Rouvidonan a écrit :Revoir le big three enfin au complet ça fait quelque chose ! On sait qui sont les patrons !
C'est clair j'ai l'impression de remonter le temps, ça fais plaisir, on pourrais presque avoir la petite larme a l'oeil.
Modérateur : Modérateurs
Rouvidonan a écrit :Revoir le big three enfin au complet ça fait quelque chose ! On sait qui sont les patrons !
On connaîtAloBrickfilm a écrit :Personne ne connait le mot promotion ou le mot marketing ici?
y'a faire de la promo, et abuser d'un même argument qui a 99% de chance d'être en partie faux jusqu'à nous parler d'effets pratiques en même temps qu'on montre une image d'une utilisation plus qu'explicite des CGIAloBrickfilm a écrit :Personne ne connait le mot promotion ou le mot marketing ici?
Si mais le marketing qui donne l'impression de prendre les gens pour des idiots je n'apprécie pas surtout que SW n'a pas besoin de ça.AloBrickfilm a écrit :Personne ne connait le mot promotion ou le mot marketing ici?
Bye !hatakdera a écrit :J'ai vraiment l'impression qu'ils se moquent du monde avec leur "nous on fait du réel", ls le disent 3 ou 4 fois sur cette vidéo. A mon avis c'est un manque de respect total envers les gens qui ont bossés sur la prélogie (dont Lucas) !
Je suis pressé de voir le moment ou il(s) va (vont) réglé ses comptes en public!!
"Nous, on tourne dans un VRAI désert" .........Donc ils ne 'ont pas fait pour la prélogie?
Plus le temps avance moins j'ai envie de voir cette nouvelle trilogie et les S-O, entre ces gamineries sur le réel/fx, des S-O qui s'intéressent a des persos deja vu et revu, le manque total d'imagination, aucune prise de risque et des choix de réalisateurs douteux, je ne vais plus m'intéresser a star wars.
Je vais finir par espéré que le film fasse un flop et que James Bond le surpasse en fin d'année, mieux que JW fasse le double!
Les news sur ce film m'enerve de plus en plus. C'est regrétable.
J'ai surtout l'impression que c'est un signe de respect immense pour les centaines d'artisans, designers, costumiers, accessoiristes, modélistes, sculpteurs, charpentiers, peintres, machinistes, pyrotechniciens, techniciens tout court... et j'en oublie sûrement encore quelques centaines au passage... qui ont bossé sur CE film en particulier. Et si vous avez lu l'interview de JJ dans Vanity Fair, il fait aussi tout un speech sur le génie des équipes de chez ILM. Ça sent le beau travail d'équipe ce film, alors on va pas bouder sa joie pour si peu.hatakdera a écrit :J'ai vraiment l'impression qu'ils se moquent du monde avec leur "nous on fait du réel", ls le disent 3 ou 4 fois sur cette vidéo. A mon avis c'est un manque de respect total envers les gens qui ont bossés sur la prélogie (dont Lucas) !
Sans déconner les gars, ça me fait juste mourrir de rire de lire ce genre de choses ici, sur un forum de fans de SW. Du coup la crédibilité de vos affirmations sentencieuses est ruinée d'office, désolé.hatakdera a écrit :Plus le temps avance moins j'ai envie de voir cette nouvelle trilogie et les S-O, entre ces gamineries sur le réel/fx, des S-O qui s'intéressent a des persos deja vu et revu, le manque total d'imagination, aucune prise de risque et des choix de réalisateurs douteux, je ne vais plus m'intéresser a star wars.
C'est vrai que si t'as plus envie de suivre SW, tu peux arrêter de poster...Howii a écrit :Bye !hatakdera a écrit :J'ai vraiment l'impression qu'ils se moquent du monde avec leur "nous on fait du réel", ls le disent 3 ou 4 fois sur cette vidéo. A mon avis c'est un manque de respect total envers les gens qui ont bossés sur la prélogie (dont Lucas) !
Je suis pressé de voir le moment ou il(s) va (vont) réglé ses comptes en public!!
"Nous, on tourne dans un VRAI désert" .........Donc ils ne 'ont pas fait pour la prélogie?
Plus le temps avance moins j'ai envie de voir cette nouvelle trilogie et les S-O, entre ces gamineries sur le réel/fx, des S-O qui s'intéressent a des persos deja vu et revu, le manque total d'imagination, aucune prise de risque et des choix de réalisateurs douteux, je ne vais plus m'intéresser a star wars.
Je vais finir par espéré que le film fasse un flop et que James Bond le surpasse en fin d'année, mieux que JW fasse le double!
Les news sur ce film m'enerve de plus en plus. C'est regrétable.
T'entends ce que dit Mark Hamill à ce moment là ?deathstar7777 a écrit :sérieusement... ils nous font tout un discours sur les effets pratiques pour nous mettre Lupita Nyong'o avec sa tenu de motion capture le plan d'après, y'a que moi que ça a fait un peu rire![]()
après, effets pratiques, CGI, je m'en fiche, tant que c'est bien fait. Mais j'ai le sentiment qu'on nous prends pour des c***
sinon, ben je vois pas vraiment l'interêt de cette vidéo, a part nous ressortir le même et éternelle argument de vente avec les effets pratiques et dire "coucou, on a pas de trailer mais on est pas venu les mains vides"
+1Sergorn a écrit :Si mais le marketing qui donne l'impression de prendre les gens pour des idiots je n'apprécie pas surtout que SW n'a pas besoin de ça.AloBrickfilm a écrit :Personne ne connait le mot promotion ou le mot marketing ici?
-Sergorn
au contraire, si.HanSolo a écrit :+1Sergorn a écrit :
Si mais le marketing qui donne l'impression de prendre les gens pour des idiots je n'apprécie pas surtout que SW n'a pas besoin de ça.
-Sergorn
Les propos tenus dans la video semblent totalement dénués de subtilité et d humilité ...
Ca serait gentil de votre part de vous recentrer sur l'épisode VII, vos messages font mal aux yeux.Spoiler : Afficher
Ce qu'il ne faut pas lire...Ahef a écrit :Désolé mais la prélo, c'était du tout numérique
Boba Fett a écrit :Ca serait gentil de votre part de vous recentrer sur l'épisode VII, vos messages font mal aux yeux.Spoiler : Afficher
link224 a écrit :Ce qu'il ne faut pas lire...Ahef a écrit :Désolé mais la prélo, c'était du tout numérique
Tiens, va te renseigner un peu : http://www.starwars-universe.com/dossie ... -saga.html
north-america a écrit :Perdez pas votre temps avec Ahef, c'est un troll qui s'est inscrit en 2011 pour défendre les thèses de Rafik Djoumi.
Si si mais ils insistent trop (et depuis le début) sur ces éléments, c'est trop. En plus, c'est risqué si apres la sortie du film il y a des mécontents (qui spnt nombreux et le disent) car le film est en fait bourré de FX.AloBrickfilm a écrit :Personne ne connait le mot promotion ou le mot marketing ici?
Non car ça peut toujours evolué dans une meilleure direction pour les episodes 8 et 9.Howii a écrit :Bye !
Je n'ai jamais entendu Abrams dire du bien du travail fait sur la prélogie (meme sur tous les décors construits) ou quoi que ce soit dessus, quand il parle de Star Wars, c'est toujours en rapport avec la trilogie.Youggo a écrit :J'ai surtout l'impression que c'est un signe de respect immense pour les centaines d'artisans, designers, costumiers, accessoiristes, modélistes, sculpteurs, charpentiers, peintres, machinistes, pyrotechniciens, techniciens tout court... et j'en oublie sûrement encore quelques centaines au passage... qui ont bossé sur CE film en particulier. Et si vous avez lu l'interview de JJ dans Vanity Fair, il fait aussi tout un speech sur le génie des équipes de chez ILM. Ça sent le beau travail d'équipe ce film, alors on va pas bouder sa joie pour si peu.
Ma crédibilité?!!! Deja je n'ai jamais dit que j'étais fan de star wars a fond, a acheter plein de trucs, etc....Youggo a écrit :hatakdera a écrit:
Sans déconner les gars, ça me fait juste mourrir de rire de lire ce genre de choses ici, sur un forum de fans de SW. Du coup la crédibilité de vos affirmations sentencieuses est ruinée d'office, désolé.
Je vais pas me géner pour continuer à écrire ce que je pense.WinduC'estLeMeilleur a écrit :C'est vrai que si t'as plus envie de suivre SW, tu peux arrêter de poster...
+1HanSolo a écrit :+1
Les propos tenus dans la video semblent totalement dénués de subtilité et d humilité ...
Peut-être tout simplement parce que son film sera la suite directe de la trilogie. Faut pas chercher plus loin ni crier au complot.hatakdera a écrit :Je n'ai jamais entendu Abrams dire du bien du travail fait sur la prélogie (meme sur tous les décors construits) ou quoi que ce soit dessus, quand il parle de Star Wars, c'est toujours en rapport avec la trilogie.
Tu sais moi je disais ça pour toi. Et pour les autres qui tout d'un coup crachent sur leur saga culte, juste parce qu'une petite partie de la promo d'un film (qu'ils n'ont pas encore vu) ne leur plait pas.hatakdera a écrit :Ma crédibilité?!!! Deja je n'ai jamais dit que j'étais fan de star wars a fond, a acheter plein de trucs, etc....Youggo a écrit :Sans déconner les gars, ça me fait juste mourrir de rire de lire ce genre de choses ici, sur un forum de fans de SW. Du coup la crédibilité de vos affirmations sentencieuses est ruinée d'office, désolé.
Ensuite si je suis là c'est parce que j'aime bien "l'univers" star wars car il est vaste avec plein de mondes, de personnages, de situations, de civilisations différentes (meme en n'ayant que les 6 films, TCW, rebels et les nouveaux trucs°.
Je pense vraiment que JJ Abrams va gacher tout ça et depuis toujours. Je trouve ce réalisateur/scénariste mauvais et inexplicablement aimé. Et je suis deçu que Lucasfilm suive en annulant TCW par exemple.
J'ai jamais dit autre chose depuis que je suis là.
Il l'a fait... quand il bossait sur Star Trek.hatakdera a écrit : Je n'ai jamais entendu Abrams dire du bien du travail fait sur la prélogie (meme sur tous les décors construits) ou quoi que ce soit dessus, quand il parle de Star Wars, c'est toujours en rapport avec la trilogie.
Pourtant au niveau du Box Office mondial, la Prélo est bien devant la TrilogieAhef a écrit : Désolé mais la prélo, c'était du tout numérique, ca perdait en âme. Je rapelle qu'il y avait des abbérations (l'épisode III tourné uniquement en studio, mêmes les armures de Clone étaient en CGI o.O). Ca a perdu le public.
Dans sa conception, ca me fait penser à Fury Road. Les CGI ne sont là UNIQUEMENT quand on ne peut pas faire en "dur". C'est la distinction.
Le numérique n'est pas le mal dans leur promotion, mais le tout numérique comme la prélo, l'est.
Oui, ils prennent leur distance par rapport au passé. Oui, ca va faire hurler les (quelques) fans de la prélo.
Mais rappelez vous que Disney a dépensé un sacré paquet de poignon pour avoir les droits de la franchise. Ils ne visent pas les recettes de la prélogie.
Mettez vous à la place de Kathleen Kennedy :
Comment faire en sorte que le public vienne dépenser 10$ chaque année pour voir le Star Wars annuel. En faisant de la qualité. Et pour le grand public, Star Wars c'est la trilogie, des effets spéciaux "à l'ancienne", de l'aventure, de l'exotisme.
Donc autant mettre en avant ce côté là pour rappeler au public qu'ils reviennent à l'esprit humain/charnel de la trilogie et pas la (jolie) froideur numérique de la prélogie.
+1. Le seul intérêt d'évoquer la Prélogie dans la Postlogie serait éventuellement si une ou plusieurs situations similaires se présentées.Rouvidonan a écrit :Je pense que c'est logique en même temps, la prélogie sert à présenter la trilogie qui sert elle-même à présenter la postlogie on va dire et puis elle se passe au moins 50 ans avant l'épisode 7, je ne vois pas l'intérêt d'en parler dans la postlogie. C'est trop lointain et donc "obsolète" vu la situation actuelle de la galaxie qui découle bien + des faits entre l'Empire et l'Alliance.
Et le pire, c'est que j'ai l'impression que visuellement, le film aurait pu être réalisé y a 15 ans, ça aurait posé aucun problèmeLtf a écrit :Avec tout ce qui nous a été communiqué officiellement j'ai vraiment l'impression que cet épisode VII aurait très bien pu être réalisé même si la prelogie n'existait pas tellement qu'on y fait très peu mention..
Je pense que, comme pour pas mal de sagas, le 7 va se servir des hommages et de la nostalgie à l'OT pour justement mieux s'en débarrasser et nous proposer un récit "neuf" dans les épisodes suivants.vos661 a écrit :J'espère vraiment qu'ils seront plus ambitieux pour le VIII en tout cas, et ne pas continuer leur hommage à l'OT durant toute la postlogie.
y contribuerait peut être dans un sens.Spoiler : Afficher
Oui enfin... quand tu entres limite dans du copier/coller visuel aussi bien au niveau des designs que des environnements, c'est plus de la "transition en douceur" justement. ROTS lui faisait de la transition en douceur entre deux ères et le faisait bien. TFA ne semble guère oser la différence. On peut aimer ou pas le choix, mais c'est une critique qui me parait tout à fait légitime quelle que soit la qualité finale du finale.Howii a écrit : Donc là ils font une transition plus en douceur et ... ça râle.
Si tu trouves que les Bond de Craig c'est la même chose qui ce qui précède c'est que tu connais pas beaucoup James Bond.D'ailleurs, marrant de souhaiter que l'épisode VII fasse un flop parce qu'il est trop similaire à ANH et en faisant une comparaison avec James Bond alors que... Ben James Bond c'est toujours un peu la même chose depuis des dizaines d'années.
C'est déjà un succès de toutes façonsEidokun a écrit :Réussite ou flop, il y aura ce qu'il y aura. Certains y trouveront leur bonheur d'autres pas de toute manière.
Ça me semble malhonnête de poser ainsi de telles affirmations, à ce point critiques, avant d'avoir vu le film. Pour le moment, avec le peu d'éléments visuels dont on dispose, c'est prématuré, et en plus partiellement faux, car les différences sont bien là (rien que la faune des pirates, pas un seul alien déjà vu). Et puis bon, le film est quand même sensé être une continuité alors...Sergorn a écrit :Oui enfin... quand tu entres limite dans du copier/coller visuel aussi bien au niveau des designs que des environnements, c'est plus de la "transition en douceur" justement.
Oui si on prend les deux teasers.Rouvidonan a écrit :C'est déjà un succès de toutes façonsEidokun a écrit :Réussite ou flop, il y aura ce qu'il y aura. Certains y trouveront leur bonheur d'autres pas de toute manière.
Tu peux faire une continuité sans renier toute nouveauté.Youggo a écrit :Ça me semble malhonnête de poser ainsi de telles affirmations, à ce point critiques, avant d'avoir vu le film. Pour le moment, avec le peu d'éléments visuels dont on dispose, c'est prématuré, et en plus partiellement faux, car les différences sont bien là (rien que la faune des pirates, pas un seul alien déjà vu). Et puis bon, le film est quand même sensé être une continuité alors...
De toute façon si y avait eu rupture, les éternels râleurs auraient dit "c'est plus l'univers SW !". Clairement, quoi qu'il se passe, il y aura toujours des gens pour râler et critiquer (... un film qu'ils n'ont pas vu).
Y faire référence ne veux pas dire se cramponner la dessus. La Prélogie c'est quand même l'époque de la République, de l'Ordre Jedi à son apogée, de l'émergence des clones etc. C'était un peu l'âge d'Or des gentils. La Résistance résiste justement pour la réinstaurer non ? En général, les peuples dominés se rapellent fréquemment de l'époque ou ils étaient à leur apogée. Dans les cinéma je vais prendre un exemple que je cite souvent ; plusieurs fois dans la trilogie le Hobbit ont nous ramène en flashback ou en narration à l'âge d'Or d'Erebor qu'on tente de récupérer. Pourtant ça date d'une époque ancestrale.Rouvidonan a écrit :Je pense que c'est logique en même temps, la prélogie sert à présenter la trilogie qui sert elle-même à présenter la postlogie on va dire et puis elle se passe au moins 50 ans avant l'épisode 7, je ne vois pas l'intérêt d'en parler dans la postlogie. C'est trop lointain et donc "obsolète" vu la situation actuelle de la galaxie qui découle bien + des faits entre l'Empire et l'Alliance.
Moi justement je trouve que le plus gros défaut de la prélogie c'est d'avoir voulu tout lier dans le genre "C'est le destin !" comme par exemple Padmé Reine puis sénatrice alors que sa fille était Princesse et Sénatrice elle aussi. Je trouve que son univers était justement rendu étriqué avec la prélogie. Yoda connaissant Chewbacca, C3PO fabriqué par Anakin et R2D2 lui appartenant (alors que dans la TO il dit appartenir à Obi Wan), tu ne vas pas me dire que c'était un exemple d'ouverture par rapport à l'univers.Ltf a écrit :Forcement quand l'auteur de tout un univers le perd, ses successeur seront forcément moins ouvert que lui à ce même univers.
Grushkov a écrit :Moi justement je trouve que le plus gros défaut de la prélogie c'est d'avoir voulu tout lier dans le genre "C'est le destin !" comme par exemple Padmé Reine puis sénatrice alors que sa fille était Princesse et Sénatrice elle aussi. Je trouve que son univers était justement rendu étriqué avec la prélogie. Yoda connaissant Chewbacca, C3PO fabriqué par Anakin et R2D2 lui appartenant (alors que dans la TO il dit appartenir à Obi Wan), tu ne vas pas me dire que c'était un exemple d'ouverture par rapport à l'univers.Ltf a écrit :Forcement quand l'auteur de tout un univers le perd, ses successeur seront forcément moins ouvert que lui à ce même univers.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités