The Negotiator a écrit :Cobb Vanth a écrit :
- La tenancière de bar, j'aime beaucoup son personnage et elle est très séduisante
Difficile de croire qu'elle a 58 ans aussi.

...Damn?!
Mais entre elle et Ming-Na Wen...ils vont les recruté chez les vampires les actrices de la serie ou bien? Pinaise, j'espere que le temps aura aussi peu d'emprise sur moi a leur age
Dark Servatos a écrit :
vos661 a écrit :Koyi Mateil...

Il faut s'en souvenir d'elle
Oooh moi je m'en souviens...
J'allais justement marquer "...et on en parle de la Twi'lek de la soirée opéra de la Prélo?"
On peu aussi ajouter Suu Lawquane dans le répertoire...
avec une tenue qui tient par la volonté du sainte esprit ...mais on s'égare là
D'ailleurs oui, magnifique tenue, comme la précédente d'ailleurs...Bon boulot de l'equipe des costumes en général (sauf les ninjas et le gang la;..mais pour celui la on dira c'est plus une mauvaise direction artistique)
Krrsantan qui craque son slip dans le bar...j'achete!
Et oui par contre, je suis d'accord avec plusieurs d'entre vous, la temporalité est bien respecté...mais très mal représenté
On les as pas sentis les 5 ans.
Par contre ...
Fennec qui dit que des bikers qui déglinguent des Tuskens c'est impossible...on va nous mettre les Pykes qui sont venu zigouiller les Tuskens en represailles et qui ont taggué avec le signe du gang pour que les deux groupes s’entre-tuent?
dusse6 a écrit :
La scène avec le Wookie, là, sérieux, c'était mauvais. Boba, il vient faire quoi au fait? Il arrive, il reste sur le pallier et repart. Ah, ok. Et puis comme par hasard, à la seconde où il arrive, c'est le moment où le wookie s'énerve. Ah et puis ausssi, pourquoi il s'énerve aussi? Aucune idée.
Franchement, ça aurait été beaucoup plus logique que Boba lui propose le boulot dans l'épisode précédent au lieu de le laisser filer et de le retrouver dans l'épisode suivant alors qu'il n'y a eu aucune évolution de personnage. Bref, cette scène pour moi, c'est un gros Non, même si pour la première fois on a vu un wookie arracher un bras, un truc teasé depuis 1977; mais même ça, c'était pas très bien mis en scène.
Eh beh non...enfin je'veux dire, je la trouve bien moi...pourquoi il s'enerve...beh parce qu'il est rond comme une queue de pelle et qu'il déteste les Trandoshans (meme sans connaitre sa vie en details, la haine viscérale entre Trandoshans et Wookies c'est connus, c’est comme les nains et les elfes de LOTR

)...et du coup Boba qui venait juste se "sociabiliser" aupres du petit peuple, est témoin de ça et saisi l'occasion que Krrsantan est un poil au fond du trou pour lui proposé du taff. Et donc si , y a une légère évolution, le bestiau passe d'un chasseur de prime en mission pour zigouillé un seigneur du crime local missionné par les puissant Hutts a un wookie chasseur d prime vaincu, humilié et au chomdu qui picole dans la maison de passe locale et passe ses nerds sur des trandoshans qu'on rien demandé...ce a quoi Boba lui propose de ne pas se laisser coulé et de taffer pour lui. C'est un truc souvent vu dans les films/serie, ou le hero altruiste engage l’ennemi vaincu pour mettre les choses a plat
dusse6 a écrit :Je m'interroge sur la scène du Sarlacc, car les flash-backs sont censés montrer les souvenirs de Boba; du coup, il devrait avoir des flash du fait que les jawas lui ont piqué son armure. Or, c'est acté ici qu'il n'en a aucun. C'est une sorte de narration impossible. Passons.
On voit que seul ses séances de Bacta lui ravivent ses souvenirs, un peu comme une séance d'hypnose fait remonté des souvenirs refoulés...donc c'est tout a fait envisageable (surtout vu dans quel état il était) qu'il ne se souvienne de rien entre le moment ou il a plongé dans le Sarlacc, et le passage ou les Tuskens l'ont récupéré, ou que du moins il avait juste des flash flous...désormais avec les bains de Bacta, il a accès a ces souvenirs, et sais précisément que ce sont les jawas qui lui ont tiré son armure...mais ça lui sert plus a rien maintenant
D'ailleurs comme dit plus haut,
sa guérison en Bacta est fini (on peux donc définitivement faire le deuil de ses cheveux

), donc normalement plus de
Flashbacks...sauf si...Je me demande si il ne va pas etre mortellement touché dans la suite de la serie, et va devoir y resté un moment, suffisament pour qu'on ai la version longue de ce flashback de Kamino la