Bonjour,
Je fais appel à la mémoire des fans et aux collectionneurs. Je cherche un livre qui a été édité par France Loisir dans les années 80, qui est l'histoire tirée du film : l'Empire contre attaque (ou de la guerre des étoiles, premier soucis).
Format moyen avec une "sur-couverture" de couleur "or" qui recouvrait le livre (comme France Loisir le faisait sur tous ses livres à l'époque). il me semble que la photo de couverture représentait une scène à l'intérieur du Faucon.
Voila les quelques indices. Si quelqu'un avait le numéro ISBN, une photo ou des infos, ça serait super !
Je cherche les références d'un livre des années 80
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
-
Dark Montag
- Padawan
- Dark Bono
- Ancien staffeur
Bienvenu à toi sur les Forum Litté de SWU.
Lorsque tu as une petite question "indépendante" comme celle-ci, il faut utiliser le premier topic de ce forum.
je t'invite donc a y copier ta question et je ferme celui-ci.
Merci
Lorsque tu as une petite question "indépendante" comme celle-ci, il faut utiliser le premier topic de ce forum.
je t'invite donc a y copier ta question et je ferme celui-ci.
Merci
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !!
J'ai touché le volant de Zethoun !!
J'ai touché le volant de Chewda !!
J'ai touché le volant de Zethoun !!