Le teaser de The Force Awakens
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
-
north-america
Re: Le teaser de The Force Awakens
Mouais, pas mal, mais je suis moins emballé que JW.
Le méchant à l'air d'être classe avec son nouveau sabre, par contre niveau réalisation je n'ai pas du tout l'impression d'être en Star Wars... à des années lumières du style de réalisation de Lucas. Pour la séquence des X-Wing j'ai même l'impression de voir un fan-film !
Et le coté trop OT aussi est un peu gênant. Bref j'espère que la postlo innovera vraiment, et que ce teaser est loin d'être représentatif du film.
Dans l'ensemble, je suis assez heureux de retrouver des images inédites de SW avec ce teaser, mais d'un autre coté je suis un peu en appréhension sur la manière de filmer d'Abrams qui semble avoir fait un truc totalement différent du style lucasien.
Le méchant à l'air d'être classe avec son nouveau sabre, par contre niveau réalisation je n'ai pas du tout l'impression d'être en Star Wars... à des années lumières du style de réalisation de Lucas. Pour la séquence des X-Wing j'ai même l'impression de voir un fan-film !
Et le coté trop OT aussi est un peu gênant. Bref j'espère que la postlo innovera vraiment, et que ce teaser est loin d'être représentatif du film.
Dans l'ensemble, je suis assez heureux de retrouver des images inédites de SW avec ce teaser, mais d'un autre coté je suis un peu en appréhension sur la manière de filmer d'Abrams qui semble avoir fait un truc totalement différent du style lucasien.
Dernière modification par north-america le lun. 29 déc. 2014 - 17:39, modifié 1 fois.
- WinduC'estLeMeilleur
- Jedi SWU
Mauvaise Langue!Wilaz a écrit :En faite, techniquement parlant, un sabre possède une garde, ce qui n'est pas le cas d'un sabre-laser. A mes yeux, se sabre annonce le retour des "combats chevaleresque", ce qui est très positif à mon avis.foxtr Ulder a écrit :Du coup ce nouveau sabre laser n'est plus vraiment un sabre mais une épée laser
Parce que le côté ridicule des combats de la prélo me reste encore au travers de la gorge. Je ne vais pas mettre tout les gifs à se sujet, mais seulement le plus populaire.![]()
Les combats de la prélo sont largement meilleurs que ceux de l'OT!
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
- Sergorn
- Jedi SWU
Désolé cher ami, mais là tu fabules.Jedi Croate a écrit : Il a une vois grave, mais qui pourrait aussi coller à un personnage sage et expérimenté je trouve..
Sinon pour rester sur les designs... ils auraient pu varier la forme des TIE quand même. J'ai hate de voir tous les designs plus originaux que Abrams aura rejeté...
Je pense aussi que s'ils nous le montre en gros plan, c'est que ça doit être un personnage important.Ca n'aurait pas beaucoup de sens en plus de présenter 2 personnnages principaux (Boyega puis Ridley) en gros plan, puis un 3e qui serait un inconnu.
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
Droide ? le jouet japonnais, tu veux dire ?Dark Stratis 23 a écrit :Sympatique. Des trucs qui lnt l'air cool. Le droide est marant, par contre beurk le sabre laser...![]()
Par contre je trouve le sabre sympa, il fait penser à un croisé
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
Je vois beaucoup de personne critiquer le titre qui est le réveil de la force et non l'éveil.
Mais le sens n'est pas le même entre les deux mots donc il y a une raison à mon avis.
Eveiller signifie tirer normalement du sommeil, sans contrainte particulière, sortir de l’engourdissement. Exemple : éveil de la nature. Eveiller signifie également sensibiliser une personne à quelque chose de particulier. Exemple : éveiller un enfant à la lecture.
Réveiller est plus fort, suggérant l’idée d’éveiller à nouveau. Exemple : réveiller l’appétit, la curiosité. Ce terme suppose que l’on éveille à nouveau, avec un certain effort, quelque chose d’endormi, de caché.
Mais le sens n'est pas le même entre les deux mots donc il y a une raison à mon avis.
Eveiller signifie tirer normalement du sommeil, sans contrainte particulière, sortir de l’engourdissement. Exemple : éveil de la nature. Eveiller signifie également sensibiliser une personne à quelque chose de particulier. Exemple : éveiller un enfant à la lecture.
Réveiller est plus fort, suggérant l’idée d’éveiller à nouveau. Exemple : réveiller l’appétit, la curiosité. Ce terme suppose que l’on éveille à nouveau, avec un certain effort, quelque chose d’endormi, de caché.
- Brozaone
- Ancien staffeur
Excellent !
Bon j'ai faillit avoir un fou rire lorsque Boyega montre sa tête au début, mais sinon tout est bon ! Et le petit "robot-ballon" je pense qu'il ne faut pas y voir quoi que ce soit pour l'instant, ni même un R2-bis.
Vite vite vite, on en veut plus !
Bon j'ai faillit avoir un fou rire lorsque Boyega montre sa tête au début, mais sinon tout est bon ! Et le petit "robot-ballon" je pense qu'il ne faut pas y voir quoi que ce soit pour l'instant, ni même un R2-bis.
Vite vite vite, on en veut plus !
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Klavo a écrit :adrago a écrit :Juste une remarque.
C'est moi ou la poignée du speeder de "kira" change subitement d'emplacement ?
La poignée à l'air d'être à l' extérieur sur le premier plan puis sur le second plus rien..
Je ne remarque pas souvent quand il y a des faux raccords mais la en regardant le teaser 10 / 15 fois ça se remarque assez facilement je trouve.
Moi je m'en fiche mais pour certains, je sais pas.
Il me semble que la réponse avait été donné dans une rumeur
Je crois que son vaisseau a plusieurs formes pour différentes fonctions, voilà le lien http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ssaux.html
- Kit_Fisto
- Jedi SWU
Le sabre du méchant ne ressemble pas à un sabre laser "Star Wars" et ça me gêne vraiment...
Sinon le teaser est sympa, même si la réalisation est bizarre. Faut voir dans le film.
- darktytanus
- Jedi SWU
Dernière modification par darktytanus le ven. 28 nov. 2014 - 17:33, modifié 1 fois.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
Et pourquoi la guerre n'aurait-elle pas pû durer pendant 30 ans? A l'échelle d'une galaxie ce n'est rien.ashlack a écrit : Autant de storm me fait craindre une suute artificielle à RotJ du genre "ah non mais en fait on a pas gagné à la fin, c'est juste une petit bataille". Si le film était juste après RotJ je veux bien, mais 30 ans après...
Ah non, très bonne hypothèse au contraire, d'où le titre.WinduC'estLeMeilleur a écrit :Sinon j'ai une hypothèse : et si l'épée-laser était ainsi car celui qui la manie est un ancien Seigneur Sith?
Je m'explique : dans le Monde actuel, au fil du temps, on a remplacé notre épée à garde classique par des épées à simple manche...
Et si l'épée du teaser était l'ancienne épée d'un Seigneur Sith ressuscité?
Hypothèse nulle!
- Monika Kruse
- Jedi SWU
Effectivement je crois que c'est lui aussi, bien joué.Meian a écrit :La voix off c'est Andy Serkis non ?
-
Boba Fett
Pas tellement emballé par ce teaser. Il ne m'a donné aucun frisson. Et fait plus fan film que vrai suite d'un Star Wars à mon goût.
Bref, vraiment du mal à rentrer dedans et apprécier, même après plusieurs visionnages.
J'attends d'en voir plus pour mieux juger mais c'est plutôt mal parti...
Bref, vraiment du mal à rentrer dedans et apprécier, même après plusieurs visionnages.
J'attends d'en voir plus pour mieux juger mais c'est plutôt mal parti...
- The White Knight
- Modérateur
je l'ai trouvé rigolo le robot-ballon !
Concernant la voix off, vous pensez vraiment que c'est un Sith qui parle ?
Vu son discours ça ne me semble pas possible, pour moi ce sont les paroles d'un vieux maître Jedi qui a senti un changement dans la Force.
D'ailleurs il s'adresse à quelqu'un en disant ça.
Hypothèse : et si cette voix, cette réplique avait été faite spécialement pour le teaser ?
Concernant la voix off, vous pensez vraiment que c'est un Sith qui parle ?
D'ailleurs il s'adresse à quelqu'un en disant ça.
Hypothèse : et si cette voix, cette réplique avait été faite spécialement pour le teaser ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Ok, j'irai le voir en VOdarktytanus a écrit :http://youtu.be/GDa3rGgeDQ0
Vf du teaser les voix sont en français ... C est étrange ...
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
- Darkee
- Ancien staffeur
J'ai moi aussi eu la première impression "fan film", mais sinon c'est cool.
Je ne m'amuserais pas à critiquer ou avoir un avis, vu que c'est juste un teaser
Ca serait comme juger un livre sur 11 mots à travers 300 pages
Je ne m'amuserais pas à critiquer ou avoir un avis, vu que c'est juste un teaser
Dernière modification par Darkee le ven. 28 nov. 2014 - 17:38, modifié 1 fois.
Kid 
L'union fait la Force !
L'union fait la Force !
- ryosuji
- Padawan
Franchement je sais pas vous... mais moi plus je le regarde plus je suis en MEGA KIFF TOTAL !
- WinduC'estLeMeilleur
- Jedi SWU
Bien vu!Monika Kruse a écrit :Effectivement je crois que c'est lui aussi, bien joué.Meian a écrit :La voix off c'est Andy Serkis non ?
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
- Gorkh
- Jedi SWU
Sauf que ce sont les 11 mots choisis par l'éditeur pour nous donner envie de le bouquinDarkee a écrit :J'ai moi aussi eu la première impression "fan film", mais sinon c'est cool.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...
J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Vu !
Mon envie de voir ce film vient de monter d'un cran... Le Faucon, les X-Wings, un focus sur un pilote qui me laisse espérer qu'on ne se focalisera pas que sur des Forceux - Du tout bon !
Pour le sabre, c'est sûr que ça fait bizarre, à voir comme ça... Maintenant, personnellement, je vois les deux lames annexes comme une "assurance" contre un sabre adverse qui déraperait.
Mon envie de voir ce film vient de monter d'un cran... Le Faucon, les X-Wings, un focus sur un pilote qui me laisse espérer qu'on ne se focalisera pas que sur des Forceux - Du tout bon !
Pour le sabre, c'est sûr que ça fait bizarre, à voir comme ça... Maintenant, personnellement, je vois les deux lames annexes comme une "assurance" contre un sabre adverse qui déraperait.
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Accessoirement c'est la voix VF de Elrond et de l'Agent Smith de Matrix... ^^Dakanos a écrit :Ok, j'irai le voir en VOdarktytanus a écrit :http://youtu.be/GDa3rGgeDQ0
- Chadax
- Ancien staffeur
Faudra m'expliquer comment on peut juger de la réalisation d'un film sur un teaser de 86 secondes, et plus encore sur un passage de 3 secondes et 2 plans... Bravo à tes capacités d'extrapolation hors du commun.north-america a écrit :niveau réalisation je n'ai pas du tout l'impression d'être en Star Wars... à des années lumières du style de réalisation de Lucas. Pour la séquence des X-Wing j'ai même l'impression de voir un fan-film !
Dans l'ensemble, je suis assez heureux de ce teaser, mais d'un autre coté je suis un peu en appréhension sur la manière de filmer d'Abrams qui semble avoir fait un truc totalement différent du style lucasien.
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Tu veux d'autres gift pour illustrer tout le côté ridicule des combats ?WinduC'estLeMeilleur a écrit :Mauvaise Langue!![]()
Pour avoir fait 5 ans de combat à l'arme blanche à mes yeux la prélo est aberrante. Enfin bon, il y a un sujet pour ça, partons pas dans le HS.
- The White Knight
- Modérateur
Ah ouais effectivement, je l'avais vu en VO, ça fait classe en VO, là en VF c'est pas mal aussi mais différent.darktytanus a écrit :http://youtu.be/GDa3rGgeDQ0
Quelqu'un a reconnu la voix en VF ? On dirait celle d'Elrond...
Ah c'est bien ce que je pensais ! 8)Pierrick a écrit : Accessoirement c'est la voix VF de Elrond et de l'Agent Smith de Matrix... ^^
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
-
north-america
Bah en voyant les quelques plans de ce teaser c'est très différents des bande-annonces de l'OT ou de la prélo niveau mise en scène.Chadax a écrit :Faudra m'expliquer comment on peut juger de la réalisation d'un film sur un teaser de 86 secondes, et plus encore sur un passage de 3 secondes et 2 plans... Bravo à tes capacités d'extrapolation hors du commun.north-america a écrit :niveau réalisation je n'ai pas du tout l'impression d'être en Star Wars... à des années lumières du style de réalisation de Lucas. Pour la séquence des X-Wing j'ai même l'impression de voir un fan-film !
Dans l'ensemble, je suis assez heureux de ce teaser, mais d'un autre coté je suis un peu en appréhension sur la manière de filmer d'Abrams qui semble avoir fait un truc totalement différent du style lucasien.
- The White Knight
- Modérateur
Euh... LOLnorth-america a écrit :mais je suis moins emballé que JW.
.
- Darkee
- Ancien staffeur
Évidemment. Raison de plus pour ne pas bâtir mon impression sur 11 plans.Gorkh a écrit :Sauf que ce sont les 11 mots choisis par l'éditeur pour nous donner envie de le bouquinDarkee a écrit :J'ai moi aussi eu la première impression "fan film", mais sinon c'est cool.
J'ai revu le teaser de TPM hier, et j'ai toujours la même impression géniale.
Ma foi, tout cela a l'air bien sympa, et maintenant j'attends encore plus de voir le film. Avec l'enthousiasme du fan qui croit que tout est possible
Kid 
L'union fait la Force !
L'union fait la Force !
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Les plans avec le faucon ou les x wings sont magnifiquement bien foutus
c'est qui l'acteur du pilote de x wing?
Dernière modification par Dark Stratis 23 le ven. 28 nov. 2014 - 17:47, modifié 1 fois.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
-
EwokThisWay
- Padawan
Suis-je le seul à être en admiration totale devant la photographie (le terme technique, pas une photo hein)... ? C'est absolument magnifique, ce côté un peu désaturé, sale, ça tranche avec le côté lisse, aseptisé, parfait, bref numérique de la prélogie. JJ a eu les couilles de tourner une grande partie en pellicule et pour ça il a toute mon admiration.
- Darkee
- Ancien staffeur
Non mais attend, c'est maintenant clair que ce film sera nazeChadax a écrit : Faudra m'expliquer comment on peut juger de la réalisation d'un film sur un teaser de 86 secondes, et plus encore sur un passage de 3 secondes et 2 plans... Bravo à tes capacités d'extrapolation hors du commun.
Moi, ça m'a teasé à mort, comme prévu.
Kid 
L'union fait la Force !
L'union fait la Force !
-
north-america
The White Knight a écrit :Euh... LOLnorth-america a écrit :mais je suis moins emballé que JW.
.
Je te taquine, mais bon quand même...
Non non je suis sérieux
- ashlack
- Modérateur
Je veux pas troo m'avancer mais pour moi ceci n'est pas un "lightsaber", la lame n'est pas droite ni régulière, les bouts sont pointus comme une flamme. J'appellerais ça sabre-plasma ou sabre-lance-flamme. Deux possibilité, soit c'est un sabre très très archaïque soit c'est une tentative de fabriquer une arme imitant un sabre-laser par un personnage qui ne connaît pas la technique, un genre de contrefaçon quoi.Spoiler : Afficher
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- The White Knight
- Modérateur
Oscar IsaacDark Stratis 23 a écrit :Les plans avec le faucon ou les x wings sont magnifiquement bien foutusc'est qui l'acteur du pilote de x wing?
C'est pas faux, lui aurait compris comment éviter de se faire couper une main bêtementJagen Eripsa a écrit :Vu !
Je l'ai regardé quelques fois maintenant, ce sabre me dérange toujours. Y'a aussi un côté grésillant, plus électrique je trouve, c'est bien moins lisse que sur les sabres laser habituels... C'est bizarre.
Les nouveaux Stormtrooper sont vraiment géniaux, j'adore, mais j'espère que ce sera justifié.
Et globalement, hormis l'aspect forcément plus moderne-Abramsien, j'ai le sentiment que cette nouvelle trilogie aura sa propre identité. Rien que de voir des X-wing au-dessus de l'eau, c'est tout con mais ça change énormément par rapport aux autres films.
En tout cas, hâte d'en voir plus. Et puis, je me dis aussi que c'est loin d'être une version finale. Après tout, il doit rester plusieurs mois de boulot...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
- Gorkh
- Jedi SWU
Ca tombe bien tpm est génial.Darkee a écrit :Gorkh a écrit :
Évidemment. Raison de plus pour ne pas bâtir mon impression sur 11 plans.
J'ai revu le teaser de TPM hier, et j'ai toujours la même impression géniale.
Ma foi, tout cela a l'air bien sympa, et maintenant j'attends encore plus de voir le film. Avec l'enthousiasme du fan qui croit que tout est possible
Enfin, débat sur la qualité de la prélo mis à part, si à partir du film, ils n'arrivent pas à faire un teaser enthousiasmant, on peut quand meme s'inquiéter
Bon après bien sûr qu'ils en gardent sous le pied. Mais si jamais j'avais pas suivi les actus sw7, je pense que j'aurai été choqué de voir à quel point cette BA en montre si peu ? Après la prélo, ça fait mal aux fesses (en tout cas les miennes) de voir une galaxie lointaine si... plate, vide, désertique. Un désert, une foret, une étendue de glace. Ca fait rêver après Naboo, Coruscant, Kamino, Feluccia, Utapau ect...
-
north-america
Bon par contre, euh... c'est quoi le délire avec l'unité R2 et le ballon de foot ? 
-
Eidokun
Tu trouves le combat entre Maul, Obi Wan Kenobi et Qui Gon Jinn aberrant ?Wilaz a écrit :Tu veux d'autres gift pour illustrer tout le côté ridicule des combats ?WinduC'estLeMeilleur a écrit :Mauvaise Langue!![]()
Pour avoir fait 5 ans de combat à l'arme blanche à mes yeux la prélo est aberrante. Enfin bon, il y a un sujet pour ça, partons pas dans le HS.
C'est vrai que le sabre laser du "méchant" (où plutôt sa lame) est très différente de ce que nous connaissons, peut-être est-ce un sabre laser très anciens, une sorte de relique.
Souvenez-vous des rumeur indiquant une main tenant un sabre laser dans l'espace, peut-être n'est-ce pas celui de Luke mais celle d'un très vieux Sith
Noter également les poignet assez gros du personnage, peut-être que son costume les grossis mais je doute que ce soit l'actrice de Game of Thrones
Souvenez-vous des rumeur indiquant une main tenant un sabre laser dans l'espace, peut-être n'est-ce pas celui de Luke mais celle d'un très vieux Sith
Noter également les poignet assez gros du personnage, peut-être que son costume les grossis mais je doute que ce soit l'actrice de Game of Thrones
- Jedi Croate
- Jedi SWU
Intéressant ce que tu dis là.. Ce personnage pourrait être une sorte de fanatique un peu fou et sauvage qui essaierait d'imiter les Sith..ashlack a écrit :Je veux pas troo m'avancer mais pour moi ceci n'est pas un "lightsaber", la lame n'est pas droite ni régulière, les bouts sont pointus comme une flamme. J'appellerais ça sabre-plasma ou sabre-lance-flamme. Deux possibilité, soit c'est un sabre très très archaïque soit c'est une tentative de fabriquer une arme imitant un sabre-laser par un personnage qui ne connaît pas la technique, un genre de contrefaçon quoi.Spoiler : Afficher
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
- Darth Nelfe
- Jedi SWU
Je trouve la planète du plan des X-Wing assez sympathique.Gorkh a écrit :Enfin, débat sur la qualité de la prélo mis à part, si à partir du film, ils n'arrivent pas à faire un teaser enthousiasmant, on peut quand meme s'inquiéter![]()
Bon après bien sûr qu'ils en gardent sous le pied. Mais si jamais j'avais pas suivi les actus sw7, je pense que j'aurai été choqué de voir à quel point cette BA en montre si peu ? Après la prélo, ça fait mal aux fesses (en tout cas les miennes) de voir une galaxie lointaine si... plate, vide, désertique. Un désert, une foret, une étendue de glace. Ca fait rêver après Naboo, Coruscant, Kamino, Feluccia, Utapau ect...
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die. »
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die. »
- ryosuji
- Padawan
Je suis refait !
je suis en mode kikoolol... vivement pas mal d'images en HD pour l'analyse ?
je suis en mode kikoolol... vivement pas mal d'images en HD pour l'analyse ?
- Halpheus
- Jedi SWU
Je suis d'accord on dirait vraiment la voix de Cumberbatch. Et il y a des rumeurs comme quoi il participerait au film. Quand on lui pose la question il refuse de répondre...Obiwan Keshnobi a écrit :Du coup je sais qu'il n'est pas au générique, mais je trouve que la voix off ressemble beaucoup à ce qu'a pu faire Benedict Cumberbach sur Smaug. Non ?
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
- Gorkh
- Jedi SWU
C'est juste un désert de plusDarth Nelfe a écrit :Je trouve la planète du plan des X-Wing assez sympathique.Gorkh a écrit :Enfin, débat sur la qualité de la prélo mis à part, si à partir du film, ils n'arrivent pas à faire un teaser enthousiasmant, on peut quand meme s'inquiéter![]()
J'avais hâte de le voir mais je crois qu'il va falloir un vrai trailer pour me donner envie, le "sabre-laser" m'a bien fait rire, le robot et le speeder boite-à-chaussure m'ont bien fait pleurer, par contre j'aime bien l'armure des Storm et les nouveaux X-wing.
Comme beaucoup les plans de caméra pour le Faucon et les X-wing m'ont pas fait penser à un film SW.
Bilan: attendre un vrai trailer.
Comme beaucoup les plans de caméra pour le Faucon et les X-wing m'ont pas fait penser à un film SW.
Bilan: attendre un vrai trailer.
- Halpheus
- Jedi SWU
C'est Oscar IsaacThe White Knight a écrit : Le gars dans le X-Wing je l'ai reconnu mais son nom m'échappe
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
- WinduC'estLeMeilleur
- Jedi SWU
Pour l'épée, je réetire mon hypothèse : c'est un sabre-laser archaïque(et donc son porteur est un ancien Seigneur Sith?)!Neow a écrit :C'est pas faux, lui aurait compris comment éviter de se faire couper une main bêtementJagen Eripsa a écrit :Vu !
Pour le sabre, c'est sûr que ça fait bizarre, à voir comme ça... Maintenant, personnellement, je vois les deux lames annexes comme une "assurance" contre un sabre adverse qui déraperait.![]()
Je l'ai regardé quelques fois maintenant, ce sabre me dérange toujours. Y'a aussi un côté grésillant, plus électrique je trouve, c'est bien moins lisse que sur les sabres laser habituels... C'est bizarre.
Les nouveaux Stormtrooper sont vraiment géniaux, j'adore, mais j'espère que ce sera justifié.
Et globalement, hormis l'aspect forcément plus moderne-Abramsien, j'ai le sentiment que cette nouvelle trilogie aura sa propre identité. Rien que de voir des X-wing au-dessus de l'eau, c'est tout con mais ça change énormément par rapport aux autres films.
En tout cas, hâte d'en voir plus. Et puis, je me dis aussi que c'est loin d'être une version finale. Après tout, il doit rester plusieurs mois de boulot...
Pour le côté moderne, je trouve ça normal, mais je trouve que c'est parfois un peu exagéré...Non mais sérieux, le droide-boule et les nouveaux flingues Impériaux!
- Darkee
- Ancien staffeur
C'est pas la qualité de TPM qui est en question, mais l'impression laissée par un quelconque teaser. Déçu, enthousiaste, peu importe : au final, on vivra le film complètement différemment, donc bon...Gorkh a écrit : Ca tombe bien tpm est génial.
Enfin, débat sur la qualité de la prélo mis à part, si à partir du film, ils n'arrivent pas à faire un teaser enthousiasmant, on peut quand meme s'inquiéter![]()
Mais c'est toujours une question d'expectative : je m'attendais exactement à ça. Quelques plans. Surtout à 13 mois de la sortie. Les teasers de la prélo étaient sortis bien plus tard.
Kid 
L'union fait la Force !
L'union fait la Force !
- ryosuji
- Padawan
Halpheus a écrit :C'est Oscar IsaacThe White Knight a écrit : Le gars dans le X-Wing je l'ai reconnu mais son nom m'échappe
Et la le mec il va juste faire un bond dans les recherches google ^^
- jedi corrompu
- Jedi SWU
un chef-d'oeuvre je vais acheter le teaser mdrrrr
le sabre du méchant, je l'aime bien finalement.
c'est super bien fait. les stormtroopers sont juste grave classes et ils ont l'air de vrai soldats pas comme dans ANH.
je sais c'était fait exprès. On retrouve quand même le même style de star trek dans le plan avec le Faucon.
j'adooooooore <3
le sabre du méchant, je l'aime bien finalement.
c'est super bien fait. les stormtroopers sont juste grave classes et ils ont l'air de vrai soldats pas comme dans ANH.
je sais c'était fait exprès. On retrouve quand même le même style de star trek dans le plan avec le Faucon.
j'adooooooore <3
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
- Sergorn
- Jedi SWU
Tu confonds : les X-Wing sont au dessus de l'eau.Gorkh a écrit : C'est juste un désert de plus
Mais bon ça reste un environnement très terrestre.
Y a que la forêt avec le "Sith" qui a une ambiance un peu sympa.
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
- Graf Organa
- Jedi SWU
Enfin il est là ! Je suis tellement ému que je ne sais quoi dire 
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le 6ème chapitre débarque !
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le 6ème chapitre débarque !