Pour discuter des futurs films Star Wars, sans risquer de se gâcher le plaisir de la découverte ni le suspense, c'est par ici ! Les spoilers sont ici strictement interdits.
Pour ma part j'irais vers Luke Skywalker, tout simplement car déjà s'est mon personnage préféré de la saga (avec Obi Wan) et aussi car le voir en maître Jedi 30 ans plus peut être très intéressant !
PaTaT0ss a écrit :Ba dans un autre topics d'autres se sont fait taper sur les doigts pour avoir parlé des ST donc ...
Ben je parle des personnages qu'on a le plus hâte de revoir de la trilogie originale, il y'a rien de spoilant. Lando a pas été confirmé et je le met quand même, fin je vois vraiment pas le problème pour le coup^^
Ba le titre porte à confusions alors, si c'était des suppositions faudrait plutôt dire "quels perso de l'OT préféreriez vous revoir" ou un trucs du genre
Perso après je m'en fiche un peu puisque je suis l'actu mais c'est pour les gens qui ne veulent pas savoir du tout les personnages présents quoi
Dernière modification par Patatos le dim. 07 sept. 2014 - 18:27, modifié 1 fois.
J'aimerais bien revoir Lando, ce cher vieux Lando. Drôle à souhait et qui me manque pas d'un certain charme. ^^ J'aimerais savoir s'il a récupéré sa cité des nuages ou s'il a étendu son commerce à plusieurs planètes. Ou alors il est devenu un personnage important dans la nouvelle république, qui va forcément voir le jour. Ou bien c'est un ambassadeur. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.