north-america a écrit :[
c'est le niveau zéro de l'ambition visuelle.
.
Ben pour le peu qu'on voit, sachant qu'ils ont certainement décidé de ne montrer que le stricte nécessaire, avec juste le sabre laser comme cerise sur le gâteau sachant que ça nous ferait parler pendant 3 mois, dire que le film est au niveau zéro de l'ambition visuelle...
Les X-Wings ont peu évolué ? Ben ça reste des X-Wings quoi ...

Ils ont l'air d'avoir pas mal servi, so what ? Ils les ont depuis un moment pour une raison ou une autre genre leur budget est limité, ils les utilisent beaucoup certainement dans des batailles donc ils sont pas flambant neufs.
BB-8 est un vieux concept ? Et alors ? Pourquoi ne pas le prendre si ils en ont envie, on ne la jamais vu dans les films, donc, il est nouveau peu importe l'époque à laquelle il a été imaginé, moi je ne l'avais jamais vu avant, c'est de l'inédit à mes yeux. Ils ont repris une vielle idée, mais qui n'avait pas été utilisée jusque là. Je t'accorde que là ils n'ont pas imaginé le concept et qu'ils ont juste repris l'idée, mais pour le spectateur c'est de l'inédit, c'est ce qui compte, que ce que l'on voit à l'écran soit du jamais vu, peu importe quand l'idée est sortie du cerveau de je sais pas qui.
Et en plus ils l'ont vraiment construit ce petit droide, en vrai, ce que je trouve super.
Perso moi j'aime beaucoup ces environnements qui font très réaliste, j'ai pas envie d'avoir l'impression d'être dans un jeu vidéo.
Mais ne t'inquiète pas, on aura certainement des planètes imaginaires.
Dark Minos a écrit :
Donc inutile de t'énerver
White, je ne suis pas en train de fustiger la postlo ou d'extrapoler un teaser de quelques dizaines de secondes, je ne dis que des faits.

tout ce qu'on voit dans ce teaser, en dehors du sabrelaser (plutôt bizarre mais somme toute digne de l'UE) ce sont soit des réutilisations à peine modifiées de l'OT (que ce soit en décors, costumes ou technologies) et dans le meilleur des cas des reprises de vieux concepts arts de fond de tiroir.
Il est très probable que le film final ne se limitera pas exactement à cela, j'en suis conscient. Mais j'espère quand même que ce n'est qu'une stratégie de DLF pour jouer sur la nostalgie des fans conservateurs et des spectateurs plus classiques de 80's, et pas représentatif des choix artistiques pour la postlogie.
Donc je maintiens : le teaser donne très envie pour n'importe quelle film, mais est plutôt inquiétant pour un fan de SW

Et bien je ne vous suis pas. Je ne suis pas du tout un conservateur de l'OT, j'ai grandi et découvert star wars avec la prélo donc tu vois, les clins d'oeil à destination des conservateurs je m'en fout totalement, ce que je veux voir c'est du star wars, et du bon star wars, et là je trouve qu'on a du très bon star wars, mais bien entendu j'attends de voir ce que ça va donner.
Est-ce qu'ils faut habiller les storm en rose et des plumes ? Bon je sais je pousse le bouchon un peu loin, mais des storm c'est storm quoi, le design de leurs casques a évolué. Enfin je ne vais pas me répéter.