Tout a fait...pour ce qui est de l'armure du moins (perfection!

), apres je rejoins beaucoup de monde sur le soin apporté au maquillage/coiffure etc...c'est pas foufou...encore une fois, j'ai vu des images de gens faire des closplay qui rende mieux (et ca je trouve ca tres craignos...ça me terrifie pour ce qui concerne Ahsoka ...mon dieu j'espere ils ont alloué la moitié de l'equipe de maquillage juste pour elle

),la coiffure (vous me direz elle a put changer de coiffure en 20 ans...m'enfin bon ) mais surtout la couleur de cheveux (on passe d'un roux poil de carotte a un bordeaux sombre qui fait tres tres teinture...limite ses cheveux au naturel ca serais ptete mieux passé

)
Thephx8 a écrit :
Décidemment, ça devient un running-gag de SWU cette histoire
de serre-tête
(cf débats sur les Twi'Leks)
'ffectivement, le serre tete aussi ça déconne

...c'est bizzare parce qu'a coté, je compare le rendu au perso de TCW et...je me rend compte qu'autant le haut avec les cheveux toussa, ca va pas, mais autant le visage en lui meme , et surtout les sourcils, c'est impeccable, taille et couleur identique...en fait c'est comment, on a un maquilleur professionnel qui laisse le petit stagiaire faire le gros du travail et lui fait juste les finitions?
M'Ennnnnnfin je m'égard, déjà je suis super content y a Bo Katan, le rendu n'est pas non plus a vomir (surtout que l'armure encore une fois est impeccable

) donc: joie!
Double joie, donc finalement Sasha Banks pas Sabine

...auras t'on donc une vraie actrice asiatique pour la jouer?
(ouai nan parce que...on va avoir Ahsoka, on a une serie sur un mando...au minimum elle tape le cameo, c'est pas possible autrement...a moins il lui sois arrivé des bricole entre rebels et Mandalorian
)...et surtout...QUI?!
Sasha Banks d'ailleurs qui pour un premier essai d'actrice, c'est tres bon pour le peu que on la voit/entend, l'autre mando aussi d'ailleurs qui (attention, ptete je deconne a plein regime la mais...) m'a donné une grosse impression de Jango Fett tranquille...je sais pas d'ou ca vient mais c'est pas désagréable
J'aurais un milliard de truc a dire de plus mais ce pavé est deja suffisament long, donc j'abrege: tres bon episode , en effet c est court houlala c'est scandaleux

, mention spéiale a l'imperiale fanatique, j'adore ça

, et oui obligé prochain episode filler, Carga, Cara and co...et apres...episode 5;..l'episode dela vérité, l'episode du feu, l'épisode de la mort qui tue de sa grand mere la wills...en ce qui me concerne en tout cas

(l'appréhension va me tuer je pense

)