Bug pas poli
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- ze chosen one
- Padawan
Bug pas poli
yop pti problème technique sur le site...Dans la section encyclopédie, à chaque tentative d'accéder au dossier Force ou à l'encyclo YV, je tombe sur un page blanche d'adresse http://force.gotdns.org/ et nommé "fuck you"...je suis le seul?
Merci d'avance!
Merci d'avance!
L'ironie, c'est une super figure de style. Mais comme toutes les figures de style, elle est efficace quand elle est opposée à quelque chose de sérieux.
- Dark Reemus
- Modérateur
- Ares
- Ancien staffeur
Ouais, je suis mdr. Faudrait quand même penser à lire les topics.
Bon sinon, je confirme que ca va vraiment pas tarder à revenir avec d'autres modifications sur notre site chérie.
Bon sinon, je confirme que ca va vraiment pas tarder à revenir avec d'autres modifications sur notre site chérie.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- ze chosen one
- Padawan
- Chadax
- Ancien staffeur
Ici.ze chosen one a écrit :Euh ça voulait dire qu'il y avait déja un topic sur ce problème, Ares? si c'est le cas, désolé...
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
- ze chosen one
- Padawan