Faites un truc contre les admins pour voir !
Et voilà ma première contribution ! (simple pour le moment
Modérateur : Modérateurs
Hummm, peut être pas pour longtemps! Quelque chose d'énorme se prépare!ashlack a écrit :Owiiii Donald vs Amara
Shess'caro'csapla a écrit :Et voilà ma première contribution ! (simple pour le moment)
Sol a écrit : Il est temps que le plus grand des chevaliers de SWU intervienne pour sauvegarder la belle Amara !![]()
![]()
Je dirais même beaucoupjedi-mich a écrit :Est ce que la petite Amara commencerait pas à succomber au côté obscur là ?
Si un peu quand-même !
Pauvre RocketRocket a écrit :Je vous préviens, ne me tuez pas ... Étant le dernier Lasat, me tuer reviendrait à faire un génocide alors gare à vous![]()
Franchement vous êtes de grands malades
T'as raison tous en guerreNémésys a écrit :Eh ben, ça part en gros n'importe quoi![]()
L'histoire du death note... Qui sera son shinigami ? Tu le dessineras, hein Graf ?![]()
Sinon la swu wars... Je vote pour ! Tous contre Amara (même si je ne suis pas encore Jedi swu...) !!!
C'est certainNémésys a écrit :Eh ben, ça part en gros n'importe quoi![]()
Ya pas de raisons, les padawan seront de la partie, on a besoin de toutes les forces! ^^Némésys a écrit :
Sinon la swu wars... Je vote pour ! Tous contre Amara (même si je ne suis pas encore Jedi swu...) !!!
Ouiiiiiiii !!!Dark Stratis 23 a écrit :Ya pas de raisons, les padawan seront de la partie, on a besoin de toutes les forces! ^^
Uttini a écrit :Des fous dangereux, même !

Flytakka03 a écrit :Kid a fini par vaincre![]()
ashlack a écrit :Amara ne va pas en rester là, et ça va faire mal
Humm... en effet, elle ne va pas être content... ce sera la SWU Wars!ashlack a écrit :Amara ne va pas en rester là, et ça va faire mal
Ad'ika a écrit :Tous les membres du forum contre Amara.... mouhahahahahahahahahahaha moi je suis contre le forum et dans le camp de Amara
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités