Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Avatar de l’utilisateur
titinet16
Jedi SWU
Messages : 243
Inscription : jeu. 15 janv. 2015 - 5:30
Localisation : Charente
Contact :

Re: Star Wars - Episode VIII

Message par titinet16 »

Krokmo a écrit :Bon, du coup, j- combien pour l'épisode VIII? :D
Je dirais mai 2017 pour le VIII et décembre 2018 pour le IX... :wink:
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
deathstar7777
Jedi SWU
Messages : 3552
Inscription : jeu. 28 juin 2012 - 20:55
Localisation : parti vers d'autres horizons

Re: Star Wars - Episode VIII

Message par deathstar7777 »

Krokmo a écrit :Bon, du coup, j- combien pour l'épisode VIII? :D
J-527 :cry:
Avatar de l’utilisateur
The White Knight
Modérateur
Messages : 11260
Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 11:40
Localisation : Là où il y a du Sith à découper ^^

Re: Star Wars - Episode VIII

Message par The White Knight »

deathstar7777 a écrit : J-527 :cry:
oh pinaise ! :shock: :cry:

merci Disney d'avoir décidé de faire des spin-off entre chaque film de la postlo ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Avatar de l’utilisateur
Bryan
Jedi SWU
Messages : 1380
Inscription : dim. 23 sept. 2012 - 12:05
Localisation : 77

Re: Star Wars - Episode VIII

Message par Bryan »

Oui un spin off pour patienter c'est excellent !!!

Mais du coup au vu de l'épisode VII, j'attends énormément de cet épisode VIII, côté histoire et originalité !
Avatar de l’utilisateur
Angedabe
Jedi SWU
Messages : 1473
Inscription : sam. 18 juil. 2015 - 22:48
Localisation : Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...

Re: Star Wars - Episode VIII

Message par Angedabe »

Déjà avant la sortie du VII j'étais à fond dans l'épisode VIII, mais là l'attente sera insoutenable, je mets tellement d'espoir dans ce film que j'espère ne pas être déçu.
Johnson va devoir se surpasser et nous pondre ce second Empire contre-attaque! :jap:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Avatar de l’utilisateur
Jagen Eripsa
Administrateur
Messages : 25198
Inscription : mar. 07 févr. 2012 - 20:16
Localisation : Aunis Prime
Contact :

Re: Star Wars - Episode VIII

Message par Jagen Eripsa »

Spoiler :   Afficher
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Avatar de l’utilisateur
Darth Nelfe
Jedi SWU
Messages : 1723
Inscription : jeu. 27 oct. 2011 - 17:41

Re: Star Wars - Episode VIII

Message par Darth Nelfe »

Jagen Eripsa a écrit :
Spoiler :   Afficher
Et donc Snoke qui ne serait en fait que Darth Bane :paf:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Dark-lucus
Padawan
Messages : 5
Inscription : mer. 16 déc. 2015 - 21:32

Re: Star Wars - Episode VIII

Message par Dark-lucus »

Pour Bénicio Del toro , vous pensez que ça sera un gentil ou un méchant ? :D
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: Star Wars - Episode VIII

Message par ashlack »

Krokmo a écrit :Bon, du coup, j- combien pour l'épisode VIII? :D
Que vous êtes impatients... mai 2017 c'est encore assez loin. Et n'oubliez pas qu'il y aura encore plus d'attente entre le VIII et le IX vu qu'ils sont en mai tous les deux. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Krokmo
Jedi SWU
Messages : 3996
Inscription : lun. 31 oct. 2011 - 15:28
Localisation : Tython

Re: Star Wars - Episode VIII

Message par Krokmo »

Il suffit! [emoji14]af:
There's nothing more contagious than a laugh.
Avatar de l’utilisateur
Angedabe
Jedi SWU
Messages : 1473
Inscription : sam. 18 juil. 2015 - 22:48
Localisation : Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...

Re: Star Wars - Episode VIII

Message par Angedabe »

Je pense qu'on aura le titre et pourquoi pas un premier teaser en juillet lors de la SW Celebration. Là on en saura un peu plus. :wink:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
darth malgius
Jedi SWU
Messages : 585
Inscription : lun. 15 déc. 2014 - 0:35

Re: Star Wars - Episode VIII

Message par darth malgius »

On connaît déjà le titre Star wars épisode VIII : le premier ordre contre-attaque... Et star wars IX: le retour des jedis. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yade M'rak
Jedi SWU
Messages : 526
Inscription : ven. 26 déc. 2014 - 10:35
Localisation : Mos Espa

Re: Star Wars - Episode VIII

Message par Yade M'rak »

ashlack a écrit :
Krokmo a écrit :Bon, du coup, j- combien pour l'épisode VIII? :D
Que vous êtes impatients... mai 2017 c'est encore assez loin. Et n'oubliez pas qu'il y aura encore plus d'attente entre le VIII et le IX vu qu'ils sont en mai tous les deux. :paf:
mai 2017 loin??? les politiques ne parlent que de ça... non franchement avec Rogue One (qu'il ne faut pas oublier et qui j'espère sera une bonne surprise) pour patienter, l'attente ne sera pas aussi insoutenable que l'épisode 1 à l'époque ou cet épisode 7.
Avec les teasers, trailers etc... et un johnson surement plus bavard qu'abrams... bref je suis optimiste
Avatar de l’utilisateur
Angedabe
Jedi SWU
Messages : 1473
Inscription : sam. 18 juil. 2015 - 22:48
Localisation : Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...

Re: Star Wars - Episode VIII

Message par Angedabe »

Yade M'rak a écrit :mai 2017 loin??? les politiques ne parlent que de ça... non franchement avec Rogue One (qu'il ne faut pas oublier et qui j'espère sera une bonne surprise) pour patienter, l'attente ne sera pas aussi insoutenable que l'épisode 1 à l'époque ou cet épisode 7.
Avec les teasers, trailers etc... et un johnson surement plus bavard qu'abrams... bref je suis optimiste
Voilà, soyons optimistes. :lol:
Je pense aussi que Johnson sera plus bavard, car là c'est la suite, donc on sait déjà pas mal de choses, il n'y a pas raison d'avoir un secret aussi poussé que l'épisode VII.
Maintenant j'espère que ce sera aussi dosé en terme d'importance des news distillées par-ci par-là par Abrams. Pas qu'on nous balance trop avant la sortie du film.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Avatar de l’utilisateur
Dago
Ancien staffeur
Messages : 4629
Inscription : lun. 23 août 2004 - 8:01
Localisation : ici même

Re: Star Wars - Episode VIII

Message par Dago »

Donc,

[gros spoilers TFA]
(si mes souvenirs sont bons)
Spoiler :   Afficher
:hello:
Avatar de l’utilisateur
darkfunifuteur
Jedi SWU
Messages : 15865
Inscription : ven. 19 nov. 2004 - 8:01
Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
Contact :

Re: Star Wars - Episode VIII

Message par darkfunifuteur »

Et si l'épisode VIII était un préquel ? :lol:
TCW RULZ !
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
Avatar de l’utilisateur
Angedabe
Jedi SWU
Messages : 1473
Inscription : sam. 18 juil. 2015 - 22:48
Localisation : Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...

Re: Star Wars - Episode VIII

Message par Angedabe »

Dago a écrit :Donc,

[gros spoilers TFA]
(si mes souvenirs sont bons)
Spoiler :   Afficher
:hello:
Bonne hypothèse en effet! :lol:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Avatar de l’utilisateur
Neow
Ancien staffeur
Messages : 6304
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 21:07
Localisation : Alsace

Re: Star Wars - Episode VIII

Message par Neow »

Ca m'étonnerait pas trop, surtout sachant qu'il a quand même été salement amoché par Rey.

Mai 2017 alors ? Je ronge mon frein. LUUUUUUUUUUUUUKE !!!
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Dark Gaetus
Padawan
Messages : 7
Inscription : sam. 19 déc. 2015 - 16:51

Re: Star Wars - Episode VIII

Message par Dark Gaetus »

L'attente va etre longue oui, mais quand meme moins qu'à l'epoque de la prélogie. 3 ans quand même à ce moment là !!!!
julsjedi129
Padawan
Messages : 7
Inscription : dim. 02 févr. 2014 - 21:01

Re: Star Wars - Episode VIII

Message par julsjedi129 »

J'espère qu'il y aura Kylo Ren et le General Hux !!!!!!!!!!!!! :) :)
Blob
Jedi SWU
Messages : 212
Inscription : mer. 12 août 2015 - 15:14

Re: Star Wars - Episode VIII

Message par Blob »

Spoiler :   Afficher
Avatar de l’utilisateur
rastarapha
Jedi SWU
Messages : 1226
Inscription : dim. 14 déc. 2014 - 17:34

Re: Star Wars - Episode VIII

Message par rastarapha »

Dans tous les cas il a intérêt à répondre à certaines questions (parce que y en a beaucoups dans TFA) et devra être original pour pallier le manque ressenti dans le 7 :oui:
Avatar de l’utilisateur
Jedi Croate
Jedi SWU
Messages : 6462
Inscription : sam. 26 avr. 2014 - 20:28
Localisation : Walnut Grove

Re: Star Wars - Episode VIII

Message par Jedi Croate »

On a appris que Luke est parti en exil car il se sentait responsable de la tragédie, à la fin du film il a l'air très triste et ne semble clairement pas dans une dynamique de recréer un nouvel ordre Jedi. J'ai vraiment le sentiment qu'il a perdu confiance.
Donc ça m'etonnerait beaucoup qu'il accepte de former Rey dès le début du film ( qui à mon avis se déroulera peu de temps après les événements de TFA ), je pense qu'il y'a plus de chances que le film nous raconte la façon dont Luke finira par retrouver la foi en lui et en l'avenir des Jedi.

Quelques conversations avec certains amis défunts trouveraient bien leurs places dans ce schéma d'ailleurs...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Avatar de l’utilisateur
Courleciel
Jedi SWU
Messages : 430
Inscription : ven. 09 sept. 2011 - 23:58

Re: Star Wars - Episode VIII

Message par Courleciel »

Neow a écrit :Ca m'étonnerait pas trop, surtout sachant qu'il a quand même été salement amoché par Rey.

Mai 2017 alors ? Je ronge mon frein. LUUUUUUUUUUUUUKE !!!

Ah c'est sur qu'on attend Luke au tournant pour cet épisode. J'en attend beaucoup.

Ainsi que certaines réponses laissés en plan sur le Réveil

Vivement
Avatar de l’utilisateur
Ltf
Jedi SWU
Messages : 3811
Inscription : mer. 30 avr. 2014 - 18:47

Re: Star Wars - Episode VIII

Message par Ltf »

darth malgius a écrit :On connaît déjà le titre Star wars épisode VIII : le premier ordre contre-attaque... Et star wars IX: le retour des jedis. :lol:
C'est du troll mais je m'attend vraiment à un truc comme ça. Je suis vraiment pessimiste pour ce 8ieme épisode. J'imagine déjà les grandes lignes..

« Les bases de la Résistance ont été aneanties par le Premier Ordre après la destruction du Starkiller. La resistance à besoin de Luke.
Kylo Ren, toujours pas remis de sa défaite, cherche avec obsession Rey afin de prendre sa revanche et la ramener devant Snoke. Il utilise ses amis pour l'attirer jusqu'à Snok et quitte Luke en pleine formation pour les sauver.
Grosse révélation sur la famille de Rey"
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Avatar de l’utilisateur
Jedi Croate
Jedi SWU
Messages : 6462
Inscription : sam. 26 avr. 2014 - 20:28
Localisation : Walnut Grove

Re: Star Wars - Episode VIII

Message par Jedi Croate »

Ltf a écrit : « Les bases de la Résistance ont été aneanties par le Premier Ordre après la destruction du Starkiller. La resistance à besoin de Luke.
Kylo Ren, toujours pas remis de sa défaite, cherche avec obsession Rey afin de prendre sa revanche et la ramener devant Snoke. "
Jusque là ça me semble largement possible et supportable, en revanche pour le reste j'ose espérer que tu te trompes.... En tout cas pour l'instant je ne suis pas aussi pessimiste. :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Avatar de l’utilisateur
Ltf
Jedi SWU
Messages : 3811
Inscription : mer. 30 avr. 2014 - 18:47

Re: Star Wars - Episode VIII

Message par Ltf »

Jedi Croate a écrit :
Ltf a écrit : « Les bases de la Résistance ont été aneanties par le Premier Ordre après la destruction du Starkiller. La resistance à besoin de Luke.
Kylo Ren, toujours pas remis de sa défaite, cherche avec obsession Rey afin de prendre sa revanche et la ramener devant Snoke. "
Jusque là ça me semble largement possible et supportable, en revanche pour le reste j'ose espérer que tu te trompes.... En tout cas pour l'instant je ne suis pas aussi pessimiste. :transpire:
Et pourtant.. la dernière phrase qu'elle dit à Finn : « Je suis sûre qu'on se reverra » je le sens gros comme une maison qu'elle introduit un épisode VIII ou elle se donnera pour le retrouver, et sûrement entre les griffes du méchant. Finn lui avait dit la même chose et s'est retrouvé à jouer les héros après ça pour la retrouver justement.
Moi aussi j'espère me tromper mais cet épisode VII s'avère être bien plus simple qu'on l'imaginait (surtout toi Croate :D ), je ne pense pas qu'il en sera autrement pour le VIII :neutre:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Avatar de l’utilisateur
Sergorn
Jedi SWU
Messages : 25223
Inscription : mer. 01 sept. 1999 - 8:01
Localisation : Langres, France
Contact :

Re: Star Wars - Episode VIII

Message par Sergorn »

Moi pour le coup avec Rian Johnson à la barre je m'attends à un Episode VIII plus intimiste que le VII.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Avatar de l’utilisateur
rogue13
Padawan
Messages : 31
Inscription : dim. 25 oct. 2015 - 16:33

Re: Star Wars - Episode VIII

Message par rogue13 »

Moi je veux du nouveau design!!!!! Que doug chiang et mccaig se lâchent en proposant des nouveaux vaisseaux, etc....
voila comment fini la démocratie, sous des tonnerres d'applaudissement
Padawan28
Padawan
Messages : 3
Inscription : sam. 19 déc. 2015 - 23:51

Re: Star Wars - Episode VIII

Message par Padawan28 »

Salut a tous quelquun pour me répondre ?

-- Edit (Sam 19 Déc 2015 - 23:59) :

Quelqu'un cest si les info sur le retour d"Anakin dans le 8 sont sur? Apparement il reviendrait sous forme de flash back

-- Edit (Dim 20 Déc 2015 - 0:00) :

Quelqu'un cest si les info sur le retour d"Anakin dans le 8 sont sur? Apparement il reviendrait sous forme de flash back
Avatar de l’utilisateur
Ltf
Jedi SWU
Messages : 3811
Inscription : mer. 30 avr. 2014 - 18:47

Re: Star Wars - Episode VIII

Message par Ltf »

Ce n'est qu'une rumeur pour l'instant.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Padawan28
Padawan
Messages : 3
Inscription : sam. 19 déc. 2015 - 23:51

Re: Star Wars - Episode VIII

Message par Padawan28 »

Ok merci :))).
north-america

Re: Star Wars - Episode VIII

Message par north-america »

Pour l'épisode VIII, j'aimerai que Leia ait droit à un rôle plus important, et j'aimerai la voir maitriser la force.

Surtout qu'il me semble qu'elle en est capable, vu qu'elle parvient à ressentir la mort de Han - une Leia ne sachant pas au moins maitriser un minimum la force serait un gros point noir de cette postlogie.
Avatar de l’utilisateur
Angedabe
Jedi SWU
Messages : 1473
Inscription : sam. 18 juil. 2015 - 22:48
Localisation : Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...

Re: Star Wars - Episode VIII

Message par Angedabe »

north-america a écrit :Pour l'épisode VIII, j'aimerai que Leia ait droit à un rôle plus important, et j'aimerai la voir maitriser la force.

Surtout qu'il me semble qu'elle en est capable, vu qu'elle parvient à ressentir la mort de Han - une Leia ne sachant pas au moins maitriser un minimum la force serait un gros point noir de cette postlogie.
Pour moi, Leia est très bien comme elle est. Utiliser la Force, selon moi, briserait son image. Maintenant, à voir si c'est bien utiliser.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Avatar de l’utilisateur
TechnoForce
Jedi SWU
Messages : 214
Inscription : lun. 23 févr. 2015 - 18:21

Re: Star Wars - Episode VIII

Message par TechnoForce »

Angedabe a écrit :
north-america a écrit :Pour l'épisode VIII, j'aimerai que Leia ait droit à un rôle plus important, et j'aimerai la voir maitriser la force.

Surtout qu'il me semble qu'elle en est capable, vu qu'elle parvient à ressentir la mort de Han - une Leia ne sachant pas au moins maitriser un minimum la force serait un gros point noir de cette postlogie.
Pour moi, Leia est très bien comme elle est. Utiliser la Force, selon moi, briserait son image. Maintenant, à voir si c'est bien utiliser.
Pareil, je la vois vraiment pas en force user, ça colle pas vraiment au perso je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Dark Minos
Jedi SWU
Messages : 2859
Inscription : jeu. 24 avr. 2014 - 17:38
Localisation : Montpellier (bordure extérieure)

Re: Star Wars - Episode VIII

Message par Dark Minos »

Angedabe a écrit :
north-america a écrit :Pour l'épisode VIII, j'aimerai que Leia ait droit à un rôle plus important, et j'aimerai la voir maitriser la force.

Surtout qu'il me semble qu'elle en est capable, vu qu'elle parvient à ressentir la mort de Han - une Leia ne sachant pas au moins maitriser un minimum la force serait un gros point noir de cette postlogie.
Pour moi, Leia est très bien comme elle est. Utiliser la Force, selon moi, briserait son image. Maintenant, à voir si c'est bien utiliser.
Ouais je suis assez d'accord. La Force doit rester un truc rare, et Leia est très bien dans son rôle de leader politique et militaire. Le mentor de l'épisode VIII doit être Luke.
Et puis le fait qu'elle ressente la mort de Yan ne veut pas dire qu'elle maitrise la Force, juste qu'elle y est sensible (surtout qu'elle a un lien sentimental profond avec lui)
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
north-america

Re: Star Wars - Episode VIII

Message par north-america »

@TechnoForce, Minos et Angedabe :

Ben non justement, cantonner Leia au rôle de politicienne est synonyme d'une non-évolution absolue du personnage.

Ce serait juste nul.

A la fin du VI, lorsqu'elle apprend que Luke est son frère, ça parait comme évident qu'elle va être initié à la force ("j'ai ce don, mon père à ce don, et ma sœur l'a aussi").

Donc non, Leia qui maitrise la force collerait parfaitement au personnage, c'est une Skywalker.
Avatar de l’utilisateur
JediKnight02
Padawan
Messages : 54
Inscription : lun. 10 août 2015 - 18:56

Re: Star Wars - Episode VIII

Message par JediKnight02 »

Jedi Croate a écrit :On a appris que Luke est parti en exil car il se sentait responsable de la tragédie, à la fin du film il a l'air très triste et ne semble clairement pas dans une dynamique de recréer un nouvel ordre Jedi. J'ai vraiment le sentiment qu'il a perdu confiance.
Donc ça m'etonnerait beaucoup qu'il accepte de former Rey dès le début du film ( qui à mon avis se déroulera peu de temps après les événements de TFA ), je pense qu'il y'a plus de chances que le film nous raconte la façon dont Luke finira par retrouver la foi en lui et en l'avenir des Jedi.

Quelques conversations avec certains amis défunts trouveraient bien leurs places dans ce schéma d'ailleurs...

Je suis bien d'accord. Il n'y avait pas des rumeurs sur le retour d'Hayden Christensen d'ailleurs dans l'épisode 8 ? Bon pour le coup ça ferait bizarre. Mais Hayden, Ewan McGregor et Yoda dans les ruines du temple sous formes fantomatiques ça peut être très sympa.

J'espère tellement voir sous flashback encore ce qu'il s'est passé lors de l'assaut de l'académie Jedi par les Ren.
Avatar de l’utilisateur
Gorkh
Jedi SWU
Messages : 3779
Inscription : sam. 08 févr. 2003 - 8:01
Localisation : La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Star Wars - Episode VIII

Message par Gorkh »

north-america a écrit :Pour l'épisode VIII, j'aimerai que Leia ait droit à un rôle plus important, et j'aimerai la voir maitriser la force.

Surtout qu'il me semble qu'elle en est capable, vu qu'elle parvient à ressentir la mort de Han - une Leia ne sachant pas au moins maitriser un minimum la force serait un gros point noir de cette postlogie.
Tu reves.
Le surplace, c'est beaucoup mieux.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Avatar de l’utilisateur
Bryan
Jedi SWU
Messages : 1380
Inscription : dim. 23 sept. 2012 - 12:05
Localisation : 77

Re: Star Wars - Episode VIII

Message par Bryan »

Je suis parfaitement d'accord, voir Leia maitriser la Force serait dans l'évolution du perso. A moins qu'elle n'ai pas voulu par peur de devenir le nouveau Vador.

Moi j'aimerais beaucoup la voir en jedi.

Le hic, c'est que dans TFA il est dit que Luke est le dernier des jedi.
Avatar de l’utilisateur
ElSnail
Jedi SWU
Messages : 416
Inscription : mer. 11 nov. 2015 - 15:49

Re: Star Wars - Episode VIII

Message par ElSnail »

Pour ma part je suis satisfait que Leïa ne se forme pas aux arts Jedi.

Cela reste cohérent avec son personnage de leader militaire / figure politique, et symbolise bien sa forte personnalité. Cependant peut être que Luke lui a malgré tout enseigné quelques "tricks" :wink:
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
Ahef
Jedi SWU
Messages : 379
Inscription : ven. 16 sept. 2011 - 19:31

Re: Star Wars - Episode VIII

Message par Ahef »

north-america a écrit :@TechnoForce, Minos et Angedabe :

Ben non justement, cantonner Leia au rôle de politicienne est synonyme d'une non-évolution absolue du personnage.

Ce serait juste nul.

A la fin du VI, lorsqu'elle apprend que Luke est son frère, ça parait comme évident qu'elle va être initié à la force ("j'ai ce don, mon père à ce don, et ma sœur l'a aussi").

Donc non, Leia qui maitrise la force collerait parfaitement au personnage, c'est une Skywalker.

ouais, enfin à la base, Leia soeur de Luke, c'était plutot un bouche trou narratif pour clore le triangle amoureux. C'était un peu fainéant narrativment parlant.
De plus, Leia devenir Jedi ?
le personnage est défini comme étant un leader, une femme de poigne, d'action.
Ca aurait été en contradiction totale avec ce qui a été construit jusqu'ici.
Avatar de l’utilisateur
Dark Minos
Jedi SWU
Messages : 2859
Inscription : jeu. 24 avr. 2014 - 17:38
Localisation : Montpellier (bordure extérieure)

Re: Star Wars - Episode VIII

Message par Dark Minos »

Ahef a écrit :
north-america a écrit :@TechnoForce, Minos et Angedabe :

Ben non justement, cantonner Leia au rôle de politicienne est synonyme d'une non-évolution absolue du personnage.
Ce serait juste nul.
ouais, enfin à la base, Leia soeur de Luke, c'était plutot un bouche trou narratif pour clore le triangle amoureux. C'était un peu fainéant narrativment parlant.
Bah moi pour Leia je vois pas ça comme ça... Je doute que la Force fasse partie de ses priorités personnelles après ROTJ sachant que l'Empire est toujours debout. Après je ne se serais pas à ce point choqué qu'elle maîtrise un peu la Force, mais pitié épargnez moi de la voir combattre sabre au clair !
Ahef, c'est cool de m'appuyer, ^^ mais pas avec des inepties please : Leia a toujours été un personnage capital de l'OT dans l'esprit de Lucas,et c'était même le personnage principal dans ses ébauches précoces du récit.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
north-america

Re: Star Wars - Episode VIII

Message par north-america »

Dark Minos a écrit :Bah moi pour Leia je vois pas ça comme ça... Je doute que la Force fasse partie de ses priorités personnelles après ROTJ sachant que l'Empire est toujours debout.
Non, la bataille d'Endor marque la chute de l'Empire : Coruscant et d'autres planètes sont libérées comme on le constate à la fin de ROTJ.

La Nouvelle République est mise en place et prend le contrôle d'une large partie de la galaxie, seul plusieurs systèmes de la bordure extérieure restent sous contrôle impérial, le Premier Ordre est fondé comme successeur des vestiges de l'Empire, et une situation de guerre froide se met en place entre la Nouvelle République et le Premier Ordre.

Pourquoi vouloir à tout prix cantonner Leia à son rôle de politicienne ? C'était une des erreurs les plus bêtes de l'UE, les personnages post-ROTJ n'évoluaient jamais, je n'ai pas envie que la postlogie fasse la même erreur.

De toute façon, il est clair que Leia n'a pas été une générale pendant toute la période séparant ROTJ et TFA, la présence de son fils le confirme. Je suis même prêt à parier qu'elle a commencé à être initié à la force mais que la tournure de son fils vers le coté obscur, le massacre du Nouvel Ordre Jedi et la disparition de son frère l'ont renoncé à poursuivre cette voie.

Idem pour Han Solo : il est dit dans le film qu'il est un contrebandier déchu, il a clairement fait autre chose de sa vie jusqu'à ce que son fils devienne un chevalier de Ren, ce qui l'a ramené à la case départ.
Dernière modification par north-america le lun. 21 déc. 2015 - 9:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Darth Nelfe
Jedi SWU
Messages : 1723
Inscription : jeu. 27 oct. 2011 - 17:41

Re: Star Wars - Episode VIII

Message par Darth Nelfe »

Bah quand même, Léia a évolué dans l'UEL post-ROTJ. Elle est devenue politicienne, puis de politicienne elle a glissé comme chevalier Jedi puis maître Jedi...

Sinon je viens de tomber sur cet article : http://www.standard.co.uk/showbiz/celeb ... 39911.html

"entire cast", donc Harrison Ford ferait partie du lot. On aura probablement un flashback ou quelque chose du genre le concernant (ou alors il apparaîtra en Force Ghost, ayant été secrètement formé par Obi-Wan quand ils étaient à bord du Faucon dans ANH :D ).
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Eidokun

Re: Star Wars - Episode VIII

Message par Eidokun »

north-america a écrit : Pourquoi vouloir à tout prix cantonner Leia à son rôle de politicienne ? C'était une des erreurs les plus bêtes de l'UE, les personnages post-ROTJ n'évoluaient jamais, je n'ai pas envie que la postlogie fasse la même erreur.

De toute façon, il est clair que Leia n'a pas été une générale pendant toute la période séparant ROTJ et TFA, la présence de son fils le confirme. Je suis même prêt à parier qu'elle a commencé à être initié à la force mais que la tournure de son fils vers le coté obscur, le massacre du Nouvel Ordre Jedi et la disparition de son frère l'ont renoncé à poursuivre cette voie.
D'ailleurs ce serait énorme de la voir essayer de ramener son fils en utilisant la Force. :oui:

-- Edit (21 Déc 2015, 10:15) :
Darth Nelfe a écrit : Sinon je viens de tomber sur cet article : http://www.standard.co.uk/showbiz/celeb ... 39911.html

"entire cast", donc Harrison Ford ferait partie du lot. On aura probablement un flashback ou quelque chose du genre le concernant (ou alors il apparaîtra en Force Ghost, ayant été secrètement formé par Obi-Wan quand ils étaient à bord du Faucon dans ANH :D ).
Si c'est vrai c'est excellent. 8)
Avatar de l’utilisateur
Ecir
Jedi SWU
Messages : 162
Inscription : lun. 15 juin 2015 - 21:11

Re: Star Wars - Episode VIII

Message par Ecir »

Il y avait une rumeur comme quoi kylo ren été à bord du faucon millenium pour l'épisode 7 il se peut que cette scène soit dans le 8 et que quand Kylo s'assoie il reçoit une vision du passé ou ont le voie avec han assit sur les sièges une bref image, ont pourra penser que la lumière rappelle Ben de revenir. Quand pensez vous
Avatar de l’utilisateur
Arwen
Jedi SWU
Messages : 2997
Inscription : dim. 20 déc. 2015 - 18:11

Re: Star Wars - Episode VIII

Message par Arwen »

Qu'après avoir tant de sang sur les mains,son seul retour à la lumière ne pourra se faire que par le sacrifice de sa vie
De toute façon c'est un personnage très chaotique,le plus dangereux
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Avatar de l’utilisateur
Dark Minos
Jedi SWU
Messages : 2859
Inscription : jeu. 24 avr. 2014 - 17:38
Localisation : Montpellier (bordure extérieure)

Re: Star Wars - Episode VIII

Message par Dark Minos »

Arf.. Pas forcément, je le vois bien aussi revenir à la lumière bien vivant (et pour le coup ce serait de l'inédit dans SW au cinéma) mais en même temps je le vois tellement bien mourir en essayant de tuer Snoke :transpire:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
vinsalive
Padawan
Messages : 20
Inscription : ven. 28 nov. 2014 - 14:21

Re: Star Wars - Episode VIII

Message par vinsalive »

5 jours après je me sens toujours violé.. comment pouvez vous aimer ce film ??

Comment on peut accepter cette situation "politique" après l'"pisode 6 ?

Kylo Ren battu par Rey et en lutte avec Finn ?

La super étoile de la mort qu'on laisse construire pendant 30 ans, mais on l'attaque une fois terminée ?

Rey qui maitrise la force en 2 min (pire qu'incohérent avec toute la sage)

Vous aimez ça ?

Franchement sur beaucoup de points certains se mentent à eux même, et pour les autres, je vous envie vraiment.
Répondre

Revenir à « Postlogie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité