Pardon j'ai craqué
The Clone Wars - Topic principal
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Re: The Clone Wars - Topic principal
Quand on voit le nombre de series qui n'ont pas été finies ou alors à la va vite à cause du Dieu audience j'ai envie de crier.... Aline pour qu'elle revienne!!!
Pardon j'ai craqué
Pardon j'ai craqué
espérons qu'ils sortiront ces animatiques lors de la celebration star wars de juillet
Salut a tous juste une question est ce que les épisode en animatique sont disponible en vostfr car en anglais je comprend rien donc aucun intérêt.
- Jagged Fela
- Modérateur
Non. Hélaslukaslunt a écrit :Salut a tous juste une question est ce que les épisode en animatique sont disponible en vostfr car en anglais je comprend rien donc aucun intérêt.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Et y 'as pas moyen qu'un jour ils soit traduit par des fans car il sont distribué gratuitement par lucasfilm
- anakine31
- Jedi SWU
J'ai fini la traduction du 4eme épisode, j'ai déjà mis les sous titre pour le premier mais n'arrive juste pas à les copier sur la vidéos, c'est trop dur. De l'aide serait la bienvenue il me semblelukaslunt a écrit :Et y 'as pas moyen qu'un jour ils soit traduit par des fans car il sont distribué gratuitement par lucasfilm
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
- link224
- Ancien staffeur
Oui donc petite mise au point à toutes fins utiles : étant donné que les sous-titres de l'arc Utapau existent de manière officielle sur ce blu-ray allemand, il est illégal de les diffuser ici en les ayant ajoutés soi-même sur une vidéoanakine31 a écrit :Par contre dans le blu Ray de la saison 6 les 4 premier épisodes utapau sont en vostfr.
- anakine31
- Jedi SWU
Vraiment ?? Même sur youtube ? Dommages... j'en prend note pour la suitelink224 a écrit :Oui donc petite mise au point à toutes fins utiles : étant donné que les sous-titres de l'arc Utapau existent de manière officielle sur ce blu-ray allemand, il est illégal de les diffuser ici en les ayant ajoutés soi-même sur une vidéo
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
Voilà donc si vous voulez les voir payez vous un voyage en allemagne ou passez par l'import c'est rien du tout facile à trouver et tout et tout ...

le blu ray de la saison 6 il existe qu'en Version allemande ? Et cette version il y a quoi comme langue et sous titre (la VF) ?
- link224
- Ancien staffeur
Euh ayorsaint et Erytram (dont je viens d'effacer le post), vous ne comprenez pas le principe des demandes hors-charte ou bien... ?
Et les sous-titres français sont dispos, comme l'a dit anakine31
Sur youtube aussi c'est illégal, mais ça ne nous concerne pas. Je ne parlais que de SWU.anakine31 a écrit :Vraiment ?? Même sur youtube ?
Comme langue y'a la version française québecoise, mais pas la version française de France) donc les voix changent un peu.lukaslunt a écrit :le blu ray de la saison 6 il existe qu'en Version allemande ? Et cette version il y a quoi comme langue et sous titre (la VF) ?
Et les sous-titres français sont dispos, comme l'a dit anakine31
- Darth Erytram
- Pigiste
Oui mais donc cela ne concerne que l'arc Utapau nan?...link224 a écrit :Oui donc petite mise au point à toutes fins utiles : étant donné que les sous-titres de l'arc Utapau existent de manière officielle sur ce blu-ray allemand, il est illégal de les diffuser ici en les ayant ajoutés soi-même sur une vidéoanakine31 a écrit :Par contre dans le blu Ray de la saison 6 les 4 premier épisodes utapau sont en vostfr.
(ma "demande" Hors charte ne concernait que les animatiques qui n'ont jamais été sous titré officiellement...)
- link224
- Ancien staffeur
Bah si justement, l'arc Utapau (l'un des deux en animatique) a été sous-titré officiellement sur le blu-ray allemand.Darth Erytram a écrit :(ma "demande" Hors charte ne concernait que les animatiques qui n'ont jamais été sous titré officiellement...)
Et même si l'arc Bad Batch n'a jamais été traduit officiellement, demander des sous-titres et les transmettre est illégal, donc pas de ça sur le forum.
- Darth Erytram
- Pigiste
Ah ok ok, je savais pas désolé, je m'escuse alorslink224 a écrit : Et même si l'arc Bad Batch n'a jamais été traduit officiellement, demander des sous-titres et les transmettre est illégal, donc pas de ça sur le forum.
Ou bien....?
Ok merci pour l'info donc je vais acheter la saison 6 car c'est la seule qui me manque. J'avais hésiter déja mais je l'avais pas trouvé en VF mais bon si elle existe pas.
Pour les autres arc la chaine youtube officielle de star Wars en VF elle pourrait pas le faire elle car a part nous traduire des truc pourri ya rien. J'ai vu sur la chaine en vo de bonnes choses mais aucunes n'est traduite (en sous titre) en VF c'est dommage
Autyre question et sur le DVD ils y sont ou c'est exclusif au Blu ray ?
Pour les autres arc la chaine youtube officielle de star Wars en VF elle pourrait pas le faire elle car a part nous traduire des truc pourri ya rien. J'ai vu sur la chaine en vo de bonnes choses mais aucunes n'est traduite (en sous titre) en VF c'est dommage
Autyre question et sur le DVD ils y sont ou c'est exclusif au Blu ray ?
- darkCedric
- Jedi SWU
Pour ceux qui voudrait voir les épisodes en animatiques, il vous suffit d'aller sur youtube, sur la chaîne : chevw. Les arcs d'Utapau et Bad batch sont disponibles en Vo. Ils vous suffit de mettre les sous-titres automatiques en français (qui sont de bonnes qualités pour une fois) En espérant vous avoir aider ! 
- anakine31
- Jedi SWU
Il y a 5 traductions réaliser par YouTube, les autres ce ne sont qu'une traduction automatique via google traductiondarkCedric a écrit :Pour ceux qui voudrait voir les épisodes en animatiques, il vous suffit d'aller sur youtube, sur la chaîne : chevw. Les arcs d'Utapau et Bad batch sont disponibles en Vo. Ils vous suffit de mettre les sous-titres automatiques en français (qui sont de bonnes qualités pour une fois) En espérant vous avoir aider !
Du coup ça veut dire.... que je pourrais même pas dire que j'aurais posté les traductions sur youtube, ici ?? J'ai du mal à comprendre alors, car des vidéos officiel de TCW du panel de la célébration ont donc été poster illégalement sur youtube... (en plus les vidéos sont supprimer par le site) et vous les avez quand même poster ici, donc le lien de la vidéo que j'ai posté plus haut est illégal ?? De plus même si l'on a pas le droit de poster des sites illégaux ici, youtube est parfaitement légal lui
Dernière modification par anakine31 le lun. 27 juin 2016 - 15:47, modifié 1 fois.
- darkCedric
- Jedi SWU
Je parle des sous-titres automatiques de youtube, qui sur les vidéos dont je parles, sont de bonnes qualités !anakine31 a écrit :Il y a 5 traductions réaliser par YouTube, les autres ce ne sont qu'une traduction automatique via google traductiondarkCedric a écrit :Pour ceux qui voudrait voir les épisodes en animatiques, il vous suffit d'aller sur youtube, sur la chaîne : chevw. Les arcs d'Utapau et Bad batch sont disponibles en Vo. Ils vous suffit de mettre les sous-titres automatiques en français (qui sont de bonnes qualités pour une fois) En espérant vous avoir aider !
- link224
- Ancien staffeur
Tu mélanges tout.anakine31 a écrit :Du coup ça veut dire.... que je pourrais même pas dire que j'aurais posté les traductions sur youtube, ici ?? J'ai du mal à comprendre alors, car des vidéos officiel de TCW du panel de la célébration ont donc été poster illégalement sur youtube... (en plus les vidéos sont supprimer par le site) et vous les avez quand même poster ici, donc le lien de la vidéo que j'ai posté plus haut est illégal ?? De plus même si l'on a pas le droit de poster des sites illégaux ici, youtube est parfaitement légal luiCe n'est pas à vous de refaire la charte youtube...
Les vidéos des panels ont été postées dans un premier temps par le compte officiel de SW, donc évidemment qu'on a le droit de les partager ici.
Le lien que tu as posté plus haut est légal, car tu ne fais que reprendre des morceaux de vidéos qui sont légaux.
Des vidéos avec des ajouts illégaux, comme les sous-titres que tu proposes, ça n'a pas sa place ici. Et la charte Youtube évidemment qu'on ne va pas la refaire, mais la charte SWU, c'est quand même nous qui nous en occupons
- anakine31
- Jedi SWU
Mercilink224 a écrit :Les vidéos des panels ont été postées dans un premier temps par le compte officiel de SW, donc évidemment qu'on a le droit de les partager ici.
Le lien que tu as posté plus haut est légal, car tu ne fais que reprendre des morceaux de vidéos qui sont légaux.
Des vidéos avec des ajouts illégaux, comme les sous-titres que tu proposes, ça n'a pas sa place ici. Et la charte Youtube évidemment qu'on ne va pas la refaire, mais la charte SWU, c'est quand même nous qui nous en occupons
- Alfred M.
- Pigiste
Bon j'en suis au second arc avec Maul. L'histoire est excellente, Pre Vizsla je l'ai toujours apprécié mais les intrigues dans lesquels il était empêtré manquait de profondeur, là lui et ses Mandos valent vraiment le coup, avec des adversaires de choix qui nous changent des droides et des clones : Hutts, chasseurs de primes et Soleil Noir (uniquement composé de falleen ? Passons). Le combat entre Maul et Vizsla, en le regardant je me suis dit : c'est le meilleur qu'on ai vu jusque là. Mais non niveau action, pure spectacle, ça continue : Palpy qui se bat avec deux sabre laser, avec son style parfaitement respecté. Finalement la seul raison de faire revenir Maul elle est là, pouvoir nous offrir un combat avec Palpy
Bon après un arc sur les droides fallait bien ça
Bon après un arc sur les droides fallait bien ça
- Darth Erytram
- Pigiste
ah oui, si tu n'avais pas apprécier le combat Sidious/Maul/Savage, j'aurais crier "au bucher!"... pour moi le meilleurs combat au sabre laser de la série 
- darkCedric
- Jedi SWU
Et Oui, chaque geste de papy Lucas est murement refléchiAlfred M. a écrit : Palpy qui se bat avec deux sabre laser, avec son style parfaitement respecté. Finalement la seul raison de faire revenir Maul elle est là, pouvoir nous offrir un combat avec Palpy
Moi, j'avais trouvé l'arc plutôt bienAlfred M. a écrit : Bon après un arc sur les droides fallait bien ça![]()
Comment ça passons ? C'est si grâve que çaAlfred M. a écrit : Soleil Noir (uniquement composé de falleen ? Passons)
- Darth Erytram
- Pigiste
jsais pas pourquoi mais moi j'adore les pykes... 
- darkCedric
- Jedi SWU
C'est vraiDarth Erytram a écrit :jsais pas pourquoi mais moi j'adore les pykes...
- Niobi
- Jedi SWU
Tous mes crédits sur Maul/Savage vs. Obi-Wan/Adi. Absolument gé-nial comme combat.Darth Erytram a écrit :ah oui, si tu n'avais pas apprécier le combat Sidious/Maul/Savage, j'aurais crier "au bucher!"... pour moi le meilleurs combat au sabre laser de la série
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...
"Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
- Darth Erytram
- Pigiste
Aussi oui 
Ouais deux beaux combats mais Palpy VS Savage /Maul a ma préférence.
Sans vouloir spoiler Alfred il y en a aussi un en fin de saison 6 qui vaut son pesant de cacahuètes
Tu vois on t'a pas forcé la main pour rien Alfred... Bien sûr tout n'est pas fabuleux et les goûts diffèrent selon les arcs mais justement chacun trouvera son compte à un moment ou à un autre. Et Maul le survivor dit comme ça c'est pas la meilleure idée qui soit mais dans l'optique d'en faire un troisième contrepouvoir dans la guerre des clones pour finir avec cette apothéose face à Palpy c'est quand même le pied ultime. Alors c'est évident que le voir couper en deux puis revenir en araignée robotique schyzo, au départ ça fait bizarre...
Sans vouloir spoiler Alfred il y en a aussi un en fin de saison 6 qui vaut son pesant de cacahuètes
Tu vois on t'a pas forcé la main pour rien Alfred... Bien sûr tout n'est pas fabuleux et les goûts diffèrent selon les arcs mais justement chacun trouvera son compte à un moment ou à un autre. Et Maul le survivor dit comme ça c'est pas la meilleure idée qui soit mais dans l'optique d'en faire un troisième contrepouvoir dans la guerre des clones pour finir avec cette apothéose face à Palpy c'est quand même le pied ultime. Alors c'est évident que le voir couper en deux puis revenir en araignée robotique schyzo, au départ ça fait bizarre...
- Trixeldious
- Jedi SWU
Bon, j'ai regardé mes deux premiers épisodes de la série, et dans l'ensemble ça m'a l'air pas mal, j'ai juste pu constater deux / trois petites choses qui me dérangent, d'abord quand on a le crawl avec le logo au début de chaque épisode y'a une voix que je sais pas supporter et qui me prends la gorge, ensuite, les musiques ne me marquent pas du tout j'ai l'impression qu'il y'en a pas du tout, et pour finir, le design je le trouve moche faudra que je m'habitue, moi quand je compare Ashoka Tano TCW VS Ashoka Tano SWR, je vomis direct, après y'a des trucs qui passent bien, comme Ventress, les droïdes, les clones etc... Pour conclure, je pense qu'encore quelques épisodes et je serais habitué et j'apprécierais la série !
Donne toi du temps pour le design c'est clair qu'il est dérangeant au départ mais en fait il a vachement de caractère limite caricatural et une fois habitué moi je vois parfois les persos comme ça "en vrai".
Dooku Palpy ou Anakin je les préfère même comme ça maintenant que dans les films. Parlons même pas de Kit Fisto qui déchire tout dans TCW alors que je le trouve un peu ridicule dans l’épisode 3...
Seule Padme m'insupporte toujours mais je sais pas dire si c'est que le design sur ce coup là
Pour la voix du début je crois qu'ils ont gardé l'acteur canadien pour le doublage français d'où les R qui roulent. C'est zarbi au départ mais après ça a son charme.
Pour Ahsoka ça dépend par quoi on a commencé j'imagine. Moi je trouve le design de Rebels réussi mais ayant débuté avec TCW je préfère celui là. Surtout sa tenue
Quand au contenu sache que c'est seulement à partir de la saison 3 que tu vas avoir vraiment du lourd... patience tout n'est pas à jeter dans les 1 et 2 loin de là.
Dooku Palpy ou Anakin je les préfère même comme ça maintenant que dans les films. Parlons même pas de Kit Fisto qui déchire tout dans TCW alors que je le trouve un peu ridicule dans l’épisode 3...
Seule Padme m'insupporte toujours mais je sais pas dire si c'est que le design sur ce coup là
Pour la voix du début je crois qu'ils ont gardé l'acteur canadien pour le doublage français d'où les R qui roulent. C'est zarbi au départ mais après ça a son charme.
Pour Ahsoka ça dépend par quoi on a commencé j'imagine. Moi je trouve le design de Rebels réussi mais ayant débuté avec TCW je préfère celui là. Surtout sa tenue
Quand au contenu sache que c'est seulement à partir de la saison 3 que tu vas avoir vraiment du lourd... patience tout n'est pas à jeter dans les 1 et 2 loin de là.
Il n'y a pas de voix à ce moment, si on regarde en VO, ce que je te conseille.Trixeldious a écrit :quand on a le crawl avec le logo au début de chaque épisode y'a une voix que je sais pas supporter et qui me prends la gorge
Aux imbéciles les petites victoires
RIP CARRIE
RIP CARRIE
- darkCedric
- Jedi SWU
Oui, c'est vraiment avec la saison 3 que la série a décollé. Mais la 1 et la 2 n'en reste pas moins très bien. Dans la saison 2, on a quand même l'arc sur Géonosis avec la "reine" qui est vraiment pas mal.ayorsaint a écrit :Quand au contenu sache que c'est seulement à partir de la saison 3 que tu vas avoir vraiment du lourd... patience tout n'est pas à jeter dans les 1 et 2 loin de là.
- Darth Erytram
- Pigiste
ouai, alors ça par contre, kit fisto et shaak ti je les prefere de loin en version animé, surtout shaak ti,ayorsaint a écrit : Parlons même pas de Kit Fisto qui déchire tout dans TCW alors que je le trouve un peu ridicule dans l’épisode 3...
Fisto jpeux comprendre que les prothèses devait pas être ben pratique, m'enfin ç'est vraiment pas beau quoi, dans Clone Wars il a la classe au moins
C'est pas lui qui est ridicule dans le 3, mais bien Palpatine qui est super fort. Mace ne s'en sort que parce que Palpy a besoin de lui pour convertir Anakin. Kit a toujours eu un niveau équivalent à celui de Obi, avant ou après TCWayorsaint a écrit : Parlons même pas de Kit Fisto qui déchire tout dans TCW alors que je le trouve un peu ridicule dans l’épisode 3...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
- darkCedric
- Jedi SWU
Oui, mais niveau prothèse et maquillage, il y a une petite différencevos661 a écrit :
C'est pas lui qui est ridicule dans le 3, mais bien Palpatine qui est super fort. Mace ne s'en sort que parce que Palpy a besoin de lui pour convertir Anakin. Kit a toujours eu un niveau équivalent à celui de Obi, avant ou après TCW

Evidemment, je dis pas le contraire. Mais c'est le cas pour tous les personnages hein 
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
- darkCedric
- Jedi SWU
Ouivos661 a écrit :Evidemment, je dis pas le contraire. Mais c'est le cas pour tous les personnages hein

Et celle là, juste pour le fun

Vos661 je ne parlais pas de son niveau de combat face à palpy ou même du débat pour savoir si Windu le bat car palpy le veut bien ou pas...
Je ne parle que du design de Kit, pas plus...
Si on commence le débat sur le niveau de force de chacun on va pas s'en sortir malheureusement et puis c'est bien HS ici... Qui plus est Kit est le jedi le plus charismatique selon moi depuis que j'ai vu TCW et c'est pas sa puissance qui me le fait dire mais bien son charisme et son design dans la série. RAAAAAAAAAAAAAAAAH l'épisode dans l'antre de Grievous de la saison 1 est énorme!!!!!
Shaak Ti c'est aussi incomparable c'est clair. par contre plo Koon est très correct dans les films niveau design mais dans TCW il dégage un charisme bien supérieur. Genre après Yoda et Windu c'est lui le boss. 8)
Je ne parle que du design de Kit, pas plus...
Si on commence le débat sur le niveau de force de chacun on va pas s'en sortir malheureusement et puis c'est bien HS ici... Qui plus est Kit est le jedi le plus charismatique selon moi depuis que j'ai vu TCW et c'est pas sa puissance qui me le fait dire mais bien son charisme et son design dans la série. RAAAAAAAAAAAAAAAAH l'épisode dans l'antre de Grievous de la saison 1 est énorme!!!!!
Shaak Ti c'est aussi incomparable c'est clair. par contre plo Koon est très correct dans les films niveau design mais dans TCW il dégage un charisme bien supérieur. Genre après Yoda et Windu c'est lui le boss. 8)
Dernière modification par ayorsaint le mar. 28 juin 2016 - 11:49, modifié 1 fois.
OK j'avais mal comprisayorsaint a écrit :Vos661 je ne parlais pas de son niveau de combat face à palpy ou même du débat pour savoir si Windu le bat car palpy le veut bien ou pas...
Je ne parle que du design de Kit, pas plus...![]()
Pas de problème Vos661

Finalement il n'y a peut être que Windu qui est bien supérieur en film mais voilà l'acteur aussi... 8)
Finalement il n'y a peut être que Windu qui est bien supérieur en film mais voilà l'acteur aussi... 8)
- Alfred M.
- Pigiste
J'avais l'impression de revenir 2 ou 3 saisons en arrièredarkCedric a écrit :Moi, j'avais trouvé l'arc plutôt bienAlfred M. a écrit : Bon après un arc sur les droides fallait bien ça![]()
Bon, après, c'est sûr, on a fait mieux.
De ce que je sache le seul lien entre le Soleil Noir et les falleens, c'est que Xizor est un falleen. Mais c'est quand même cool de voir cette espèce dans TCW.darkCedric a écrit :Comment ça passons ? C'est si grâve que çaAlfred M. a écrit : Soleil Noir (uniquement composé de falleen ? Passons)
C'est le deuxième fois que je la voie mourir, au bout d'un moment tu ressent plus rienNiobi a écrit :Tous mes crédits sur Maul/Savage vs. Obi-Wan/Adi. Absolument gé-nial comme combat.
Dur de choisir, à la fois originaux, dynamique et relativement long. Mais voir notre cher empereur en devenir se battre au sabre ça a un charme particulier ^^ayorsaint a écrit :Ouais deux beaux combats mais Palpy VS Savage /Maul a ma préférence.
L'évolution du perso est rapide, il (ré)apprend vite mais comme lui fait remarquer Palpy il a pris trop de retard sur les vrais sith. Dur de dire que ça valait le coup, mais c'est jusque là le meilleur arc que j'ai vu, ça c'est sur.ayorsaint a écrit :Alors c'est évident que le voir couper en deux puis revenir en araignée robotique schyzo, au départ ça fait bizarre...
Pour moi c'est LE meilleur mais il est sur le podium talonné par Umbara et le dernier de la saison 6.
Le dernier de la 5 est fort bien aussi mais on en reparle bientôt... c'est en tant qu'arc que je ne peux pas le faire monter sur le podium...
Le dernier de la 5 est fort bien aussi mais on en reparle bientôt... c'est en tant qu'arc que je ne peux pas le faire monter sur le podium...
- Kit_Fisto
- Jedi SWU
OMG Bienvenue au club des fans de Kit Fisto !ayorsaint a écrit :Qui plus est Kit est le jedi le plus charismatique selon moi depuis que j'ai vu TCW et c'est pas sa puissance qui me le fait dire mais bien son charisme
Rajoute-y mon fils
Il est tellement stylé avec ses cheveux tentacules.
Il est tellement stylé avec ses cheveux tentacules.
- Niobi
- Jedi SWU
Le design on en pense ce qu'on veut. C'est sur que lorsqu'on voit les premiers épisodes de TCW pour la première fois, ça peut faire un choc. L'animé date de 2008 déjà les enfants...Trixeldious a écrit :et pour finir, le design je le trouve moche faudra que je m'habitue, moi quand je compare Ashoka Tano TCW VS Ashoka Tano SWR
Mais comme dit ayorsaint, "une fois habitué, ça passe." C'est comme ça que ça a marché pour moi en tout cas. De plus, le chara design prend une claque en milieu de saison 3 : les personnages principaux se rapprochent de leur tenues portées dans ROTS. Les traits, notamment ceux du visages, s'adoucissent et deviennent plus fluides et réalistes. D'autant plus agréables à regarder.
Et Ahsoka envoie du lourd ! Elle est totalement réussie !
Pour Ahsoka, ça été l'effet inverse pour moi. Quand tu commences par TCW et que tu enchaines par Rebels, ça peut surprendre un peu. Ni en mal, ni en bien, on pensait juste qu'elle pouvait évoluer différemment physiquement. Heureusement qu'elle n'a pas finie comme Yoda...
Les exemples de Shaak Ti et Kit sont parlants : 'sont vachement bien faits dans TCW !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...
- darkCedric
- Jedi SWU
C'est parc que Tonton Lucas voulait faire un dessin animée d'une qualité jamais vu à la télé. Le budget était élevé. Alors que dans Rebels, c'est le budget d'un cartoon "banal", et disney n'a d'autres ambition que de s'en mettre plein les poches.Niobi a écrit : Les exemples de Shaak Ti et Kit sont parlants : 'sont vachement bien faits dans TCW !
Non, no, nonAlfred M. a écrit :
De ce que je sache le seul lien entre le Soleil Noir et les falleens, c'est que Xizor est un falleen. Mais c'est quand même cool de voir cette espèce dans TCW.
- Alfred M.
- Pigiste
Je vais pas reprendre ce sujet là, souviens-toi juste que quand cet épisode est sorti, y avait pas de Legends ou de Canon Disney.darkCedric a écrit :Non, no, nonça, c'est dans l'univers Légend... Dans l'UE canon, tout les membres du soleil noir sont des falleens.
- Darth Erytram
- Pigiste
ça c'est parce que étant fan de l'ue Alfred fait souvent le parallele entre l'UE et le nouveau canon 
- darkCedric
- Jedi SWU
Mais TCW n'a jamais pris en compte les oeuvres autres que les films, ce qui créait des incohérences avec l'UE (aujourd'hui Légends) et faisait que les fans de ce même UE s'arrachait les cheveux pour trouver des explications rationnel (Oui magifeu, je parle bien de toiAlfred M. a écrit : Je vais pas reprendre ce sujet là, souviens-toi juste que quand cet épisode est sorti, y avait pas de Legends ou de Canon Disney.
LA chose à ne JAMAIS faire au risque de perdre tout ses cheveux !Darth Erytram a écrit :ça c'est parce que étant fan de l'ue Alfred fait souvent le parallele entre l'UE et le nouveau canon