Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
magiefeu a écrit :Bon, sur un coup de tête ce matin, je me suis pointé déguisé en stormtrooper à la Fac pas beaucoup de monde a sut qui
tu n'as pas eu peur qu'on te dit quelque chose vu la situation "securitaire" de la France et vu qu'il me semble Vigipirate est toujours au niveau "alerte attentat" ?
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
Aucun risque, ils ont abandonnés toutes les mesures de sécurité depuis lundi à l'université de Nanterre.
Première semaine de l'année que je me suis pas fait contrôler à l'entrée ^^
Mais il est amusant de noter un truc.
Bien que la plupart avaient l'air de trouver ça drôle (certains voulaient même faire des selfies avec moi) quelques uns me lançaient des regards apeurés ou de profond dégoût comme si je les menaçaient de les éviscérer.
Comme je le disais, bien fait de garder le casque
magiefeu a écrit :Bon, sur un coup de tête ce matin, je me suis pointé déguisé en stormtrooper à la Fac.
Pas dur de l'assumer, pas beaucoup de monde a sut qui j'étais en dehors de mes amis, j'ai pris soin de ne jamais enlever mon casque, excepté pour les td.
Respect Magiefeu, tu envoies du rêve
Mais le regard dégoûté est peut-être expliqué par un ''mon dieu, c'est qui ce pauv' taré de no life qui fait pitié !'' quant à moi j'aurais été dans les premiers à désirer mon selfie
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
magiefeu a écrit :Aucun risque, ils ont abandonnés toutes les mesures de sécurité depuis lundi à l'université de Nanterre.
Première semaine de l'année que je me suis pas fait contrôler à l'entrée ^^
C'est pas drôle tu aurais pu être le deuxième swusien à passé sur Bfm/itele cette fois ci en "breaking news" : un "déséquilibré" en costume en soldat de l'empire à voulu entrer de force à l'entrée de la fac de nanterre à été arrêté puis placé immédiatement en GAV
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
Mais sur que si il y avait encore Vigipirate, la sécurité m'aurait foncé dessus, plaqué au sol, menotté avant de me mettre du lacrymogène dans les yeux. ^^
magiefeu a écrit :je me suis pointé déguisé en stormtrooper à la Fac.
pas "déguisé" ! Costumé !
Je ne suis pas sur que sur Bfm/itele ils sauront faire la difference p
Ils m'auraient jamais vu. j'avais soigneusement caché mon armure sous un pull a fermeture éclair et un jogging pour ne pas avoir de problemes dans la rue (bien que tous ceux qui me connaissait se doutait qu'il y avait un truc de bizarre car je met jamais de survêtement et mes épaules étaient hautes moi qui suis plutôt frêle).
Eut plus de mal à cacher mon casque , je l'avait entouré d'un plastique et mis des livres dedans.
Uttini a écrit :J'aurais bien aimé voir ça Un stormtrooper avec un jogging par-dessus l'armure ! Il faudra que je fasse un dessin, tiens.
C'est peut etre une tenue camouflage (pas très au point ) mais c3po s'est déguisé en storm dans l'Uel (trêve à bakura je crois)
maitreikrit a écrit :c3po s'est déguisé en storm dans l'Uel (trêve à bakura je crois)
Venant de lire celui-ci y'a peu, je te confirme que c'est bien dans Trêve à Bakura que notre cher ami doré se déguise ( ou est obligé de se déguiser) en soldat impérial
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne Staffeur encyclopédie et collection.
Excellent Magiefeu mais je doute que la 501e t'accepterait avec un costume si moisi
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
je me demande ce qui est le pire ou WTF entre magiefeu ou C3PO en storm ?
Je suis tombé sur cette photo sur Instagram. Sur le coup je croyais que c'était deux destroyers stellaires... Et en fait non. Je suis si atteint que ça ?
Pièces jointes
"La taille importe peu... Regarde moi : est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas..." Yoda dans L'Empire contre-attaque
J'ai revu pour la énième fois le début des Trois Mousquetaires avec Gene Kelly, Vincent Price, Lana Turner et Angela Lansbury. Sauf que cette fois, quand j'ai vu arriver les gardes du cardinal, j'ai pensé "Ah, chouette, voilà Kallus et ses hommes !"...
Dark Minos a écrit :Génial ! c'est pas loin, la prochaine fois que je vais à Carcassonne j'y passe pour voir de plus près à quoi ressemble la Force
Tu vas pouvoir explorer "la nature de La Force"
Kinimouchou a écrit :Je suis tombé sur cette photo sur Instagram. Sur le coup je croyais que c'était deux destroyers stellaires... Et en fait non. Je suis si atteint que ça ?
J'ai vu des destroyers aussi
Rine Œil-de-panda a écrit :J'ai revu pour la énième fois le début des Trois Mousquetaires avec Gene Kelly, Vincent Price, Lana Turner et Angela Lansbury. Sauf que cette fois, quand j'ai vu arriver les gardes du cardinal, j'ai pensé "Ah, chouette, voilà Kallus et ses hommes !"...
Wow. Faut prendre les médocs pour les hallucinations
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL "Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
Kinimouchou a écrit :Je suis tombé sur cette photo sur Instagram. Sur le coup je croyais que c'était deux destroyers stellaires... Et en fait non. Je suis si atteint que ça ?
Moi j'ai pensé à la rentrée en atmosphère de la moitié de la Main Invisible dans ROTS
J'ai découvert une artiste qui s'appelle Kaki King, une guitariste américaine, et en voyant la pochette de son nouvel album, et notamment sa guitare, j'ai tout de suite pensé au Millenium Falcon !
Et vous elle vous fait penser à quoi sa guitare ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Pierrick a écrit :Moi, c'est le nom du navire de gauche qui me fait "tilt !" ! ^^
Effectivement, j'avais pas remarqué ^^
Dark Minos a écrit :Moi j'ai pensé à la rentrée en atmosphère de la moitié de la Main Invisible dans ROTS
Maintenant que tu le dis, c’est vrai que ça y ressemble
The White Knight a écrit :J'ai découvert une artiste qui s'appelle Kaki King, une guitariste américaine, et en voyant la pochette de son nouvel album, et notamment sa guitare, j'ai tout de suite pensé au Millenium Falcon !
Et vous elle vous fait penser à quoi sa guitare ?
Je le vois aussi, mais il a reçu quelques attaques de chasseur tie quand même :
"La taille importe peu... Regarde moi : est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas..." Yoda dans L'Empire contre-attaque
The White Knight a écrit :'ai découvert une artiste qui s'appelle Kaki King, une guitariste américaine, et en voyant la pochette de son nouvel album, et notamment sa guitare, j'ai tout de suite pensé au Millenium Falcon !
soit tu n'es pas fou, soit je le suis aussi... je préfère la première solution
Quand vous agitez les mains en disant "Tu vas venir vers moi" vous essayez de convaincre votre chat de s'approcher de vous... Oui, un chat dans un jardin au printemps au soleil, c'est l'enfer.
Ou quand vous hésitez à acheter un pot de moutarde et que vous n'avez pas de viande chez vous, parce que les personnages de Star Wars Rebels y sont représentés.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Joysstar a écrit :
Ou quand vous hésitez à acheter un pot de moutarde et que vous n'avez pas de viande chez vous, parce que les personnages de Star Wars Rebels y sont représentés.
Ou quand tu te tape de la moutarde pas forte et sans gout, juste pour avoir le pot de moutarde Star Wars Rebels. Heureusement que j'aime la vinaigrette, la moutarde a pu être vite fini.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Joysstar a écrit :Ou quand vous hésitez à acheter un pot de moutarde et que vous n'avez pas de viande chez vous, parce que les personnages de Star Wars Rebels y sont représentés.
Ou quand tu te tape de la moutarde pas forte et sans gout, juste pour avoir le pot de moutarde Star Wars Rebels.
Quo quoi quoi ? Il y a des pots à moutarde Rebels et personne ne m'a prévenue ? Bon, d'accord, je n'aime pas la moutarde, mais je trouverai bien quelqu'un pour me vider le pot !
Hier j'ai regardé The Voice, et il y a une chanteuse, Anne Sila, qui, je trouve, ressemble pas mal à Natalie Portman ! D'accord elle a les cheveux rasés, mais le visage est ressemblant non ? D'ailleurs Portman n'a pas eu cette même coupe à une époque ?
The White Knight a écrit :Hier j'ai regardé The Voice, et il y a une chanteuse, Anne Sila, qui, je trouve, ressemble pas mal à Natalie Portman ! D'accord elle a les cheveux rasés, mais le visage est ressemblant non ? D'ailleurs Portman n'a pas eu cette même coupe à une époque ?
Pour le tournage de V Pour Vandetta