Revan Bane, tu as perdu un pari ?
Deathstar, t'inquiète, j'ai falli y croire aussi
Boba Fett:
Tiens qu'est-ce que vous pensez de mon avatar "bêta" dessiné avec amour ? Je vais en refaire un en 100*100, un de ces quatre
Modérateur : Modérateurs
Ça me rappelle ma cousine qui, l'année dernière, m'a demandé :The White Knight a écrit :Sinon, éclairé mon ignorance, question de génération je suppose... kézako salameche et dracofeu ?![]()
De quoi ça s'agit ?!
Tu as l'oeil.Millenium-7 a écrit :Eh bien, y en a du nouvel avatar ces temps ci !
Mauvais jeu de mot involontaire...Krokmo a écrit :Tu as l'oeil.Millenium-7 a écrit :Eh bien, y en a du nouvel avatar ces temps ci !
•_•)
( •_•)>⌐■-■
(⌐■_■)
vaut mieux qu'on arrête là avant de s'enfoncer trop..Millenium-7 a écrit :Mauvais jeu de mot involontaire...Krokmo a écrit :
Tu as l'oeil.
•_•)
( •_•)>⌐■-■
(⌐■_■)![]()
Je prefére l'avatar Aang !
Avec un peu de retard, je vais te suivre tiensle dieu jedi a écrit :Nouvel avatar pour célébrer le Batman day
Spoiler : Afficher
Effectivement !Revan Bane a écrit :On dirait que tu t'amuses bien, Chat
IdemDark Stratis 23 a écrit : Je préférais quand meme l'ancien... ou le tout premier...![]()
ordo181 a écrit :En hommage au maître du dessin jawa sur SWU (et avec son autorisation hein) petit changement
Revan Bane a écrit :Je pensais rester avec ma bestiole tout l'été mais finalement, retour à la normale plus tôt
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités