[Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné
Autant la réincarnation d'Ahsoka en loup,je n'y crois franchement pas,autant une arrivée à dos de loup géant pourquoi pas...
Après faudra une bonne explication sur le pourquoi du comment elle n'a pas donnée signe de vie de depuis un bon moment.
Après faudra une bonne explication sur le pourquoi du comment elle n'a pas donnée signe de vie de depuis un bon moment.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Tenez, ils vont faire des comics cinestory de Rebels? dont un avec Thrawn:
https://graphicpolicy.com/2017/06/03/lu ... ory-comic/
C'est quoi, ces sortes de BDs avec des captures d'écran et des bulles?
https://graphicpolicy.com/2017/06/03/lu ... ory-comic/
C'est quoi, ces sortes de BDs avec des captures d'écran et des bulles?
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
- link224
- Ancien staffeur
Ouais, une sorte de roman photo je pense 
- Graf Organa
- Jedi SWU
Minos va s'attaquer à Rebels ?

"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le 6ème chapitre débarque !
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le 6ème chapitre débarque !
Quoi ? On ne me dit jamais rien à moi !
Plus sérieusement, à part le côté marketing, je ne suis pas certain du tout que ces romans-photo soient des plus-values par rapport à ce qui existe déjà.
Plus sérieusement, à part le côté marketing, je ne suis pas certain du tout que ces romans-photo soient des plus-values par rapport à ce qui existe déjà.
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Blaise Pascal.
- Guiis Becom
- Jedi SWU
Quand j'étais petit j'avais acheté un bouquin comme ça issu de A new hope, c'était sympa comme tout pour le gosse que j'étais. La trilogie entière était sortie comme ça, et y'avait eu aussi il me semble l'Episode I (ou du moins j'ai cru l'apercevoir sur des brocantes). Ça cassait pas des briques, mais à l'époque des VHS, pouvoir contempler des captures d'écran du film en meilleure qualité que ce qu'offrait nos télés et nos magnétoscopes était intéressant.Minos a écrit :Quoi ? On ne me dit jamais rien à moi !![]()
Guillaume
- WinduC'estLeMeilleur
- Jedi SWU
RassurantSpoiler : Afficher
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
- link224
- Ancien staffeur
Le tweet extrêmement clair de Filoni sur l'histoire d'Ahsoka/Loup : https://twitter.com/dave_filoni/status/ ... 6775657474
Bon, je reste quand même le premier à dire qu'il ne faut pas croire Filoni sur tout ce qu'il dit^^Spoiler : Afficher
Personnellement je le crois et je le remercie pour la clarté de son tweet 
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
- anakine31
- Jedi SWU
Non je comprends toujours pas...
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
- WinduC'estLeMeilleur
- Jedi SWU
Tu vois les théories "Ahsoka est le loup dans le trailer"?
Ben voilà
Ben voilà
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
- Darth Erytram
- Pigiste
J'ai explosé de rire en voyant ça , ahhhh j'adore l'homme-au-chapeau!
Bon, fin de la polémique, et bonne nouvelle

Bon, fin de la polémique, et bonne nouvelle
il n'y a pas écrit "not the owl", les théoriciens malades vont se déchaîner 
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
- anakine31
- Jedi SWU
Oui je voisWinduC'estLeMeilleur a écrit :Tu vois les théories "Ahsoka est le loup dans le trailer"?
Ben voilà
... Voilà quoi ?
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- WinduC'estLeMeilleur
- Jedi SWU
"Not the wolf" = "Pas le Loup".anakine31 a écrit :Oui je voisWinduC'estLeMeilleur a écrit :Tu vois les théories "Ahsoka est le loup dans le trailer"?
Ben voilà![]()
... Voilà quoi ?c'est après que je comprends pas
C'est un debunk de la théorie
- Darth Erytram
- Pigiste
"Mais alors...ce n'est qu'une chouette?!!"Sokraw a écrit :il n'y a pas écrit "not the owl", les théoriciens malades vont se déchaîner
C'est vrai que du coup, ca aurais relancer les théories un petit "not the owl"
En même temps je me suis toujours demandé comment des gens pouvaient croire qu'Ahsoka pouvait devenir un loup géant ou une chouette... 
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
- Le66èmeOrdre
- Jedi SWU
- Localisation : Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
Mais...il n'est pas dit que le loup n'est pas Ashoka...
Bah on voit sur l'image Ashoka en chair et en os, ok c pas un loup... pour le moment...
Enfaite ce dessin n'explique rien du tout
C'est comme nous montrer l'image d'une chenille avec écrit " pas un papillon" et d'un papillon à côté avec écrit " papillon" ... La chenille n'est pas un papillon sur l'image mais elle en deviendrai un
Bah on voit sur l'image Ashoka en chair et en os, ok c pas un loup... pour le moment...
Enfaite ce dessin n'explique rien du tout
C'est comme nous montrer l'image d'une chenille avec écrit " pas un papillon" et d'un papillon à côté avec écrit " papillon" ... La chenille n'est pas un papillon sur l'image mais elle en deviendrai un
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
-Stephen Hawking
- anakine31
- Jedi SWU

Nan en vrai... C'est pas dans SW que ça doit arriver ça, une Jedi qui ressuscite en forme de loup ou de chouette c'est nawak de chez nawak
Le truc à retenir sur ce dessins c'est juste qu'ahsoka possède probablement un loup et un hibou et qu'elle les envoie sauver c'est amis (cf Dumbledore/fumseck ou encore... Abelforth/Dobby
- Clonedroïd92
- Jedi SWU
Le plus drôle est qu'il ait du faire une clarification 
Fan-Fic : Les Héritiers du Trône ( Premier Ordre )
Fan-Fic : Star Wars Infinities : La Guerre de Sécession (CSI)
En revoyant le trailer de la saison 4, on voit des séquences qui se passe sur Lothal, (je rappel que la planète a un rôle important suivi par Tarkin himself)
Je me demandais si la fameux projet n'était pas le rayon de la Death Star ?!, celui que l'on voit dans Rogue One, lors de son incorporation dans la base spatiale. Car je vois pas quelle arme ou projet peut être développé a ce moment dans l'univers de Star Wars sans rapport avec la Death Star
Je me demandais si la fameux projet n'était pas le rayon de la Death Star ?!, celui que l'on voit dans Rogue One, lors de son incorporation dans la base spatiale. Car je vois pas quelle arme ou projet peut être développé a ce moment dans l'univers de Star Wars sans rapport avec la Death Star
Des tas.Jetblack a écrit : Car je vois pas quelle arme ou projet peut être développé a ce moment dans l'univers de Star Wars sans rapport avec la Death Star
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
- Jedi Sportif
- Jedi SWU
Impossible. Peut-être relié à la Death Star mais si tu veux savoir comment le rayon laser est développé, lis Catalyseur.Jetblack a écrit :En revoyant le trailer de la saison 4, on voit des séquences qui se passe sur Lothal, (je rappel que la planète a un rôle important suivi par Tarkin himself)
- Clonedroïd92
- Jedi SWU
TIE Defender, Croiseur Interdictor, TIE Avancé, le DSI Mark 2 en rodage à cette époque, le TIE Interceptor loin d'être à la chaîne...Jetblack a écrit : Car je vois pas quelle arme ou projet peut être développé a ce moment dans l'univers de Star Wars sans rapport avec la Death Star
La recherche militaire est loin de se limiter aux super arme de destruction massive. Si l'Empire misait beaucoup sur sa DS pour éradiquer la Rébellion et enraciner sa stabilité, il faut qu'il maintienne un flux constant de troupes et de vaisseaux pour exister. Lothal à pour intérêt d'être une porte vers la Bordure Exrtérieure pour l'Empire. C'est de là que l'Empire compte développer des voies hyperspatiales commerciales et militaires vers les mondes de la Bordure, qui sont je le rappel, paumés et isolés. C'est aussi via Lothal qu'il fait des plans d'expansion militaires et des plans quinquennaux industriel pour la pacification, l'impérialisation et le développement industriel de la Bordure.
Donc oui, Lothal est capitale. Tarkin le rappelle lors de la saison 1, lorsqu'il arrive. Mais pas pour faire des armes de destructions massives. Ya autre chose qui compte pour l'Empire que cela. Sienar Fleet Systems représente la majorité de l'acitivté insdustrielle de la planète (et des emplois). C'est pour cela que certains projets expérimentaux comme le TIE Defender et le TIE avancé Inquisiteur sont développés là bas. Les fermes ont aussi été rachetées à la fois pour l'activité minière et pour permettre à Sienar d'avoir ses zones d'essais pour les TIEs, d'où la présence de recherches militaires. Mais rien à voir avec la DS, je pense. De plus en mettant Lothal sous les projecteurs ( c'est la "vitrine impériale" de la Bordure) ça coince sévère avec le projet DS qui est très secret défense pour l'Empire.
Fan-Fic : Les Héritiers du Trône ( Premier Ordre )
-
Xstein
A quand le prochain trailer?

- link224
- Ancien staffeur
Comme dit plus haut, à la SDCC du 20 au 23 Juillet (y'en a un diffusé là-bas tous les ans) 
- Corentin G
- Pigiste
Pensez-vous qu'il puisse être possible de revoir quelques Inquisiteurs ? Car leurs noms semblent être des numéros et nous sommes au courant de l'existence du 5ème Frère, du 6ème Frère, de la 7ème Sœur et du 8ème Frère. Si on part du principe qu'ils ne sont que 8 et que le Grand Inquisiteur est le 1er du groupe, il nous reste encore à découvrir les Frères ou Sœurs numéros 2, 3 et 4 ?
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
- Kamiyoshi
- Jedi SWU
Très peu probable Filoni avait expliqué lors de la fin de la saison 2 qu'une des raisons pour laquelle il a tué les trois inquisiteurs c'était pour rester cohérent avec ANH (à ce moment plus personne ou très peu de personne croient en la force, que cela parait bizarre que l'on ne voit pas les inquisiteurs dans la trilogie originale vu leur rôle, etc...) Il y a plus de chance qu'on découvre les autres inquisiteurs dans le comic Darth Vader
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
The Old Republic movies or riot
- link224
- Ancien staffeur
Cela a même été confirméKamiyoshi a écrit :Il y a plus de chance qu'on découvre les autres inquisiteurs dans le comic Darth Vader
- Corentin G
- Pigiste
Ah bah tant mieux car j'aime bien cette genre de "milice" du Côté Obscur. Si certains membres viennent faire un tour dans les comics, moi j'suis ok 
- link224
- Ancien staffeur
Vous voulez une mauvaise nouvelle ? Il n'y a pas de panel Rebels à la Comic-Con dans 2 semaines. Donc pas de nouveau trailer à venir
(Ou alors je sais pas chercher, mais j'ai suivi le programme 3 fois : https://www.comic-con.org/cci/thursday (puis changer les jours) ).
Et y'a rien non plus sur le programme de la D23 qui se tient ce week-end...
(Ou alors je sais pas chercher, mais j'ai suivi le programme 3 fois : https://www.comic-con.org/cci/thursday (puis changer les jours) ).
Et y'a rien non plus sur le programme de la D23 qui se tient ce week-end...
Dommage... Parce que le trailer qu'on a pour le moment est vraiment pas fou, à peine 1 min d'images inédites... Et les images en question me font pas monter la hype comme les précédents trailers savaient le faire
.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Excuses acceptées, Capitaine Needa
- link224
- Ancien staffeur
Bon, c'est confirmé par Tracy Cannobio sur Twitter : https://twitter.com/Tcann13/status/885109369909661696 
- anakine31
- Jedi SWU
C'est vraiment dommage....
Peut être qu'on en aura une mais direct sur internet voir à la TV alors ? 
- FanWars
- Jedi SWU
Mouais... Dommage pour le trailler.
- darkCedric
- Jedi SWU
Dommage...
A croire qu'ils font ça pour faire monter la hype...Moi bizaremment, ça me fait l'effet inverse
A croire qu'ils font ça pour faire monter la hype...Moi bizaremment, ça me fait l'effet inverse
-
Xstein
Je viens de trouver ça dans une gallerie d'images de la saison 4, ça me semble être un fake, les gens en auraient déjà parlés ^^" (Sûrement un concept-art de TCW)
https://vignette3.wikia.nocookie.net/st ... 0419183834
Ça vient bien de TCW en effetXstein a écrit :Je viens de trouver ça dans une gallerie d'images de la saison 4, ça me semble être un fake, les gens en auraient déjà parlés ^^" (Sûrement un concept-art de TCW)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
-
Xstein
Aw, merci pour la confirmation! 
Et comme me l'a dit link :
Et comme me l'a dit link :
Comme dit plus haut, à la SDCC du 20 au 23 Juillet (y'en a un diffusé là-bas tous les ans)
- Darth Erytram
- Pigiste
oh oui ça ressemble fortement a un concept art de TCW...et si c'est pas le cas....houllla ça va remettre beaucoup de choses en perspectives... 
- darkCedric
- Jedi SWU
C'est un vieux concept de Cade Bane, datant de la saison 2 de TCW 
-
Xstein
Après la déception de la D23, il me semble qu'ont a toujours pas confirmation de la présence de Rebels à la SDCC, dans moins de 2 jours

-
Xstein
Aie, merci
Je pense pas vraiment que nous laisser aussi longtemps sans aucunes infos sois une bonne chose, mais bon, ils doivent préparer quelque chose...
Je pense pas vraiment que nous laisser aussi longtemps sans aucunes infos sois une bonne chose, mais bon, ils doivent préparer quelque chose...
- Le66èmeOrdre
- Jedi SWU
- Localisation : Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
Infos croustillantes ! on parlera des Sith de Malachor, Thrawn, on se rapproche de RO et de la conclusion de la série ...Je suis hypé à fond
cette saison sera la bonne j'en suis sûr 
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
-Stephen Hawking
- anakine31
- Jedi SWU
C'est super cool que Dave possède le Backgrounds complet du temple et de la sith de Malachor.... Mais... Aura on le droit de voir cette histoire en comics ou en roman un jour
c'est comme TCW ça:
Dave et Pablo: ouais mais de toute façon on a fait les histoires, donc ça compte dans l'univers, on les connait, quoi ? Vous les avez pas ? Ah... Bah nous si

Dave et Pablo: ouais mais de toute façon on a fait les histoires, donc ça compte dans l'univers, on les connait, quoi ? Vous les avez pas ? Ah... Bah nous si
-
Xstein
J'y crois encore à la sortie des derniers arcs de TCW en comics en roman. Le siège de Mandalore par ex, tous les fans de TCW le veulent, le faire en Roman serait peut-être un peu trop risqué, mais sortir un comics serais l'option la moins chère pour sortir l'arc je pense 
Concernant le background du temple, vu tout le tease, on en entendrat énormément parler quand l'UEC abordera enfin l'époque de l'Ancienne République, après la fin de la trilogie si tu veux mon avis, c'est un événement assez important.
Et pour ceux qui s'y connaissent un peu, ça m'étonnerais pas que la sith du Temple soit Darth Traya recanonisée
Concernant le background du temple, vu tout le tease, on en entendrat énormément parler quand l'UEC abordera enfin l'époque de l'Ancienne République, après la fin de la trilogie si tu veux mon avis, c'est un événement assez important.
Et pour ceux qui s'y connaissent un peu, ça m'étonnerais pas que la sith du Temple soit Darth Traya recanonisée
- link224
- Ancien staffeur
Un sneak peek sera diffusé à la Fan Expo Canada à Toronto, en présence de Filoni et d'autres guests, le samedi 2 Septembre à 11h30 heure locale (donc 17h30 chez nous) : http://fanexpocanada.com/star-wars-rebe ... ator-cast/
Filoni l'a posté sur son twitter, je pense que ce sera un nouveau trailer
A voir si ce sera posté sur Internet ensuite.
Filoni l'a posté sur son twitter, je pense que ce sera un nouveau trailer
A voir si ce sera posté sur Internet ensuite.
- Corentin G
- Pigiste
Je suis d'accord avec toi. C'est comme la "mort" de Cad Bane par Boba Fett. C'est facile de dire "oui on l'avait écrit" ou "on peut trouver l'extrait pas fini mais qui est canon". Ce serait bien de vraiment confirmé ses événements dans un quelconque média (roman, comics, TV...).anakine31 a écrit :C'est super cool que Dave possède le Backgrounds complet du temple et de la sith de Malachor.... Mais... Aura on le droit de voir cette histoire en comics ou en roman un jourc'est comme TCW ça: