Jeux Star Wars : bonnes affaires
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Dark Reemus
- Modérateur
Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires
Merci pour l'info Super-Bern ! 
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Jedi : Fallen Order est en promotion jusqu'au 16/03 17h sur l'Epic Games Store : 3,99 € pour la version standard, 4,99 € pour la version deluxe ! Idéal pour les joueurs et joueuses qui n'auraient pas encore découvert le jeu et souhaiteraient le faire avant la sortie de Jedi : Survivor ! 
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
- ashlack
- Modérateur
Fallen Order est en solde à -90% (soit dans les 5 balles selon votre monnaie et selon la version standard ou deluxe) sur Steam, PS Store et XBox Stoe 
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Forothangail
- Jedi SWU
Trois jours avant la sortie du 2 Steam filera littéralement du fric pour y jouer si ça continue comme çaashlack a écrit :Fallen Order est en solde à -90% (soit dans les 5 balles selon votre monnaie et selon la version standard ou deluxe) sur Steam, PS Store et XBox Stoe
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
- Anthony11
- Ancien staffeur
A ce prix là, c'est criminel de ne pas le faire avant la sortie du 2ashlack a écrit :Fallen Order est en solde à -90% (soit dans les 5 balles selon votre monnaie et selon la version standard ou deluxe) sur Steam, PS Store et XBox Stoe
Comme quoi, il faut toujours être patient avec les jeux vidéosForothangail a écrit :Trois jours avant la sortie du 2 Steam filera littéralement du fric pour y jouer si ça continue comme çaashlack a écrit :Fallen Order est en solde à -90% (soit dans les 5 balles selon votre monnaie et selon la version standard ou deluxe) sur Steam, PS Store et XBox Stoe
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
- ashlack
- Modérateur
En vrai, il y a souvent de bonnes affaires sur Steam, et là c'est les soldes de printemps qui se rajoutent probablement. Mais t'inquiète, il y aura sûrement un pack avec les deux jeux d'un coup, à la sortie ou peu après.Forothangail a écrit :Trois jours avant la sortie du 2 Steam filera littéralement du fric pour y jouer si ça continue comme çaashlack a écrit :Fallen Order est en solde à -90% (soit dans les 5 balles selon votre monnaie et selon la version standard ou deluxe) sur Steam, PS Store et XBox Stoe
Par contre, s'ils pouvaient vendre du temps avec, ce serait cool
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
- Chief Maul
- Jedi SWU
Nouvelles soldes SW sur Steam :
Battlefront à 7€, Battlefront II à 10€ et Rogue Squadron à 6€ !
Fin de l'offre le 5 mai.
Battlefront à 7€, Battlefront II à 10€ et Rogue Squadron à 6€ !
Fin de l'offre le 5 mai.
- Super-Bern
- Jedi SWU
Rogue Squadron est gratuit sur Amazon Prime Gaming pour encore 26 jours.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
- Dark Reemus
- Modérateur
Salut MarieSof et bienvenue sur SWU ! N'oublie pas d'aller te présenter dans le topic dédié : topic2890.html
Malheureusement il me semble que l'offre promotionnelle est terminée mais le jeu est également disponible à l'achat sur Steam et GoG
Malheureusement il me semble que l'offre promotionnelle est terminée mais le jeu est également disponible à l'achat sur Steam et GoG
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
Non, c'est récupérable sur Prime Gaming encore 6 joursDark Reemus a écrit :Malheureusement il me semble que l'offre promotionnelle est terminée mais le jeu est également disponible à l'achat sur Steam et GoG
Wedge Rejorhaad
- Dark Reemus
- Modérateur
WedgeR7 a écrit :Non, c'est récupérable sur Prime Gaming encore 6 joursDark Reemus a écrit :Malheureusement il me semble que l'offre promotionnelle est terminée mais le jeu est également disponible à l'achat sur Steam et GoG
Message de Super Bern posté le 12 mai + 26 jours = Reemus qui ne sait plus calculer
- Super-Bern
- Jedi SWU
Ça fait plaisir.MarieSof a écrit :Salut, merci à toi pour l'info ! je le cherchais
Haha, ça arrive.Dark Reemus a écrit :Message de Super Bern posté le 12 mai + 26 jours = Reemus qui ne sait plus calculer
Une bonne affaire dans ma boutique de jeux d'occasion : les jeux The Clone Wars et Jedi Knight II - Jedi Outcast, tous deux sur GameCube, 40 € le lot ! Il va de soit que j'ai craqué, n'ayant jamais joué à aucun des deux ! 
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker
Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
- ashlack
- Modérateur
40€ pour deux vieux jeux (sans parler de la qualité des jeux TCW), ça me semble pas une bonne affaire perso, mais j'ai peut-être trop l'habitude des soldes steam, c'est peut-être différent sur le marché de l'occssion Gamecube. 
- Dark Reemus
- Modérateur
Clone Wars est très chouette, premier jeu SW de Pandemic et un vrai prototype de Battlefront. J'ignore ce que vaut le portage de Jedi Knight 2 par contre, mais ouais les prix sont pas encore trop abusés. C'est le bundle avec la boite en carton accueillant les deux boutiers GC ?
Ashlack, en effet rien de comparable avec des promos Steam mais au moins ce sont des versions physiques, après le dématérialisé a ses avantages mais avoir des versions physiques devenues rares (la Gamecube a 20 ans
) ça fait plaisir aussi 
Ashlack, en effet rien de comparable avec des promos Steam mais au moins ce sont des versions physiques, après le dématérialisé a ses avantages mais avoir des versions physiques devenues rares (la Gamecube a 20 ans
Non non, ce sont les deux jeux indépendants, pas dans un même boîtier.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker
Belle trouvaille, j'ai les 2 aussi chez moi (acheté à l'époque 6-7 euros en occasion...), le portage de Jedi Outcast est très sympa 
C'est bien ça.Dark Reemus a écrit : Ashlack, en effet rien de comparable avec des promos Steam mais au moins ce sont des versions physiques, après le dématérialisé a ses avantages mais avoir des versions physiques devenues rares (la Gamecube a 20 ans) ça fait plaisir aussi
La version physique n'est evidemment pas au même prix que la version Steam.
C'est pareil pour les films : une VHS collector coutera forcement plus cher qu'un DVD ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
Le prix moyen actuel de chaque est de 15€, tu rajoutes les frais de port si tu passes sur un Vinted / Bon coin, on arrive à peu près à 40.
De mon côté je cherche un Dark Forces sur PS1 pour compléter ma collec Kyle Katarn.
De mon côté je cherche un Dark Forces sur PS1 pour compléter ma collec Kyle Katarn.
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
Offre de malade : SW Squadrons est à 1,99€ sur le store Xbox !
On trouve aussi Lego Star Wars La Saga Skywalker est à 17,99 € toujours sur le store Microsoft et mais aussi sur le Nintendo shop. J'ai pas vérifié chez Sony.
On trouve aussi Lego Star Wars La Saga Skywalker est à 17,99 € toujours sur le store Microsoft et mais aussi sur le Nintendo shop. J'ai pas vérifié chez Sony.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
- Dark Reemus
- Modérateur
C'est donné et c'est selon moi le meilleur jeu SW sorti par EA, foncez si vous avez une Xbox One ou une Xbox Series !
EDIT : le jeu est également à ce prix là sur le PSN
EDIT : le jeu est également à ce prix là sur le PSN
Si vous êtes abonné à Amazon Prime, vous pouvez récupérer SW Kotor gratuitement pour PC (au cas où vous ne l'auriez pas déjà)

Wedge Rejorhaad
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Grosses promos sur la franchise Jedi sur Steam ce week-end : Fallen Order est à 10 € au lieu de 40, Survivor à 14 € au lieu de 70. 
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
- Goran Skarr
- Staff SWU
Sur Gog pas mal de vieux jeux SW sont en promo, Shadow of The Empire, Saga X-Wing et Lego Star Wars
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
- Super-Bern
- Jedi SWU
C'est quoi Gog?
- Goran Skarr
- Staff SWU
GOG galaxy c'est la plateforme de CDProjekt (The Witcher, Cyberpunk) qui a une plateforme orienté retrogaming principalement. Leur principe c'est la vente sans DRM par rapport à d'autre : https://www.gogalaxy.com/fr/
- Goran Skarr
- Staff SWU
C'est encore moi, mais cette fois ci sur Steam pendant les soldes d'automne (!), vous trouverez pas mal de jeux estampillés SW en promo, Jedi Survivor à moins de 20€, outlaw avec 30% de remise par exemple.