Bon si on chauffe un peu Mars et refroidit un peu Venus, on peut peut-être arranger les choses mais on est très loin des cinq planètes habitables gravitant autour de Corell : Corellia, Drall, Talus & Tralus et Selonia. Oui, pour la précision scientifique on repassera.
Ah mais non je suis pas d'accord là Tawak ! Si tu avais revu tes fondamentaux Bantam (Bantam c'est bien

), tu saurais que
dans le système corellien,
sur chaque planète du système se trouvent des répulseurs géants ! Eh oui, des moteurs comme sur les vaisseaux spatiaux, mais dans quel but ? Il semblerait qu'une espèce inconnue ait créé le système de toute pièce plusieurs millénaires plus tôt... Ca explique pourquoi y'a deux planètes qui se tournent autour et que les 5 planètes du systèmes soient habitables (dans la galaxie SW c'est déjà hautement improbable, alors autant vous dire que dans la réalité ce genre d'improbabilité a très très très très peu de chances d'arriver).
Dixit Sky Kaarde
Tout ça pour dire que ça a juste l'air d'être une tuerie ce livre, pour moins de 30 euros c'est dingue. Et la liste des planètes avec une page dédiée à chacune à fini de me convaincre
Par contre j'ai l'impression que rien que sur SWU on est un petit paquet à envisager de l'acheter, je sens que ça va être vite dépouillé dans les albums, Pulp's et autre Galactic Stories

« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey