Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
Sol a écrit :un chien qui s'appelle Yoda, des asthmatiques casqués, un véhicule à la pilosité abondante, Revan qui pulvérise les ampoules au plafond, Korto qui démembre des miroirs
Exact! Un parfait résumé de ce topic de fous
Ne t'inquiètes pas Joy, j'ai pensé pareil.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne Staffeur encyclopédie et collection.
Pour ma part, en voulant défendre ma gourmandise d'un soir, j'ai dit à mon compagnon il n'y a encore pas si longtemps :"Tu peux parler ! Tu es quand même capable d'avaler à toi tout seul une pizza entière et toute une portion de X-Wings !" X-Wings, vous savez ces petites cuisses de poulet frit si savoureuses
Je peux vous dire que mon compagnon ne m'a pas râté Il m'a clairement dit d'arrêter Star Wars !
@Laayla-Windu: effectivement tu n'aurais pas pu t'empêcher de penser à Star Wars
@Maraya: jolie histoire J'imagine bien des parents qui essaient de faire manger ses cuisses de poulet à leur enfant : "bviooou... Escadron Rogue, en formation...
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL "Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos a écrit :
@Maraya: jolie histoire J'imagine bien des parents qui essaient de faire manger ses cuisses de poulet à leur enfant : "bviooou... Escadron Rogue, en formation...
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL "Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
J'ai essayé pleins de trucs avant, mais c'était toujours refusé. Genre Bender ou Fry (shut up and take my money!), le logo batman, le logo de l'Ordre Jedi, tout refusé! Ca pouvait pas être extrait d'une série, bd, être un logo ou quoi. Du coup, j'ai pris Coru, ça donne bien je trouve. ^^
Krokmo a écrit :Je poseterai une photo quand je l'aurai reçue.
Avec les numéros bien visibles, j'espère.
Y aura que mon nom, le numéro de la carte et le numéro du compte. Donc, à part me faire un virement, tu pourras rien faire avec ça. :p
En Belgique, on sait rien faire sur internet avac la carte bancaire classique. Il faut soit le petit boitier pour faire bancontact, ou une carte de crédit.
Edit: si il y en a qui pensent pouvoir lire tous les chiffres, je préviens, il n'y a pas que des chiffres, et comme je l'ai dit, même si vous saviez lire les infos de la carte, ça vous ne servirait à rien du tout. ^^
The White Knight a écrit :
C'est Rodrigo Palacio, joueur de l'Argentine. Et oui c'est moche.
Oui c'est carrément moche, mais en même temps... C'est beau Hum.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
On devrait suivre des thérapies anti-SW, nous autres
C'est vrai que certaines phrases sont pour nous trop star warsienne pour qu'on les ignore en les entendant... qui ne s'est jamais redressé dans son canapé en entendant dans un quelconque film ''I have a bad feeling about this'' ?
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos a écrit :C'est vrai que certaines phrases sont pour nous trop star warsienne pour qu'on les ignore en les entendant... qui ne s'est jamais redressé dans son canapé en entendant dans un quelconque film ''I have a bad feeling about this'' ?
Sinon, quand je réponds à certains commentaires, sur certains forums :
"Votre manque de sens de l'humour me consterne."
Suite à un des miens qu'on n'aurait pas compris.
Consternant.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Oui ou après un petit désaccord entre forumeurs civilisés, le très classique ''apologies accepted''
ça fait un moment que je me dis que je devrais mettre ce pilier de pont sur le fofo, j'habite pas loin, et pour info les autres cotés et pillers font aussi références au cinémas en général, king-kong.....
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE
Quand vous regardez cette image et vous vous dite ! Mais il porte un sabrelaser ! Il est encore plus génial !
En fait... Non.
Ha oui, j'y ai pensé aussi tout de suite en voyant la photo
WOUA. c'est kitch de chez kitch.
Tu a vue qu'a la fin de la bande annonce on peut regardé le film en entier.
Lucas peut se rhabillé. Ou pas finalement.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini