Rogue One : le trailer final

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
T2-J4
Jedi SWU

Re: Rogue One : le trailer final

Message par T2-J4 »

Tu disais ? :ange:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."
Darth Vader, Star Wars Episode VI
darktytanus
Jedi SWU

Message par darktytanus »

TheJeanmimi24 a écrit :Je sais bien tout ça mais avouez qu'il manque quelque chose, au moins des trucs pour que les Storm' se tiennent j'en sais rien mais on dirait un trou, on peut rentrer un vaisseau là dedans !
Image

Les pattes et l'effet de l'eau sont vraiment dégueulasse pour l'instant !

Avant de parler de troupe dans cet AT-ACT il ne faut pas oublier que ce n est pas un transport de troupe mais un transport de fret. Le véhicule sert à déplacer des charges lourdes. Donc ça colle ! :lol:
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
Zigo Sid
Jedi SWU

Message par Zigo Sid »

Ouai ils auraient pu mettre quelques trucs dans le TB-TT quand même, la c'est trop laid. Et la porte elle est passé où ? En fait si on avait rien que la porte ouverte comme sur les jouets ça passerait. La ça fait texture oubliée ^^'

Bon après c'est qu'une petite connerie, ça changera rien à la qualité du film.
Dernière modification par Zigo Sid le jeu. 13 oct. 2016 - 19:37, modifié 1 fois.
T2-J4
Jedi SWU

Message par T2-J4 »

Ah oui effectivement j'avais oublié, autant pour moi ! :jap:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."
Darth Vader, Star Wars Episode VI
Ysalamari84
Jedi SWU

Message par Ysalamari84 »

Zigo Sid a écrit :Ouai ils auraient pu mettre quelques trucs dans le TB-TT quand même, la c'est trop laid. Et la porte elle est passé où ? En fait si on avait rien que la porte ouverte comme sur les jouets ça passerait. La ça fait texture oubliée ^^'

Bon après c'est qu'une petite connerie, ça changera rien à la qualité du film.
Le "bloc" peut aussi être éjecté au sol non?
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Zigo Sid
Jedi SWU

Message par Zigo Sid »

Ouai après peut-être qu'il était en maintenance, a éjecté le bloc ou un truc comme ça et qu'il est envoyé au combat à l'arrache vu l'importance de la base.

Mais bon ça fait bizarre en attendant de voir la bataille complète. Bataille qui s'annonce épique en tout cas !
Hugizzz
Jedi SWU

Message par Hugizzz »

Pour moi la porte est juste baissée vers le bas, et comme elle est à l'horizontale, on ne la voit pas très bien et on croit qu'elle a disparu.
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
SolidSnoke

Message par SolidSnoke »

Yorkman a écrit :
IndyDog a écrit :Quel qu'un a reconnu le comédien qui double la phrase de Krennic dans la VF ?
J'ai l'impression que cette voix me dis quelque chose !!!! :evil:
C'est le même comédien qui double Snoke dans TFA. :paf:
Non c'est Féodor Atkine (VF de Jafar) qui double Snoke. Krennic est doublé par Bernard Alane ici (le marchand de bibelots au début d'Aladdin, pour garder la même référence). Mais je vous rappelle que ces voix ne sont pas définitives, le doublage complet se fera d'ici un mois seulement.
Graf Organa
Jedi SWU

Message par Graf Organa »

Bail Bail Bail Bail :love: :love: :love: :love:

Superbe trailer sinon :paf: :transpire:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le 6ème chapitre débarque !
grand-yoda
Jedi SWU

Message par grand-yoda »

Tout simplement excellent, j'en bave devant mon écran...Une ambiance tout à fait conforme à la trilogie, voire même en étant plus sombre tout en faisant référence aux films de guerre de la Seconde Guerre Mondiale. Si le film est fidèle à cette bande-annonce, je dis bravo, espérons qu'il soit à la hauteur.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
Darth Erytram
Pigiste

Message par Darth Erytram »

Dark Grymo a écrit :On a toujours pas entendu Vador dans cette BA. Qui pour le doubler ?

J'espère qu'ils vont pas foirer là-dessus.

Quand j'entends la voix qu'il a sur Rebels au secours !! J'aime beaucoup la voix de cet acteur mais sur Dark Vador ce n'est pas possible

Certes le comédien qui le doublait est décédé mais aujourd'hui c'est tellement facile de trafiquer une voix pour obtenir quelque chose d'approchant Vador.

La voix de Kylo Ren est d'ailleurs bien plus proche.
Moi je ne m'en fais pas trop pour ça, comme tu as dit, c'est une voix trafiqué, si on y met un tout petit peu du sien et qu'on s'y prend correctement on peut faire une vf très correct.... :neutre: par contre un personnage qui risque de refaire son apparition dans la saga et dont la vf me terrifie au plus haut point: Yoda (fantome de la force bien entendu) le doubleur vf etant décédé....et vue le nouveau doubleur entendu dans rebels.....j'ai rien contre lui mais...c'est pas yoda quoi.. :(
Yorkman
Ancien staffeur

Message par Yorkman »

SolidSnoke a écrit :
Yorkman a écrit : C'est le même comédien qui double Snoke dans TFA. :paf:
Non c'est Féodor Atkine (VF de Jafar) qui double Snoke. Krennic est doublé par Bernard Alane ici (le marchand de bibelots au début d'Aladdin, pour garder la même référence). Mais je vous rappelle que ces voix ne sont pas définitives, le doublage complet se fera d'ici un mois seulement.
Tiens, j'aurais juré que c'était la même voix. Probablement l'intonation.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Clonedroïd92
Jedi SWU

Message par Clonedroïd92 »

J'en bande ... oui je sais c'est vulgaire, pas constructif tout ça. Mais y a des fois, faut pas chercher à faire des analyses de dingues et juste kiffer seconde par seconde ....
SolidSnoke

Message par SolidSnoke »

Dark Grymo a écrit :On a toujours pas entendu Vador dans cette BA. Qui pour le doubler ?

J'espère qu'ils vont pas foirer là-dessus.

Quand j'entends la voix qu'il a sur Rebels au secours !! J'aime beaucoup la voix de cet acteur mais sur Dark Vador ce n'est pas possible

Certes le comédien qui le doublait est décédé mais aujourd'hui c'est tellement facile de trafiquer une voix pour obtenir quelque chose d'approchant Vador.

La voix de Kylo Ren est d'ailleurs bien plus proche.
Cela risque fort d'être Philippe Catoire qui double déjà Vador dans Rebels. Les doubleurs n'ont pas arrêté de faire appel à lui pour remplacer ses collègues décédés (Bernard Dhéran sur Magnéto dans X-men Days of the future past, prochainement Patrick Floersheim sur Barbossa dans Pirates des Caraïbes 5 etc). De plus, vu que c'est Dubbing Brothers qui fait le doublage de Rebels et des films, il est quasi-certain de retrouver les mêmes voix sur les personnages qui seraient dans l'un et l'autre, pour garder une cohésion entre séries et films aussi.

Oh et sinon la BA est géniale avec des plans iconiques. Ce sera un grand film de guerre contemplatif :)
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Message par Dark Stratis 23 »

J'adore vraiment ce trailer!

Des batailles spatiales, terrestres. Whaou! J'espère ne pas être déçu comme TFA... C'est tellement beau!

En revanche j'ai du mal avec qques plans qui font bien faux :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Trixeldious
Jedi SWU

Message par Trixeldious »

Regardez ce que je viens de remarquer, on dirait Obi-Wan ! :lol:
Image
Yocana
Ancien staffeur

Message par Yocana »

Dark Stratis 23 a écrit :J'adore vraiment ce trailer!

Des batailles spatiales, terrestres. Whaou! J'espère ne pas être déçu comme TFA... C'est tellement beau!

En revanche j'ai du mal avec qques plans qui font bien faux :transpire:
Je te suis un peu sur toute la ligne, mais moi c'est le passage avécrit Vador qui m'a un peu interpellé...
Sur quels plans tu as eu du mal ?
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Charb
Padawan

Message par Charb »

Vador sans casque de dos? Ok j'hallucine...
Pièces jointes
2016-10-13 15_01_47-Rogue One _ captures d'écran et analyse du trailer final ! • Actualités Star War.png
Jinn Darin
Jedi SWU

Message par Jinn Darin »

:ange:

Sinon je trouve la musique qui démarre a 0:27 excellente et j’espère qu'elle est dans le film. Peu de films ont des musiques conçues pour les scenes d'action qui sont au niveau amha, mais là, on a une musique qui accompagnerait tres bien aussi les scenes de tension/suspense (le debut), l'action (milieu) et meme les scenes tristes/dramatiques (fin-avant 2:10). Meme lorsque ce theme s’efface quasiment a 1:29, il reste classe... puis démarre de plus belle a 1:36 :)

-- Edit (Jeu 13 Oct 2016 - 21:10) :
Charb a écrit :Vador sans casque de dos? Ok j'hallucine...
Non, Krennic je pense. En tous cas on voit le debut de cette scene nocturne (0:53) plus tot dans le trailer lorsque Erso s'avance vers Krennic sous la pluie etc...
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Message par Dark Stratis 23 »

Yocana a écrit : Je te suis un peu sur toute la ligne, mais moi c'est le passage avécrit Vador qui m'a un peu interpellé...
Sur quels plans tu as eu du mal ?
Le plan avec Vador n'est pas celui qui m'a le plus gêné...

Le plan avec le U-Wing qui décolle de Yavin 4 et déjà visible dans le trailer précédent passe toujours pas :transpire:
L'installation impériale sur Scarif m'a un peu fait tiquer mais c'est pas le pire plan ...
La bataille spatiale avec les X-Wings faits par ordinateur
Et l'avant dernier plan avec le U-wing/ les AT-ACT sur la plage lui par contre il est immonde... Le vaisseau, le décor derrière, les éclaboussures d'eau, les textures..

Mais je pinaille, à force de remater un boucle le trailer je tique sur les détails des plans :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
IndyDog
Jedi SWU

Message par IndyDog »

[quote]Non c'est Féodor Atkine (VF de Jafar) qui double Snoke. Krennic est doublé par Bernard Alane ici (le marchand de bibelots au début d'Aladdin, pour garder la même référence). Mais je vous rappelle que ces voix ne sont pas définitives, le doublage complet se fera d'ici un mois seulement./quote]

Ah oui voilà merci !!!! C'est la voix de Jonathan Hyde dans la momie, Fil dans 1001 pattes, Stanley Tucci dans pleins de films.... ect

Si Krennic garde cette vf pour le film je troube ça pas mal
Jinn Darin
Jedi SWU

Message par Jinn Darin »

Donc après avoir vu toutes les videos et lu certaines infos on peut imaginer que G.Erso se fait arrêter dans cette scene (et se fait meme cogner par Krennic?) par ce qu'il a contacté les rebelles... puis ces derniers débarquent et le sortent de la... ce qui ferait au moins la deuxième operation d'extraction du film (après celle de J.Erso) :paf:
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Localisation : Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !

Message par Le66èmeOrdre »

Magnifique !!! :shock: Ouah, je ne sais même pas quoi dire ! :D
Juste... Euh on sait toujours pas qui est le mec encapuchonné qui s'agenouillit dans le premier trailer ?! :grrr: :D Je sens que ça va juste être quelqu'un dont on sent fous... :whistle: :paf:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Alo
Ancien staffeur

Message par Alo »

Le66èmeOrdre a écrit :Juste... Euh on sait toujours pas qui est le mec encapuchonné qui s'agenouillit dans le premier trailer ?! :grrr: :D Je sens que ça va juste être quelqu'un dont on sent fous... :whistle: :paf:
Tu n'as pas tort... On l'a presque oublié :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
DarthNikola
Jedi SWU

Message par DarthNikola »

Trixeldious a écrit :Regardez ce que je viens de remarquer, on dirait Obi-Wan ! :lol:
Image
L'Empire a peut-être voulu faire comme certains avec les Bouddhas d’Afghanistan...Détruire des représentations d'un culte que l'on ne veut plus voir...

Le trailer fait très film de guerre, on aura sans doute quelque chose proche d'un film de genre, et peut être moins un SW pur jus (Il me semble avoir lu quelque part que c'était une intention pour les spin-off). Le film sur Han Solo sera une comédie, je vous le promets !
Knardino
Jedi SWU

Message par Knardino »

Trixeldious a écrit :Regardez ce que je viens de remarquer, on dirait Obi-Wan ! :lol:
Image
J'ai direct pensé à lui, ce qui est surement faux mais ça me fait plaisir de l'imaginer :D
Le film sur Han Solo sera une comédie, je vous le promets !
Sans aller jusque là je suis sûr à 95% que le ton sera le même que pour les Gardiens de la Galaxaie :roll: :wink:
Darth plagueis 27
Padawan

Message par Darth plagueis 27 »

Enfin un vrai star wars :D,comme je l'ai toujours aimé, peut-être allons nous pouvoir en savoir plus de se qui est arrivé à Anakin et au jedi qui ont survécu à l'ordre 66 de puis La revanche des sith. :)
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Ca a déjà l'air d'être un des plus beaux Star Wars... Comme l'Episode VII, il fait un grand perfectionnement de l'esthétique de la trilogie originale et j'adore le résultat.
Delerane
Jedi SWU

Message par Delerane »

J'ai pensé à la même en revisionnant le trailer :? . J'espère que non mais il faut avouer que c'est troublant.
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Fissoul BenRix
Jedi SWU

Message par Fissoul BenRix »

Vivement le film.

Du Star Wars sans jedi sans famille skywalker sauf Dark Vador :D mais c'est normal ce dernier s'occupe des rebelles et surtout de récupérer les plans de l'étoile noire . :paf:
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Niobi
Jedi SWU

Message par Niobi »

Nyyaaa~! Ça m'a l'air d'être fort palpitant tout ça. :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...
"Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Pierrick
Jedi SWU

Message par Pierrick »

Delerane a écrit :
J'ai pensé à la même en revisionnant le trailer :? . J'espère que non mais il faut avouer que c'est troublant.
Zen, c'est juste Krennic de dos. : )
Loomax
Jedi SWU

Message par Loomax »

SolidSnoke a écrit :
Cela risque fort d'être Philippe Catoire qui double déjà Vador dans Rebels. Les doubleurs n'ont pas arrêté de faire appel à lui pour remplacer ses collègues décédés (Bernard Dhéran sur Magnéto dans X-men Days of the future past, prochainement Patrick Floersheim sur Barbossa dans Pirates des Caraïbes 5 etc). De plus, vu que c'est Dubbing Brothers qui fait le doublage de Rebels et des films, il est quasi-certain de retrouver les mêmes voix sur les personnages qui seraient dans l'un et l'autre, pour garder une cohésion entre séries et films aussi.
Je pense que tu as raison. Je trouve dommage car il fallait prendre Sylvain Lemarié. Il a quasiment la même voix que George Aminel !!
7esk
Ancien staffeur

Message par 7esk »

PiccoloJr a écrit :Ca a déjà l'air d'être un des plus beaux Star Wars... Comme l'Episode VII, il fait un grand perfectionnement de l'esthétique de la trilogie originale et j'adore le résultat.
Exactement ! Et je pense que Rogue One le fait encore mieux parce qu'on reprend les codes de l'épisode IV, alors que l'épisode VII a quand même plus ou moins innové quand même. En tout cas c'est ce que je crois voir sur les 3 BA et c'est ça qui me fait vraiment kiffer !
Ysalamari84
Jedi SWU

Message par Ysalamari84 »

AloBrickfilm a écrit :
Le66èmeOrdre a écrit :Juste... Euh on sait toujours pas qui est le mec encapuchonné qui s'agenouillit dans le premier trailer ?! :grrr: :D Je sens que ça va juste être quelqu'un dont on sent fous... :whistle: :paf:
Tu n'as pas tort... On l'a presque oublié :lol:
Du coup, je relance mon post qui s'est noyé au milieu de l'excitation générale :D :
Spoiler : Postlogie  Afficher
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
ayorsaint
Jedi SWU

Message par ayorsaint »

Juste pour savoir ça spoil beaucoup le film ou ça donne juste envie d'aller le voir encore plus?
J'hésite à la regarder...
Merci :jap:
Jagged Fela
Modérateur

Message par Jagged Fela »

ayorsaint a écrit :Juste pour savoir ça spoil beaucoup le film ou ça donne juste envie d'aller le voir encore plus?
J'hésite à la regarder...
Merci :jap:
Ça spoil un poil mais moins que le deuxième j'ai trouvé. Enfin disons que pour moi qui ai regretté d'avoir vu le deuxième pour ça , celui-ci ne m'a pas trop gêné à ce niveau.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
jedi-mich
Modérateur

Message par jedi-mich »

Perso, je trouve que ça spoil un peu trop.
J'ai l'impression d'avoir vu le résumé du film sans surprise au niveau des nouveaux personnages (ils auraient dû laisser la découverte du père de Jyn, enfin d'après moi). :neutre:
Mais malgré tout, j'ai toujours autant envie de voir le film.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
The White Knight
Modérateur

Message par The White Knight »

Je trouve que la 1ère partie du trailer était la meilleure, après je retiens surtout la bataille spatiale comme véritable nouvel élément de ce trailer.
Ils ont raté à mon avis l'introduction de Vador, je me répète là, mais ils en ont fait un perso presque lambda je trouve.

Maintenant, on peut penser que le film sera :
Les Rebels vont chercher Jyn pour retrouver son père. Ils forment une équipe pour s'infiltrer dans l'Etoile Noire. L'Empire s'apprête à achever la construction de celle-ci, tout en traquant les Rebels. Et Vador passera de temps en temps pour voir si tout se déroule comme prévu.
Enfin dans ANH, il n'était pas celui qui était le plus convaincu par l'Etoile Noire. Du coup, je pense que Krennic cherchera à le convaincre de l'intérêt de cette arme, laissant dubitatif Vador. Son objectif principal c'est de traquer et détruire la rébellion, donc c'est surtout sur ça qu'il attend des résultats de la part de Krennic & co. Il pourrait alors intervenir pour demander des comptes et mettre la pression, avant peut-être de mettre la main à la patte.

EN tout cas, je pense que l'on aura un très bon star wars et, c'est un peu paradoxal quand même, plus imaginatif et créatif et innovant que le VII.
Je reste prudent donc je ne dirai pas qu'on aura un des meilleurs star wars, mais je suis enthousiaste ... mais prudent.

Un bémol néanmoins, je crains que ce film risque de renforcer l'impression que la Rébellion, et le monde de Star Wars en général et surtout composé et mené par des humains. On aura certainement des aliens, mais ils seront là pour faire de la figuration voir en perso secondaire (et encore). L'affiche, par ailleurs très réussie, en est la preuve.
Alors ce n'est pas forcément nouveau dans star wars, et cela correspond bien à ce qu'on voit dans l'OT, mais bon c'est un peu dommage. C'est un peu t'enlève Yoda il n'y a plus d'alien quoi. :neutre: On est dans un univers lointain et imaginaire ou bien ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
SolidSnoke

Message par SolidSnoke »

Vu l'allure "agressive" de Vador sur le plan où il va vers Krennic, je pense que c'est pour lui régler son compte après le vol des plans et donc l'échec de Krennic. A mon avis, Krennic se retrouve dans la pièce qui est vide avec la fumée et d'un coup "un Vador sauvage apparaît !".
Neow
Ancien staffeur

Message par Neow »

Ca serait logique. Je ne pense pas que les "gardiens des plans" vont survivre au film. On connaît le tempérament de Vador concernant ceux qui échouent. :sournois:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Fissoul BenRix
Jedi SWU

Message par Fissoul BenRix »

Vador n'a pas l'air d'aimer l'étoile noire et sa capacité de destruction, je me demande quand même pourquoi se casserait il la tête à vouloir récupérer les plans de la base ?

Ou s'en sert il pour traquer lui même la rebellion ?
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Tyra
Jedi SWU

Message par Tyra »

Parce que si l'Empereur lui demande de le faire, il va le faire, même s'il n'est pas d'accord et que selon lui, à raison, les Etoiles de la Mort ne sont pas de véritables solutions pour cimenter le pouvoir de l'Empire.
grandmoffwilkadon
Padawan

Message par grandmoffwilkadon »

Je me pose quelques petites questions sur les death troopers...Je me demande si se sont des clones ou des humains régulier ? et si oui si les fameux death star troopers (les hommes avec les casques de samouraï) ne porte pas cette armure pour des operations speciale?
Joysstar
Jedi SWU

Message par Joysstar »

Le trailer est pas mal du tout, mais bon, on montre que c'est un humain qui a conçu l'Etoile Noire. j'ai l'impression qu'on va allègrement éclipser le rôle des Géonosiens dans cet Episode.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

Comme on avait fait l'inverse au moment de la sortie de l'épisode II. :D
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

Joysstar a écrit :Le trailer est pas mal du tout, mais bon, on montre que c'est un humain qui a conçu l'Etoile Noire. j'ai l'impression qu'on va allègrement éclipser le rôle des Géonosiens dans cet Episode.
Assez étrange effectivement ...
Ils n'ont pas une team qui s'assure de la cohérence de l'histoire avec le canon ?!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Jinn Darin
Jedi SWU

Message par Jinn Darin »

Oui.
Joysstar a écrit :mais bon, on montre que c'est un humain qui a conçu l'Etoile Noire.
Non.
Pierrick
Jedi SWU

Message par Pierrick »

Yep, il n'a pas conçu l'Étoile Noire. Visiblement il serait plutôt à l'origine de la technologie du superlaser. :)
Jedibillet
Jedi SWU

Message par Jedibillet »

En même temps, dans l'Univers Légende, ils étaient également plusieurs à l'imagination et à la conception (ce qui est normal pour un projet de cette envergure) : les géonosiens, Tarkin, Sienar, Tol Sivron, Qwi Xux et Bevel Lemelisk!
Tout était bien expliqué dans le roman sur l'Étoile Noire d'ailleurs, si mes souvenirs sont bons...
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Répondre

Revenir à « Rogue One »