vos661 a écrit :
"Une armée de 10000 JJ Abrams est en chemin, envoyée par Kathleen Kennedy d'Isengard pour détruire SW !"

"...Dix Mille ?!"
Désolé mais Théoden est un de mes persos préféré de la saga, chacune de ses répliques sors toute seule de ma bouche, c'est plus fort que moi
DarkNeo a écrit :Dantesk a écrit :
J'ai bien compris que c'est des conneries mais une autre version du film j'en rêve quand même.
Et ceux qui n'aimeront pas la nouvelle version du film demanderont à revenir à l'ancienne ?
Franchement, ça pourrait etre 20 000 fois pire (ça m'ettonerais ceci étant dis, a mes yeux du moins) je serais totalement ouvert a voir ce qu'il aurait proposé ...déjà rien qu'une vrai imbrication d'Anakin dans ce dernier film (et pas juste un caméo vocal que je trouve être plus un gros pied de nez -pour rester poli- qu'autre chose) participerais grandement a mieux me faire passé la pilule concernant la fin de cette postlo (meme si oui, pour moi ça ne la sauverais pas...mais peut etre je la renierais moins dans mon canon personel).
Bien sur tout ça dans l’hypothèse totalement loufoque ou cette histoire serais vrai
Pour moi George Lucas et une vraie implication dans l'univers star wars, c'est une chimère et rien de plus...Au mieux, en mettant toutes les forces de l'univers et toutes les prières du monde, il pourrait peut être être invité a diriger un épisode du Mandalorien un jour , mais meme pas sur qu'il serais d'accord pour.
Chasky a écrit :ashlack a écrit :Sinon chacun a qu'à tourner son propre films dans son garage comme ça toit le monde est content.
Ce qui est drôle, c'est que ça serait une excellente idée, ne serait-ce que parce que ça aiderait probablement un très grand nombre de gens à appréhender différemment le processus de création d'une œuvre, dans l'écriture ou le montage par exemple

Ouai alors la heu...faites gaffe, des fan films ont été lancé sur les railles pour moins que ça...oui...oui je vous vois tous cojiter derriere vos écrans en mode "mmmh...moi j'aurais fait ça comme ça" "...rah il faut je couche ça sur papier..." "...rah il faut un peu de visuel..." ...Rah il me faut des acteurs ..." etc
Alors combien de temps avant le lancement du topic "La postlo made in SWU, on recrute!"