Et moi je suis au bout de ma vie ...Dago a écrit :Les dessins de Larroca restent très bien.
D'ici la fin de l'année je prends un stagiaire pour les critiques de la série Star Wars
Et je suis très sérieux
Modérateur : Modérateurs
Et moi je suis au bout de ma vie ...Dago a écrit :Les dessins de Larroca restent très bien.
Humour second degrés ? sarcasme ?Dago a écrit : Les dessins de Larroca restent très bien.
Un avis constant depuis que je donne mon avis sur Larroca.Kessel a écrit :Humour second degrés ? sarcasme ?Dago a écrit : Les dessins de Larroca restent très bien.![]()
SES "dessins" ... l' Orthographe est un vaste Art aussi qui est sujet à ne pas massacrer !Dago a écrit : J'aime bien ces dessins sauf quelques visages.
non d'après les solli il est là jusqu'en aoutJagged Fela a écrit :Avancerait-on vers un passage de relais entre dessinateurs ?
#LarrocaSpoiler : Afficher
Tu veux dire qu'à partir de la page 6 ça redevient horrible ?Darkee a écrit :Non mais ne rêvez pas, c'est un piège.
rigole pas c'est déjà arrivé çaJagged Fela a écrit :Tu veux dire qu'à partir de la page 6 ça redevient horrible ?Darkee a écrit :Non mais ne rêvez pas, c'est un piège.
Regarde les TIE qui volent en escadron rapproché, c'est pareilmagiefeu a écrit :Par contre, sur la troisème page, il y a un destroyer, qu'il a ensuite copié-collé en quatre exemplaire, qui a vraiment une salle gueule.
Ben c'est LarrocaAlo a écrit :C'est moi ou y'a aucune perspective sur la 3e page ?
Très beau travail pour le gif ! Vraiment fun.Lain-Anksoo a écrit :voilà ça fait des jours que je le tease après l'oeuvre "ouvrons nous les veines" voilà ma nouvelle critique de Larroca
https://www.starwars-universe.com/actu- ... -wars.html
et aussi Gillen mais surtout Larroca
Merci à notre super graphiste Obi de donner vie à mes idées
ça casse la magie si je réponds non ? ^^Capugino a écrit :Très beau travail pour le gif ! Vraiment fun.Lain-Anksoo a écrit :voilà ça fait des jours que je le tease après l'oeuvre "ouvrons nous les veines" voilà ma nouvelle critique de Larroca
https://www.starwars-universe.com/actu- ... -wars.html
et aussi Gillen mais surtout Larroca
Merci à notre super graphiste Obi de donner vie à mes idées
J'ai une question, est-ce que tu as racheté ce numéro après ou tu l'exclu pour toujours de ta bibliothèque ?
y a que sur SWU que vous trouverez des critiques comme çaNeow a écrit :Oh punaise
Spoiler : Afficher
+1138Niobi a écrit :Moi je vote pour plus de GIF dans les actu. On veux vivre SWU, sentir SWU, voir en direct Lain qui pète les plombs !
Ce type n'a tellement honte de rien, pourquoi a-t-il fallu que ce soit sur Star Wars qu'il travail. S'il fini sa carrière sur notre licence favorite, on n'en à pas fini avec luiLuigi2904 a écrit :Cadeau !
Ça s'était baladé sur twitter y a quelques temps ça m'étonnes qu'on ne l'ait pas mis ici d'ailleurs ^^Luigi2904 a écrit :Cadeau !
Désolé mais faut que je sacheLain-Anksoo a écrit :C'est trop zoomé j'ai les yeux qui saignent![]()
Je prends noteLain-Anksoo a écrit :J'invite tous les forumeurs prêts à faire le déplacement à boire un verre chez moi ! J'ouvre mes meilleures bouteilles !
c'était sous entendu ouiDark Stratis 23 a écrit :Garde tes bouteilles pour le jour où il quittera pour de bon la licence... Pas que la série SW
Spoiler : Afficher
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité