Quelque soit votre décision. Je m'y plierait sans condition.
Je reste le serviteur dévoué du grand conseille SWU.
Modérateur : Modérateurs
Alors tu commenceras par la cuisine et le ménage , et ensuite y'a les chemise à carreau du grand Chadou à repasser et les poneys de Darky à brosserdarak a écrit :Merci.
Quelque soit votre décision. Je m'y plierait sans condition.![]()
Je reste le serviteur dévoué du grand conseille SWU.
C'est neverland ou quoi.ashlack a écrit :et ensuite y'a les chemise à carreau du grand Chadou à repasser et les poneys de Darky à brosserdarak a écrit :Merci.
Quelque soit votre décision. Je m'y plierait sans condition.![]()
Je reste le serviteur dévoué du grand conseille SWU.![]()
*je sors*
Viens avec nous, nous t'aiderons à retrouver ton chemin...Spoiler : Afficher
Dommage. J'avais les tripes nouées.Revan Bane a écrit :aucun massacre ni éviscération d'aucune sorte !Spoiler : Afficher
je ne sais pas où en est votre demande, mais je me propose pour la mise à jour de la partie bustes et mini-bustes de la partie Gentle Giant, étant collectionneur je peux agrémenter cette section des photos et éventuellement vidéos de mes propres bustes. je n'ai pas les maquettes, les jumbos Kenner ou les statues (quelques unes) mais je peux en profiter pour tout mettre à jourryak a écrit :SWU recrute des pigistes pour mettre à jour les dossiers collec'...
Il suffit de mettre le films que l'on possède sur notre Fan-Database, non ?jedi-mich a écrit :Pour le moment, ce n'est pas possible.
Réponse :E-Wookiee :) a écrit :Il suffit de mettre le films que l'on possède sur notre Fan-Database, non ?jedi-mich a écrit :Pour le moment, ce n'est pas possible.
jedi-mich a écrit :Pour le moment, ce n'est pas possible.
Et Isuldof rejoint donc l'équipe des pigistes en encyclo legend ! Bienvenue à lui !isuldof a écrit :Je n'ai pas encore lu toutes les oeuvres, mais serais certainement d'une utilité non négligeable pour travailler sur celles que je connais.
Franchement ça prend un an à tout casser, fait un effortisuldof a écrit :Je n'ai pas encore lu toutes les oeuvres
Pas tant que ça, regarde la dateDessel Damask a écrit :Ah ben voila, j'ai la réponse a ma question... En fait il est fraîchement inscrit.![]()
Du coup je te redis GG et bienvenue sur SWU.
Ouais mais aux nombres de messages, c'est tout comme.Yocana a écrit :Pas tant que ça, regarde la dateDessel Damask a écrit :Ah ben voila, j'ai la réponse a ma question... En fait il est fraîchement inscrit.![]()
Du coup je te redis GG et bienvenue sur SWU.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité