Il atteint le milliard, et surtout en faisant un milliard en 17 jours il établit un records pour le film qui atteint le milliard en le moins de jours de tout les temps !
Le milliards était certains, mais à cette vitesse, je serais étonné de pas atteindre les 2 milliards. Vu comme c'est partie, c'est carrément impossible de pas faire 1.5 milliard et plus. Va y avoir la Chine quant même.
Il sera au pire 3eme plus gros succès mondial au box office, mais y a peu de raisons de pas espérer une deuxième places.
Angedabe a écrit :Il sera au moins 3ème je suppose.

Il va battre
JW, sauf surprises.
En tout cas, l'épisode VIII risque de faire des chiffres tout autant mirobolants s'il est aussi bien, voire mieux que
Le Réveil de la force.

Non ça m’étonnerais trèèèès fortement que le VIII fasse aussi bien vu comment le VII est moyen

.
Et surtout le VII a bénéficié de la hype dû au retours de Star Wars au cinéma depuis 10 ans, surtout quant on a cru presque 8 ans que Star Wars était finis au cinéma pour toujours. Très très très peu de chance que le VIII fasse autant, je ne dis pas aucune par précaution.
Sans compté Avatar 2 qui est censé sortir pendant les périodes de Noël 2017, ça fait un gros concurrent ^^.