De Guingamp... Rouge et Noir the dark side of the football (lol)The Negotiator a écrit :Degemer Mat DarkMaul !
Quel coin de Bretagne ?
Merci à tous pour l’accueil!!!
Modérateur : Modérateurs
De Guingamp... Rouge et Noir the dark side of the football (lol)The Negotiator a écrit :Degemer Mat DarkMaul !
Quel coin de Bretagne ?
Brest moi. Faisons en sorte de bien nous entendre.DarkMaul a écrit :De Guingamp... Rouge et Noir the dark side of the football (lol)The Negotiator a écrit :Degemer Mat DarkMaul !
Quel coin de Bretagne ?
Merci à tous pour l’accueil!!!
Ne cherche plus tu es au bon endroit ! le meilleur site francophone de fans de star wars !Lùthien a écrit :Je cherchais un bon forum Star Wars et surtout actif, bah je pense avoir eu le bon là !![]()
Tout le monde s'en fout, mais j'ai failli aller en fac d'histoireLùthien a écrit :étudiante en L2 d'Histoire
Du coup quand est-ce que je te souhaite la bienvenue moi ? Hein ?fredus a écrit :Merci, je fais ça ce soir en sortant du boulot
Arf, bah ça va! Tu vas vite découvrir que ici, on ne fait pas abriter que des fans de SWKinimouchou a écrit :Je crois que je suis un mixte de schizophrène et psychopathe mais je le vie bien.
J'aime les amis Steam !Kinimouchou a écrit :Steam = Kinimouchou
Je suis d'accord. Très bon gout en matière de BD.Rine Œil-de-panda a écrit :Un Breton lecteur des Tuniques Bleues (et de Thorgal) ! Dans mes bras petit frère !
J'avoueKerghan a écrit :Moi c'est Kerghan (vous n'aviez pas deviné avouez-le)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités