Je cherche les références d'un livre des années 80

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Dark Montag
Padawan

Je cherche les références d'un livre des années 80

Message par Dark Montag »

Bonjour,

Je fais appel à la mémoire des fans et aux collectionneurs. Je cherche un livre qui a été édité par France Loisir dans les années 80, qui est l'histoire tirée du film : l'Empire contre attaque (ou de la guerre des étoiles, premier soucis).

Format moyen avec une "sur-couverture" de couleur "or" qui recouvrait le livre (comme France Loisir le faisait sur tous ses livres à l'époque). il me semble que la photo de couverture représentait une scène à l'intérieur du Faucon.

Voila les quelques indices. Si quelqu'un avait le numéro ISBN, une photo ou des infos, ça serait super !
Dark Bono
Ancien staffeur

Message par Dark Bono »

Bienvenu à toi sur les Forum Litté de SWU.

Lorsque tu as une petite question "indépendante" comme celle-ci, il faut utiliser le premier topic de ce forum.

je t'invite donc a y copier ta question et je ferme celui-ci.

Merci
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Verrouillé

Revenir à « Legends »