De plus, une petite note sur la traduction et les dates de parution serait un must (oui je sais, il y’a ça dans une section sur la page d’accueil, mais cela ne doit pas être difficile a ajouté puisque l’info est disponible). Toutes les infos aux même endroits. C’est juste une petite remarque comme ça.
Non, tu as pas une petite section sur la page d'accueil, tu as carrément un calendrier de parution tout support confondu de ce qui se fait en SW.
Dans ce calendrier, tu trouves de la VF et de la VO, si la vF n'y est pas c'est qu'il n'y a pas de date de prévu. Bien entendu, on est pas infaillible, donc si après avoir vérifié dans cette section tu as un petit doute sur un titre qui te semble devoir sortir prochainement, tu viens nous questionner ici. Ca sera avec plaisir.
En tout cas pour moi car je remet le calendrier de parution à jour qu'une fois par mois
Pour cette histoire de toutes les infos aux même endroit, je ne suis pas d'accord. Des fiches d'information/critique sur un livre n'ont pas vocation à te donner des détails d'ordre pratique comem les futurs parutions. Ca surcharge les fiches inutilement. L'info est dans le calendrier parution est c'ets suffisant. D'ailleurs là je suis d'accord, l'info est regroupé pour tous les supports au même endroit et c'ets justifié.
Enfin, et pour moi c'est la raison la plus importante, c'est un taf énorme que de tenir ces fiches à jour avec une information aussi aléatoire que la date de traduction, de sortie, le prix ou autre qui varient tout le temps tant que le comic est pas encore sorti.