Angedabe a écrit :Mémoire effacée? Et elle se souvient quand même que sa "mission" est classifier top secret?
elle dit quoi exactement ? Qu'elle est une personne très secrète non ?
Je commence à me demander si le projet de Disney n'est finalement pas que cette trilo servirait de transition entre la saga qu'on connaît, les 6 films, et une "nouvelle saga" porté par de nouveaux héros, et surtout une nouvelle famille hyper puissante remplaçant en quelque sorte les Skywalker et qui serait incarnée par Rey.
Pour être plus clair, au lieu d'entamer une nouvelle saga se situant genre 1000 ans avant, ils font la suite de celle que l'on connaît, mais l'histoire des 6 films imaginés par Lucas, est close, on part sur la suite mais une nouvelle histoire, de nouveaux héros, donc à terme une nouvelle saga en quelque sorte.
Ainsi Rey serait la première d'une famille de Jedi qui aurait sa propre saga.
En gros on aurait Star Wars 1ère partie : "Saga Skywalker" Episode I II III IV V VI ;
puis on aurait Star Wars 2ème partie : "Saga Rey" Episode VII VIII IX + + + .
Un tel projet pourrait pour moi justifier que Rey ne soit pas une Skywalker, si on part de l'idée que la saga Skywalker est close et qu'on entame une nouvelle partie de l'épopée star wars avec la saga Rey.
Je ne suis pas spécialement pour évidemment. Je considère à l"heure où on parle qu'on ait dans la saga Skywalker et que de ce fait Rey en tant que héroïne centrale du film et certainement de la trilo est donc une Skywalker.
Mais si elle ne l'est pas, est qu'on a encore 5 films devant nous, peut-être qu'on pourra considérer que la saga Skywalker s'arrête au VI, et là on part sur une 2ème partie de la saga.