Bug pas poli

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
ze chosen one
Padawan

Bug pas poli

Message par ze chosen one »

yop pti problème technique sur le site...Dans la section encyclopédie, à chaque tentative d'accéder au dossier Force ou à l'encyclo YV, je tombe sur un page blanche d'adresse http://force.gotdns.org/ et nommé "fuck you"...je suis le seul?

Merci d'avance!
L'ironie, c'est une super figure de style. Mais comme toutes les figures de style, elle est efficace quand elle est opposée à quelque chose de sérieux.
Dark Reemus
Modérateur

Message par Dark Reemus »

Ca a déjà été traité quelques fois, et ce sera logiquement réglé bientôt ;)
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
HanSolo35
Jedi SWU

Message par HanSolo35 »

Tiens oui ! C'est marrant ce bug :lol:
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
Ares
Ancien staffeur

Message par Ares »

Ouais, je suis mdr. Faudrait quand même penser à lire les topics. :P

Bon sinon, je confirme que ca va vraiment pas tarder à revenir avec d'autres modifications sur notre site chérie. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
ze chosen one
Padawan

Euh ça voulait dire qu'il y avait déja un topic sur ce problème, Ares? si c'est le cas, désolé...
L'ironie, c'est une super figure de style. Mais comme toutes les figures de style, elle est efficace quand elle est opposée à quelque chose de sérieux.
HanSolo35
Jedi SWU

Message par HanSolo35 »

Et desole aussi, je ne voulais pas etre inconvenant :wink:
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
Chadax
Ancien staffeur

Message par Chadax »

ze chosen one a écrit :Euh ça voulait dire qu'il y avait déja un topic sur ce problème, Ares? si c'est le cas, désolé...
Ici. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
ze chosen one
Padawan

Ok ba toutes mes excuses, je pense qu'on peut clore le sujet...
Répondre

Revenir à « Problèmes et suggestions »