Les "Star Wars Stories"

Pour discuter des autres films Star Wars Stories, annulés, suspendus, ou hypothétiques, vous êtes ici au bon endroit.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futurs films ou séries TV doivent être balisés dans ce forum, de la manière ci-dessous :

Code : Tout sélectionner

[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]
Avatar de l’utilisateur
Doc Sidious
Jedi SWU
Messages : 289
Inscription : ven. 03 juil. 2015 - 17:41

Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Message par Doc Sidious »

Knight of Rey
Boba Fett

Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Message par Boba Fett »

Déjà posté :
http://www.starwars-universe.com/forum/ ... 40#p840240

Et oui c'est un fake. L'image ne prend pas en compte l'annonce d'hier, à savoir que le second spin off est sur Solo. A un jour près, c'est la loose. :transpire:
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: Les films "Anthology"

Message par ashlack »

Ouais c'est dommage parce que c'est assez bien fait :paf:

Par contre, on remarquera que Kenobi a un sous-titre et pas de mention Anthologie, le mec prévoyait-il un trilogie (ou plus) ? Avec quelles informations ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Doc Sidious
Jedi SWU
Messages : 289
Inscription : ven. 03 juil. 2015 - 17:41

Re: Les films "Anthology"

Message par Doc Sidious »

Excusez-moi messieurs dames !

Dommage ouais, parceque un film Kenobi, c'est ce qu'il y de plus excitant pour l'instant.
Hors trilogie bien sûr :D
Knight of Rey
Avatar de l’utilisateur
vos661
Jedi SWU
Messages : 9860
Inscription : jeu. 30 août 2012 - 19:23

Re: Les films "Anthology"

Message par vos661 »

C'est pas sûr que ce soit un fake. Peut être que le film Han Solo est en réalité le Solo/Fett qui est sur l'image leaké :neutre:
En tout cas, un film sur Kenobi serait tellement plus intéressant à mon avis...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: Les films "Anthology"

Message par ashlack »

vos661 a écrit :C'est pas sûr que ce soit un fake. Peut être que le film Han Solo est en réalité le Solo/Fett qui est sur l'image leaké :neutre:
En tout cas, un film sur Kenobi serait tellement plus intéressant à mon avis...
Ben non, le film solo sort en 2018, ou alors j'ai pas compris comment lire la frise :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Yorkman
Ancien staffeur
Messages : 1612
Inscription : dim. 11 nov. 2012 - 21:54
Contact :

Re: Les films "Anthology"

Message par Yorkman »

Sauf que si on se fie à la disposition des titres sur l'écran, le film sur Han (qui serait alors un "versus" movie avec Boba Fett) sortirait en 2020 et celui sur Obi-Wan en 2018, si l'on considère que Lucasfilm/Disney ne veulent sortir qu'un film par an. Pourtant ils viennent juste d'annoncer le film de Lord et Miller pour mai 2018. Comptent-ils sortir deux films spin-offs en 2018 ? Dans ce cas, pourquoi le film sur Han a-t-il sauté de la programmation ?

À mon avis c'est un bon gros fake (mais d'habitude je me trompe toujours sur ce genre de choses, alors...). :neutre:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Avatar de l’utilisateur
vos661
Jedi SWU
Messages : 9860
Inscription : jeu. 30 août 2012 - 19:23

Re: Les films "Anthology"

Message par vos661 »

ashlack a écrit :
vos661 a écrit :C'est pas sûr que ce soit un fake. Peut être que le film Han Solo est en réalité le Solo/Fett qui est sur l'image leaké :neutre:
En tout cas, un film sur Kenobi serait tellement plus intéressant à mon avis...
Ben non, le film solo sort en 2018, ou alors j'ai pas compris comment lire la frise :transpire:
Peut-être qu'arriver à SW VIII, on descend sur Solo/Fett et ça continue de la droite vers la gauche :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Boba Fett

Re: Les films "Anthology"

Message par Boba Fett »

vos661 a écrit :Peut-être qu'arriver à SW VIII, on descend sur Solo/Fett et ça continue de la droite vers la gauche :neutre:
Admettons mais alors où est l'intérêt de sortir une annonce officielle un mardi, en nous disant que le spin off sera centré sur Solo, pour ensuite la contredire un vendredi en nous rajoutant Fett dans le lot ? Ca n'a pas de sens.

L'auteur de cette image a juste repris les plus fortes rumeurs du moment, à savoir un hypothétique film Fett/Solo, et un hypothétique film Kenobi, voir une trilogie, d'où l'ambiguïté au niveau du titre et de la non mention Anthology sur cette image.

La personne n'a juste pas eu de chance, que l'annonce tombe hier. Quoique on en parle quand même, donc c'est réussi! :D
Avatar de l’utilisateur
vos661
Jedi SWU
Messages : 9860
Inscription : jeu. 30 août 2012 - 19:23

Re: Les films "Anthology"

Message par vos661 »

Boba Fett a écrit :Admettons mais alors où est l'intérêt de sortir une annonce officielle un mardi, en nous disant que le spin off sera centré sur Solo, pour ensuite la contredire un vendredi en nous rajoutant Fett dans le lot ? Ca n'a pas de sens.
Parce que l'annonce n'était pas sensé leaker, et qu'on leur a forcé la main ( en l’occurrence le Hollywood Reporter ). Du coup ça fout le bordel, car ils voulaient garder la surprise pour vendredi. Mais le Hollywood Reporter n'aurait eu que quelques infos sur le film, à savoir le fait qu'il soit centré sur Han, et n'aurait pas eu d'infos sur Fett. Du coup, Lucasfilm fait son annonce officielle, en omettant de mentionner Fett, pour garder un minimum de surprise pour le panel :neutre:
C'est très tiré par les cheveux, mais ça se tient à mon avis :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Boba Fett

Re: Les films "Anthology"

Message par Boba Fett »

vos661 a écrit :C'est très tiré par les cheveux, mais ça se tient à mon avis :transpire:
Spoiler :   Afficher
Avatar de l’utilisateur
Sergorn
Jedi SWU
Messages : 25223
Inscription : mer. 01 sept. 1999 - 8:01
Localisation : Langres, France
Contact :

Re: Les films "Anthology"

Message par Sergorn »

Ca sent le gros fake pour une raison très simple : comme par hasard c'est une image flou, de travers, dans le noir, le type d'image très facile à truquer sur photoshop et qui arrive très souvent sur tout un tas de fake.

Note : à l'ère où même le plus simple smartphone nous fait des photos HD, ben une photo discretos d'un panel secret devrait être plus crédible que ça aussi. :siffle:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: Les films "Anthology"

Message par ashlack »

vos661 a écrit :
Boba Fett a écrit :Admettons mais alors où est l'intérêt de sortir une annonce officielle un mardi, en nous disant que le spin off sera centré sur Solo, pour ensuite la contredire un vendredi en nous rajoutant Fett dans le lot ? Ca n'a pas de sens.
Parce que l'annonce n'était pas sensé leaker, et qu'on leur a forcé la main ( en l’occurrence le Hollywood Reporter ). Du coup ça fout le bordel, car ils voulaient garder la surprise pour vendredi. Mais le Hollywood Reporter n'aurait eu que quelques infos sur le film, à savoir le fait qu'il soit centré sur Han, et n'aurait pas eu d'infos sur Fett. Du coup, Lucasfilm fait son annonce officielle, en omettant de mentionner Fett, pour garder un minimum de surprise pour le panel :neutre:
C'est très tiré par les cheveux, mais ça se tient à mon avis :transpire:
ça n'explique pas pourquoi, les dates ne correspondent pas au sens de lecture normal :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
vos661
Jedi SWU
Messages : 9860
Inscription : jeu. 30 août 2012 - 19:23

Re: Les films "Anthology"

Message par vos661 »

ashlack a écrit :ça n'explique pas pourquoi, les dates ne correspondent pas au sens de lecture normal :transpire:
Bah gauche -> droite sur la frise du haut et droite -> gauche pour la frise du bas :transpire:
C'est simple comme bonjour :paf:
Enfin, je vais arrêter d'élaborer des théories capillotractées; on verra bien au final vendredi.
C'est vrai que y a de grandes chances pour que ce soit fake, mais bon... C'est tellement plus intéressant que tout ce qui a été annoncé jusque là que ça donne envie d'y croire...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Avatar de l’utilisateur
yahiko
Jedi SWU
Messages : 1071
Inscription : dim. 21 juin 2015 - 14:13

Re: Les films "Anthology"

Message par yahiko »

Le titre "Fett/Solo" décrédibilise un peu ce montage. :whistle:
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
Avatar de l’utilisateur
PiccoloJr
Ancien staffeur
Messages : 13438
Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
Localisation : Coruscant

Re: Les films "Anthology"

Message par PiccoloJr »

Fake :

Image
Avatar de l’utilisateur
Skyman192
Jedi SWU
Messages : 783
Inscription : mer. 21 janv. 2015 - 22:25
Localisation : Coruscant

Re: Les films "Anthology"

Message par Skyman192 »

Le lien conduisant au dossier (http://www.starwars-universe.com/dossie ... urs.html#2) n'est plus actif, est-ce normal ?
Avatar de l’utilisateur
PiccoloJr
Ancien staffeur
Messages : 13438
Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
Localisation : Coruscant

Re: Les films "Anthology"

Message par PiccoloJr »

Oui, il sera de retour très bientôt, à jour.
Boba Fett

Re: Les films "Anthology"

Message par Boba Fett »

Spin off sur Jabba réalisé par Del Toro ? :sournois:
http://www.firstshowing.net/2015/guille ... ter-movie/
Avatar de l’utilisateur
The White Knight
Modérateur
Messages : 11260
Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 11:40
Localisation : Là où il y a du Sith à découper ^^

Re: Les films "Anthology"

Message par The White Knight »

ashlack a écrit :Dans la réalisation, les thèmes, le style, y'a de quoi faire beaucoup de choses, et c'est ça qui sera intéressant. Voir du Star Wars de différentes manières. Rogue One est plutôt un film de guerre, le spin-off Han Solo s'annonce plutôt comme un film plutôt comique (vu le sujet). J'espère qu'on ne "profite" pas de l'excuse "c'est un spin-off" pour faire n'importe quoi au niveau des intrigues et personnages (genre perso ultra-puissant) ou trop dévier du style tout public et action (genre scènes :oops: ou film ultra-philosophique).

Les caractéristiques style opening crawl, début dans l'espace ou autre, pour moi c'est du détail dans les spin-offs. :neutre:

:jap: Je crois que le truc, c'est d'avoir du star wars, de se sentir dans star wars, mais de façon différente, avec de nouvelles approches, et la venue de nouvelles personnes, apporte de nouvelles visions des choses.

Je sais que ça n'arrivera pas, mais si on veut voir du star wars d'une autre manière, un Terrence Malick aux manettes, ça ferait un film vraiment particulier, je serais bien curieux de voir ce que ça pourrait donner. Mais ça n'arrivera jamais, d'abord parce que je doute que ça l'intéresse même de loin :transpire: , et son style, qui est très particulier, ne correspond pas franchement à star wars. Mais c'est juste pour dire que si on veut des films qui créativement se distingues de ceux de la saga, ce genre de réalisateurs, feraient vraiment des star wars sortant de "l'ordinaire".
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Avatar de l’utilisateur
Nightmare
Jedi SWU
Messages : 422
Inscription : mer. 23 mai 2007 - 21:54
Localisation : Korriban
Contact :

Re: Les films "Anthology"

Message par Nightmare »

Un film se passant en pleine guerre des clones, entre le II et le III, ce serait tellement épique ! Surtout si ça pouvait expliquer un peu mieux la chute d'Anakin
Ma chaîne YouTube Star Wars : https://www.youtube.com/@LeTempleSith
Avatar de l’utilisateur
Sergorn
Jedi SWU
Messages : 25223
Inscription : mer. 01 sept. 1999 - 8:01
Localisation : Langres, France
Contact :

Re: Les films "Anthology"

Message par Sergorn »

Tu sais y a une série de plus de 100 épisodes qui s'appelle The Clone Wars et qui fait ça très bien. :siffle:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
north-america

Re: Les films "Anthology"

Message par north-america »

Sergorn a écrit :Tu sais y a une série de plus de 100 épisodes qui s'appelle The Clone Wars et qui fait ça très bien. :siffle:

-Sergorn
Non mais un film live sur la guerre des clones resterait intéressant à voir.
Avatar de l’utilisateur
Ysalamiri
Jedi SWU
Messages : 611
Inscription : jeu. 14 mai 2015 - 15:44

Re: Les films "Anthology"

Message par Ysalamiri »

Le "premier" épisode de Clone Wars est déjà un film :x :lol:

Un film avant l'épisode 1 me botterait bien ou longtemps avant au début de la république.
north-america

Re: Les films "Anthology"

Message par north-america »

Ysalamiri a écrit :Le "premier" épisode de Clone Wars est déjà un film :x :lol:

Un film avant l'épisode 1 me botterait bien ou longtemps avant au début de la république.
TCW 2008 est un film d'ANIMATION.

Je parlais d'un film LIVE, avec des vrais acteurs.
Avatar de l’utilisateur
Nightmare
Jedi SWU
Messages : 422
Inscription : mer. 23 mai 2007 - 21:54
Localisation : Korriban
Contact :

Re: Les films "Anthology"

Message par Nightmare »

Franchement, The Clone Wars non merci :lol:
Après ça me gênerait pas de voir un vrai film avec Ahsoka dedans, mais ce serait vraiment un bon lien entre les épisodes 2-3 notamment pour voir Palpatine mieux manipuler Anakin ainsi que la Guerre des Clones en détails, limite il pourrait devenir indispensable à la prélogie dans son ensemble, je trouve.

Un film pendant l'Ancienne République me tenterait beaucoup également, mais là je pense qu'il faudrait plus partir vers une trilogie pour avoir quelque chose de vraiment croustillant :)

Ps: Sergorn, c'est aussi toi Boba Fett?
http://www.starwars-universe.com/forum/ ... ml#p885177
Ma chaîne YouTube Star Wars : https://www.youtube.com/@LeTempleSith
Avatar de l’utilisateur
Ysalamiri
Jedi SWU
Messages : 611
Inscription : jeu. 14 mai 2015 - 15:44

Re: Les films "Anthology"

Message par Ysalamiri »

north-america a écrit :
Ysalamiri a écrit :Le "premier" épisode de Clone Wars est déjà un film :x :lol:

Un film avant l'épisode 1 me botterait bien ou longtemps avant au début de la république.
TCW 2008 est un film d'ANIMATION.

Je parlais d'un film LIVE, avec des vrais acteurs.

c'était une blague :P .
N'empêche j'aurai trop voulu que la série live sorte, ça avait plus de gueule que Rogue one :o .
Avatar de l’utilisateur
PiccoloJr
Ancien staffeur
Messages : 13438
Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
Localisation : Coruscant

Re: Les films "Anthology"

Message par PiccoloJr »

Avatar de l’utilisateur
Ad'ika
Jedi SWU
Messages : 823
Inscription : mar. 05 mai 2015 - 22:15
Localisation : avec Amara

Re: Les films "Anthology"

Message par Ad'ika »

Excellente interview, j'espère vraiment que les séries et le jeu seront développés, on attend cela depuis tellement longtemps qu'une fausse news serait encore très frustrante. Je suis impatiente en tout cas de voir le développement de tout cela.
Pour les films c'est une bonne nouvelle de ne pas avoir de franchise derrière les prochains spin-offs, maintenant si les histoires sont bonnes et les personnages intéressants, j'espère qu'ils ne seront pas simplement mis de coté et qu'on aura l'occasion de les voir à nouveaux.
Wait and see.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Avatar de l’utilisateur
gotonin
Padawan
Messages : 21
Inscription : lun. 09 avr. 2007 - 2:47
Localisation : Osaka

Re: Les films "Anthology"

Message par gotonin »

Je sais, le quatrième film sera sur les ewoks ! Wait ??!! xD
Plus sérieusement, je suis presque sûr qu'un jour on aura droit à un film centré sur Vador.
Avatar de l’utilisateur
Dark Minos
Jedi SWU
Messages : 2859
Inscription : jeu. 24 avr. 2014 - 17:38
Localisation : Montpellier (bordure extérieure)

Re: Les films "Anthology"

Message par Dark Minos »

Oui on prend pas beaucoup de risque en pariant sur un spin-off Vador (ce serait une valeur sûre pour Disney et ça ferait plaisir à tout le monde). Moi j'attends un film sur Kenobi avec MacGregor (entre ROTS et ANH pourquoi pas...)
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Avatar de l’utilisateur
titinet16
Jedi SWU
Messages : 243
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 - 5:30
Localisation : Charente
Contact :

Re: Les films "Anthology"

Message par titinet16 »

C'est sympa pour les fans mais j'ai peur que trop de SW tue SW. Surtout pour ceux qui ne sont pas des adeptes et essaieront forcément de faire un lien entre tous les films, je pense qu'ils s'y perdront et ça risquerait de les dégoûter et n'iraient peut être pas voir le VIII et le à fortiori le IX. A moins que, et je n'en doute pas, que la campagne de communication soit très bonne. :wink:
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
Avatar de l’utilisateur
Esnpi Cobri
Padawan
Messages : 57
Inscription : dim. 03 janv. 2016 - 12:55

Re: Les films "Anthology"

Message par Esnpi Cobri »

J'irai voir le premier film parce que je suis fan de Star Wars mais je dois dire que pour ma part, j'ai un peu peur que Star Wars deviennent comme les films Marvel, insipides à force d'être trop usés jusqu'à la corde. L'avenir nous le dira, j'espère me tromper.
Avatar de l’utilisateur
Nightmare
Jedi SWU
Messages : 422
Inscription : mer. 23 mai 2007 - 21:54
Localisation : Korriban
Contact :

Re: Les films "Anthology"

Message par Nightmare »

Cette peur est partagée par tous :neutre:
Ma chaîne YouTube Star Wars : https://www.youtube.com/@LeTempleSith
Avatar de l’utilisateur
Graf Organa
Jedi SWU
Messages : 3994
Inscription : mar. 22 oct. 2013 - 20:07
Localisation : Alderaan/France

Re: Les films "Anthology"

Message par Graf Organa »

Star Wars pourrait avoir plus que 3 spin off et peut-être plus que 3 trilogies...
hitek.fr/actualite/star-wars-suite-apres-episode-9_8326
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
Avatar de l’utilisateur
Bryan
Jedi SWU
Messages : 1380
Inscription : dim. 23 sept. 2012 - 12:05
Localisation : 77

Re: Les films "Anthology"

Message par Bryan »

Je sais, le quatrième film sera sur les ewoks ! Wait ??!! xD
On a déjà eu 2 films sur ça ^^ Même si ce n'est pas vraiment pareil.

Moi les spin-off pourquoi pas mais avec un limite. Rogue one sent très bon, et j'espère qu'il sera réussi.
Le spin-off sur Han déjà je décroche... A voir si le film au final me surprend.
A voir pour le sujet du 3ème ce qu'ils décideront.
Avatar de l’utilisateur
Neow
Ancien staffeur
Messages : 6304
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 21:07
Localisation : Alsace

Re: Les films "Anthology"

Message par Neow »

Boba Fett n'a pas été confirmé pour le 3ème spin-off ?

Ca a sûrement déjà été dit par d'autres, mais j'aurai vraiment aimé un spin-off façon western avec Ewan McGregor sur Tatooine. Un truc visuellement proche du début de ANH, un peu crado. Mais bon... A part ça Boba Fett est plutôt une bonne idée, contrairement à Han Solo.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Boba Fett

Re: Les films "Anthology"

Message par Boba Fett »

Neow a écrit :Boba Fett n'a pas été confirmé pour le 3ème spin-off ?
Non aucune info officielle sur le troisième spin off. C'est juste les médias qui extrapolent.
Avatar de l’utilisateur
Sergorn
Jedi SWU
Messages : 25223
Inscription : mer. 01 sept. 1999 - 8:01
Localisation : Langres, France
Contact :

Re: Les films "Anthology"

Message par Sergorn »

Oui enfin, beaucoup de sources fiables affirment que le sujet sera Boba Fett, c'est de là que vient l'extrapolation des médias. Après effectivement ce n'est pas confirmé et va savoir les choses pourraient changer également d'ici là.

-sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: Les films "Anthology"

Message par ashlack »

Ouais enfin dès qu'ils ont annoncés des spin-offs sur des personnages secondaires, tout le monde a crié Boba, parce que c'est le plus connu, badass, charismatique et apprécié de tous les personnages de la saga, comme si c'était une évidence. :transpire:

Je dis pas que ça leur a pas traversé l'esprit chez LucasFilm mais quand même, y'a plus de spéculations que d'indices pour l'instant. Et les deux premiers spin-offs correspondent pas, avec un nouveau groupe de héros et la jeunesse d'un personnages principal.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Sergorn
Jedi SWU
Messages : 25223
Inscription : mer. 01 sept. 1999 - 8:01
Localisation : Langres, France
Contact :

Re: Les films "Anthology"

Message par Sergorn »

Boba est une évidence oui, mais les mêmes sources qui affirmer que le troisième film sera sur Boba Fett sont les mêmes qui affirmaient que l'un des spin off serait sur la jeunesse de Han Solo bien avant que ce soit officiellement annoncée. ;)

Donc je pense quand même qu'il y a de très fortes probabilité que ce troisième spin off soit bien sur Boba Fett.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Boba Fett

Re: Les films "Anthology"

Message par Boba Fett »

L'affirmation de sources fiables vient surtout de la suggestion de Kennedy. Elle a clairement laissé entendre que le personnage faisait partie des priorités.

Par la suite on a eu le droit à un article au sous titre assez évocateur :
http://www.ew.com/article/2015/08/13/st ... han-solo/3
L'article en lui même, beaucoup moins. Sauf sur le plan technique, parlant de technologies innovantes.

Donc oui ça fait clairement partie des projets, mais le fait de ne rien annoncer de concret est un bon moyen pour pouvoir changer leur fusil d'épaule si la situation le demande. Surtout quand on sait qu'il n'était pas censé arriver en dernier, mais que l'éviction de Trank a quelque peu changé la donne.
Si Boba Fett en sujet titre était déjà acté pour ce troisième film, ils auraient déjà fait une annonce. (Mon opinion)
Avatar de l’utilisateur
Neow
Ancien staffeur
Messages : 6304
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 21:07
Localisation : Alsace

Re: Les films "Anthology"

Message par Neow »

Sinon un spin-off sur Chewie et sa famille, et non sous-titré. Ah mince ça existe déjà c'est le Holiday Special ça :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Avatar de l’utilisateur
Bryan
Jedi SWU
Messages : 1380
Inscription : dim. 23 sept. 2012 - 12:05
Localisation : 77

Re: Les films "Anthology"

Message par Bryan »

Perso Boba Fett était une meilleure idée de spin-off que Han Solo :neutre:

Mais bon vu qu'ils font Solo, je ne sais pas s'il feront Fett. Je rappelle qu'ils avaient indiquer racontrer d'autres histoires, avec d'autres persos, d'autres lieux dans la galaxie... Deux spin-off centrés sur des persos des films, ça fait beaucoup ! (Chacun que Boba apparait tout de même dans le II, TCW, le V et le VI).
Boba Fett

Re: Les films "Anthology"

Message par Boba Fett »

Surtout que l'option Boba en antagoniste principal dans le film Solo est fortement envisageable. Il est possible qu'ils fassent d'une pierre deux coups avec ce film et qu'ils partent sur un sujet opposé pour le troisième. Personnellement c'est là dessus que je mise.

Ou alors ils sont tellement fan du personnage chez Lucasfilm qu'ils vont lui donner un second rôle dans Rogue One, une place d'antagoniste pour Solo, et celle du héros pour le troisième. Avec en bonus une place dans la postlo, où il tuerait tout le monde à la fin.
Avatar de l’utilisateur
Neow
Ancien staffeur
Messages : 6304
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 21:07
Localisation : Alsace

Re: Les films "Anthology"

Message par Neow »

Boba Fett dans le spin-off sur Han Solo, j'approuve - autant que possible, sachant qu'à la base je n'approuve pas ce film.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Avatar de l’utilisateur
Niobi
Jedi SWU
Messages : 2711
Inscription : mar. 08 sept. 2015 - 19:52
Localisation : Dans le Manoir de Luigi

Re: Les films "Anthology"

Message par Niobi »

Boba Fett a écrit :Surtout que l'option Boba en antagoniste principal dans le film Solo est fortement envisageable. Il est possible qu'ils fassent d'une pierre deux coups avec ce film et qu'ils partent sur un sujet opposé pour le troisième. Personnellement c'est là dessus que je mise.
+1. Je fais monter les enchères.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...
"Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Avatar de l’utilisateur
Sergorn
Jedi SWU
Messages : 25223
Inscription : mer. 01 sept. 1999 - 8:01
Localisation : Langres, France
Contact :

Re: Les films "Anthology"

Message par Sergorn »

Boba Fett a écrit : Donc oui ça fait clairement partie des projets, mais le fait de ne rien annoncer de concret est un bon moyen pour pouvoir changer leur fusil d'épaule si la situation le demande. Surtout quand on sait qu'il n'était pas censé arriver en dernier, mais que l'éviction de Trank a quelque peu changé la donne.
Si Boba Fett en sujet titre était déjà acté pour ce troisième film, ils auraient déjà fait une annonce. (Mon opinion)
Je suis tout à fait d'accord quant au fait que ça puisse changer.

Pour l'annonce par contre, pas forcément : le troisième Anthology ne sera que pour 2020 - ils le temps de l'annoncer. Regarde le temps qu'il a fallu pour avoir confirmation du spin off sur Han Solo. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Boba Fett

Re: Les films "Anthology"

Message par Boba Fett »

Niobi a écrit :+1. Je fais monter les enchères.
Tu mises là dessus parce que tu y crois ou parce que tu veux que le troisième film ait le champ libre pour se centrer sur Kenobi ?
Tu risques d'être déçue.
Sergorn a écrit :Pour l'annonce par contre, pas forcément : le troisième Anthology ne sera que pour 2020 - ils le temps de l'annoncer. Regarde le temps qu'il a fallu pour avoir confirmation du spin off sur Han Solo.
Faut dire que le deuxième spin off n'était pas prévu pour être celui sur Solo. Dès que ce paramètre a changé, ils ont été assez rapide pour annoncer le sujet du film. Mais oui, ils peuvent toujours être sur Boba Fett pour le troisième mais se laisser le temps de l'annonce, bien que je n'y crois pas pour l'instant. Je pense plutôt qu'ils ont plusieurs sujets sur le feu et qu'ils attendent pour faire leur choix définitif.
Avatar de l’utilisateur
Sergorn
Jedi SWU
Messages : 25223
Inscription : mer. 01 sept. 1999 - 8:01
Localisation : Langres, France
Contact :

Re: Les films "Anthology"

Message par Sergorn »

Boba Fett a écrit : Faut dire que le deuxième spin off n'était pas prévu pour être celui sur Solo.
Je n'en suis pas si sûr. Certes le spin off de Tranks avait été annoncé avant, mais il semble bien que les sources évoquaient dès le départ qu'il était pour le spin off de 2020 et non celui de 2018. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Répondre

Revenir à « Autres Stories et sujets divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité