Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
J'ai bien des images fun de Star Wars, mais il est difficile pour moi de faire le raccord sur un topic qui s'est largement développé et j'ai donc peur de proposer des images qui l'ont déjà été par ici
Néanmoins je peux toujours vous proposer celle-ci; qui a peu de chances d'avoir été déjà vu étant donné que c'est moi qui l'ai dessiné
J'espère que vous m'excuserez la qualité de l'humour...
Edit : l'image est un peu limite, voire même très très limite pour certains qui ne sont pourtant pas grenouille de bénitier ( ) donc voilà, on l'enlève.
il n'as pas intérêt à rencontrer des ewoks dans une forêt
Dernière modification par maitreikrit le lun. 03 nov. 2014 - 20:49, modifié 1 fois.
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
Pink Floyd + SW, je ne peux qu'adhérer
Excellent le costume TS-TT en carton (mais un peu encombrant pour faire le porte-à-porte d'Halloween)
lauma veto, si ton image ne convient pas à toutes les âmes innocentes du fofo selon les critères puritains du staff, elle convient alors probablement à mon humour je serais heureux que tu me l'envoies en MP
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Edit : l'image est un peu limite, voire même très très limite pour certains qui ne sont pourtant pas grenouille de bénitier ( ) donc voilà, on l'enlève. Edit : [/quote]
Oups dsl si j'ai fait une gaffe je pensais pas que ça vous paraîtrais aussi limite Vraiment Dsl. Mais pour rebondir sur ce que j'ai dit, est-ce que je risque de me faire taper sur les doigts si je poste des images qui ont déjà étés postées? C'est difficile pour moi de raccrocher les différents topics donc à vrai dire je ne me mouille pas encore trop
(ps: dark minos, dis-moi si mon image t'auras au moins fait sourire )
Pour le reste, si il y a quelques images déjà vues, ce n'est pas grave, surtout si elles sont anciennes puisqu'on est peu à avoir parcouru l'ensemble des pages du topic. Essaie juste de ne pas poster des photos apparues dans les 10 dernières pages, je pense...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos a écrit :Franchement ça valait à peine la censure
Oui effectivement ce n'était pas bien méchant mais on a fait plus de prévention que de censure afin d'éviter des débordements en donnant des idées à certains avec des images plus "coquines"
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Je comprends et j'approuve, "prévenir les débordements" c'est exactement ce que j'ai répondu à Lauma Vato en MP
Les règles peuvent paraître stricte mais c'est indispensable à l'ambiance sereine du fofo.
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
On sait désormais où Ben Burtt a enregistré la bande-son de R2
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
Dark Krayt a écrit :http://www.slate.fr/story/94395/trouvez-titre-prochain-star-wars-force
Sur les millions de posts qui ont suivi l'annonce de l'épisode VII, il fallait bien qu'un soit exact à la place de DLF, j'aurais fait un peu de com en récompensant ce forumeur...
excellent
question sans troll aucun : peut-on espérer voir au microscope le blister rempli de micro-organismes symbiotiques ?