Se déroule entre ANH et ESB.
Couverture du #1 de Lee Bermejo :
Toutes les infos : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... solo-.htmlSpoiler : Afficher
Modérateur : Modérateurs
Toutes les infos : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... solo-.htmlSpoiler : Afficher
J'ai l'impression qu'ils s'en sont pas encore trop rendu compteSokraw a écrit : Bon, ça peut être sympa mais c'est pas comme si l'univers SW était vaste et qu'il y avait des périodes/ personnages dont il serait plus pertinent de nous raconter l'histoire
#Marvel quoi, toutes les séries Marvel portent le nom d'un perso ...Bryan a écrit :Par contre, petit bémol : il faut vraiment arrêter d'appeler toutes les nouvelles séries par les noms des persos C'est ridicule ça, faut trouver des titres ! C'est aussi ça faire un comics !
As-tu un extrait de cette pépite ?Sokraw a écrit :Pour de vrai je serai partant!![]()
Le "tales" sur le père de Jar Jar était cool 8)
Morangos a écrit :As-tu un extrait de cette pépite ?Sokraw a écrit :Pour de vrai je serai partant!![]()
Le "tales" sur le père de Jar Jar était cool 8)

Oui moi aussi j'ai trouver les critiques par rapport à la période étranges. Après tout on commence un tout nouvel univers, le canon, qui contrairement à l'univers Legends, est loin d'être "blindé" entre l'épisode IV et V. Et comme le dit Obiwan Keshnobi il se passe tout de même 3 ans entre ces 2 épisodes.Obiwan Keshnobi a écrit :Que vous soyez lassé c'est une chose, mais en 3 ans, il y a de la place tout de même.
Lain a fait l'interview en utilisant un dictaphone, du coup c'est plus chaud de retranscrire en anglais que de traduire en français "en instantané"Sokraw a écrit :(détail : lorsqu'il y a des iviews en anglais, je me dis que ce serait sympa d'avoir aussi la version originale, pour ceux qui parlent anglais, ça permet d'avoir moins de détails lost in translation comme on dit).
Non non c'est toi qui a mal vuSokraw a écrit :tu t'es trompé dans le lien il me semble
c'est qu'un débutBrozaone a écrit :Super itw, bien joué Lainounette !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité