17 acteurs ne veut pas dire 17 roles importants.
Je peux même vous dire qu'on aura largement plus d'acteurs que ça au total.
-Sergorn
Modérateur : Modérateurs
Certes mais rien n'empêche les suppositions.Sergorn a écrit :Sérieusement les gens : regardez le nombre d'acteurs dans un film Star Wars.
Je peux même vous dire qu'on aura largement plus d'acteurs que ça au total.![]()
-Sergorn
Certes, mais déjà parmi les acteurs dont on peut sans trop s'avancer penser qu'ils auront un minimum d'importance dans l'histoire il y'a déjà: Hamill, Ford, Fisher, Mayhew, Daniels, Baker, Boyega, Ridley, Driver, Sydow, Christie, Serkis.. (Isaac, Gleeson et Nyong'o c'est peut- être moins évident mais perso je les voit bien avoir une bonne présence à l'écran.)Sergorn a écrit :Sérieusement les gens : regardez le nombre d'acteurs dans un film Star Wars.
Je peux même vous dire qu'on aura largement plus d'acteurs que ça au total.![]()
-Sergorn
Impressionnant !
+1, Une course poursuite avec lui serait géniale.The White Knight a écrit :Impressionnant !Vous aussi vous l'imaginez la course poursuite dans les bas-fond de Coruscant avec Pip Andersen en Jedi utilisant cette technique ?
![]()
Ca me fait penser à la description des techniques ninja ce type d'activité.neo_kerberos a écrit :"Pip Andersen (23 ans) est lui un adepte reconnu du parkour, "une activité physique qui vise un déplacement libre et efficace dans tous types d’environnement"
Lui déjà a priori on sait pourquoi il a été engagé ^^
Je pense que ce sera le Ray Park de l'Ep VII, peu de dialogues mais utilisation de ses talents physiques.
Respect en tout cas !
https://www.youtube.com/watch?v=_K0z2DjYsKo
Je pense aussi qu'il aura un rôle où il associera les 2 aspects... enfin, je l'espère!PiccoloJr a écrit :Rappelons qu'il sort d'un grand casting demandant de jouer et pas de faire des acrobaties, donc je ne crois pas que son rôle se limitera à des exploits physiques. Mais ses talents pour le parkour ont certainement été un plus.
On en sait rien au niveau du casting.PiccoloJr a écrit :Rappelons qu'il sort d'un grand casting demandant de jouer et pas de faire des acrobaties, donc je ne crois pas que son rôle se limitera à des exploits physiques. Mais ses talents pour le parkour ont certainement été un plus.
C'est même sur que c'est pas elle au vu de la photoTomas Gillespee a écrit :Je ne pense pas que ce soit elle...
Ca peut n'avoir aucun rapportDark Stratis 23 a écrit :Je ne pense pas que ces derniers annoncés auront un rôle super important. Cela me paraitrait logique que les premiers annoncés sont ceux qui seront les plus présents...![]()
En tous cas c'est cool d'avoir des infos officielles!
Si on prend l'exemple de la rumeur qui annonçait que pour cet épisode VII, Han et Leia auraient deux enfants, que le garçon passerait "au second plan" mais verrait son rôle prendre de l'importance...ben même si cette rumeur venait à s'annoncer inexacte, la possibilité qu'un personnage n'ait que peut d'importance lors de cet épisode mais en prenne bien plus dans les deux autres est totalement possible.Dark Stratis 23 a écrit :Je ne pense pas que ces derniers annoncés auront un rôle super important. Cela me paraitrait logique que les premiers annoncés sont ceux qui seront les plus présents...![]()
En tous cas c'est cool d'avoir des infos officielles!
Intéressant.Jedi Croate a écrit :Dans le vieux dessin- animé " Ulysse 31 ", je me souviens que la fille avait un frère qui était dans plongé dans un sommeil profond suspendu à un plafond très haut dans une salle immense avec d'autres victimes depuis le début de la serie et ce pendant une longue période. (j'étais trop petit pour me rappeler des détails et du pourquoi du comment.)
Quand j'ai entendu ces rumeurs évoquant un fils et une fille de Han et Leia, je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer quelquechose de similaire dans l'Episode VII. Le fils pourrait être dans le coma ou dans une méditation tres profonde dans un lieu particulier et se réveiller que vers la fin du film ( ou dans le VIII ).
Dark Minos a écrit :Anderson ressemble plus à Anakin qu'à Yan je trouve... Et je ne crois pas à un fils pour Luke.
Jusqu'à l'annonce des rôles de chacun. On peut tout autant avoir 3 enfants Solo que 0.Dark Minos a écrit :Je ne l'opposais pas comme un argument mais plutôt comme un pressenti(c'est la seule chose sur laquelle on peut s'appuyer vu le manque d'infos)
3 peut- être mais 0, je peux t'avouer que je suis absolument certain que ça n'arrivera pas!Sindorel a écrit :Jusqu'à l'annonce des rôles de chacun. On peut tout autant avoir 3 enfants Solo que 0.Dark Minos a écrit :Je ne l'opposais pas comme un argument mais plutôt comme un pressenti(c'est la seule chose sur laquelle on peut s'appuyer vu le manque d'infos)
Bon déjà, je suis un des rares à penser que Luke n'aura pas d'enfants, c'est déjà ça!Boba Fett a écrit :Fisher est très belle en blonde. Et très Skywalker. Ca ne me dérangerait pas du tout qu'elle porte cette couleur pour le film, au contraire.
ps : Jedi Croate, t'en a pas marre de voir des filiations partout ?
ÉnormeJedi Croate a écrit :Bon déjà, je suis un des rares à penser que Luke n'aura pas d'enfants, c'est déjà ça!Boba Fett a écrit :Fisher est très belle en blonde. Et très Skywalker. Ca ne me dérangerait pas du tout qu'elle porte cette couleur pour le film, au contraire.
ps : Jedi Croate, t'en a pas marre de voir des filiations partout ?![]()
Crois tu que je soit atteint d'une filiationnite aiguë?.. Probable, après tout![]()
En tout cas, je n'ai pas un train de retard comme toi au niveau des sujets abordés!
Ces deux là on l'air de s'entendre particulièrement bien. Je suis à peu près sûr que dans le film il seront des personnages proches et qu'ils jouent beaucoup de scène ensembles ( d'où une entente entre les acteurs rapidement construite ).PiccoloJr a écrit :http://instagram.com/p/qBkaERGSXb/?modal=trueSpoiler : Afficher
Carrément, ça fait aucun doute pour moi ! Si je la castais, c'est ce que je me dirais.Joysstar a écrit :Sinon, jolie photo, Ridley a une tête de "petite décidée". M'est avis que son personnage n'aura pas le caractère facile.
Clarke a une bonne bouille, mais Andersen je trouve qu'il fait un peu trop beau gosse hollywoodien, mâchoire carré, petit yeux, plutôt baraque. Du coup j'espère le voir dans un rôle à la dark maullink224 a écrit :Deux nouveaux venus : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -vii-.html
Pour reprendre tes exemples, en essayant d'être le plus objectif possible (lol) :Jedi Croate a écrit :C'est vrai, mais dans SW les héros sont rarement laids ( Ewan Mc Gregor, Christensen, Neeson, Hamill, Ford, Williams..)
Et pour les héroïnes c'est la même chose. On peut être à peu près sûrs que ça ne changera pas dans la postlo. C'est pour ça que même si comme vous, je préférerai voir Andersen en méchant à la Darth Maul, je me dit qu'il est possible qu'il incarne un gentil important..
Un lien familial dans la postlo alors ?Boba Fett a écrit : Christensen a le physique type mannequin
Le seul de la saga, en fin de compte. Normal pour l'Elu, me diriez vous.![]()
Donc physiques agréables pour les héros oui, mais mannequin c'est déjà plus rare dans un Star Wars.
Alors ça c'est purement subjectif l'ami! En tout cas aucun d'eux n'est laid.Boba Fett a écrit :Pour reprendre tes exemples, en essayant d'être le plus objectif possible (lol) :Jedi Croate a écrit :C'est vrai, mais dans SW les héros sont rarement laids ( Ewan Mc Gregor, Christensen, Neeson, Hamill, Ford, Williams..)
Et pour les héroïnes c'est la même chose. On peut être à peu près sûrs que ça ne changera pas dans la postlo. C'est pour ça que même si comme vous, je préférerai voir Andersen en méchant à la Darth Maul, je me dit qu'il est possible qu'il incarne un gentil important..
Ewan McGregor et Ford ont une belle gueule
Neeson a une gueule
Williams est charmant
Hamill est mignon
Christensen a le physique type mannequin
Le seul de la saga, en fin de compte. Normal pour l'Elu, me diriez vous.![]()
Donc physiques agréables pour les héros oui, mais mannequin c'est déjà plus rare dans un Star Wars.
BF m'a comprisJedi Croate a écrit :C'est vrai, mais dans SW les héros sont rarement laids ( Ewan Mc Gregor, Christensen, Neeson, Hamill, Ford, Williams..)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités