Mais sinon, en fait, c'est plutôt Sangoku, voyons !
Episode VIII : les créations des fans
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Re: Episode VIII : les créations des fans
Mais... euh... pourquoi ?!
Mais sinon, en fait, c'est plutôt Sangoku, voyons !
Mais sinon, en fait, c'est plutôt Sangoku, voyons !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
- ilujade
- Jedi SWU
- Messages : 441
- Inscription : ven. 05 janv. 2018 - 22:55
- Localisation : Tours
- Contact :
Re: Episode VIII : les créations des fans

"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
- WinduC'estLeMeilleur
- Jedi SWU
- Messages : 3107
- Inscription : jeu. 21 août 2014 - 21:31
- Localisation : Sans doute pas dans la même pièce que vous...
Re: Episode VIII : les créations des fans
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
Team #Bienpensant, misanthrope.
- isamidala77
- Jedi SWU
- Messages : 1212
- Inscription : mar. 19 déc. 2017 - 11:50
- Localisation : In a galaxy far far away
- Contact :
Re: Episode VIII : les créations des fans
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
Reylo et fière de l'être !
- Zèd-3 Èt
- Ancien staffeur
- Messages : 3051
- Inscription : mer. 01 avr. 2015 - 11:44
- Localisation : Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
- Contact :
Re: Episode VIII : les créations des fans
Excellentilujade a écrit :
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Victor Hugo
- ilujade
- Jedi SWU
- Messages : 441
- Inscription : ven. 05 janv. 2018 - 22:55
- Localisation : Tours
- Contact :
Re: Episode VIII : les créations des fans
Méchant tonton !!!


"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
- isamidala77
- Jedi SWU
- Messages : 1212
- Inscription : mar. 19 déc. 2017 - 11:50
- Localisation : In a galaxy far far away
- Contact :
Re: Episode VIII : les créations des fans
ilujade a écrit :Méchant tonton !!!
C'est clair que Tonton aurait mieux fait de rester dans sa hutte à boire son lait vert !!!
Mince alors il a peut être interrompu la conception de nouveaux petits Skywalker Solo
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
Reylo et fière de l'être !
Re: Episode VIII : les créations des fans
Ouais, enfin ils se sont touchés la main, quoi, de là à faire des bébés à des milliers d'années lumière de là... boah, quoique, certains sont bien issus de l'immaculée conception... 
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
- ilujade
- Jedi SWU
- Messages : 441
- Inscription : ven. 05 janv. 2018 - 22:55
- Localisation : Tours
- Contact :
Re: Episode VIII : les créations des fans
Ils ne se sont pas que touché la main.Bunny a écrit :Ouais, enfin ils se sont touchés la main, quoi, de là à faire des bébés à des milliers d'années lumière de là... boah, quoique, certains sont bien issus de l'immaculée conception...
Il y a beaucoup d'émotions en eux, ils sont très émus. On voit qu'il se passe des choses intérieurement
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
Re: Episode VIII : les créations des fans
Non mais là je parle de contact physique, pas de ce qu'ils ont ressenti.
Déjà, on ne savait pas que le contact physique était possible, mais si en plus ils arrivent à faire plus que s'effleurer la main, en gros, ils ont un don d'ubiquité et faut déjà accepter qu'ils se soient touché la main pour envisager qu'ils puissent pouvoir faire plus que ça.
En fait, ce serait super pratique, comme pouvoir "Hop hop, j'apparais à côté de Hux et hop, je le décapite avec mon sabre laser et disparais aussi sec."
Déjà, on ne savait pas que le contact physique était possible, mais si en plus ils arrivent à faire plus que s'effleurer la main, en gros, ils ont un don d'ubiquité et faut déjà accepter qu'ils se soient touché la main pour envisager qu'ils puissent pouvoir faire plus que ça.
En fait, ce serait super pratique, comme pouvoir "Hop hop, j'apparais à côté de Hux et hop, je le décapite avec mon sabre laser et disparais aussi sec."
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
- ilujade
- Jedi SWU
- Messages : 441
- Inscription : ven. 05 janv. 2018 - 22:55
- Localisation : Tours
- Contact :
Re: Episode VIII : les créations des fans
Ah oui, je vois. Tu parles du fait que c'était en Force Skype et non en "vraie présence". Moi je parlais de leurs intentionsBunny a écrit :Déjà, on ne savait pas que le contact physique était possible, mais si en plus ils arrivent à faire plus que s'effleurer la main, en gros, ils ont un don d'ubiquité et faut déjà accepter qu'ils se soient touché la main pour envisager qu'ils puissent pouvoir faire plus que ça.
En fait, ce serait super pratique, comme pouvoir "Hop hop, j'apparais à côté de Hux et hop, je le décapite avec mon sabre laser et disparais aussi sec."
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
- isamidala77
- Jedi SWU
- Messages : 1212
- Inscription : mar. 19 déc. 2017 - 11:50
- Localisation : In a galaxy far far away
- Contact :
Re: Episode VIII : les créations des fans
En fait l'histoire des bébés m'est venu à cause de cette vidéo ou j'ai trop ri :
Love Letters to Rey
https://youtu.be/gY8zcA70I9E

Love Letters to Rey
https://youtu.be/gY8zcA70I9E
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
Reylo et fière de l'être !
- ilujade
- Jedi SWU
- Messages : 441
- Inscription : ven. 05 janv. 2018 - 22:55
- Localisation : Tours
- Contact :
Re: Episode VIII : les créations des fans
Quand on parle du yin et du yang...

"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
Re: Episode VIII : les créations des fans
Oh, très sympa, aussi bien les couleur que l'idée. Il manque juste la touche de noir du côté de Rey et la touche de blanc du côté de Kylo Ren !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
- Den
- Jedi SWU
- Messages : 6375
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 21:07
- Localisation : Voyage à travers la galaxie...
Re: Episode VIII : les créations des fans
Ah oui! J'aime beaucoup! Très joli!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- Herenya Twin
- Jedi SWU
- Messages : 150
- Inscription : dim. 31 déc. 2017 - 23:51
- Localisation : Onderon, Bordure Intérieure
Re: Episode VIII : les créations des fans
Waw ! J'aime beaucoup le principe du ying et yang !
"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai." Yoda
- isamidala77
- Jedi SWU
- Messages : 1212
- Inscription : mar. 19 déc. 2017 - 11:50
- Localisation : In a galaxy far far away
- Contact :
Re: Episode VIII : les créations des fans
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
Reylo et fière de l'être !
- Bufotenine
- Jedi SWU
- Messages : 800
- Inscription : lun. 06 oct. 2014 - 23:08
- Localisation : Dans le chasseur TIE Silencer
Re: Episode VIII : les créations des fans
J'adore ! 
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Re: Episode VIII : les créations des fans
J'avais déjà vu celui-ci, mais j'aime beaucoup moins le visuel.isamidala77 a écrit :
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
- ilujade
- Jedi SWU
- Messages : 441
- Inscription : ven. 05 janv. 2018 - 22:55
- Localisation : Tours
- Contact :
Re: Episode VIII : les créations des fans
3e version :


"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
Re: Episode VIII : les créations des fans
Bunny retourne son ordi dans tous les sens pour chercher à comprendre.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
- Adanedhel
- Staff SWU
- Messages : 3392
- Inscription : jeu. 04 juin 2015 - 19:42
- Localisation : (Ky)Lorraine
Re: Episode VIII : les créations des fans
Sauf que ça ne marche pas. On a un rappel de Kylo dans la partie Rey par le sabre mais pas l'inverse 
Re: Episode VIII : les créations des fans
Bah vi, pour ça que je comprends pas l'idée du dessin sur l'image. Faut... de l'imagination, quoi.Adanedhel a écrit :Sauf que ça ne marche pas. On a un rappel de Kylo dans la partie Rey par le sabre mais pas l'inverse
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
- ilujade
- Jedi SWU
- Messages : 441
- Inscription : ven. 05 janv. 2018 - 22:55
- Localisation : Tours
- Contact :
Re: Episode VIII : les créations des fans
Oui. Certains répondront que le point noir dans le blanc de Rey correspond au sabre de Ben, et que le point blanc du côté de Ben correspond à l'emplacement de son coeurAdanedhel a écrit :Sauf que ça ne marche pas. On a un rappel de Kylo dans la partie Rey par le sabre mais pas l'inverse
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
-
Vieux Padavoine
- Jedi SWU
- Messages : 155
- Inscription : mar. 16 janv. 2018 - 23:40
Re: Episode VIII : les créations des fans
Je ne sais pas insérer les images, donc je vous mets le lien : https://briankesinger.deviantart.com/ar ... -583858940
Les parents Han et Leia ont quelques petits soucis avec leur petit Keylo Ren.
Les parents Han et Leia ont quelques petits soucis avec leur petit Keylo Ren.
- ilujade
- Jedi SWU
- Messages : 441
- Inscription : ven. 05 janv. 2018 - 22:55
- Localisation : Tours
- Contact :
Re: Episode VIII : les créations des fans
@Vieux PadavoineVieux Padavoine a écrit :Je ne sais pas insérer les images, donc je vous mets le lien : https://briankesinger.deviantart.com/ar ... -583858940
Les parents Han et Leia ont quelques petits soucis avec leur petit Keylo Ren.
Tu mets les balises
avec le lien dedans (j'ai mis un espace pour te montrer le code. Sinon, poste un message en en citant un autre et tu verras le code Je viens de voir. Il faut que le lien ne concerne que l'image, pas la page où elle est affichée : clic-droit sur l'image puis afficher l'image. Tu auras l'url de l'image (terminée par .jpg ou autre format)
Je viens de trouver ceci :

"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
-
Vieux Padavoine
- Jedi SWU
- Messages : 155
- Inscription : mar. 16 janv. 2018 - 23:40
Re: Episode VIII : les créations des fans
Merci Ilujade.
Je tenterai le truc une autre fois, parce que je me connecte avec une tablette et là le clic droit , je ne visualise pas ....
Je tenterai le truc une autre fois, parce que je me connecte avec une tablette et là le clic droit , je ne visualise pas ....
- ilujade
- Jedi SWU
- Messages : 441
- Inscription : ven. 05 janv. 2018 - 22:55
- Localisation : Tours
- Contact :
Re: Episode VIII : les créations des fans
Cette vidéo est sympa :
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
- The White Knight
- Modérateur
- Messages : 11261
- Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 11:40
- Localisation : Là où il y a du Sith à découper ^^
Re: Episode VIII : les créations des fans
Cette vidéo est géniale !
8)
Excellente trouvaille jeune Jedi !
Excellente trouvaille jeune Jedi !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
- ilujade
- Jedi SWU
- Messages : 441
- Inscription : ven. 05 janv. 2018 - 22:55
- Localisation : Tours
- Contact :
Re: Episode VIII : les créations des fans
The White Knight a écrit :Excellente trouvaille jeune Jedi !
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
- ilujade
- Jedi SWU
- Messages : 441
- Inscription : ven. 05 janv. 2018 - 22:55
- Localisation : Tours
- Contact :
Re: Episode VIII : les créations des fans
Peut-être que la suite aurait été différente de nos attentes :ilujade a écrit :Méchant tonton !!!Spoiler : Afficher

"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
- The White Knight
- Modérateur
- Messages : 11261
- Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 11:40
- Localisation : Là où il y a du Sith à découper ^^
Re: Episode VIII : les créations des fans

"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
- The White Knight
- Modérateur
- Messages : 11261
- Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 11:40
- Localisation : Là où il y a du Sith à découper ^^
Re: Episode VIII : les créations des fans



"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
- isamidala77
- Jedi SWU
- Messages : 1212
- Inscription : mar. 19 déc. 2017 - 11:50
- Localisation : In a galaxy far far away
- Contact :
Re: Episode VIII : les créations des fans
C'est de saison !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
Reylo et fière de l'être !
- ilujade
- Jedi SWU
- Messages : 441
- Inscription : ven. 05 janv. 2018 - 22:55
- Localisation : Tours
- Contact :
Re: Episode VIII : les créations des fans
Ça aussi :isamidala77 a écrit :C'est de saison !

"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
- Darth Erytram
- Pigiste
- Messages : 8017
- Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
- Localisation : dans une grotte quelque part...
- Contact :
-
Vieux Padavoine
- Jedi SWU
- Messages : 155
- Inscription : mar. 16 janv. 2018 - 23:40
Re: Episode VIII : les créations des fans
Excellent !!
- The White Knight
- Modérateur
- Messages : 11261
- Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 11:40
- Localisation : Là où il y a du Sith à découper ^^
Re: Episode VIII : les créations des fans





"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
- WinduC'estLeMeilleur
- Jedi SWU
- Messages : 3107
- Inscription : jeu. 21 août 2014 - 21:31
- Localisation : Sans doute pas dans la même pièce que vous...
Re: Episode VIII : les créations des fans
Parfait.
Absolument parfait.
Absolument parfait.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
Team #Bienpensant, misanthrope.
Re: Episode VIII : les créations des fans
Les idées sont chouettes et c'est très bien dessiné, j'aime beaucoup.
La première vignette avait déjà été postée ailleurs.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
-
_quentin_
- Jedi SWU
- Messages : 4751
- Inscription : sam. 09 janv. 2016 - 14:11
- Localisation : Fort-Terreur
- Contact :
Re: Episode VIII : les créations des fans
La vérité sur BB-8 :

- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
- isamidala77
- Jedi SWU
- Messages : 1212
- Inscription : mar. 19 déc. 2017 - 11:50
- Localisation : In a galaxy far far away
- Contact :
Re: Episode VIII : les créations des fans
EXCELLENT !!! J'y avais pas pensé_quentin_ a écrit :La vérité sur BB-8 :
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
Reylo et fière de l'être !
Re: Episode VIII : les créations des fans
Haaaaan, les porgs étaient secrètement là dès l'épisode VII !!! On nous cache des choooses ! 
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
- WinduC'estLeMeilleur
- Jedi SWU
- Messages : 3107
- Inscription : jeu. 21 août 2014 - 21:31
- Localisation : Sans doute pas dans la même pièce que vous...
Re: Episode VIII : les créations des fans
Ceci est devenu beaucoup trop réel
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
Team #Bienpensant, misanthrope.
-
_quentin_
- Jedi SWU
- Messages : 4751
- Inscription : sam. 09 janv. 2016 - 14:11
- Localisation : Fort-Terreur
- Contact :
Re: Episode VIII : les créations des fans
Voilà qui pousse la naïveté de Rey un peu loin.
Ce Kylo Ren est décidément un petit coquin.
Ce Kylo Ren est décidément un petit coquin.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
- Thephx8
- Jedi SWU
- Messages : 2394
- Inscription : mer. 30 mars 2016 - 23:11
- Localisation : Confiné sur Ahch-To
Re: Episode VIII : les créations des fans
En complément du post de The White Knight
Les autres créations de l'auteur KasiopeaArt https://twitter.com/KasiopeaArt
En plus de son humour, ses dessins sont d'une fidélité et qualité remarquable

.

.

.

.

.

.

Les autres créations de l'auteur KasiopeaArt https://twitter.com/KasiopeaArt
En plus de son humour, ses dessins sont d'une fidélité et qualité remarquable

.

.

.

.

.

.

Re: Episode VIII : les créations des fans
Les expressions des visages (entre autres) sont magnifiques !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Re: Episode VIII : les créations des fans
Je suis cette artiste sur tweeter. Je la trouve juste géniale: très drôle et les dessins sont tellement ressemblants! Bizarrement elle n’a pas trop de followers. Pourtant quel talent !
-
Vieux Padavoine
- Jedi SWU
- Messages : 155
- Inscription : mar. 16 janv. 2018 - 23:40
Re: Episode VIII : les créations des fans
Oui, c'est très bon. Des Comics de cette qualité, j'achèterais tout de suite.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


