La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !
Pour rappel, c'est aujourd'hui que sort La Planète des Singes : L'Affrontement, avec Andy Serkis en performance capture (son studio ayant supervisé l'utilisation de cette technique comme pour Star Wars Episode VII)
PiccoloJr a écrit :Pour rappel, c'est aujourd'hui que sort La Planète des Singes : L'Affrontement, avec Andy Serkis en performance capture (son studio ayant supervisé l'utilisation de cette technique comme pour Star Wars Episode VII)
Il faut absolument que j'aille voir ce film et rien à voir avec la présence de Serkis au casting de SW
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Je reviens juste de La Planète des Singes L'Affrontement et une chose à dire : c'est le film à voir à tout prix cette année !!
Andy Serkis est à nouveau magistrale dans la peau de Caesar , j'ai encore du mal à m'en remettre tellement c'était une claque ce film . Bon sang déja lors des Origines j'avais pris une claque , et ben la ça fait une nouvelle claque avec l'Affrontement , vivement le 3 pour une nouvelle claque .
Déjà que j'était impatient de découvrir Serkis dans Star Wars , mais alors maintenant je ne tient plus en place à l'idée de le retrouver le 18 Décembre 2015 dans une galaxie lointaine , très lointaine !
Vous n'avez jamais entendu parler du Millenium Condor ? Non ? Moi non plus ...
Elle aurait tweeté ceci : Filming with @carrieffisher today, Skellig Michael is so beautiful, I've had such an awesome day #StarWarsEpisodeVII
Supprimé depuis.
Hum, le petit "Supprimé depuis." pourrait faire croire que c'est pas du vent ^^.
Donc la soeur de Ridley en gros c'est : on prend la MÊME et on recommence ( en lui enlevant 5cm ) . C'est fou ce qu'elles se ressemblent ! ( Et du coup waou... aussi canon l'une que l'autre )
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
PiccoloJr a écrit :Le catcheur Sheamus jouerait Dark Vador dans l'Episode VII... C'est la dernière rumeur d'un tabloïd irlandais.
No comment
On touche le fond. Je vois difficilement comment on pourrait faire pire en matière de rumeur A moins que Hollande soit pressenti pour jouer le neveu de Jarjar
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Humour ! et sans choix politique, j'aurais pu parler de Sarkozy pour le ghost force de Yoda, ou Chirac pour le costume de Chewie
Il faudrait surtout qu'il y ait déjà Vador dans l'épisode VII
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Quand j'étais petit, je croyais que c'etait James Earl Jones qui était dans le costume de Vader ( j'avais pas bien saisit l'info ) et ça me faisait rêver parceque je l'avais adoré dans Conan le Barbare.
Si Vader apparaît dans la postlo ( dans une vision de la Force par exemple, toujours possible..) et que je sais que c'est ce catcheur au regard de braise qui est dedans, ça me fera moins rêver c'est certain!
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Ouais c'est vrai, la transformation en Skywalker s'opère de plus en plus..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Non seulement il a une bonne tête, il se rapproche physiquement de Luke, mais en plus il a ce truc qu'il rendra autant crédible en Maître Jedi que ne le fut Guiness en son temps!
Merci la Force
Un bon mix des deux, comme on l'avait déjà souligné.
Et puis, cette blondeur que tu as toi même relevé, le rapproche plus de Luke que de Ben quand même..
Espérons que Leia aussi se rapprochera un peu d'elle- même..
The White Knight a écrit :Leia en blonde ... Et puis quoi encore, Yoda en rose et jaune ?
Elle aura les cheveux blanc, signe de sa sagesse acquise au fil des années.
Toi, t'as loupé un truc..
De toutes façons, elle aura sûrement une perruque. Mais tout est possible.. Même si ça me fera vachement bizarre de la voir avec des cheveux blonds ou même blancs.
The White Knight a écrit : j'aimerai bien que Christensen reprenne le rôle.
Abrams n'est pas le genre à faire des erreurs de casting
Christensen était un très bon choix... .
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Jedi Croate a écrit :De toutes façons, elle aura sûrement une perruque. Mais tout est possible.. Même si ça me fera vachement bizarre de la voir avec des cheveux blonds ou même blancs.
Une perruque ? ça m'étonnerai mais bon. Moi si elle a les cheveux blanc (ou presque) je trouverai ça tout a fait logique.
Kessel a écrit :
The White Knight a écrit : j'aimerai bien que Christensen reprenne le rôle.
Abrams n'est pas le genre à faire des erreurs de casting
Il n'empêche que c'est lui qui joue Vador dans ROTS (avant et après Mustafar), et il pourrait aussi revenir pour jouer Anakin. Donc ça serait logique qu'il soit rappelé si tant est que l'un de ces 2 rôles soient dans le film (ou les suivant).
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
On est beaucoup à penser qu'elle aura sûrement une perruque sophistiquée comme ce fut le cas de Padme. Et même si pas mal de gens ont déjà les cheveux blancs à l'âge qu'elle a, je trouve que ça la vieillirait inutilement..
Oooh il boitille encore un peu mais il a l'air de s'être bien remis .
Je ne l'avais même pas vu cette rumeur ! Et pourtant je suis l'actualité SWVII !
C'est vrai que même sans démenti ça sent la rumeur bidon à plein nez..
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land