Je serais par contre preneur pour une série sur les apprentis Jedi de Luke
Sinon, j'attends toujours des annonces concernant A Droid Story, dont on a pas entendu parler depuis l'annonce en 2020.
Modérateur : Modérateurs
et imaginez-là façon trailer de TOR. Il n'a que moi que ça fait rêver ??GTZL1 a écrit :Une série "The Throne of Beskar" qui serait un GoT-like sur Mandalore avant la prélo et qui montrerait la séparation entre Bo-Katan et Satine![]()
.
Parce que ça coute une fortune pour un temps de production très long.On parle du débat entre live et animation, alors... pourquoi pas de l'animation photo-réaliste ?
C'est clair que ça fait rêver oui ! Le soucis principal là dessus étant le budget à alouer, qui serait proprement démentiel (enmatière d'animation photo réaliste, le remake du Roi Lion a coûté 260 millions de dollars pour 2h, les studios de jeu vidéo injectent des sommes folle dans ces promos dont ils savent qu'elles feront du bruit et amèneront les gens à dépenser 60 balles dans un jeu...)GTZL1 a écrit :On parle du débat entre live et animation, alors... pourquoi pas de l'animation photo-réaliste ? LFL est maître en la matière depuis les trailers de The Old Republic qui n'ont pris qu'UNE ride (le 720p) en 13 ans (!). Ils avaient récidivé pour Squadrons en envoyant là-aussi du rêve... Sérieux, reprenez ça :et imaginez-là façon trailer de TOR. Il n'a que moi que ça fait rêver ??GTZL1 a écrit :Une série "The Throne of Beskar" qui serait un GoT-like sur Mandalore avant la prélo et qui montrerait la séparation entre Bo-Katan et Satine![]()
.
Dans le principe moi aussi, dans la pratique ils semblent vouloir réserver cette période au live et comme ils se bornent à pas vouloir recaster autant dire qu'on risque de ne jamais voir quoi que ce soit d'intéressant avec le Big ThreeMais je préfèrerais mille fois que ce soit sur la période entre la chute de l'Empire et TFA plutôt que coincé entre les films de la trilo...
Pour moi y a 2 trucs de the bad batch qui ont été introduit qui appelent forcement une suite d'une façon ou d'une autre sur petit ecran (apres, ça peut etre dans la prochaine serie d'animation, comme dans une autres plus tard, ou de façon plus vicieuse avec un Tales of ou voir meme en live action, on a un précédent avec Ahsoka desormais qui est en réalité une vrai saison 5 de Rebels)JediLord a écrit :Personnellement, je prie pour une série d’animation sur Ventress. Son retour sans explication dans TBB m’avait frustré.

Star Wars DetoursDago a écrit :
Et c'est quoi la réf' pour l'armure de stormtrooper tout en bas à droite?
Exactement la même réflexion !Thephx8 a écrit :
Sinon la photo de famille est incroyable, j'ai passé plusieurs minutes à l'analyser scrupuleusement pour reconnaitre tout le monde.

aie, faut que je me retape Rebels alorsDago a écrit :Luke est modélisé dans Rebels quand on le voit sur Tatooin courir parce que le dîner est prêt.![]()
![]()
On peux aussi voir 2 créatures (microscopiques) en bas à gauche, qui sont issue de strange magic si jdis pas de bêtisesThephx8 a écrit :Star Wars DetoursDago a écrit :
Et c'est quoi la réf' pour l'armure de stormtrooper tout en bas à droite?
Une série parodique (proche de l'esprit de Robot Chicken) produite dans les dernières heures de l'ancien Lucasfilm.
Annulée finalement avant sa diffusion officielle par Disney qui a mis un veto total sur la sortie des TRENTE NEUF épisodes finalisés...
---------------------
Sinon la photo de famille est incroyable, j'ai passé plusieurs minutes à l'analyser scrupuleusement pour reconnaitre tout le monde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité