Ils veulent encore parler de la nouvelle génération?
Bon sang... moi qui militerait plutot pour un retour au trio original où pour une fois, ils seraient efficace. Nan parce que sans rire, meme si ils sont invincibles et tout et tout, depuis plusieurs romans, ils font pas grand chose (enfin j'ai pas lu legacy of the force mais je pense pas me tromper en disant que globalement, ils n'ont pas la part la plus héroique).
Naaan, vraiment, offrons leur un baroud d'honneur. Mais un vrai ! qu'ils aient la classe au moins UNE FOIS dans la pléthore de romans où ils sont les persos principaux. Sans side-kick à la con. A la limite, ressuscitons palpy pour l'occasion (oui, c'est du déjà vu mais on sait qu'on fait les meilleures soupes dans les vieilles marmittes), c'est le seul contre lequel ils ont été un tant soit peu efficace... ou alors Thrawn (mais thrawn, c'est rukh qui a été efficace

sinon, c'était la branlée républicaine héhé). Nan mais un vrai méchant, dans les limites de l'alliance galactique. Un complot par exemple orchestré par Sora Bulq ou Evil Vos huhuhu.
Heu sinon, pour fate of the Jedi, ça pourrait être intéressant si Daala introduisait les chevaliers impériaux, ce qui pourrait être laissé entendre par le pitch mais j'y crois pas trop. Un être aussi efficace que Daala (première sortie de son amas, 2 destroyers de perdu)ne saurait imaginer un telle chose.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...
J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?