sev a écrit :
Ce qu'à pu dire ou penser Lucas ne compte pas. Il ne faut pas le prendre en considération.

Modérateur : Modérateurs
sev a écrit :
Ce qu'à pu dire ou penser Lucas ne compte pas. Il ne faut pas le prendre en considération.

Excuse-moi mais sans vouloir t'offenser mais ce que tu dis résonne en moi de la même façon que si tu disais: "Ce qu'à pu dire ou penser Tolkien sur LoTR ne compte pas."sev a écrit :Ce qu'à pu dire ou penser Lucas ne compte pas. Il ne faut pas le prendre en considération.Par contre Databank et le roman Tarkin sont des sources canons, donc ok.
Kathleen Kennedy a pourtant déclaré que le matériel que Lucas a développé (Underworld, 1313, les idées pour chaque spin-off...) était une véritable mine d'or à ses yeux et qu'elle souhaite exploré ça.Mitsuhide Akechi a écrit :Ce qui est triste d'une force...![]()
Car "Canon" ne rime pas toujours avec "Qualité"![]()
Après peu-être qu'ils reprendront des éléments qu'avaient crées Lucas...mais vu comment il a été mis au placard déjà pour SW7, cela m'étonnerait!
Vu les films produit sur la licence, on peut effectivement dire que ce qu'à pensé, et même écrit, Tolkien, ne compte pas toujours.Mitsuhide Akechi a écrit :Excuse-moi mais sans vouloir t'offenser mais ce que tu dis résonne en moi de la même façon que si tu disais: "Ce qu'à pu dire ou penser Tolkien sur LoTR ne compte pas."sev a écrit :Ce qu'à pu dire ou penser Lucas ne compte pas. Il ne faut pas le prendre en considération.Par contre Databank et le roman Tarkin sont des sources canons, donc ok.![]()
Effectivement, les idées que Lucas a fournies restent une bonne base. Quoi qu'on en dise, une bonne partie de l'intrigue de fond de la postlogie est très probablement Lucasienne. Après, même s'ils modifient des trucs ou changent de direction, je pense que ce genre d'élément ne va pas radicalement changer. C'est tellement sous-entendu dans RotS que Plagueis est le maître de Sidious, et confirmé en dehors du film, qu'ils n'auraient pas changé ça, au risque de perdre le spectateur moyen. Chaque fan est libre d'interpréter les choses, mais y'a quand même des éléments qui me semblent difficiles à changer du point de vue de LucasFilm. Si on nous dit "en fait Qui-Gon s'est trompé, Anakin a pas été conçu en lien avec la Force mais par un brigand de Tatooine qui a abusé d'une Shmi inconsciente", c'est pas en soit incohérent, mais tout de même..."TiinLènVa a écrit : Kathleen Kennedy a pourtant déclaré que le matériel que Lucas a développé (Underworld, 1313, les idées pour chaque spin-off...) était une véritable mine d'or à ses yeux et qu'elle souhaite exploré ça.
Non, ce sont juste d'anciens scénaristes qui bossaient avec Lucas sur Underworld et qui révèle quelque petites infos sur ce qu'aurait été la sérieBongo a écrit :Désolé je suis un peu à la ramasse, mais il va vraiment y avoir une série live? parce que ça avait été abandonné y'a super longtemps il me semble...
Le mode de financement américains pour le cinéma et les séries est particulièrement différent du notre. C'est aussi ce qui fait que c'est une histoire de choix. Car, en réalité, Disney peut largement assumer les ambitions des anciens projets de Lucas sans budgétiser hors Lucasfilm, surtout aujourd'hui, sachant ce que la sortie de l'ép7 a engendré comme recettes (j'insiste sur le fait que je ne parle pas du film, mais de la sortie du film, donc de tout le reste aussi). Sans compter l'impalpable, le retour sur investissement à retardement en ayant semé de nouvelles graines. L'argent est là.darkCedric a écrit :cela aurait couter trop cher
Et bien, encore trois ans de discussion avant que la série ne sortePiccoloJr a écrit :Ca fait trois ans qu'ils sont officiellement "en discussions" donc il faut pas trop s'exciter sur cette nouvelle déclaration
Laisse donc ce pauvre Crix tranquille voyons !darkCedric a écrit :Et quand on voit la différence d'animation entre TCW/madine Lucas et Rebels/madine Disney
Heu... J'ai pas compris la blagueDarkNeo a écrit :Laisse donc ce pauvre Crix tranquille voyons !darkCedric a écrit :Et quand on voit la différence d'animation entre TCW/madine Lucas et Rebels/madine Disney![]()
![]()
Bah on dit made in China ou made by Lucas mais pas Madine Lucas par exemple.darkCedric a écrit : Heu... J'ai pas compris la blague

OupsGuiis Becom a écrit :Bah on dit made in China ou made by Lucas mais pas Madine Lucas par exemple.darkCedric a écrit : Heu... J'ai pas compris la blague![]()
Parce que Crix Madine dans Star Wars, c'est lui:
Comme dit plus haut par Piccolo, ça fait 3 ans qu'il serait en "discussion"DarkNeo a écrit : Sinon, c'est une bonne nouvelle ces pourparlers autour d'une série.
Disons plutôt... un quart de portionsPour cette maîtrise parfaite, tu me devras voyons voir.... 60 portions.![]()
Mouais, pas convaincu de ça. Le raisonnement est surtout lié à la rentabilité maximale. Ce qui est à priori moins rentable sera écarté. Et si Rebels fait gagner suffisamment d'argent à DIsney en termes d'objectifs de rentabilité, faut pas croire qu'ils vont mettre plus d'argent que nécessaire à leurs yeux pour améloirer le truc...Anakindu72 a écrit :Pourtant avec le succès du dernier film + l'attente de la série depuis x années ça devrait donner un joli succès et devrait les encourager à financer tout ce qu'il faut correctement (y compris Rebels).
Après The Expanse, je pense que Syfy est tout à fait en mesure de faire une excellente série Star Wars. en fait, maintenant, je préférerai limite que Syfy face un série Star Wars que ABCzadec a écrit : Si demain ils me sortent une série Star Wars chez SyFy ou CW
deathstar7777 a écrit :Après The Expanse, je pense que Syfy est tout à fait en mesure de faire une excellente série Star Wars. en fait, maintenant, je préférerai limite que Syfy face un série Star Wars que ABCzadec a écrit : Si demain ils me sortent une série Star Wars chez SyFy ou CW
mais ça n'arrivera jamais alors bon
Désolé, j'ai arrêté làzadec a écrit :Une série (pas extra ordinaire quand même hein avouons le)
link224 a écrit :Désolé, j'ai arrêté làzadec a écrit :Une série (pas extra ordinaire quand même hein avouons le)![]()
Va lire les romans dont est tirée cette série, tu verras qu'elle est vraiment vraiment excellente
The Expanse c'est le summum de la SF de ces 10 dernières années, si si (grâce à l'excellence des livres et à la parfaite adaptation de SyFy).
(Par contre des daubes chez ABC, y'en a un bon paquet quand même)
Et c'est bien le soucis. Daredevil est un super héros, il se doit d'être sombre mais n'a pas à être "ultra réaliste".anakine31 a écrit :netflix font des série ultra réaliste
Oui pareil j'adore mais elle date de ... 2004. Plus de 10 ans.Sergorn a écrit :
J'ajouterai que c'est à SyFy qu'on doit Battlestar Galactica, qui en ce qui me concerne défonce largement n'importe quelle production Netflix ou HBO.![]()
-Sergorn
Mon dieu non tu peux pas dire ça quand même. Le shield d'un point de vu technique et scénaristique c'est un désastre. Je le regarde parce que je suis aussi un fan boy du marvel universe au ciné mais je m'en passerais. Quasiment tout est au rabais par rapport aux films, et la série sert juste à faire patienter entre lesdits films. D'autant plus qu'elle n'a aucun impact sur rien, la preuve en est dans je sais plus quel épisode où ils font le ménage après le film Thor 2 ... C'est quand même révélateur du truc quoi ... ils servent à laver les résidus de fiesta (et je ne dénigre pas le métier des gens qui font le ménage, je dis juste qu'il faut remettre la série à sa place).Sergorn a écrit :
Personnellement mais si j'ai beaucoup apprécié Daredevil et Jessica Jones, je trouve ça bien en deçà d'un Agents of SHIELD qui assume parfaitement son statue de se série dérivées de comics book, et dont les dernières saisons avec leur virage X-Men étaient exceptionnelles.
-Sergorn
Elle s'est finie en 2009. Caprica en 2010. Et le pilote de Blood&Chrome (moins intéressant certes) en 2011. Ce n'est pas non plus si vieux que ça.zadec a écrit :Oui pareil j'adore mais elle date de ... 2004. Plus de 10 ans.
Je suis tout à fait sérieux sur AoS, et bonjour de caricaturer la série à UN épisode, de la saison 1 qui plus est avant que AoS n'ait réellement développer son scénario. AoS a surtout su développer Hydra avec brio et faire de grande choses avec le post Winter Soldier alors que les films se sont contenter de bazarder ça manu militari, et surtout à introduire et développer les Inhumains, qui ne se seront introduit dans les films qu'en 2020 !D'autant plus qu'elle n'a aucun impact sur rien, la preuve en est dans je sais plus quel épisode où ils font le ménage après le film Thor 2 ... C'est quand même révélateur du truc quoi ... ils servent à laver les résidus de fiesta (et je ne dénigre pas le métier des gens qui font le ménage, je dis juste qu'il faut remettre la série à sa place). .
Vu que les Tolkien lâcheront jamais les droits, ils sont libres.anakine31 a écrit :HBO tout le monde a vue GoTs, bluffé par la saison 6, on peut donc leur faire confiance pour le budget, mais ils veulent adapter le Silmarillion après GoTs, donc HBO est à éliminer.
anakine31 a écrit :
HBO tout le monde a vue GoTs, bluffé par la saison 6
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité