News récap : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... elee-.html
Et en discuter bien sûr
Pour parler du roman, qui se déroulera après ces trois arcs, c'est par là : http://www.starwars-universe.com/forum/ ... 17194.html
Modérateur : Modérateurs
Spoiler : Afficher
Bon compte rendu au passage....mais...hum...il manque quelques concepts arts...euh....nan laisse tomber je suis casse c********...link224 a écrit :Allez les gens, enjoy : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... elee-.html
J'ai essayé de ne rien oublier
En comics ou au pire en animatique à l'instar des épisodes Bonus dispo sur le site officiel... C'est sûr que ça pique les yeux un peu, c'est pas finalisé, mais au moins la narration serait tangible.commandantcody212 a écrit :Je sais pas vous mais je trouve ça complètement con de considérer que ça c'est déroulé, alors que ça n'est apparu dans aucun média (comics, série...). Pourtant ça leur serai surement profitable de finir la série en comics je trouve
oh je crois bien qu'il y en a une ou deux qui ont déjà été lancées,...mais visiblement ca n'as pas dut marcher plus que ça...Boba58 a écrit :Ce qu'il faudrait carrément c'est faire une pétition pour que Lucasfilm adapte ces fameux arc en comics ou quelque chose du genre. Parce que si ils ne sont pas fichu de les mette dans le futur roman dédié à Ahsoka c'est du grand n'importe quoi.
link224 a écrit :Histoire de préciser, parce qu'en resuivant le live, y'a un truc que Filoni a dit et que j'ai pas mis dans la news.
Faire des épisodes en animatique, ça leur coûte de l'argent. Donc, lorsque les épisodes sont dévoilées au public, il faut que ça leur rapporte. Ça c'est ce que Filoni a dit.
Après, c'est clair que mettre des épisodes gratuitement à disposition du public (comme c'est le cas pour les huit animatiques sortis), ça ne leur rapporte rien. Donc je pense qu'ils ne veulent pas finaliser l'animatique pour le moment. Mais Filoni a quand même dit qu'il souhaitait voir ces épisodes sortir sous une forme ou une autre un jour, donc on peut garder espoir !
Bah toute façon les animations qu'ils ont sorti c'est parce qu'ils étaient déjà terminés non ?link224 a écrit : Faire des épisodes en animatique, ça leur coûte de l'argent. Donc, lorsque les épisodes sont dévoilées au public, il faut que ça leur rapporte. Ça c'est ce que Filoni a dit.
Après, c'est clair que mettre des épisodes gratuitement à disposition du public (comme c'est le cas pour les huit animatiques sortis), ça ne leur rapporte rien. Donc je pense qu'ils ne veulent pas finaliser l'animatique pour le moment. Mais Filoni a quand même dit qu'il souhaitait voir ces épisodes sortir sous une forme ou une autre un jour, donc on peut garder espoir !
Ouais ouais, ils sont toujours canon, d'ailleurs Delcourt va rééditer tout ça en fin d'année.LL-8 a écrit :C'était pas mal réussi pour les arcs concernant Maul (d'ailleurs ils sont toujours canons, non ?
Je suis très d'accord avec toi.darkCedric a écrit :Je rêve toujours qu'il adapte TOUT les arcs inachevée de TCW (ainsi que ceux en animatics) en comics. Il pourrait faire une série comme "republic" en son temps, appelé "End of The Clone Wars". Je suis sûr que ça marcheraitMalheureusement, c'est impensable tant que Disney ne voudra pas remettre les pieds dans la prélogie
. En tout cas, à mon humble avis, dès l'annulation de la série, ils auraient dû commencer à les adapater, sachant que tout serait canon.
Mais bon, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise pendant le panel des bd star wars marvel
Je suis d'accordsev a écrit :Maintenant, peu importe la forme, mais il est indispensable de nous raconter ces histoires.
C'est ce que je me dis intérieurement depuis un moment déjà... J'ai surtout ressenti cette impression à son paroxysme quand j'ai visionné Utapau's crisis lors de sa sortie.Ltf a écrit :On passe vraiment à côté de quelque chose d'énorme j'ai l'impression.
Tout à fait. Même si j'aurais bien voulu la plus grosse part du gâteau, à savoir les épisodes TV., animatique finie et tout l'toutim.. Punaise, c'est frustrant.sev a écrit :Maintenant, peu importe la forme, mais il est indispensable de nous raconter ces histoires.
Ce genre de phrase m'égaie de manière non négligeable !link224 a écrit : Donc je pense qu'ils ne veulent pas finaliser l'animatique pour le moment. Mais Filoni a quand même dit qu'il souhaitait voir ces épisodes sortir sous une forme ou une autre un jour, donc on peut garder espoir !
Ne fait aucun commentaires, aucune référenceNiobi a écrit : Allez, envoyez la sauce !
A toi aussi tu....?....il faut on aille consulter je pense...darkCedric a écrit :Ne fait aucun commentaires, aucune référenceNiobi a écrit : Allez, envoyez la sauce !![]()
![]()
Je préférais en roman ou en comics. On aurait au moins un visuel présentable. Mais le mieux, ce serait qu'ils terminent les épisodesDarth Erytram a écrit : Moi perso je demande pas l'étoile Noire, je veux juste qu'il diffuse les animatique (bon si ils terminent les épisode bien entendu je suis preneur, mais je saurais me contenter des animatiques, c'est toujours mieux que rien...)
C'est une nécéssitéA toi aussi tu....?....il faut qu'on aille consulter je pense...![]()
![]()
Pourtant... Ces trois arcs sont considérés comme ayant eu lieu, c'est complètement idiot de ne pas les publier d'une façon ou d'une autre.Jagged Fela a écrit :Je voulais dire que parler d'arnaque à tout bout champ concernant l'absence des trois arcs sur quelque format que ce soit me parait pour le moins fatiguant .
Ah nan, visiblement elle a trouvé mieux...Prince Skywalker a écrit :Apres pour faire un fil conducteur avec star wars 3 on a la serie clone wars ...
Sinon j'aime l'histoire d'ashoka mais je pensais qu elle retrouverai lux .
Il était déjà amoureux de Steela Gerrera dans la saison 5, donc elle était déçue et a eu tout son temps pour ne plus être amoureuse de lui. En plus que Steela est morte, ça ferait vraiment comme si il retournait vers Ahsoka parce que c'était son second choix...Prince Skywalker a écrit :Apres pour faire un fil conducteur avec star wars 3 on a la serie clone wars ...
Sinon j'aime l'histoire d'ashoka mais je pensais qu elle retrouverai lux .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités