Episode VIII : les créations des fans

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Bunny
Ancienne staffeuse
Messages : 4708
Inscription : sam. 13 janv. 2018 - 15:19

Re: Episode VIII : les créations des fans

Message par Bunny »

Mais... euh... pourquoi ?! :paf:

Mais sinon, en fait, c'est plutôt Sangoku, voyons !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Avatar de l’utilisateur
ilujade
Jedi SWU
Messages : 441
Inscription : ven. 05 janv. 2018 - 22:55
Localisation : Tours
Contact :

Re: Episode VIII : les créations des fans

Message par ilujade »

Image
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
Avatar de l’utilisateur
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Messages : 3107
Inscription : jeu. 21 août 2014 - 21:31
Localisation : Sans doute pas dans la même pièce que vous...

Re: Episode VIII : les créations des fans

Message par WinduC'estLeMeilleur »

:lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
Avatar de l’utilisateur
isamidala77
Jedi SWU
Messages : 1212
Inscription : mar. 19 déc. 2017 - 11:50
Localisation : In a galaxy far far away
Contact :

Re: Episode VIII : les créations des fans

Message par isamidala77 »

Snoke's Throne Room Fight - 16 Bit Scènes :D

https://www.youtube.com/watch?v=q20_MVdB31g

:lol:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
Avatar de l’utilisateur
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Messages : 3051
Inscription : mer. 01 avr. 2015 - 11:44
Localisation : Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
Contact :

Re: Episode VIII : les créations des fans

Message par Zèd-3 Èt »

ilujade a écrit :Image
Excellent :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Avatar de l’utilisateur
ilujade
Jedi SWU
Messages : 441
Inscription : ven. 05 janv. 2018 - 22:55
Localisation : Tours
Contact :

Re: Episode VIII : les créations des fans

Message par ilujade »

Méchant tonton !!!
Image
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
Avatar de l’utilisateur
isamidala77
Jedi SWU
Messages : 1212
Inscription : mar. 19 déc. 2017 - 11:50
Localisation : In a galaxy far far away
Contact :

Re: Episode VIII : les créations des fans

Message par isamidala77 »

ilujade a écrit :Méchant tonton !!!
Image

C'est clair que Tonton aurait mieux fait de rester dans sa hutte à boire son lait vert !!!
Mince alors il a peut être interrompu la conception de nouveaux petits Skywalker Solo :diable:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
Avatar de l’utilisateur
Bunny
Ancienne staffeuse
Messages : 4708
Inscription : sam. 13 janv. 2018 - 15:19

Re: Episode VIII : les créations des fans

Message par Bunny »

Ouais, enfin ils se sont touchés la main, quoi, de là à faire des bébés à des milliers d'années lumière de là... boah, quoique, certains sont bien issus de l'immaculée conception... :P
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Avatar de l’utilisateur
ilujade
Jedi SWU
Messages : 441
Inscription : ven. 05 janv. 2018 - 22:55
Localisation : Tours
Contact :

Re: Episode VIII : les créations des fans

Message par ilujade »

Bunny a écrit :Ouais, enfin ils se sont touchés la main, quoi, de là à faire des bébés à des milliers d'années lumière de là... boah, quoique, certains sont bien issus de l'immaculée conception... :P
Ils ne se sont pas que touché la main.
Il y a beaucoup d'émotions en eux, ils sont très émus. On voit qu'il se passe des choses intérieurement :cute: . C'est d'ailleurs à ce moment qu'ils ont des visions l'un de l'autre...
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
Avatar de l’utilisateur
Bunny
Ancienne staffeuse
Messages : 4708
Inscription : sam. 13 janv. 2018 - 15:19

Re: Episode VIII : les créations des fans

Message par Bunny »

Non mais là je parle de contact physique, pas de ce qu'ils ont ressenti.

Déjà, on ne savait pas que le contact physique était possible, mais si en plus ils arrivent à faire plus que s'effleurer la main, en gros, ils ont un don d'ubiquité et faut déjà accepter qu'ils se soient touché la main pour envisager qu'ils puissent pouvoir faire plus que ça.

En fait, ce serait super pratique, comme pouvoir "Hop hop, j'apparais à côté de Hux et hop, je le décapite avec mon sabre laser et disparais aussi sec." :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Avatar de l’utilisateur
ilujade
Jedi SWU
Messages : 441
Inscription : ven. 05 janv. 2018 - 22:55
Localisation : Tours
Contact :

Re: Episode VIII : les créations des fans

Message par ilujade »

Bunny a écrit :Déjà, on ne savait pas que le contact physique était possible, mais si en plus ils arrivent à faire plus que s'effleurer la main, en gros, ils ont un don d'ubiquité et faut déjà accepter qu'ils se soient touché la main pour envisager qu'ils puissent pouvoir faire plus que ça.

En fait, ce serait super pratique, comme pouvoir "Hop hop, j'apparais à côté de Hux et hop, je le décapite avec mon sabre laser et disparais aussi sec." :D
Ah oui, je vois. Tu parles du fait que c'était en Force Skype et non en "vraie présence". Moi je parlais de leurs intentions :cute:
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
Avatar de l’utilisateur
isamidala77
Jedi SWU
Messages : 1212
Inscription : mar. 19 déc. 2017 - 11:50
Localisation : In a galaxy far far away
Contact :

Re: Episode VIII : les créations des fans

Message par isamidala77 »

En fait l'histoire des bébés m'est venu à cause de cette vidéo ou j'ai trop ri :

Love Letters to Rey

https://youtu.be/gY8zcA70I9E

:D :x :love:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
Avatar de l’utilisateur
ilujade
Jedi SWU
Messages : 441
Inscription : ven. 05 janv. 2018 - 22:55
Localisation : Tours
Contact :

Re: Episode VIII : les créations des fans

Message par ilujade »

Quand on parle du yin et du yang...
Image
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
Avatar de l’utilisateur
Bunny
Ancienne staffeuse
Messages : 4708
Inscription : sam. 13 janv. 2018 - 15:19

Re: Episode VIII : les créations des fans

Message par Bunny »

Oh, très sympa, aussi bien les couleur que l'idée. Il manque juste la touche de noir du côté de Rey et la touche de blanc du côté de Kylo Ren !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Avatar de l’utilisateur
Den
Jedi SWU
Messages : 6375
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 21:07
Localisation : Voyage à travers la galaxie...

Re: Episode VIII : les créations des fans

Message par Den »

Ah oui! J'aime beaucoup! Très joli!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Avatar de l’utilisateur
Herenya Twin
Jedi SWU
Messages : 150
Inscription : dim. 31 déc. 2017 - 23:51
Localisation : Onderon, Bordure Intérieure

Re: Episode VIII : les créations des fans

Message par Herenya Twin »

Waw ! J'aime beaucoup le principe du ying et yang !
"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai." Yoda
Avatar de l’utilisateur
isamidala77
Jedi SWU
Messages : 1212
Inscription : mar. 19 déc. 2017 - 11:50
Localisation : In a galaxy far far away
Contact :

Re: Episode VIII : les créations des fans

Message par isamidala77 »

reylo11_sketch_by_verauko-d9zxnhk.jpg
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
Avatar de l’utilisateur
Bufotenine
Jedi SWU
Messages : 800
Inscription : lun. 06 oct. 2014 - 23:08
Localisation : Dans le chasseur TIE Silencer

Re: Episode VIII : les créations des fans

Message par Bufotenine »

J'adore ! :love:
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Avatar de l’utilisateur
Bunny
Ancienne staffeuse
Messages : 4708
Inscription : sam. 13 janv. 2018 - 15:19

Re: Episode VIII : les créations des fans

Message par Bunny »

isamidala77 a écrit :
reylo11_sketch_by_verauko-d9zxnhk.jpg
J'avais déjà vu celui-ci, mais j'aime beaucoup moins le visuel.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Avatar de l’utilisateur
ilujade
Jedi SWU
Messages : 441
Inscription : ven. 05 janv. 2018 - 22:55
Localisation : Tours
Contact :

Re: Episode VIII : les créations des fans

Message par ilujade »

3e version :
Image
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
Avatar de l’utilisateur
Bunny
Ancienne staffeuse
Messages : 4708
Inscription : sam. 13 janv. 2018 - 15:19

Re: Episode VIII : les créations des fans

Message par Bunny »

Bunny retourne son ordi dans tous les sens pour chercher à comprendre.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Staff SWU
Messages : 3392
Inscription : jeu. 04 juin 2015 - 19:42
Localisation : (Ky)Lorraine

Re: Episode VIII : les créations des fans

Message par Adanedhel »

Sauf que ça ne marche pas. On a un rappel de Kylo dans la partie Rey par le sabre mais pas l'inverse :transpire:
Staffeur Littérature Comics VO
Ma fan-fic post-Episode IX !
Mon fan-film !
Avatar de l’utilisateur
Bunny
Ancienne staffeuse
Messages : 4708
Inscription : sam. 13 janv. 2018 - 15:19

Re: Episode VIII : les créations des fans

Message par Bunny »

Adanedhel a écrit :Sauf que ça ne marche pas. On a un rappel de Kylo dans la partie Rey par le sabre mais pas l'inverse :transpire:
Bah vi, pour ça que je comprends pas l'idée du dessin sur l'image. Faut... de l'imagination, quoi. :P
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Avatar de l’utilisateur
ilujade
Jedi SWU
Messages : 441
Inscription : ven. 05 janv. 2018 - 22:55
Localisation : Tours
Contact :

Re: Episode VIII : les créations des fans

Message par ilujade »

Adanedhel a écrit :Sauf que ça ne marche pas. On a un rappel de Kylo dans la partie Rey par le sabre mais pas l'inverse :transpire:
Oui. Certains répondront que le point noir dans le blanc de Rey correspond au sabre de Ben, et que le point blanc du côté de Ben correspond à l'emplacement de son coeur :cute: . Mais c'est un peu poussé là :siffle:
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Staff SWU
Messages : 3392
Inscription : jeu. 04 juin 2015 - 19:42
Localisation : (Ky)Lorraine

Re: Episode VIII : les créations des fans

Message par Adanedhel »

:love: et :lol:
Spoiler :   Afficher
Staffeur Littérature Comics VO
Ma fan-fic post-Episode IX !
Mon fan-film !
Vieux Padavoine
Jedi SWU
Messages : 155
Inscription : mar. 16 janv. 2018 - 23:40

Re: Episode VIII : les créations des fans

Message par Vieux Padavoine »

Je ne sais pas insérer les images, donc je vous mets le lien : https://briankesinger.deviantart.com/ar ... -583858940

Les parents Han et Leia ont quelques petits soucis avec leur petit Keylo Ren.
Avatar de l’utilisateur
ilujade
Jedi SWU
Messages : 441
Inscription : ven. 05 janv. 2018 - 22:55
Localisation : Tours
Contact :

Re: Episode VIII : les créations des fans

Message par ilujade »

Vieux Padavoine a écrit :Je ne sais pas insérer les images, donc je vous mets le lien : https://briankesinger.deviantart.com/ar ... -583858940

Les parents Han et Leia ont quelques petits soucis avec leur petit Keylo Ren.
@Vieux Padavoine
Tu mets les balises Image avec le lien dedans (j'ai mis un espace pour te montrer le code. Sinon, poste un message en en citant un autre et tu verras le code ;)
Je viens de voir. Il faut que le lien ne concerne que l'image, pas la page où elle est affichée : clic-droit sur l'image puis afficher l'image. Tu auras l'url de l'image (terminée par .jpg ou autre format)

Je viens de trouver ceci :
Image
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
Vieux Padavoine
Jedi SWU
Messages : 155
Inscription : mar. 16 janv. 2018 - 23:40

Re: Episode VIII : les créations des fans

Message par Vieux Padavoine »

Merci Ilujade.
Je tenterai le truc une autre fois, parce que je me connecte avec une tablette et là le clic droit , je ne visualise pas ....
Avatar de l’utilisateur
ilujade
Jedi SWU
Messages : 441
Inscription : ven. 05 janv. 2018 - 22:55
Localisation : Tours
Contact :

Re: Episode VIII : les créations des fans

Message par ilujade »

Cette vidéo est sympa :
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
Avatar de l’utilisateur
The White Knight
Modérateur
Messages : 11261
Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 11:40
Localisation : Là où il y a du Sith à découper ^^

Re: Episode VIII : les créations des fans

Message par The White Knight »

Cette vidéo est géniale ! :oui: 8)
Excellente trouvaille jeune Jedi ! :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Avatar de l’utilisateur
ilujade
Jedi SWU
Messages : 441
Inscription : ven. 05 janv. 2018 - 22:55
Localisation : Tours
Contact :

Re: Episode VIII : les créations des fans

Message par ilujade »

The White Knight a écrit :Excellente trouvaille jeune Jedi ! :jap:
:jap:
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
Avatar de l’utilisateur
ilujade
Jedi SWU
Messages : 441
Inscription : ven. 05 janv. 2018 - 22:55
Localisation : Tours
Contact :

Re: Episode VIII : les créations des fans

Message par ilujade »

ilujade a écrit :Méchant tonton !!!
Spoiler :   Afficher
Peut-être que la suite aurait été différente de nos attentes :
Image
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
Avatar de l’utilisateur
The White Knight
Modérateur
Messages : 11261
Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 11:40
Localisation : Là où il y a du Sith à découper ^^

Re: Episode VIII : les créations des fans

Message par The White Knight »

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Avatar de l’utilisateur
The White Knight
Modérateur
Messages : 11261
Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 11:40
Localisation : Là où il y a du Sith à découper ^^

Re: Episode VIII : les créations des fans

Message par The White Knight »

Image

Image

Image
:D :cute:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Avatar de l’utilisateur
isamidala77
Jedi SWU
Messages : 1212
Inscription : mar. 19 déc. 2017 - 11:50
Localisation : In a galaxy far far away
Contact :

Re: Episode VIII : les créations des fans

Message par isamidala77 »

27973564_10215880038053695_6071209006259505112_n.jpg
C'est de saison !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
Avatar de l’utilisateur
ilujade
Jedi SWU
Messages : 441
Inscription : ven. 05 janv. 2018 - 22:55
Localisation : Tours
Contact :

Re: Episode VIII : les créations des fans

Message par ilujade »

isamidala77 a écrit :C'est de saison !
Ça aussi :
Image
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
Avatar de l’utilisateur
Darth Erytram
Pigiste
Messages : 8017
Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
Localisation : dans une grotte quelque part...
Contact :

Re: Episode VIII : les créations des fans

Message par Darth Erytram »

juste :lol: :lol: :paf: :D
Vieux Padavoine
Jedi SWU
Messages : 155
Inscription : mar. 16 janv. 2018 - 23:40

Re: Episode VIII : les créations des fans

Message par Vieux Padavoine »

Excellent !!
Avatar de l’utilisateur
The White Knight
Modérateur
Messages : 11261
Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 11:40
Localisation : Là où il y a du Sith à découper ^^

Re: Episode VIII : les créations des fans

Message par The White Knight »

Image
:D

Image

Image

Image

Image
:D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Avatar de l’utilisateur
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Messages : 3107
Inscription : jeu. 21 août 2014 - 21:31
Localisation : Sans doute pas dans la même pièce que vous...

Re: Episode VIII : les créations des fans

Message par WinduC'estLeMeilleur »

Parfait.
Absolument parfait.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
Avatar de l’utilisateur
Bunny
Ancienne staffeuse
Messages : 4708
Inscription : sam. 13 janv. 2018 - 15:19

Re: Episode VIII : les créations des fans

Message par Bunny »

Les idées sont chouettes et c'est très bien dessiné, j'aime beaucoup. :cute: La première vignette avait déjà été postée ailleurs.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
_quentin_
Jedi SWU
Messages : 4751
Inscription : sam. 09 janv. 2016 - 14:11
Localisation : Fort-Terreur
Contact :

Re: Episode VIII : les créations des fans

Message par _quentin_ »

La vérité sur BB-8 :
Xrvwd4b.jpg
:cute:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
Avatar de l’utilisateur
isamidala77
Jedi SWU
Messages : 1212
Inscription : mar. 19 déc. 2017 - 11:50
Localisation : In a galaxy far far away
Contact :

Re: Episode VIII : les créations des fans

Message par isamidala77 »

_quentin_ a écrit :La vérité sur BB-8 :
Xrvwd4b.jpg
:cute:
EXCELLENT !!! J'y avais pas pensé :D :lol: :transpire:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
Avatar de l’utilisateur
Bunny
Ancienne staffeuse
Messages : 4708
Inscription : sam. 13 janv. 2018 - 15:19

Re: Episode VIII : les créations des fans

Message par Bunny »

Haaaaan, les porgs étaient secrètement là dès l'épisode VII !!! On nous cache des choooses ! :shock:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Avatar de l’utilisateur
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Messages : 3107
Inscription : jeu. 21 août 2014 - 21:31
Localisation : Sans doute pas dans la même pièce que vous...

Re: Episode VIII : les créations des fans

Message par WinduC'estLeMeilleur »

DWVCaR6X0AEwH9l.jpg
The White Knight a écrit :
Spoiler :   Afficher
:chut: :oops: :whistle: :lol: :sournois:
Ceci est devenu beaucoup trop réel :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
_quentin_
Jedi SWU
Messages : 4751
Inscription : sam. 09 janv. 2016 - 14:11
Localisation : Fort-Terreur
Contact :

Re: Episode VIII : les créations des fans

Message par _quentin_ »

Voilà qui pousse la naïveté de Rey un peu loin. :transpire:
Ce Kylo Ren est décidément un petit coquin.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
Avatar de l’utilisateur
Thephx8
Jedi SWU
Messages : 2394
Inscription : mer. 30 mars 2016 - 23:11
Localisation : Confiné sur Ahch-To

Re: Episode VIII : les créations des fans

Message par Thephx8 »

En complément du post de The White Knight

Les autres créations de l'auteur KasiopeaArt https://twitter.com/KasiopeaArt

En plus de son humour, ses dessins sont d'une fidélité et qualité remarquable :love:


Image
.

Image
.

Image
.

Image
.

Image
.

Image
.

Image
Avatar de l’utilisateur
Bunny
Ancienne staffeuse
Messages : 4708
Inscription : sam. 13 janv. 2018 - 15:19

Re: Episode VIII : les créations des fans

Message par Bunny »

Les expressions des visages (entre autres) sont magnifiques !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
aidualc
Jedi SWU
Messages : 690
Inscription : mer. 30 déc. 2015 - 14:08

Re: Episode VIII : les créations des fans

Message par aidualc »

Je suis cette artiste sur tweeter. Je la trouve juste géniale: très drôle et les dessins sont tellement ressemblants! Bizarrement elle n’a pas trop de followers. Pourtant quel talent !
Vieux Padavoine
Jedi SWU
Messages : 155
Inscription : mar. 16 janv. 2018 - 23:40

Re: Episode VIII : les créations des fans

Message par Vieux Padavoine »

Oui, c'est très bon. Des Comics de cette qualité, j'achèterais tout de suite.
Répondre

Revenir à « Postlogie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité