Le casting du Réveil de la Force
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
- Messages : 13438
- Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
- Localisation : Coruscant
Re: Episode VII : le casting
C'est tout à fait possible qu'il ait un caméo en stormtrooper, d'autant que Spectre a été tourné à Pinewood juste après Le Réveil de la Force. Mais je pense qu'on ne verra pas son visage si c'est vrai.
-- Edit (Ven 15 Mai 2015 - 21:19) :
Simon Pegg dit avoir été mal compris : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... irme-.html
-- Edit (Ven 15 Mai 2015 - 21:19) :
Simon Pegg dit avoir été mal compris : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... irme-.html
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
- Messages : 13438
- Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
- Localisation : Coruscant
Re: Episode VII : le casting
Interview de Pip Andersen. Il dit avoir bossé avec Harrison Ford, donc peut-être qu'il ne joue pas le pote de Finn censé mourir au début
https://www.youtube.com/watch?v=1lxQD751AIE
https://www.youtube.com/watch?v=1lxQD751AIE
- PalpiTation
- Jedi SWU
- Messages : 281
- Inscription : mer. 17 sept. 2014 - 13:21
Re: Episode VII : le casting
Hmmmm intriguant ! On était tous convaincu que c'était lui ... Un rôle plus important que prévus
?
"Que la force soit avec toi."
- TiinLènVa
- Ancien staffeur
- Messages : 889
- Inscription : dim. 16 févr. 2014 - 14:39
- Localisation : Coruscant
Re: Episode VII : le casting
On sait que Pip Andersen a un rôle plus important car il était présent sur le tournage a Puzzlewood en compagnie de Daisy Ridley, John Boyega, et Adam Driver et de plusieurs centaines de figurants.
Le tournage a Puzzlewood a duré une semaine. Apparemment c'était pour le tournage d'une scène de bataille dans une forêt. Donc peut-être que son rôle a nécessité ses compétences en Parkour.
Je pense savoir à quel moment se passe les scènes à Puzzlewood:
Suite à la destruction du château de Maz Kanata par la Catapulte, Kylo Ren débarque à la surface avec des stormtroopers à sa suite. Kylo et les stormtroopers poursuivent Rey à travers la forêt et finissent par la capturer. Finn, dans la forêt lui aussi, assiste de loin à sa capture mais ne peut rien faire. Peut-être que Pip Andersen joue un stormtrooper lors de la poursuite.
Le tournage a Puzzlewood a duré une semaine. Apparemment c'était pour le tournage d'une scène de bataille dans une forêt. Donc peut-être que son rôle a nécessité ses compétences en Parkour.
Je pense savoir à quel moment se passe les scènes à Puzzlewood:
Suite à la destruction du château de Maz Kanata par la Catapulte, Kylo Ren débarque à la surface avec des stormtroopers à sa suite. Kylo et les stormtroopers poursuivent Rey à travers la forêt et finissent par la capturer. Finn, dans la forêt lui aussi, assiste de loin à sa capture mais ne peut rien faire. Peut-être que Pip Andersen joue un stormtrooper lors de la poursuite.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
-
Fabien Lyraud
- Jedi SWU
- Messages : 2489
- Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 8:01
- Localisation : St léonard
- Contact :
Re: Episode VII : le casting
Pip Andersen a été recruté à cause de ses compétences en parkour. Donc il aura un rôle physique et on le verra certainement dans une poursuite. Je le vois bien jouer un chasseur de primes ou l'un des hommes de main de Maz Kanata.
- Jedi Croate
- Jedi SWU
- Messages : 6462
- Inscription : sam. 26 avr. 2014 - 20:28
- Localisation : Walnut Grove
Re: Episode VII : le casting
C'est vrai que ce serait étrange qu'ils ne l'aient pas engagé pour ses talents dans le parkour.
J'ai été surpris la première fois que j'ai lu la rumeur qui le décrivait comme un stormie qui se ferait dezinguer en début de film...
Et puis il ne faut pas oublier qu'il y'a aussi Christina Chong qui pratique cette discipline, il est donc fort possible qu'ils fassent équipe dans le film.
Mais dans SW, pour l'instant les seuls personnages qu'on a vu capables de prouesses acrobatiques étaient des forceux...
Ça peut changer, mais ça m'étonnerait un peu quand même.
J'ai été surpris la première fois que j'ai lu la rumeur qui le décrivait comme un stormie qui se ferait dezinguer en début de film...
Et puis il ne faut pas oublier qu'il y'a aussi Christina Chong qui pratique cette discipline, il est donc fort possible qu'ils fassent équipe dans le film.
Mais dans SW, pour l'instant les seuls personnages qu'on a vu capables de prouesses acrobatiques étaient des forceux...
Ça peut changer, mais ça m'étonnerait un peu quand même.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
- Chuck Danver
- Jedi SWU
- Messages : 619
- Inscription : mar. 26 août 2014 - 22:12
- Localisation : Le Plessis Robinson
Re: Episode VII : le casting
Son pote au début, c'est Daniel Craig. J'imagine la gueule du public de voir James Bond apparaître le visage ensanglanté au bout de 2 minutes de film.
Mais Andersen peut très bien avoir deux rôles après tout. Celui d'un stormie et par exemple celui d'un alien qui ferait des acrobaties....
Il y'avait un acteur qui incarnait Nute Gunray et Ki Adi Mundi dans la prélogie. Deux personnages secondaires, certes, mais pas des figurants non plus...
Mais Andersen peut très bien avoir deux rôles après tout. Celui d'un stormie et par exemple celui d'un alien qui ferait des acrobaties....
Il y'avait un acteur qui incarnait Nute Gunray et Ki Adi Mundi dans la prélogie. Deux personnages secondaires, certes, mais pas des figurants non plus...
- Jedi Croate
- Jedi SWU
- Messages : 6462
- Inscription : sam. 26 avr. 2014 - 20:28
- Localisation : Walnut Grove
Re: Episode VII : le casting
Chuck Danver a écrit :Son pote au début, c'est Daniel Craig. J'imagine la gueule du public de voir James Bond apparaître le visage ensanglanté au bout de 2 minutes de film.![]()
![]()
![]()
C'est vrai.Chuck Danver a écrit : Mais Andersen peut très bien avoir deux rôles après tout. Celui d'un stormie et par exemple celui d'un alien qui ferait des acrobaties....
Il y'avait un acteur qui incarnait Nute Gunray et Ki Adi Mundi dans la prélogie. Deux personnages secondaires, certes, mais pas des figurants non plus...
Mais dans ce cas il faudrait qu'il soit aussi méconnaissable en alien que ne l'était Silas Carson en Nute Gunray.
Or, perso, j'aurai tendance à imaginer un humanoïde au visage proche de l'humain pour faire des acrobaties. Cela dit, on peut très bien découvrir une nouvelle espèce capable d'exceller dans ce registre avec une forme de visage permettant de dissimuler les vrais traits de l'acteur.
Ou alors il pourrait être tout simplement masqué, un personnage secondaire mystérieux un peu à la Boba Fett mais qui fera des acrobaties.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
- WinduC'estLeMeilleur
- Jedi SWU
- Messages : 3107
- Inscription : jeu. 21 août 2014 - 21:31
- Localisation : Sans doute pas dans la même pièce que vous...
Re: Episode VII : le casting
Ils vont tuer le seul stormtrooper qui sache tirer, tu m'étonnes que des peluches ont réussi à détruire l'Empire!Chuck Danver a écrit :Son pote au début, c'est Daniel Craig. J'imagine la gueule du public de voir James Bond apparaître le visage ensanglanté au bout de 2 minutes de film.![]()
![]()
![]()
Mais Andersen peut très bien avoir deux rôles après tout. Celui d'un stormie et par exemple celui d'un alien qui ferait des acrobaties....
Il y'avait un acteur qui incarnait Nute Gunray et Ki Adi Mundi dans la prélogie. Deux personnages secondaires, certes, mais pas des figurants non plus...
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
Team #Bienpensant, misanthrope.
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
- Messages : 13438
- Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
- Localisation : Coruscant
Re: Episode VII : le casting
La fille de Carrie Fisher dit qu'elle ne joue pas non plus la fille de Leia.
http://www.thewrap.com/star-wars-actres ... am-queens/
http://www.thewrap.com/star-wars-actres ... am-queens/
-
Boba Fett
Re: Episode VII : le casting
Préparation pour l'épisode VIII ou scènes additionnelles de l'épisode VII ? 
Re: Episode VII : le casting
Boba Fett a écrit :Préparation pour l'épisode VIII ou scènes additionnelles de l'épisode VII ?
Trop tôt pour l'épisode VIII donc la rumeur de la scène additionnelle a du sens
La force est puissante dans ma famille..
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
- Messages : 13438
- Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
- Localisation : Coruscant
Re: Episode VII : le casting
Ken Leung jouerait un officier de la Résistance d'après StarWars7News

http://www.starwars7news.com/2015/06/ex ... akens.html

http://www.starwars7news.com/2015/06/ex ... akens.html
- Dark Minos
- Jedi SWU
- Messages : 2859
- Inscription : jeu. 24 avr. 2014 - 17:38
- Localisation : Montpellier (bordure extérieure)
Re: Episode VII : le casting
Il ne me déplait pas
Mais à voir défiler depuis plusieurs mois les rumeurs et confirmation de casting, on croirait que tous ces acteurs ont décroché un rôle... ça va davantage ressembler à de la figuration, parce que ça commence à faire du monde
Surtout que SW a légèrement tendance à réserver le script à une petite poignée de personnages, tous les autres aussi importants soient-ils in universe restent au final en arrière plan...
Mais à voir défiler depuis plusieurs mois les rumeurs et confirmation de casting, on croirait que tous ces acteurs ont décroché un rôle... ça va davantage ressembler à de la figuration, parce que ça commence à faire du monde
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
- Messages : 13438
- Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
- Localisation : Coruscant
Re: Episode VII : le casting
Interview de Greg Grunberg :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... force.html
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... force.html
- Maitre Anndir
- Jedi SWU
- Messages : 95
- Inscription : ven. 17 avr. 2015 - 14:41
- Localisation : Lyon
Re: Episode VII : le casting
J'en ai l'eau à la bouchePiccoloJr a écrit :Interview de Greg Grunberg :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... force.html
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" 
- Chuck Danver
- Jedi SWU
- Messages : 619
- Inscription : mar. 26 août 2014 - 22:12
- Localisation : Le Plessis Robinson
Re: Episode VII : le casting
Matt Parkman + Apocalypse vs Bill Weasley + Gollum, ça va être rigolo !
- Dark Minos
- Jedi SWU
- Messages : 2859
- Inscription : jeu. 24 avr. 2014 - 17:38
- Localisation : Montpellier (bordure extérieure)
Re: Episode VII : le casting
Il a vraiment un visage pas banal, c'est un bon choix de casting je trouve
j'espère que son jeu sera à la hauteur, je ne l'ai encore vu dans aucun film
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
- The White Knight
- Modérateur
- Messages : 11260
- Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 11:40
- Localisation : Là où il y a du Sith à découper ^^
Re: Episode VII : les nouveaux personnages
Pas trouvé le topic sur le comic con de San Diego...
donc je poste ici.
Si l'on en croit le lien qui suit, Daisy Ridley est arrivée à Los Angeles et sera donc présente là bas pour l'événement.
http://www.ebay.com/itm/Star-Wars-The-F ... 25a974aeb1
Je veux une photo dédicacée moi aussi !!!
Si vous aviez déjà mis l'info , sorry..

Si l'on en croit le lien qui suit, Daisy Ridley est arrivée à Los Angeles et sera donc présente là bas pour l'événement.
http://www.ebay.com/itm/Star-Wars-The-F ... 25a974aeb1
Je veux une photo dédicacée moi aussi !!!
Si vous aviez déjà mis l'info , sorry..
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
- Messages : 13438
- Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
- Localisation : Coruscant
Re: Episode VII : le casting
Daniel Craig dément avoir un caméo, mais sur un ton humoristique donc à prendre avec des pincettes.
http://www.ew.com/article/2015/07/09/da ... ars-rumors
http://www.ew.com/article/2015/07/09/da ... ars-rumors
- Dark Minos
- Jedi SWU
- Messages : 2859
- Inscription : jeu. 24 avr. 2014 - 17:38
- Localisation : Montpellier (bordure extérieure)
Re: Episode VII : le casting
Faut croire qu'il est pas le seul à trouver certaines rumeurs ridicules...PiccoloJr a écrit :Daniel Craig dément avoir un caméo, mais sur un ton humoristique
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
- Calimero
- Jedi SWU
- Messages : 3655
- Inscription : mer. 05 déc. 2007 - 13:03
- Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Re: Episode VII : le casting
Ooooh, c'est adorable
.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
- Messages : 13438
- Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
- Localisation : Coruscant
Re: Episode VII : le casting
Quand J.J. n'a plus d'inspiration, il reprend le prénom des acteurs !
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... force.html
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... force.html
-
Eidokun
Re: Episode VII : le casting
Et ben.PiccoloJr a écrit :Quand J.J. n'a plus d'inspiration, il reprend le prénom des acteurs !
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... force.html
Si il manque d'inspiration, il n'a qu'à aller faire un tour sur SWTOR.
-
neo_kerberos
Re: Episode VII : le casting
Ouais, enfin il c'est largement vu aussi dans les films précédents que les lettres des noms des acteurs étaient mises n'importe comment pour faire des noms "exotiques", donc il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat.
- Youggo
- Jedi SWU
- Messages : 512
- Inscription : mar. 05 mai 2015 - 19:50
- Localisation : Au centre de la Galaxie.
Re: Episode VII : le casting
Tout à fait, c'était monnaie courante dans tous les épisodes de faire des clins d'oeil aux membres de l'équipe dans les noms des personnages, et pour des personnages secondaires voire de simples figurants (ceux dont le nom n'est jamais prononcé à l'écran quoi).neo_kerberos a écrit :Ouais, enfin il c'est largement vu aussi dans les films précédents que les lettres des noms des acteurs étaient mises n'importe comment pour faire des noms "exotiques", donc il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat.
Alors oui, pas de quoi fouetter un chat en effet.
- Jedi Croate
- Jedi SWU
- Messages : 6462
- Inscription : sam. 26 avr. 2014 - 20:28
- Localisation : Walnut Grove
Re: Episode VII : le casting
Oui enfin il y'a quand même une différence entre des noms de figurants même pas prononcés dans les films ( avec en plus les lettres dans le désordre, ce qui permet de donner un côté exotique ) et la reprise exacte du prénom d'une actrice pour un personnage ayant un vrai rôle dans l'histoire comme c'est le cas avec cette Jessika...
Il me semble que c'est véritablement une première dans la saga.
Et puis perso, je trouve que ce prénom, contrairement à d'autres prénoms " réels " comme Luke par exemple, est franchement limite dans cette galaxie très lointaine... ( pourquoi pas Jennifer pendant qu'on y est...
)
Il me semble que c'est véritablement une première dans la saga.
Et puis perso, je trouve que ce prénom, contrairement à d'autres prénoms " réels " comme Luke par exemple, est franchement limite dans cette galaxie très lointaine... ( pourquoi pas Jennifer pendant qu'on y est...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
-
Eidokun
Re: Episode VII : le casting
+1 C'est à croire que les équipes créatives ne le sont pas tant que ca. La comparaison avec l'UL va être intéressante.Jedi Croate a écrit :Oui enfin il y'a quand même une différence entre des noms de figurants même pas prononcés dans les films ( avec en plus les lettres dans le désordre, ce qui permet de donner un côté exotique ) et la reprise exacte du prénom d'une actrice pour un personnage ayant un vrai rôle dans l'histoire comme c'est le cas avec cette Jessika...
Il me semble que c'est véritablement une première dans la saga.
Et puis perso, je trouve que ce prénom, contrairement à d'autres prénoms " réels " comme Luke par exemple, est franchement limite dans cette galaxie très lointaine... ( pourquoi pas Jennifer pendant qu'on y est...)
- ashlack
- Modérateur
- Messages : 35893
- Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
- Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande
Re: Episode VII : le casting
Oui après ça peut aussi être un nom provisoire, et si ça se trouve il sera même pas prononcé et son personnage ne sera connu que sous le code "Violet 17"
Et sinon elle joue qui dans Game of Thrones ? Son visage ne me dit rien.
Et sinon elle joue qui dans Game of Thrones ? Son visage ne me dit rien.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
-
Eidokun
Re: Episode VII : le casting
Une des 3 dorniennes sous les ordres de la femme d'Oberyn Martell qui veut se venger des Lannisters.ashlack a écrit :Oui après ça peut aussi être un nom provisoire, et si ça se trouve il sera même pas prononcé et son personnage ne sera connu que sous le code "Violet 17"![]()
Et sinon elle joue qui dans Game of Thrones ? Son visage ne me dit rien.
- Youggo
- Jedi SWU
- Messages : 512
- Inscription : mar. 05 mai 2015 - 19:50
- Localisation : Au centre de la Galaxie.
Re: Episode VII : le casting
Peut-être que dans GoT elle montrait surtout une autre partie de son anatomie ?ashlack a écrit :Et sinon elle joue qui dans Game of Thrones ? Son visage ne me dit rien.
Bon sinon, comme pour l'histoire de l'alien nommé Bobbajo, je m'étonne (mais je ne devrais plus tant ça devient récurent et systématique) que certains crient au scandale pour si peu.
Mais il y a ici des gens qui ont décidé que ce film et tout ce qui s'en approche serait nul. Quoi qu'il arrive, et tant pis si ils n'ont pas encore vu le film en question. Alors même un pauvre nom d'un personnage secondaire devient un os à ronger...
- darktytanus
- Jedi SWU
- Messages : 528
- Inscription : mer. 15 oct. 2014 - 10:48
Re: Episode VII : le casting
Youggo a écrit :Peut-être que dans GoT elle montrait surtout une autre partie de son anatomie ?ashlack a écrit :Et sinon elle joue qui dans Game of Thrones ? Son visage ne me dit rien.![]()
Bon sinon, comme pour l'histoire de l'alien nommé Bobbajo, je m'étonne (mais je ne devrais plus tant ça devient récurent et systématique) que certains crient au scandale pour si peu.
Mais il y a ici des gens qui ont décidé que ce film et tout ce qui s'en approche serait nul. Quoi qu'il arrive, et tant pis si ils n'ont pas encore vu le film en question. Alors même un pauvre nom d'un personnage secondaire devient un os à ronger...
+100
Tu as tout à fais raison mais hélas lorsque les fans perdent la raison et deviennent "hardcore" c est souvent le cas...
Au pire il y aurait eu une Jessika dans la trilogie originale, tout le monde aurait accepté cela ... Luke objectivement n est pas forcément terrible par rapport aux autres noms qui sont pour la presque totalité exotiques.
Laissons un peu de chance à cette Jessika
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
- ashlack
- Modérateur
- Messages : 35893
- Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
- Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande
Re: Episode VII : le casting
Je peux me tromper mais je crois pas que ce soit elle la plus exhibitionnisteYouggo a écrit :Peut-être que dans GoT elle montrait surtout une autre partie de son anatomie ?ashlack a écrit :Et sinon elle joue qui dans Game of Thrones ? Son visage ne me dit rien.![]()
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Jedi Croate
- Jedi SWU
- Messages : 6462
- Inscription : sam. 26 avr. 2014 - 20:28
- Localisation : Walnut Grove
Re: Episode VII : le casting
@Youggo:
Personnellement je suis plutôt optimiste concernant ce film, donc je ne fais pas du tout partie de ceux qui ont " décidés que ce film et tout ce qui s'en approche serait nul ", mais je trouve que pour l'instant, en ce qui concerne les noms, l'UEL s'en sortait mieux.
Ce n'est pas une question " d'os à ronger ", je donne juste mon point de vue sur un point précis.
On a le droit de trouver que Jessika n'est pas un bon choix de prénom sans forcément être un détracteur acharné et sans recul...
Et en ce qui concerne Bobbajo, il faut savoir qu'au départ on nous avait dit que son nom était Bobba Jo, donc je trouve ça plutôt légitime de râler un peu quand on nous dit qu'un personnage aura le même prénom que Boba Fett.
Personnellement je suis plutôt optimiste concernant ce film, donc je ne fais pas du tout partie de ceux qui ont " décidés que ce film et tout ce qui s'en approche serait nul ", mais je trouve que pour l'instant, en ce qui concerne les noms, l'UEL s'en sortait mieux.
Ce n'est pas une question " d'os à ronger ", je donne juste mon point de vue sur un point précis.
On a le droit de trouver que Jessika n'est pas un bon choix de prénom sans forcément être un détracteur acharné et sans recul...
Et en ce qui concerne Bobbajo, il faut savoir qu'au départ on nous avait dit que son nom était Bobba Jo, donc je trouve ça plutôt légitime de râler un peu quand on nous dit qu'un personnage aura le même prénom que Boba Fett.
Dernière modification par Jedi Croate le mar. 14 juil. 2015 - 19:05, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
- rastarapha
- Jedi SWU
- Messages : 1226
- Inscription : dim. 14 déc. 2014 - 17:34
Re: Episode VII : le casting
Bon a quand Emilia Clarke, Sean Bean et Peter Diklage dans star wars maintenant
-- Edit (Mar 14 Juil 2015 - 19:07) :

-- Edit (Mar 14 Juil 2015 - 19:07) :
Il me semble bien que c'est rosabell laurenti sellersashlack a écrit : Je peux me tromper mais je crois pas que ce soit elle la plus exhibitionniste
Re: Episode VII : le casting
Moi j'aime bien Rey, Finn, Poe Dameron et Kylo Ren. Je n'aime pas trop Jessika, mais je m'en fous à la limite. Je n'aime pas Jacen et Jaina non plus. Quand à l'inventivité d'Anakin Solo et Ben Skywalker, ça se pose là quand même. Aussi imaginatif que pour les enfants d'Harry Potter en fait.
Pour Bobbajo, moi j'avais compris Babbajo quand ils l'ont présenté, mais même avec son vrai nom, je trouve que les réactions sont un peu trop virulentes.
Pour Bobbajo, moi j'avais compris Babbajo quand ils l'ont présenté, mais même avec son vrai nom, je trouve que les réactions sont un peu trop virulentes.
We love you Carrie Fisher
- Chuck Danver
- Jedi SWU
- Messages : 619
- Inscription : mar. 26 août 2014 - 22:12
- Localisation : Le Plessis Robinson
Re: Episode VII : le casting
Franchement, jusque là, tous les noms sont plutôt cool.
Jessika Pava c'est pas top, ça fait pas très (Prochaine étape : Kevyn Koka) Star Wars. Mais bon, j'imagine qu'elle n'aura qu'un rôle un poil secondaire.
Bobba Jo, lui c'est un figurant faut pas déconner.
Poe, Finn, Rey, Hux, Maz, Kylo Ren, Gorwyn, pour le moment c'est quand même plutôt bien trouvé à chaque fois je trouve !
Jessika Pava c'est pas top, ça fait pas très (Prochaine étape : Kevyn Koka) Star Wars. Mais bon, j'imagine qu'elle n'aura qu'un rôle un poil secondaire.
Bobba Jo, lui c'est un figurant faut pas déconner.
Poe, Finn, Rey, Hux, Maz, Kylo Ren, Gorwyn, pour le moment c'est quand même plutôt bien trouvé à chaque fois je trouve !
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
- Messages : 15150
- Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
- Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^
Re: Episode VII : le casting
Ca fait vraiment plaisir de voir plein de rôles féminins en tous cas! Une pilote de X-Wing, ce serait la première fois, c'est cool (en attendant peut etre Rogue One) 
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
-
Boba Fett
Re: Episode VII : le casting
Pour la petite histoire sur l'alien, il était orthographié Bobba Jo dans l'article sur SWU... A la base. Avant qu'il ne soit édité avec la bonne orthographe. D'où l'erreur.
Il est bien entendu évident que ma réaction et celle de Croate n'aurait pas été la même si nous avions su dès le départ que le chameau s'appelait Bobbajo, qui est complètement différent dans la sonorité et montre une étendue éblouissante de créativité, tout comme le prénom de Jessika, dont aucun membre ne peut douter.
Bisous

Il est bien entendu évident que ma réaction et celle de Croate n'aurait pas été la même si nous avions su dès le départ que le chameau s'appelait Bobbajo, qui est complètement différent dans la sonorité et montre une étendue éblouissante de créativité, tout comme le prénom de Jessika, dont aucun membre ne peut douter.
Bisous
Re: Episode VII : le casting
Est-ce que ça vaut vraiment la peine de s'énerver comme ça, franchement ?
Ouais Jessika c'est pas créatif du tout, mais à la limite on s'en tape, non ? Et pour Bobbajo, même si il s'était appelé Bobba Jo ou même Boba Jo j'ai envie de dire que dans notre monde on va pas péter un câble parce que deux personnes un un prénom ultra similaire, voire carrément identique, sinon on aurait pas fini.
Dire que c'est pas créatif, c'est vrai et puis tout le monde à le droit d'avoir un avis. Mais ce n'est pas une raison pour parler sur un ton aussi condescendant.
Ouais Jessika c'est pas créatif du tout, mais à la limite on s'en tape, non ? Et pour Bobbajo, même si il s'était appelé Bobba Jo ou même Boba Jo j'ai envie de dire que dans notre monde on va pas péter un câble parce que deux personnes un un prénom ultra similaire, voire carrément identique, sinon on aurait pas fini.
Dire que c'est pas créatif, c'est vrai et puis tout le monde à le droit d'avoir un avis. Mais ce n'est pas une raison pour parler sur un ton aussi condescendant.
We love you Carrie Fisher
- ashlack
- Modérateur
- Messages : 35893
- Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
- Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande
Re: Episode VII : le casting
Non mais Sean Bean c'est pas drôle, on sait dès le début qu'il va mourirrastarapha a écrit :Bon a quand Emilia Clarke, Sean Bean et Peter Diklage dans star wars maintenant![]()
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
-
neo_kerberos
Re: Episode VII : le casting
Et Sabine t'en penses quoi ?? ^^Jedi Croate a écrit : Et puis perso, je trouve que ce prénom, contrairement à d'autres prénoms " réels " comme Luke par exemple, est franchement limite dans cette galaxie très lointaine... ( pourquoi pas Jennifer pendant qu'on y est...)
Parce que franchement comme dit plus haut, on s'en tape un peu quand même si le prénom est original ou pas...
Et j'aime autant ça qu'un truc trop exotique imprononçable comme parfois l'UE nous à gratifiés !
- Huaka
- Jedi SWU
- Messages : 158
- Inscription : jeu. 16 avr. 2015 - 21:31
- Localisation : En ur c'halaksienn pell, pell ac'halenn
Re: Episode VII : le casting
Tant qu'on est dans les noms, je trouve assez poilant que l'acteur qui joue Finn soit joué par John Boyega
En effet, en irlandais, Finn veut dire "blanc"
Voilà, c'était la minute d'expression corporelle celtique, je retourne à mon sommeil non-spoileux
En effet, en irlandais, Finn veut dire "blanc"
Voilà, c'était la minute d'expression corporelle celtique, je retourne à mon sommeil non-spoileux
I. Ar Gourdrouz kuzh / II. Arsailh ar c'hlonoù / III. Rebech ar re Sith
IV. Ur spi nevez / V. An Impalaeriezh a dag / VI. Distro ar Jedi
VII. Dihunet an Nerzh / VIII. Ar Jedi Diwezhañ / IX. Sav Skywalker
IV. Ur spi nevez / V. An Impalaeriezh a dag / VI. Distro ar Jedi
VII. Dihunet an Nerzh / VIII. Ar Jedi Diwezhañ / IX. Sav Skywalker
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
- Messages : 13438
- Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
- Localisation : Coruscant
Re: Episode VII : le casting
La présence de Jessica Henwick n'est pas encore confirmée, mais elle ne fait presque aucun effort pour nier (à 3mn39)
https://youtu.be/Cb6KBSglHLw
https://youtu.be/Cb6KBSglHLw
Re: Episode VII : le casting
DC Barns, le winner de Force for Change, jouerait Kata Koio http://www.imdb.com/name/nm3474632/
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

