Le casting du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Sergorn
Jedi SWU

Re: Episode VII : le casting

Message par Sergorn »

Sérieusement les gens : regardez le nombre d'acteurs dans un film Star Wars.

17 acteurs ne veut pas dire 17 roles importants.

Je peux même vous dire qu'on aura largement plus d'acteurs que ça au total. :D

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Eidokun

Message par Eidokun »

Sergorn a écrit :Sérieusement les gens : regardez le nombre d'acteurs dans un film Star Wars.

-Sergorn
Certes mais rien n'empêche les suppositions. :wink:
Lord_Yun
Jedi SWU

Message par Lord_Yun »

My guess : Gwendoline Christie en costume/maquillée/CGI, ça serait dommage de ne pas utiliser sa carrure si c'est pour qu'elle ne joue qu'une humaine "plus grande". Adam Driver est très charismatique et je serais déçu si on ne le voit pas, mais sa grande particularité, c'est sa voix géniale et il est possible qu'il ait été embauché en premier lieu pour du voice acting (et de la motion capture). Enfin, comme expliqué précédemment, Pip Andersen pourrait camper un alien à cause de ses talents en parkour. Si mes prédictions sont exactes, et en ajoutant Andy Serkis, ça en fait déjà 4.
Dernière modification par Lord_Yun le lun. 07 juil. 2014 - 1:09, modifié 1 fois.
Jedi Croate
Jedi SWU

Message par Jedi Croate »

Sergorn a écrit :Sérieusement les gens : regardez le nombre d'acteurs dans un film Star Wars.

-Sergorn
Certes, mais déjà parmi les acteurs dont on peut sans trop s'avancer penser qu'ils auront un minimum d'importance dans l'histoire il y'a déjà: Hamill, Ford, Fisher, Mayhew, Daniels, Baker, Boyega, Ridley, Driver, Sydow, Christie, Serkis.. (Isaac, Gleeson et Nyong'o c'est peut- être moins évident mais perso je les voit bien avoir une bonne présence à l'écran.)
Et si Andersen et Clarke incarnent bien " Thomas " et "Rachel", a lire leurs descriptions si detaillees ( et leurs côtés " jeunes malchanceux qui s'embarquent dans une aventure qui changera leurs destins" ) on dirait bien des personnages importants.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Message par Tomas Gillespee »

Deux petits nouveaux donc. Sympa :cute:
Le casting ouvert avait donc bien une utilité.
Reste à savoir dans quelle proportion ces deux nouveaux personnages vont prendre part à l'action.
Je me demande s'ils ne joueraient pas des élèves Jedi de Luke. Avec Ridley, Boyega et ces deux là ça fait quand même une belle petite équipe. Imaginons une équipe de choc jedi formés de plusieurs apprentis de Luke, ça pourrait être fun :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
neo_kerberos

Message par neo_kerberos »

"Pip Andersen (23 ans) est lui un adepte reconnu du parkour, "une activité physique qui vise un déplacement libre et efficace dans tous types d’environnement"

Lui déjà a priori on sait pourquoi il a été engagé ^^

Je pense que ce sera le Ray Park de l'Ep VII, peu de dialogues mais utilisation de ses talents physiques.

Respect en tout cas !

https://www.youtube.com/watch?v=_K0z2DjYsKo
The White Knight
Modérateur

Message par The White Knight »

neo_kerberos a écrit : Respect en tout cas !

Impressionnant ! :shock: Vous aussi vous l'imaginez la course poursuite dans les bas-fond de Coruscant avec Pip Andersen en Jedi utilisant cette technique ? :)

D'ailleurs si effectivement il joue un Jedi et qu'il utilise cette technique, ça donnerait une nouvelle forme de technique de combat ou non ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
deathstar7777
Jedi SWU

Message par deathstar7777 »

The White Knight a écrit :
neo_kerberos a écrit : Respect en tout cas !

Impressionnant ! :shock: Vous aussi vous l'imaginez la course poursuite dans les bas-fond de Coruscant avec Pip Andersen en Jedi utilisant cette technique ? :)
+1, Une course poursuite avec lui serait géniale.
Sinon ils ont une bonne tête les deux nouveaux :D
Dark Minos
Jedi SWU

Message par Dark Minos »

Oui c'est vrai que c'est impressionnant (un de mes amis fait aussi du parkour, ça a du style :D )
Ça ouvre des possibilités intéressantes pour les films :sournois:

Et à ceux qui pense que 17 acteurs, c'est beaucoup, n'oublions pas que le casting va évoluer durant la postlogie : certains rôles important pour la suite peuvent n'être que de la quasi figuration dans le VII, histoire d'assurer une continuité et de ne pas sortir du chapeau tous les acteurs du VIII et du IX.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Fabien Lyraud
Jedi SWU

Message par Fabien Lyraud »

Andersen je le vois plutôt en chasseur de prime. Une course poursuite entre un de nos héros et le chasseur de prime dans les rues d'une mégalopole galactique, un peu dans le style de la poursuite contre Zam Wesel dans la prélogie.
master kanius
Jedi SWU

Message par master kanius »

Cet Andersen est impressionnant !

Mais il peut tout aussi bien jouer un Jedi qu'un "équivalent" Dark Maul: pas forcément un Sith, mais un des Jedi Hunters dont certaines rumeurs parlent...

Les courses poursuite vont être tout un régal !!!
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Rappelons qu'il sort d'un grand casting demandant de jouer et pas de faire des acrobaties, donc je ne crois pas que son rôle se limitera à des exploits physiques. Mais ses talents pour le parkour ont certainement été un plus.
Joysstar
Jedi SWU

Message par Joysstar »

neo_kerberos a écrit :"Pip Andersen (23 ans) est lui un adepte reconnu du parkour, "une activité physique qui vise un déplacement libre et efficace dans tous types d’environnement"

Lui déjà a priori on sait pourquoi il a été engagé ^^

Je pense que ce sera le Ray Park de l'Ep VII, peu de dialogues mais utilisation de ses talents physiques.

Respect en tout cas !

Ca me fait penser à la description des techniques ninja ce type d'activité. ;)

Sinon vidéo assez impressionnante. A voir. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Eidokun

Message par Eidokun »

En tout cas on pourrait avoir un couple Andersen/Clarke, "son contraire" avec le couple Boyega/Ridley, les couples homo avec Christie/Nyongo et Driver/Gleeson et enfin le couple humain/extraterrestre avec Isaac/Serkis. :lol:
master kanius
Jedi SWU

Message par master kanius »

PiccoloJr a écrit :Rappelons qu'il sort d'un grand casting demandant de jouer et pas de faire des acrobaties, donc je ne crois pas que son rôle se limitera à des exploits physiques. Mais ses talents pour le parkour ont certainement été un plus.
Je pense aussi qu'il aura un rôle où il associera les 2 aspects... enfin, je l'espère!
The White Knight
Modérateur

Je pense que Andersen ne sera pas un Jedi, du moins pas au début.
Je trouve en effet que le personnage de Thomas, pourrait très bien être un jeune homme qui a grandi en ne pouvant compter que sur lui, et qui a de grandes capacités. Il serait repéré par Luke lors d'une rencontre fortuite où le jeune homme aurait fait preuve d'un grand courage, et où le vieux Maître Jedi aurait décelé en lui une grande présence de la Force, et il déciderait d'en faire un Jedi. Le fait qu'il est grandi sans père (absent ou mort ?), fait que Luke deviendrait un père par procuration, et Luke au final, le considèrerait comme son fils.

Et au final, une romance RIdley "Solo" / Thomas, me paraît tout a fait possible.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
neo_kerberos

Message par neo_kerberos »

PiccoloJr a écrit :Rappelons qu'il sort d'un grand casting demandant de jouer et pas de faire des acrobaties, donc je ne crois pas que son rôle se limitera à des exploits physiques. Mais ses talents pour le parkour ont certainement été un plus.
On en sait rien au niveau du casting.

Certes le but premier (et annoncé) était de trouver des acteurs mais rien ne les empêchait de caster également des gens aux talents particuliers dans un même temps.

Je ne connais pas ce gars (et ses talents d'acteur), mais là comme ça, a priori c'est pas pour ses capacités à jouer du Shakespeare qu'il à été recruté.

Wait and see...
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

C'était justement le principe de ce casting d'être ouvert à tous, et pas qu'à ceux qui jouent du Shakespeare depuis le collège ;) Etant donné que les auditions étaient pour un rôle masculin et un rôle féminin, et qu'au final on a... un garçon et une fille, l'hypothèse qu'il joue "Thomas" est tout de même particulièrement forte. Après, reste à savoir l'importance réelle de ce rôle.
Fabien Lyraud
Jedi SWU

Message par Fabien Lyraud »

Sinon, je reviens sur les photos du tournage postée il y a un mois.
Je crois avoir repéré Gwendoline Christie sur une photo :
http://img4.hostingpics.net/pics/937014 ... sVII71.jpg
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Message par Dark Stratis 23 »

Je ne pense pas que ces derniers annoncés auront un rôle super important. Cela me paraitrait logique que les premiers annoncés sont ceux qui seront les plus présents... :neutre:
En tous cas c'est cool d'avoir des infos officielles!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Message par Tomas Gillespee »

Je ne pense pas que ce soit elle... :transpire:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Jedi Croate
Jedi SWU

Si Andersen incarne bel et bien " Thomas", et que la description du personnage est exacte, je crois que ses talents pour le parkour ne seront peut- être pas utilisés dans le VII mais dans les suivants. En effet, le personnage est décrit comme ayant peu confiance en lui, et sauter partout avec une telle agilité exige beaucoup d'assurance.
À moins que ce ne soit la seule chose dans laquelle il arrive à faire preuve de confiance en lui..
Mais dans un SW, j'aurai tendance à penser que l'apprentissage et le gain en maturité lui permettront d'accomplir ce genre d'exploits.. En tout cas, je suis curieux d'en savoir plus sur ce rôle!
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
deathstar7777
Jedi SWU

Message par deathstar7777 »

Tomas Gillespee a écrit :Je ne pense pas que ce soit elle... :transpire:
C'est même sur que c'est pas elle au vu de la photo :transpire:
Dark Minos
Jedi SWU

Message par Dark Minos »

Dark Stratis 23 a écrit :Je ne pense pas que ces derniers annoncés auront un rôle super important. Cela me paraitrait logique que les premiers annoncés sont ceux qui seront les plus présents... :neutre:
Ca peut n'avoir aucun rapport :neutre: Parfois les premiers rôles sont les derniers à être attribués (question de réal et d'équipe de casting, qui peuvent préférer caster un maximum de monde pour trouver la perle rare plutôt que d'appeler directement une star...)
Mais c'est vrai que quelques infos officielles pour ponctuer toutes ces rumeurs, ça soulage.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
Eidokun

Message par Eidokun »

Dark Stratis 23 a écrit :Je ne pense pas que ces derniers annoncés auront un rôle super important. Cela me paraitrait logique que les premiers annoncés sont ceux qui seront les plus présents... :neutre:
Si on prend l'exemple de la rumeur qui annonçait que pour cet épisode VII, Han et Leia auraient deux enfants, que le garçon passerait "au second plan" mais verrait son rôle prendre de l'importance...ben même si cette rumeur venait à s'annoncer inexacte, la possibilité qu'un personnage n'ait que peut d'importance lors de cet épisode mais en prenne bien plus dans les deux autres est totalement possible.
Jedi Croate
Jedi SWU

Dans le vieux dessin- animé " Ulysse 31 ", je me souviens que la fille avait un frère qui était dans plongé dans un sommeil profond suspendu à un plafond très haut dans une salle immense avec d'autres victimes depuis le début de la serie et ce pendant une longue période. (j'étais trop petit pour me rappeler des détails et du pourquoi du comment.)
Quand j'ai entendu ces rumeurs évoquant un fils et une fille de Han et Leia, je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer quelquechose de similaire dans l'Episode VII. Le fils pourrait être dans le coma ou dans une méditation tres profonde dans un lieu particulier et se réveiller que vers la fin du film ( ou dans le VIII ).
Eidokun

Message par Eidokun »

Jedi Croate a écrit :Dans le vieux dessin- animé " Ulysse 31 ", je me souviens que la fille avait un frère qui était dans plongé dans un sommeil profond suspendu à un plafond très haut dans une salle immense avec d'autres victimes depuis le début de la serie et ce pendant une longue période. (j'étais trop petit pour me rappeler des détails et du pourquoi du comment.)
Quand j'ai entendu ces rumeurs évoquant un fils et une fille de Han et Leia, je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer quelquechose de similaire dans l'Episode VII. Le fils pourrait être dans le coma ou dans une méditation tres profonde dans un lieu particulier et se réveiller que vers la fin du film ( ou dans le VIII ).
Intéressant.

D'ailleurs si ce genre de chose venait à se réaliser on pourrait passer de une à deux trilogies.
Dark Minos
Jedi SWU

Message par Dark Minos »

J'aime bien l'idée du personnage en ''veille'' qui entre en scène tardivement. Si c'est volontaire, ce serait plutôt un vieux sage entré en méditation, si c'est involontaire je vois plus comme Croate l'évoque un jeune dans une sorte de coma... Mais je ne crois toujours pas que les Solo auront un fils... Ça serait trop proche de l'UE pour une société qui l'a définitivement rejeté.
Jedi Croate
Jedi SWU

Oui mais d'un autre côté je me dit que certaines idées de l'UE pourraient très bien être conservées ( Lucas lui-même à toujours un peu pioché dans cet univers " parallèle" ).
Et sinon, de toutes façons, le fait que la fille Solo ai un frère n'implique pas forcément qu'il soit son jumeau.
Dark Minos
Jedi SWU

Message par Dark Minos »

Admettons. Mais je ne vois pas de candidats physiquement convaincants. (Tout juste si Serkis pourrait jouer un oncle corellien par alliance)
Jedi Croate
Jedi SWU

Andersen ferait l'affaire je trouve ( son rôle de " Thomas" n'est pas confirmé ) ou sinon un autre acteur surprise non révélé pour le moment ( ou pas encore trouvé ).
Dark Minos
Jedi SWU

Message par Dark Minos »

Anderson ressemble plus à Anakin qu'à Yan je trouve... Et je ne crois pas à un fils pour Luke.
Jedi Croate
Jedi SWU

Dark Minos a écrit :Anderson ressemble plus à Anakin qu'à Yan je trouve... Et je ne crois pas à un fils pour Luke.
:D Alors ça Minos, désolé mais c'est pas vraiment un argument! :transpire: Moi non plus je ne ressemble pas du tout à mon père et je suis loin d'être le seul dans ce cas!.. Il peut très bien hériter de son grand- père maternel, tout comme Ridley ressemble plus à Padme qu'à Leia. Et puis on ne peut pas trop juger sur les ressemblances, on parle d'un fils et pas d'un Han version jeune.
Mais toujours est- il qu'il a beaucoup plus une gueule qui collerait dans une famille Solo/ Skywalker que Driver par exemple..
Dark Minos
Jedi SWU

Message par Dark Minos »

Je ne l'opposais pas comme un argument mais plutôt comme un pressenti :neutre: (c'est la seule chose sur laquelle on peut s'appuyer vu le manque d'infos)
Eidokun

Message par Eidokun »

Dark Minos a écrit :Je ne l'opposais pas comme un argument mais plutôt comme un pressenti :neutre: (c'est la seule chose sur laquelle on peut s'appuyer vu le manque d'infos)
Jusqu'à l'annonce des rôles de chacun. On peut tout autant avoir 3 enfants Solo que 0. :wink:
Jedi Croate
Jedi SWU

@ Minos: Non mais même! Sur ce coup, j'avoue avoir du mal à te suivre,vieux! :transpire:
Si tu trouves qu'il a une ressemblance avec Anakin, pourquoi ferais- t- il mieux un fils pour Luke que pour Leia?
(je précise que j'ai bien compris que tu ne crois pas au fils de Luke )

-- Edit (Mar 08 Juil 2014 - 15:55) :
Sindorel a écrit :
Dark Minos a écrit :Je ne l'opposais pas comme un argument mais plutôt comme un pressenti :neutre: (c'est la seule chose sur laquelle on peut s'appuyer vu le manque d'infos)
Jusqu'à l'annonce des rôles de chacun. On peut tout autant avoir 3 enfants Solo que 0. :wink:
3 peut- être mais 0, je peux t'avouer que je suis absolument certain que ça n'arrivera pas! :transpire:
Boba Fett

Message par Boba Fett »

Fisher est très belle en blonde. Et très Skywalker. Ca ne me dérangerait pas du tout qu'elle porte cette couleur pour le film, au contraire.

ps : Jedi Croate, t'en a pas marre de voir des filiations partout ? :D
Dark Minos
Jedi SWU

Message par Dark Minos »

Croate : Alors prenons le problème dans l'autre sens :transpire: : tu trouves qu'Anderson et Ridley se ressemblent ?
L'un ressemble plutôt aux skywalker qui tiennent traditionnellement d'Anakin, et l'autre ressemble plutôt aux Solo qui tiennent traditionnellement de Padmé.
Si tu ne me comprends pas, rien de grave, laissons juste tomber :cute:
Jedi Croate
Jedi SWU

Justement, je trouve qu'ils iront bien ensemble en tant que frère et sœur dans cette double famille, parceque l'un tient " un peu plus " des Skywalker et l'autre des Solo. Et puis en les observant tous les deux, si on m'avait dit qu'ils étaient frère et sœur avant de connaître leurs identités, j'y aurai cru sans aucun problème.
Après c'est juste une hypothèse, je ne tient pas particulièrement à voir un fils Solo, je dit juste que c'est une possibilité.. ( D'ailleurs je pense qu'il y'a de fortes chances qu'il interprète vraiment ce fameux " Thomas" )
-- Edit (Mar 08 Juil 2014 - 16:11) :
Boba Fett a écrit :Fisher est très belle en blonde. Et très Skywalker. Ca ne me dérangerait pas du tout qu'elle porte cette couleur pour le film, au contraire.

Bon déjà, je suis un des rares à penser que Luke n'aura pas d'enfants, c'est déjà ça! :transpire:
Crois tu que je soit atteint d'une filiationnite aiguë?.. Probable, après tout :(
En tout cas, je n'ai pas un train de retard comme toi au niveau des sujets abordés! :wink:
Dark Minos
Jedi SWU

Message par Dark Minos »

Jedi Croate a écrit :
Boba Fett a écrit :Fisher est très belle en blonde. Et très Skywalker. Ca ne me dérangerait pas du tout qu'elle porte cette couleur pour le film, au contraire.
Bon déjà, je suis un des rares à penser que Luke n'aura pas d'enfants, c'est déjà ça! :transpire:
Crois tu que je soit atteint d'une filiationnite aiguë?.. Probable, après tout :(
En tout cas, je n'ai pas un train de retard comme toi au niveau des sujets abordés! :wink:
Énorme :lol: conversation de sourd
Tu n'aurais pas oublié d'actualiser ta page BF ? Il y a eu quelques messages depuis... :lol:
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

PiccoloJr a écrit :
Spoiler :   Afficher
http://instagram.com/p/qBkaERGSXb/?modal=true
Ces deux là on l'air de s'entendre particulièrement bien. Je suis à peu près sûr que dans le film il seront des personnages proches et qu'ils jouent beaucoup de scène ensembles ( d'où une entente entre les acteurs rapidement construite ).
J'ajoute que je suis jaloux de Boyega parce que Ridley est un putain de canon.
Joysstar a écrit :Sinon, jolie photo, Ridley a une tête de "petite décidée". M'est avis que son personnage n'aura pas le caractère facile.
Carrément, ça fait aucun doute pour moi ! Si je la castais, c'est ce que je me dirais.

link224 a écrit :Deux nouveaux venus : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -vii-.html
Clarke a une bonne bouille, mais Andersen je trouve qu'il fait un peu trop beau gosse hollywoodien, mâchoire carré, petit yeux, plutôt baraque. Du coup j'espère le voir dans un rôle à la dark maul :lol:. Pas forcément sith et silencieux mais en alien ( pour qu'il soit méconnaissable ) et qui utilisent ses talent dans le parkour pour nous faire des scène d'action ( course poursuite ou combat au sabre ).
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Boba Fett

Message par Boba Fett »

Du même avis que Calimero.
Je préfère voir Anderson comme le nouveau Ray Park que comme un perso principal, du style enfant Solo-Skywalker.
Dark Minos
Jedi SWU

Message par Dark Minos »

Idem.
Et les belles gueules ne sont pas les plus intéressantes cinématographiquement parlant. Pour un rôle humain important, je préfère cent fois un Driver qu'un Anderson
Jedi Croate
Jedi SWU

C'est vrai, mais dans SW les héros sont rarement laids ( Ewan Mc Gregor, Christensen, Neeson, Hamill, Ford, Williams..)
Et pour les héroïnes c'est la même chose. On peut être à peu près sûrs que ça ne changera pas dans la postlo. C'est pour ça que même si comme vous, je préférerai voir Andersen en méchant à la Darth Maul, je me dit qu'il est possible qu'il incarne un gentil important.. :neutre:
The White Knight
Modérateur

Tien moi je ne le vois pas du tout en bad guy. D'autant plus que pour l'instant, l'hypothèse qui me semble la plus sûr, sans être forcément véridique, c'est qu'il incarnera ce fameux Thomas, ou quelque soit son nom, car j'ai le sentiment que le personnage décrit est vraiment un personnage du film.
Boba Fett

Message par Boba Fett »

Jedi Croate a écrit :C'est vrai, mais dans SW les héros sont rarement laids ( Ewan Mc Gregor, Christensen, Neeson, Hamill, Ford, Williams..)
Et pour les héroïnes c'est la même chose. On peut être à peu près sûrs que ça ne changera pas dans la postlo. C'est pour ça que même si comme vous, je préférerai voir Andersen en méchant à la Darth Maul, je me dit qu'il est possible qu'il incarne un gentil important.. :neutre:
Pour reprendre tes exemples, en essayant d'être le plus objectif possible (lol) :
Ewan McGregor et Ford ont une belle gueule
Neeson a une gueule
Williams est charmant
Hamill est mignon
Christensen a le physique type mannequin
Le seul de la saga, en fin de compte. Normal pour l'Elu, me diriez vous. :P
Donc physiques agréables pour les héros oui, mais mannequin c'est déjà plus rare dans un Star Wars.
The White Knight
Modérateur

Boba Fett a écrit : Christensen a le physique type mannequin
Donc physiques agréables pour les héros oui, mais mannequin c'est déjà plus rare dans un Star Wars.
Un lien familial dans la postlo alors ? :whistle:

Je réitère mon idée du type qui est repéré par Luke, celui-ci le forme pour devenir un Jedi, et le personnage joué par Andersen considèrera Luke comme le père qu'il n'a pas eu. :idea:
Jedi Croate
Jedi SWU

Boba Fett a écrit :
Jedi Croate a écrit :C'est vrai, mais dans SW les héros sont rarement laids ( Ewan Mc Gregor, Christensen, Neeson, Hamill, Ford, Williams..)
Pour reprendre tes exemples, en essayant d'être le plus objectif possible (lol) :
Ewan McGregor et Ford ont une belle gueule
Neeson a une gueule
Williams est charmant
Hamill est mignon
Christensen a le physique type mannequin
Alors ça c'est purement subjectif l'ami! En tout cas aucun d'eux n'est laid.
Bref, en tout cas ils ont tous le potentiel incontestable de plaire à la gent féminine..
Dark Minos
Jedi SWU

Message par Dark Minos »

BF m'a compris :jap:
Je ne parlais pas de laideur mais de "gueule intéressante", sans même prendre en compte le jeu d'acteur ou les transformations au maquillage.
Serkis, Driver, même Isaac, sont bien plus intéressants qu'Anderson. Tout comme à l'époque Neeson, Jackson, Lee, Morrison, par rapport à Christensen (voire McGregor) qui sont bien trop lisse.
Pour l'OT, c'est une autre histoire : les faciès symbolisaient beaucoup plus les personnages archétypaux qu'ils devaient incarner.
Jedi Croate
Jedi SWU

Oui je comprend, bien entendu. Mais j'imagine mal Driver dans un rôle de héros important dans SW, perso. Même si, moi aussi je trouve qu'il a une vraie gueule intéressante.
Pour l'instant, à part Boyega et Isaac on a qui comme beaux mecs? Gleeson, si j'étais une fille je ne suis pas certain qu'il me ferait rêver.. Peut- être, je ne sais pas.
Ce qui est bien en tout cas, c'est que malgré leur beautes, aucun d'eux n'est lisse je trouve. Et je pense même qu'il n' y a jamais eu de beautés lisses dans SW, Mc Gregor et Christensen ont eux aussi des gueules intéressantes. Le premier à un visage qui exprime bien la sagesse, l'intelligence ( à milles lieux des mannequins à deux balles ) et le second à vraiment un côté inquiétant, un regard bleu mais pas innocent du tout.
Enfin, c'est mon avis! :transpire:
Répondre

Revenir à « Postlogie »