La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !
Eh bien alors Chasky ? Quand est-ce que tu débarques dans ta rétrospective de la postlogie ? Elle arrive quand cette petite critique de l'Episode VII ? On s'impatiente ici ! On a faim ! (enfin... surtout moi )
Plus sérieusement, vraiment hâte que tu nous donnes la fin de ton avis sur la saga, je trouve cette petite série de post ma foi très intéressante ! Prends le temps qu'il te faut pour venir rédiger la fin de cette série !
(j'espère juste que RotS sera au-dessus de Rise, le contraire me ferait mal ahahah ) A + !
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
HanSolo a écrit :On fête les 9 ans de la sortie de TFA.
Je n'en reviens pas, c'est comme si c'était hier !
Anniversaire... de la sortie US ! C'était le 16 chez nous !
Mais oui je me souviens encore d'être sorti en courant de mon cours de tennis en mangeant précipitamment un sandwich et une banane pour pouvoir choper la dernière séance de la soirée
Je pense n'avoir jamais autant attendu un film de toute ma vie, toute l'effervescence au moment de sa sortie, c'était unique à vivre pour un fan de Star Wars.
C'est aussi je pense le film qui m'aura le plus marqué au cinéma, l'excitation de revoir un film Star Wars et les personnages de la trilogie originale, je crois même avoir versé une petite larme quand j'ai revu Luke à la fin.
Malgré ce qu'on peut trouver à redire du film, j'en garderais toujours une affection particulière. A mes yeux c'était un bon redémarrage de la saga avec de nouveaux personnages attachants et un très bon rythme tout du long.