Je dirais mai 2017 pour le VIII et décembre 2018 pour le IX...Krokmo a écrit :Bon, du coup, j- combien pour l'épisode VIII?
Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- titinet16
- Jedi SWU
- Messages : 243
- Inscription : jeu. 15 janv. 2015 - 5:30
- Localisation : Charente
- Contact :
Re: Star Wars - Episode VIII
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
-
deathstar7777
- Jedi SWU
- Messages : 3552
- Inscription : jeu. 28 juin 2012 - 20:55
- Localisation : parti vers d'autres horizons
Re: Star Wars - Episode VIII
J-527Krokmo a écrit :Bon, du coup, j- combien pour l'épisode VIII?
- The White Knight
- Modérateur
- Messages : 11260
- Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 11:40
- Localisation : Là où il y a du Sith à découper ^^
Re: Star Wars - Episode VIII
oh pinaise !deathstar7777 a écrit : J-527
merci Disney d'avoir décidé de faire des spin-off entre chaque film de la postlo !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Re: Star Wars - Episode VIII
Oui un spin off pour patienter c'est excellent !!!
Mais du coup au vu de l'épisode VII, j'attends énormément de cet épisode VIII, côté histoire et originalité !
Mais du coup au vu de l'épisode VII, j'attends énormément de cet épisode VIII, côté histoire et originalité !
- Angedabe
- Jedi SWU
- Messages : 1473
- Inscription : sam. 18 juil. 2015 - 22:48
- Localisation : Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
Re: Star Wars - Episode VIII
Déjà avant la sortie du VII j'étais à fond dans l'épisode VIII, mais là l'attente sera insoutenable, je mets tellement d'espoir dans ce film que j'espère ne pas être déçu.
Johnson va devoir se surpasser et nous pondre ce second Empire contre-attaque!
Johnson va devoir se surpasser et nous pondre ce second Empire contre-attaque!
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
- Jagen Eripsa
- Administrateur
- Messages : 25198
- Inscription : mar. 07 févr. 2012 - 20:16
- Localisation : Aunis Prime
- Contact :
Re: Star Wars - Episode VIII
Spoiler : Afficher
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
- Darth Nelfe
- Jedi SWU
- Messages : 1723
- Inscription : jeu. 27 oct. 2011 - 17:41
Re: Star Wars - Episode VIII
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die. »
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die. »
-
Dark-lucus
- Padawan
- Messages : 5
- Inscription : mer. 16 déc. 2015 - 21:32
Re: Star Wars - Episode VIII
Pour Bénicio Del toro , vous pensez que ça sera un gentil ou un méchant ? 
- ashlack
- Modérateur
- Messages : 35893
- Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
- Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande
Re: Star Wars - Episode VIII
Que vous êtes impatients... mai 2017 c'est encore assez loin. Et n'oubliez pas qu'il y aura encore plus d'attente entre le VIII et le IX vu qu'ils sont en mai tous les deux.Krokmo a écrit :Bon, du coup, j- combien pour l'épisode VIII?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Angedabe
- Jedi SWU
- Messages : 1473
- Inscription : sam. 18 juil. 2015 - 22:48
- Localisation : Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
Re: Star Wars - Episode VIII
Je pense qu'on aura le titre et pourquoi pas un premier teaser en juillet lors de la SW Celebration. Là on en saura un peu plus. 
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
-
darth malgius
- Jedi SWU
- Messages : 585
- Inscription : lun. 15 déc. 2014 - 0:35
Re: Star Wars - Episode VIII
On connaît déjà le titre Star wars épisode VIII : le premier ordre contre-attaque... Et star wars IX: le retour des jedis. 
- Yade M'rak
- Jedi SWU
- Messages : 526
- Inscription : ven. 26 déc. 2014 - 10:35
- Localisation : Mos Espa
Re: Star Wars - Episode VIII
mai 2017 loin??? les politiques ne parlent que de ça... non franchement avec Rogue One (qu'il ne faut pas oublier et qui j'espère sera une bonne surprise) pour patienter, l'attente ne sera pas aussi insoutenable que l'épisode 1 à l'époque ou cet épisode 7.ashlack a écrit :Que vous êtes impatients... mai 2017 c'est encore assez loin. Et n'oubliez pas qu'il y aura encore plus d'attente entre le VIII et le IX vu qu'ils sont en mai tous les deux.Krokmo a écrit :Bon, du coup, j- combien pour l'épisode VIII?
Avec les teasers, trailers etc... et un johnson surement plus bavard qu'abrams... bref je suis optimiste
- Angedabe
- Jedi SWU
- Messages : 1473
- Inscription : sam. 18 juil. 2015 - 22:48
- Localisation : Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
Re: Star Wars - Episode VIII
Voilà, soyons optimistes.Yade M'rak a écrit :mai 2017 loin??? les politiques ne parlent que de ça... non franchement avec Rogue One (qu'il ne faut pas oublier et qui j'espère sera une bonne surprise) pour patienter, l'attente ne sera pas aussi insoutenable que l'épisode 1 à l'époque ou cet épisode 7.
Avec les teasers, trailers etc... et un johnson surement plus bavard qu'abrams... bref je suis optimiste
Je pense aussi que Johnson sera plus bavard, car là c'est la suite, donc on sait déjà pas mal de choses, il n'y a pas raison d'avoir un secret aussi poussé que l'épisode VII.
Maintenant j'espère que ce sera aussi dosé en terme d'importance des news distillées par-ci par-là par Abrams. Pas qu'on nous balance trop avant la sortie du film.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
- Messages : 15865
- Inscription : ven. 19 nov. 2004 - 8:01
- Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
- Contact :
Re: Star Wars - Episode VIII
Et si l'épisode VIII était un préquel ? 
TCW RULZ !
TCW RULZ !
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
- Angedabe
- Jedi SWU
- Messages : 1473
- Inscription : sam. 18 juil. 2015 - 22:48
- Localisation : Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
Re: Star Wars - Episode VIII
Bonne hypothèse en effet!
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Re: Star Wars - Episode VIII
Ca m'étonnerait pas trop, surtout sachant qu'il a quand même été salement amoché par Rey.
Mai 2017 alors ? Je ronge mon frein. LUUUUUUUUUUUUUKE !!!
Mai 2017 alors ? Je ronge mon frein. LUUUUUUUUUUUUUKE !!!
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
-
Dark Gaetus
- Padawan
- Messages : 7
- Inscription : sam. 19 déc. 2015 - 16:51
Re: Star Wars - Episode VIII
L'attente va etre longue oui, mais quand meme moins qu'à l'epoque de la prélogie. 3 ans quand même à ce moment là !!!!
-
julsjedi129
- Padawan
- Messages : 7
- Inscription : dim. 02 févr. 2014 - 21:01
Re: Star Wars - Episode VIII
J'espère qu'il y aura Kylo Ren et le General Hux !!!!!!!!!!!!!

Re: Star Wars - Episode VIII
Spoiler : Afficher
- rastarapha
- Jedi SWU
- Messages : 1226
- Inscription : dim. 14 déc. 2014 - 17:34
Re: Star Wars - Episode VIII
Dans tous les cas il a intérêt à répondre à certaines questions (parce que y en a beaucoups dans TFA) et devra être original pour pallier le manque ressenti dans le 7 
- Jedi Croate
- Jedi SWU
- Messages : 6462
- Inscription : sam. 26 avr. 2014 - 20:28
- Localisation : Walnut Grove
Re: Star Wars - Episode VIII
On a appris que Luke est parti en exil car il se sentait responsable de la tragédie, à la fin du film il a l'air très triste et ne semble clairement pas dans une dynamique de recréer un nouvel ordre Jedi. J'ai vraiment le sentiment qu'il a perdu confiance.
Donc ça m'etonnerait beaucoup qu'il accepte de former Rey dès le début du film ( qui à mon avis se déroulera peu de temps après les événements de TFA ), je pense qu'il y'a plus de chances que le film nous raconte la façon dont Luke finira par retrouver la foi en lui et en l'avenir des Jedi.
Quelques conversations avec certains amis défunts trouveraient bien leurs places dans ce schéma d'ailleurs...
Donc ça m'etonnerait beaucoup qu'il accepte de former Rey dès le début du film ( qui à mon avis se déroulera peu de temps après les événements de TFA ), je pense qu'il y'a plus de chances que le film nous raconte la façon dont Luke finira par retrouver la foi en lui et en l'avenir des Jedi.
Quelques conversations avec certains amis défunts trouveraient bien leurs places dans ce schéma d'ailleurs...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
- Courleciel
- Jedi SWU
- Messages : 430
- Inscription : ven. 09 sept. 2011 - 23:58
Re: Star Wars - Episode VIII
Neow a écrit :Ca m'étonnerait pas trop, surtout sachant qu'il a quand même été salement amoché par Rey.
Mai 2017 alors ? Je ronge mon frein. LUUUUUUUUUUUUUKE !!!
Ah c'est sur qu'on attend Luke au tournant pour cet épisode. J'en attend beaucoup.
Ainsi que certaines réponses laissés en plan sur le Réveil
Vivement
Re: Star Wars - Episode VIII
C'est du troll mais je m'attend vraiment à un truc comme ça. Je suis vraiment pessimiste pour ce 8ieme épisode. J'imagine déjà les grandes lignes..darth malgius a écrit :On connaît déjà le titre Star wars épisode VIII : le premier ordre contre-attaque... Et star wars IX: le retour des jedis.
« Les bases de la Résistance ont été aneanties par le Premier Ordre après la destruction du Starkiller. La resistance à besoin de Luke.
Kylo Ren, toujours pas remis de sa défaite, cherche avec obsession Rey afin de prendre sa revanche et la ramener devant Snoke. Il utilise ses amis pour l'attirer jusqu'à Snok et quitte Luke en pleine formation pour les sauver.
Grosse révélation sur la famille de Rey"
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
- Jedi Croate
- Jedi SWU
- Messages : 6462
- Inscription : sam. 26 avr. 2014 - 20:28
- Localisation : Walnut Grove
Re: Star Wars - Episode VIII
Jusque là ça me semble largement possible et supportable, en revanche pour le reste j'ose espérer que tu te trompes.... En tout cas pour l'instant je ne suis pas aussi pessimiste.Ltf a écrit : « Les bases de la Résistance ont été aneanties par le Premier Ordre après la destruction du Starkiller. La resistance à besoin de Luke.
Kylo Ren, toujours pas remis de sa défaite, cherche avec obsession Rey afin de prendre sa revanche et la ramener devant Snoke. "
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Re: Star Wars - Episode VIII
Et pourtant.. la dernière phrase qu'elle dit à Finn : « Je suis sûre qu'on se reverra » je le sens gros comme une maison qu'elle introduit un épisode VIII ou elle se donnera pour le retrouver, et sûrement entre les griffes du méchant. Finn lui avait dit la même chose et s'est retrouvé à jouer les héros après ça pour la retrouver justement.Jedi Croate a écrit :Jusque là ça me semble largement possible et supportable, en revanche pour le reste j'ose espérer que tu te trompes.... En tout cas pour l'instant je ne suis pas aussi pessimiste.Ltf a écrit : « Les bases de la Résistance ont été aneanties par le Premier Ordre après la destruction du Starkiller. La resistance à besoin de Luke.
Kylo Ren, toujours pas remis de sa défaite, cherche avec obsession Rey afin de prendre sa revanche et la ramener devant Snoke. "
Moi aussi j'espère me tromper mais cet épisode VII s'avère être bien plus simple qu'on l'imaginait (surtout toi Croate
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
- Sergorn
- Jedi SWU
- Messages : 25223
- Inscription : mer. 01 sept. 1999 - 8:01
- Localisation : Langres, France
- Contact :
Re: Star Wars - Episode VIII
Moi pour le coup avec Rian Johnson à la barre je m'attends à un Episode VIII plus intimiste que le VII.
-Sergorn
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
Re: Star Wars - Episode VIII
Moi je veux du nouveau design!!!!! Que doug chiang et mccaig se lâchent en proposant des nouveaux vaisseaux, etc....
voila comment fini la démocratie, sous des tonnerres d'applaudissement
Re: Star Wars - Episode VIII
Salut a tous quelquun pour me répondre ?
-- Edit (Sam 19 Déc 2015 - 23:59) :
Quelqu'un cest si les info sur le retour d"Anakin dans le 8 sont sur? Apparement il reviendrait sous forme de flash back
-- Edit (Dim 20 Déc 2015 - 0:00) :
Quelqu'un cest si les info sur le retour d"Anakin dans le 8 sont sur? Apparement il reviendrait sous forme de flash back
-- Edit (Sam 19 Déc 2015 - 23:59) :
Quelqu'un cest si les info sur le retour d"Anakin dans le 8 sont sur? Apparement il reviendrait sous forme de flash back
-- Edit (Dim 20 Déc 2015 - 0:00) :
Quelqu'un cest si les info sur le retour d"Anakin dans le 8 sont sur? Apparement il reviendrait sous forme de flash back
Re: Star Wars - Episode VIII
Ce n'est qu'une rumeur pour l'instant.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Re: Star Wars - Episode VIII
Ok merci
)).
-
north-america
Re: Star Wars - Episode VIII
Pour l'épisode VIII, j'aimerai que Leia ait droit à un rôle plus important, et j'aimerai la voir maitriser la force.
Surtout qu'il me semble qu'elle en est capable, vu qu'elle parvient à ressentir la mort de Han - une Leia ne sachant pas au moins maitriser un minimum la force serait un gros point noir de cette postlogie.
Surtout qu'il me semble qu'elle en est capable, vu qu'elle parvient à ressentir la mort de Han - une Leia ne sachant pas au moins maitriser un minimum la force serait un gros point noir de cette postlogie.
- Angedabe
- Jedi SWU
- Messages : 1473
- Inscription : sam. 18 juil. 2015 - 22:48
- Localisation : Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
Re: Star Wars - Episode VIII
Pour moi, Leia est très bien comme elle est. Utiliser la Force, selon moi, briserait son image. Maintenant, à voir si c'est bien utiliser.north-america a écrit :Pour l'épisode VIII, j'aimerai que Leia ait droit à un rôle plus important, et j'aimerai la voir maitriser la force.
Surtout qu'il me semble qu'elle en est capable, vu qu'elle parvient à ressentir la mort de Han - une Leia ne sachant pas au moins maitriser un minimum la force serait un gros point noir de cette postlogie.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
- TechnoForce
- Jedi SWU
- Messages : 214
- Inscription : lun. 23 févr. 2015 - 18:21
Re: Star Wars - Episode VIII
Pareil, je la vois vraiment pas en force user, ça colle pas vraiment au perso je trouve.Angedabe a écrit :Pour moi, Leia est très bien comme elle est. Utiliser la Force, selon moi, briserait son image. Maintenant, à voir si c'est bien utiliser.north-america a écrit :Pour l'épisode VIII, j'aimerai que Leia ait droit à un rôle plus important, et j'aimerai la voir maitriser la force.
Surtout qu'il me semble qu'elle en est capable, vu qu'elle parvient à ressentir la mort de Han - une Leia ne sachant pas au moins maitriser un minimum la force serait un gros point noir de cette postlogie.
- Dark Minos
- Jedi SWU
- Messages : 2859
- Inscription : jeu. 24 avr. 2014 - 17:38
- Localisation : Montpellier (bordure extérieure)
Re: Star Wars - Episode VIII
Ouais je suis assez d'accord. La Force doit rester un truc rare, et Leia est très bien dans son rôle de leader politique et militaire. Le mentor de l'épisode VIII doit être Luke.Angedabe a écrit :Pour moi, Leia est très bien comme elle est. Utiliser la Force, selon moi, briserait son image. Maintenant, à voir si c'est bien utiliser.north-america a écrit :Pour l'épisode VIII, j'aimerai que Leia ait droit à un rôle plus important, et j'aimerai la voir maitriser la force.
Surtout qu'il me semble qu'elle en est capable, vu qu'elle parvient à ressentir la mort de Han - une Leia ne sachant pas au moins maitriser un minimum la force serait un gros point noir de cette postlogie.
Et puis le fait qu'elle ressente la mort de Yan ne veut pas dire qu'elle maitrise la Force, juste qu'elle y est sensible (surtout qu'elle a un lien sentimental profond avec lui)
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
-
north-america
Re: Star Wars - Episode VIII
@TechnoForce, Minos et Angedabe :
Ben non justement, cantonner Leia au rôle de politicienne est synonyme d'une non-évolution absolue du personnage.
Ce serait juste nul.
A la fin du VI, lorsqu'elle apprend que Luke est son frère, ça parait comme évident qu'elle va être initié à la force ("j'ai ce don, mon père à ce don, et ma sœur l'a aussi").
Donc non, Leia qui maitrise la force collerait parfaitement au personnage, c'est une Skywalker.
Ben non justement, cantonner Leia au rôle de politicienne est synonyme d'une non-évolution absolue du personnage.
Ce serait juste nul.
A la fin du VI, lorsqu'elle apprend que Luke est son frère, ça parait comme évident qu'elle va être initié à la force ("j'ai ce don, mon père à ce don, et ma sœur l'a aussi").
Donc non, Leia qui maitrise la force collerait parfaitement au personnage, c'est une Skywalker.
- JediKnight02
- Padawan
- Messages : 54
- Inscription : lun. 10 août 2015 - 18:56
Re: Star Wars - Episode VIII
Jedi Croate a écrit :On a appris que Luke est parti en exil car il se sentait responsable de la tragédie, à la fin du film il a l'air très triste et ne semble clairement pas dans une dynamique de recréer un nouvel ordre Jedi. J'ai vraiment le sentiment qu'il a perdu confiance.
Donc ça m'etonnerait beaucoup qu'il accepte de former Rey dès le début du film ( qui à mon avis se déroulera peu de temps après les événements de TFA ), je pense qu'il y'a plus de chances que le film nous raconte la façon dont Luke finira par retrouver la foi en lui et en l'avenir des Jedi.
Quelques conversations avec certains amis défunts trouveraient bien leurs places dans ce schéma d'ailleurs...
Je suis bien d'accord. Il n'y avait pas des rumeurs sur le retour d'Hayden Christensen d'ailleurs dans l'épisode 8 ? Bon pour le coup ça ferait bizarre. Mais Hayden, Ewan McGregor et Yoda dans les ruines du temple sous formes fantomatiques ça peut être très sympa.
J'espère tellement voir sous flashback encore ce qu'il s'est passé lors de l'assaut de l'académie Jedi par les Ren.
- Gorkh
- Jedi SWU
- Messages : 3779
- Inscription : sam. 08 févr. 2003 - 8:01
- Localisation : La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Star Wars - Episode VIII
Tu reves.north-america a écrit :Pour l'épisode VIII, j'aimerai que Leia ait droit à un rôle plus important, et j'aimerai la voir maitriser la force.
Surtout qu'il me semble qu'elle en est capable, vu qu'elle parvient à ressentir la mort de Han - une Leia ne sachant pas au moins maitriser un minimum la force serait un gros point noir de cette postlogie.
Le surplace, c'est beaucoup mieux.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...
J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Re: Star Wars - Episode VIII
Je suis parfaitement d'accord, voir Leia maitriser la Force serait dans l'évolution du perso. A moins qu'elle n'ai pas voulu par peur de devenir le nouveau Vador.
Moi j'aimerais beaucoup la voir en jedi.
Le hic, c'est que dans TFA il est dit que Luke est le dernier des jedi.
Moi j'aimerais beaucoup la voir en jedi.
Le hic, c'est que dans TFA il est dit que Luke est le dernier des jedi.
Re: Star Wars - Episode VIII
Pour ma part je suis satisfait que Leïa ne se forme pas aux arts Jedi.
Cela reste cohérent avec son personnage de leader militaire / figure politique, et symbolise bien sa forte personnalité. Cependant peut être que Luke lui a malgré tout enseigné quelques "tricks"
Cela reste cohérent avec son personnage de leader militaire / figure politique, et symbolise bien sa forte personnalité. Cependant peut être que Luke lui a malgré tout enseigné quelques "tricks"
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
Re: Star Wars - Episode VIII
north-america a écrit :@TechnoForce, Minos et Angedabe :
Ben non justement, cantonner Leia au rôle de politicienne est synonyme d'une non-évolution absolue du personnage.
Ce serait juste nul.
A la fin du VI, lorsqu'elle apprend que Luke est son frère, ça parait comme évident qu'elle va être initié à la force ("j'ai ce don, mon père à ce don, et ma sœur l'a aussi").
Donc non, Leia qui maitrise la force collerait parfaitement au personnage, c'est une Skywalker.
ouais, enfin à la base, Leia soeur de Luke, c'était plutot un bouche trou narratif pour clore le triangle amoureux. C'était un peu fainéant narrativment parlant.
De plus, Leia devenir Jedi ?
le personnage est défini comme étant un leader, une femme de poigne, d'action.
Ca aurait été en contradiction totale avec ce qui a été construit jusqu'ici.
- Dark Minos
- Jedi SWU
- Messages : 2859
- Inscription : jeu. 24 avr. 2014 - 17:38
- Localisation : Montpellier (bordure extérieure)
Re: Star Wars - Episode VIII
Bah moi pour Leia je vois pas ça comme ça... Je doute que la Force fasse partie de ses priorités personnelles après ROTJ sachant que l'Empire est toujours debout. Après je ne se serais pas à ce point choqué qu'elle maîtrise un peu la Force, mais pitié épargnez moi de la voir combattre sabre au clair !Ahef a écrit :ouais, enfin à la base, Leia soeur de Luke, c'était plutot un bouche trou narratif pour clore le triangle amoureux. C'était un peu fainéant narrativment parlant.north-america a écrit :@TechnoForce, Minos et Angedabe :
Ben non justement, cantonner Leia au rôle de politicienne est synonyme d'une non-évolution absolue du personnage.
Ce serait juste nul.
Ahef, c'est cool de m'appuyer, ^^ mais pas avec des inepties please : Leia a toujours été un personnage capital de l'OT dans l'esprit de Lucas,et c'était même le personnage principal dans ses ébauches précoces du récit.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
-
north-america
Re: Star Wars - Episode VIII
Non, la bataille d'Endor marque la chute de l'Empire : Coruscant et d'autres planètes sont libérées comme on le constate à la fin de ROTJ.Dark Minos a écrit :Bah moi pour Leia je vois pas ça comme ça... Je doute que la Force fasse partie de ses priorités personnelles après ROTJ sachant que l'Empire est toujours debout.
La Nouvelle République est mise en place et prend le contrôle d'une large partie de la galaxie, seul plusieurs systèmes de la bordure extérieure restent sous contrôle impérial, le Premier Ordre est fondé comme successeur des vestiges de l'Empire, et une situation de guerre froide se met en place entre la Nouvelle République et le Premier Ordre.
Pourquoi vouloir à tout prix cantonner Leia à son rôle de politicienne ? C'était une des erreurs les plus bêtes de l'UE, les personnages post-ROTJ n'évoluaient jamais, je n'ai pas envie que la postlogie fasse la même erreur.
De toute façon, il est clair que Leia n'a pas été une générale pendant toute la période séparant ROTJ et TFA, la présence de son fils le confirme. Je suis même prêt à parier qu'elle a commencé à être initié à la force mais que la tournure de son fils vers le coté obscur, le massacre du Nouvel Ordre Jedi et la disparition de son frère l'ont renoncé à poursuivre cette voie.
Idem pour Han Solo : il est dit dans le film qu'il est un contrebandier déchu, il a clairement fait autre chose de sa vie jusqu'à ce que son fils devienne un chevalier de Ren, ce qui l'a ramené à la case départ.
Dernière modification par north-america le lun. 21 déc. 2015 - 9:57, modifié 1 fois.
- Darth Nelfe
- Jedi SWU
- Messages : 1723
- Inscription : jeu. 27 oct. 2011 - 17:41
Re: Star Wars - Episode VIII
Bah quand même, Léia a évolué dans l'UEL post-ROTJ. Elle est devenue politicienne, puis de politicienne elle a glissé comme chevalier Jedi puis maître Jedi...
Sinon je viens de tomber sur cet article : http://www.standard.co.uk/showbiz/celeb ... 39911.html
"entire cast", donc Harrison Ford ferait partie du lot. On aura probablement un flashback ou quelque chose du genre le concernant (ou alors il apparaîtra en Force Ghost, ayant été secrètement formé par Obi-Wan quand ils étaient à bord du Faucon dans ANH
).
Sinon je viens de tomber sur cet article : http://www.standard.co.uk/showbiz/celeb ... 39911.html
"entire cast", donc Harrison Ford ferait partie du lot. On aura probablement un flashback ou quelque chose du genre le concernant (ou alors il apparaîtra en Force Ghost, ayant été secrètement formé par Obi-Wan quand ils étaient à bord du Faucon dans ANH
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die. »
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die. »
-
Eidokun
Re: Star Wars - Episode VIII
D'ailleurs ce serait énorme de la voir essayer de ramener son fils en utilisant la Force.north-america a écrit : Pourquoi vouloir à tout prix cantonner Leia à son rôle de politicienne ? C'était une des erreurs les plus bêtes de l'UE, les personnages post-ROTJ n'évoluaient jamais, je n'ai pas envie que la postlogie fasse la même erreur.
De toute façon, il est clair que Leia n'a pas été une générale pendant toute la période séparant ROTJ et TFA, la présence de son fils le confirme. Je suis même prêt à parier qu'elle a commencé à être initié à la force mais que la tournure de son fils vers le coté obscur, le massacre du Nouvel Ordre Jedi et la disparition de son frère l'ont renoncé à poursuivre cette voie.
-- Edit (21 Déc 2015, 10:15) :
Si c'est vrai c'est excellent. 8)Darth Nelfe a écrit : Sinon je viens de tomber sur cet article : http://www.standard.co.uk/showbiz/celeb ... 39911.html
"entire cast", donc Harrison Ford ferait partie du lot. On aura probablement un flashback ou quelque chose du genre le concernant (ou alors il apparaîtra en Force Ghost, ayant été secrètement formé par Obi-Wan quand ils étaient à bord du Faucon dans ANH).
Re: Star Wars - Episode VIII
Il y avait une rumeur comme quoi kylo ren été à bord du faucon millenium pour l'épisode 7 il se peut que cette scène soit dans le 8 et que quand Kylo s'assoie il reçoit une vision du passé ou ont le voie avec han assit sur les sièges une bref image, ont pourra penser que la lumière rappelle Ben de revenir. Quand pensez vous
Re: Star Wars - Episode VIII
Qu'après avoir tant de sang sur les mains,son seul retour à la lumière ne pourra se faire que par le sacrifice de sa vie
De toute façon c'est un personnage très chaotique,le plus dangereux
De toute façon c'est un personnage très chaotique,le plus dangereux
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Kreia
- Dark Minos
- Jedi SWU
- Messages : 2859
- Inscription : jeu. 24 avr. 2014 - 17:38
- Localisation : Montpellier (bordure extérieure)
Re: Star Wars - Episode VIII
Arf.. Pas forcément, je le vois bien aussi revenir à la lumière bien vivant (et pour le coup ce serait de l'inédit dans SW au cinéma) mais en même temps je le vois tellement bien mourir en essayant de tuer Snoke 
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Re: Star Wars - Episode VIII
5 jours après je me sens toujours violé.. comment pouvez vous aimer ce film ??
Comment on peut accepter cette situation "politique" après l'"pisode 6 ?
Kylo Ren battu par Rey et en lutte avec Finn ?
La super étoile de la mort qu'on laisse construire pendant 30 ans, mais on l'attaque une fois terminée ?
Rey qui maitrise la force en 2 min (pire qu'incohérent avec toute la sage)
Vous aimez ça ?
Franchement sur beaucoup de points certains se mentent à eux même, et pour les autres, je vous envie vraiment.
Comment on peut accepter cette situation "politique" après l'"pisode 6 ?
Kylo Ren battu par Rey et en lutte avec Finn ?
La super étoile de la mort qu'on laisse construire pendant 30 ans, mais on l'attaque une fois terminée ?
Rey qui maitrise la force en 2 min (pire qu'incohérent avec toute la sage)
Vous aimez ça ?
Franchement sur beaucoup de points certains se mentent à eux même, et pour les autres, je vous envie vraiment.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité