Les "Star Wars Stories"

Pour discuter des autres films Star Wars Stories, annulés, suspendus, ou hypothétiques, vous êtes ici au bon endroit.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futurs films ou séries TV doivent être balisés dans ce forum, de la manière ci-dessous :

Code : Tout sélectionner

[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]
Sokraw
Jedi SWU

Re: Les films "spin-off"

Message par Sokraw »

Jedi Croate a écrit :
Sergorn a écrit :Mais les clones dans AOTC, c'est Bodie Taylor, pas Morrison. :transpire:

-Sergorn
Pas sur, quand tu vois le plan large ou ils sont en armure à Kamino, il me semble avoir vu Morrison..
On voit le visage de Temuera Morrison dans ROTS, en temps que Cody, mais pas dans AOTC il me semble. Et de toutes façons tous les clones en armure sont en CGI.
Image
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Jedi Croate
Jedi SWU

Message par Jedi Croate »

Je parlais des clones que l'on voit sans casque dans le plan large sur Kamino, mais je pense que tu as raison de toutes façons, il s'agit sûrement de Bodie Taylor. :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Sokraw
Jedi SWU

Message par Sokraw »

oui j'avais ce plan là en tête aussi, mais je ne crois pas que ce soit Temuera, ça ne serait pas logique au niveau de l'âge.
Dark Minos
Jedi SWU

Message par Dark Minos »

Croate : un peu de matière à ton argumentation :)
image.jpg
Difficile à dire à cette distance, mais le plan où on les voit embarquer dans l'Acclamator me paraissait plus proche de Morrison... Bref, j'adore le charisme de ce type à l'écran :D
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Sokraw
Jedi SWU

Message par Sokraw »

j'avais justement vérifié à ces moments précis. Sur le plan où ils prennent leur casque on ne voit pas leur visage d'assez près (mais vu l'âge des Clones on peut imaginer que c'est plutot Taylor), et sur le plan où ils embarquent ils ont tous leur casque!
Dark Minos
Jedi SWU

Message par Dark Minos »

Alors je m'incline :jap:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Jedi Croate
Jedi SWU

Merci quand même Minos! :wink: ...Effectivement, c'est difficile de bien distinguer mais il est fort possible qu'il s'agisse de Taylor..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Fabien Lyraud
Jedi SWU

Message par Fabien Lyraud »

Au début des années 90 on m'avait dit que Lucas avait abandonné les projets de spin off qu'il avait à l'époque. Selon ma source il s'agissait d'un film sur Boba Fett et d'un sur Akbar.
Dernière modification par Fabien Lyraud le mar. 10 juin 2014 - 20:55, modifié 1 fois.
jedi corrompu
Jedi SWU

Message par jedi corrompu »

Pour les spin-offs je verrais bien boba effectivement ( plutot avant saarlac ) car pour moi il est mort...
Et un autre spin-off sur une légende noire style Bane ou autre
Et ntruk sur le debut de la force
L'avantage avec les spin offs c'est que l'on a aucune contrainte avec la prophétie... évoquer pour les différentes trilogies

-- Edit (Mar 10 Juin 2014 - 20:32) :

Pour les spin-offs je verrais bien boba effectivement ( plutot avant saarlac ) car pour moi il est mort...
Et un autre spin-off sur une légende noire style Bane ou autre
Et ntruk sur le debut de la force
L'avantage avec les spin offs c'est que l'on a aucune contrainte avec la prophétie... évoquer pour les différentes trilogies
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Darth Nelfe
Jedi SWU

Message par Darth Nelfe »

J'ai déjà eu du mal à supporter le rachat de Lucasfilm par Disney, mais là si en plus ils prennent Pattinson pour jouer Han jeune, je ne répondrais plus de rien :paf:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

Ils se ressemble genre... pas du tout non ?

Puis bon le charisme de Pattinsson approche celui d'une huître morte.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Jagen Eripsa
Administrateur

Message par Jagen Eripsa »

Ouais, j'ai beau être optimiste, là, c'est quand même pousser un peu trop mémé dans le sarlacc... Quitte à recaster Han, autant prendre un acteur au moins à moitié aussi doué qu'Harrison Ford, et pas le premier "joli minois" ( :chut: ) venu. :pfff:
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

Je veux pas préjuger avant d'avoir étudié son jeu (non j'ai pas vu Twilight) mais en tout cas, c'est pas un acteur que je verrais jouer Han (ou Indy), tant au niveau physique que de réputation.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Darth Nelfe
Jedi SWU

Message par Darth Nelfe »

Il a le même jeu que sa partenaire Kristen Stewart, c'est à dire entre l'huître paraplégique et un caillou anémique.

Edit : même Nicolas Cage joue mieux.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Jedi Croate
Jedi SWU

Si cela s'avère vrai, alors les spin- off seront sûrement des machines à fric très peu respectueuses de l'Univers SW, j'en ai bien peur. On peut même s'imaginer qu'il y 'aura des ralentis, des flashbacks, des ellipses importantes, des musiques modernes et des tas de trucs qui n'ont rien a voir avec l'esprit SW de manière générale.. :(
Onimi
Ancien staffeur

Message par Onimi »

Image
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Comme dit dans l'actu la source ne semble pas être des plus fiables... Donc pas de quoi trop s'affoler non plus :D (perso je ne l'ai vu que dans Harry Potter et je n'ai rien contre lui)

Pour ma part je n'y crois pas du tout.
deathstar7777
Jedi SWU

Message par deathstar7777 »

Bon ils veulent caser Pattinson en Harrison Ford.

Pattinson, a part dans Twilight j'ai pas vu ses autres premiers rôles alors j'ai pas vraiment de quoi juger son talent d'acteur
Par contre vous exciter pas comme ça. La probabilité que ça de fasse doit être de l'ordre du 0,001 % :transpire:
Jedi Croate
Jedi SWU

Merci de tenter de nous rassurer Piccolo! :D J'apprécie le geste pour ma part.. :wink:
Fabien Lyraud
Jedi SWU

Message par Fabien Lyraud »

En plus un spin off sur Han, c'est pas ce que j'aimerais voir.
Donnez moi des spin off sur Boba, sur les début de l'alliance rebelle, sur le passé de Dooku, sur la jeunesse de Yoda, je prends tout de suite. Mais là, ça m'excite pas tant que ça. Faire des spin off autour des big three franchement c'est pas l'aspect de Star Wars qui va m'intéresser le plus. Par contre creuser les personnages secondaires, là ça devient tout de suite plus intéressant.
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Message par dark_tyrannus_csi »

Boh il était pas mal dans cosmopolis, ça ne serait pas si terrible que ça.....bon après si c'est pour reprendre le rôle de Ford c'est une toute autre histoire

Enfin, tant qu'ils laissent zac efron loin, très loin de tout ça, je ne vais pas trop me plaindre (en fait si, mais ce type faut vraiment pas qu'il s'approche de près ou de loin de star wars :x )

Par contre un spin off de boba fett ça pourrait etre tellement cool surtout si le côté "mature" et "sombre" y est pleinement présent.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
Jagen Eripsa
Administrateur

Message par Jagen Eripsa »

Je crois que je préférerais encore voir Efron que Pattinson. :transpire: :paf:
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Orodru Solo
Ancien staffeur

Message par Orodru Solo »

Jagen Eripsa a écrit :Je crois que je préférerais encore voir Efron que Pattinson. :transpire: :paf:
Et pourquoi pas aucun :idea: !

Haha non sinon je pense que c'est juste une rumeur bidon. J'imagine qu'ils vont au moins essayer de trouver un acteur qui ressemble à Han.... comme Adam Driver par exemple... oh wait non je plaisante
Bryan
Jedi SWU

Message par Bryan »

Je n'y crois pas du tout non plus et heureusement lol. Ce serait une catastrophe. Disney ne peut pas se tromper à ce point.
Jedi Croate
Jedi SWU

Moi, l'idée d'un spin- off sur Han ne m'intéresse que si elle raconte une période de sa vie assez éloignée de celle des films.
Son adolescence, voir même son enfance éveilleraient plus ma curiosité. Et en plus, prendre un acteur qui aurait presque le même âge que Ford dans ANH serait difficile au niveau crédibilité, même si c'est le meilleur acteur du monde, Solo adulte c'est et ça restera Ford dans tous les esprits.
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

PiccoloJr a écrit :Comme dit dans l'actu la source ne semble pas être des plus fiables... Donc pas de quoi trop s'affoler non plus :D (perso je ne l'ai vu que dans Harry Potter et je n'ai rien contre lui)

Pour ma part je n'y crois pas du tout.
Pattinson est très bon acteur.

Ceux qui le critiquent ne le connaissent que par Twilight - où il est effectivement mauvais... mais ne faisait que jouer comme on le dirigeait. D'ailleurs tout le monde était mauvais dans Twilight, c'est pas un hasard. :transpire:

Mais bon y a une raison s'il commence à devenir un acteur fétiche de Cronenberg quoi... :jap:

Le pauvre va se trainer Twilight comme un boulet pendant longtemps...

Après la rumeur est tout aussi bidon que celle sur Indy. On sent bien les site/journaux qui cherchent à faire du buzz en citant des acteurs qu'ils savent seront controversés.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Joysstar
Jedi SWU

Message par Joysstar »

C'est un acteur qui est correct et qui a beaucoup de charisme, mais très mal utilisé dans Twilight. je l'ai vu en tant que Cedric Diggory dans HP. Il m'a paru prometteur. Pourquoi pas ?

Il a du charme, un beau sourire, il va attirer toutes les filles à la ronde. :D Blague mise à part : il a du talent et on peut l'utiliser.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Jedi Croate
Jedi SWU

Joysstar a écrit :C'est un acteur qui est correct et qui a beaucoup de charisme, mais très mal utilisé dans Twilight. je l'ai vu en tant que Cedric Diggory dans HP. Il m'a paru prometteur. Pourquoi pas ?

Il a du charme, un beau sourire, il va attirer toutes les filles à la ronde. :D Blague mise à part : il a du talent et on peut l'utiliser.
Donc ça ne te dérangerait pas de voir un autre acteur reprendre le rôle de Han au même âge que Ford dans l'OT?
Très bon comédien ou pas, c'est pour ma part très très difficile à concevoir..
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

Mouais, j'ai rien contre lui mais je le vois pas en Han Solo.
Mais faut voir
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Message par Tomas Gillespee »

Ahahahah lol. Pattinson en Han Solo. Bah mieux vaut lire ça que d'être aveugle. :D
Je rejoins Sergorn, ce n'est pas un si mauvais acteur que ça. Il ne faut juste pas se baser sur Twilight.
Il a fait d'autres films et dans ces derniers il joue pas mal (bon c'est pas non plus hors du commun mais c'est largement au dessus de Twilight). Nicolas Cage aussi est un bon acteur, il faut juste sélectionner ses bons films (Lord Of War, Joe).
Le jeu d'un acteur dépend aussi beaucoup de la direction et de la qualité du scénario.

Par contre même si je n'ai pas de dégoût particulier à son encontre je dois reconnaître que je le trouve fort peu adapté au rôle de Han Solo. :jap:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Joysstar
Jedi SWU

Message par Joysstar »

Jedi Croate : Et alors ? C'est un acteur. :neutre: Il est supposé savoir reprendre n'importe quel rôle. Ca me dérange pas de voir quelqu'un d'autre en Han Solo. On a déjà vu ça avec le remplacement de Sebastian Shaw avec Hayden Christensen. Pourquoi pas ? Ca fait partie du jeu en tant que comédien. Au théâtre on voit ça tout le temps, je ne pense pas que Molière soit toujours vivant et qu'il joue toujours le Malade Imaginaire. ;) Au contraire, des centaines d'acteurs l'ont remplacé après sa mort.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
tabouet
Padawan

Message par tabouet »

Bonjour tout le monde !

Ils doivent avoir un problème avec Robert Pattinson chez Disney, car j'ai lu sur un autre site qui serait aussi pressenti pour avoir le rôle titre d'un prochain Indiana Jones...
Jedi Croate
Jedi SWU

Joysstar a écrit :Jedi Croate : Et alors ? C'est un acteur. :neutre: Il est supposé savoir reprendre n'importe quel rôle. Ca me dérange pas de voir quelqu'un d'autre en Han Solo. On a déjà vu ça avec le remplacement de Sebastian Shaw avec Hayden Christensen. Pourquoi pas ? Ca fait partie du jeu en tant que comédien. Au théâtre on voit ça tout le temps, je ne pense pas que Molière soit toujours vivant et qu'il joue toujours le Malade Imaginaire. ;) Au contraire, des centaines d'acteurs l'ont remplacé après sa mort.
Ok, c'est ton point de vue. Pour ma part, je pense que Ford incarne Solo au delà de la description scenaristique du personnage depuis trop longtemps et qu'il serait maladroit aujourd'hui de la faire interprèter par un autre acteur adulte.
Ce n'est pas dans la tradition SW que de montrer plusieurs acteurs reprendre le même rôle au même âge.
J'espere vraiment que si il y'a bel et bien un film sur Han, ça racontera une autre période de sa vie et qu'on aura un acteur plus jeune. Mais adulte, je le sens vraiment pas. Ton exemple de Christensen remplaçant Shaw ne me semble pas pertinent dans la mesure ou c'est essentiellement Dave Prowse qui incarnait Vader et qu'il était masqué, Shaw n'est apparu qu'a la fin de ROTJ et de plus il jouait un Anakin plus âgé que Christensen. Et c'est aussi une des raisons qui a poussé Lucas à le remplacer par Hayden dans la scène finale sur Endor car, sans le maquillage de mutilation, on voyait trop la différence physiquement.
Joysstar
Jedi SWU

Message par Joysstar »

Jedi Croate :

C'est justement dans la tradition de Star Wars que de prendre un acteur pour incarner le même personnage. On a déjà les cascadeurs, les doublures pour les voix, et autres artifices.

Harrison Ford est de toutes façons beaucoup trop vieux pour incarner un jeunot de trente ans; A moins de recourir à la chirurgie esthétique ou des prothèses.

Selon moi, c'est même un peu dérangeant de faire jouer un homme de trente ans par un vieux de 60-70 ans. Place aux autres.
Jedi Croate
Jedi SWU

Évidemment que Ford ne pourra pas interpréter un Solo d'une trentaine d'années :neutre: , c'est pourquoi j'espère que si il y'a un film sur ce personnage, ça racontera son adolescence ou son enfance.
Et les cascadeurs incarnant le même personnage, ça n'a rien a voir, c'est une méthode employée dans quasiment tous les films pour les scènes d'actions. Vader est masqué, si plusieurs interprètes donnent vie au personnage c'est complètement différent de Solo incarné par des acteurs différents au même âge.
Dakanos
Jedi SWU

Message par Dakanos »

Joysstar a écrit :Selon moi, c'est même un peu dérangeant de faire jouer un homme de trente ans par un vieux de 60-70 ans.
C'est pas exactement ce qu'il voulait dire il me semble :transpire:

A 30 ans Han Solo c'est Ford, et à 60 ans aussi. Donc logiquement, plus d'aventures filmiques pour lui. Maintenant s'il a 15-20 ans, pourquoi pas (à condition de trouver un acteur ressemblant).

Perso je ne veux pas d'un personnage à plusieurs visages (non mais on est pas dans Dr Who là :x ), surtout en ce qui concerne Han Solo...
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
neo_kerberos

Re: Episode VII : le casting

Message par neo_kerberos »

Je viens de voir la rumeur concernant Pattinson, j'espère vraiment que ça va rester au stade de la rumeur (pour SW et Indy)...

En tout cas je lui trouve rien de Solo ou du Dr Jones !
Joysstar
Jedi SWU

Message par Joysstar »

Partant du principe qu'on a plusieurs comédiens en service, certains ayant un air de ressemblance avec Harrison Ford, pourquoi pas ?

Je sais très bien que le cinéma joue sur l'image des acteurs... Mais pourquoi ne pas voir autre chose pour Han Solo ? Je n'apprécie peut-être pas le personnage de Solo, mais quand même.

C'est pas si grave de voir une autre tête, au contraire on aurait peut-être une autre vision du personnage... Autre que le lucre que j'aime pas du tout.

On peut voir.
Dakanos
Jedi SWU

Message par Dakanos »

Non à ce moment là ce n'est pas une autre facette du personnage, c'est une incohérence. Si tu veux absolument voir Pattinson dans l'univers de Star Wars, et bien peut-être qu'il pourra incarner un nouveau perso dans un Spin-Off, ou dans la trilo; mais pas un déjà pris par un autre acteur (et je ne dis pas ça par fanatisme envers Harrison Ford, pour moi c'est valable pour tous les personnages non-masqués de la saga).
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Capitaine Kirk
Jedi SWU

Message par Capitaine Kirk »

Le voila le meilleur acteur pour faire solo.
DAX SHEPARD
Pièces jointes
Hansoloprofile.jpg
dax.jpg
daxshepard2.jpg
la-strata-gie-ender-hailee-steinfeld-asa-butterfield-harrison-ford-1846.jpg
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum ... ml#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Joysstar a écrit :Partant du principe qu'on a plusieurs comédiens en service, certains ayant un air de ressemblance avec Harrison Ford, pourquoi pas ?

Je sais très bien que le cinéma joue sur l'image des acteurs... Mais pourquoi ne pas voir autre chose pour Han Solo ? Je n'apprécie peut-être pas le personnage de Solo, mais quand même.

C'est pas si grave de voir une autre tête, au contraire on aurait peut-être une autre vision du personnage... Autre que le lucre que j'aime pas du tout.

On peut voir.
Si le film se focalise sur un Solo ayant la 15-20aine ça ne me pose pas de problème. Mais il faut prendre un acteur proche physique d'Harrison Ford et qui l'évoque fortement. Un truc du niveau de Sebastian Stan/Luke Skywalker.
Mais certainement pas la tronche de Pattinson qui ne lui ressemble ni de près ni de loin...
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

En fait faut retrouver l'équivalent actuel de Sean Patrick Flannery. :x

Ceci je pense que si la ressemblance physique à une importance, il n'est pas non plus nécessaire qu'un acteur jeune soit le portrait craché - après tout on ne peut pas dire James McAvoy ressemble foncièrement à Patrick Stewart jeune... mais ça passe grâce à l'interprétation. Et même Ewan McGregor malgré les ressemblance physique avec Alec Guiness - passerait-il si bien si on jeu n'était il pas autant calqué ? C'est pour dire que beaucoup de choses peuvent aider à faire illusion.

Après il est vrai que dans le cas de Han Solo c'est un peu plus délicat car fondamentalement l'écart est moindre que si on fait jouer un personnage qui était déjà vieux. Mais bon... Young Indy avait réussi alors dans le principe pourquoi pas avec un Young Solo ?

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
Orodru Solo
Ancien staffeur

Oui si le Han Solo du spin-off a au moins une bonne dizaine d'année de moins que dans ANH, je pense qu'on peut s'accommoder sans d'effort d'un nouvel acteur ! et ça lui ferait toujours 20 ans... il pourrait même être encore plus jeune.

En imaginant que chacun des spin-off représente le début d'autant de séries consacrées à des personnages en particulier (ce qui est finalement assez crédible, vu l'exemple Marvel), on peut espérer voir 15 ans d'aventures de Han Solo de la fin de son adolescence jusqu'à la rencontre de Luke et Obi-Wan :wink:
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Sergorn a écrit :En fait faut retrouver l'équivalent actuel de Sean Patrick Flannery. :x

Ceci je pense que si la ressemblance physique à une importance, il n'est pas non plus nécessaire qu'un acteur jeune soit le portrait craché - après tout on ne peut pas dire James McAvoy ressemble foncièrement à Patrick Stewart jeune... mais ça passe grâce à l'interprétation. Et même Ewan McGregor malgré les ressemblance physique avec Alec Guiness - passerait-il si bien si on jeu n'était il pas autant calqué ? C'est pour dire que beaucoup de choses peuvent aider à faire illusion.

Après il est vrai que dans le cas de Han Solo c'est un peu plus délicat car fondamentalement l'écart est moindre que si on fait jouer un personnage qui était déjà vieux. Mais bon... Young Indy avait réussi alors dans le principe pourquoi pas avec un Young Solo ?

-Sergorn
Parce que tu trouves que Pattinson évoque Han Solo ? Ose me dire que ça serait ton choix pour l'incarner jeune. :paf:
Mais sinon je suis comme toi, je pense qu'il est tout à fait possible de trouver un acteur qui fasse l'affaire comme Flannery l'avait fait pour Indy. :jap:
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Non mais Pattinson moi j'en parle même pas vu qu'il est évident que c'est une news troll. :))

-Sergorn
Jedi Croate
Jedi SWU

Perso, je préférerai que les spin- off se consacrent à des personnages secondaires. Même si il y a peut- être des choses sympa à raconter sur la jeunesse de Han, je trouve que le concept de lever le voile sur des personnages peu connus est plus intéressant.
jedi corrompu
Jedi SWU

Il faut une grande avancée ou un grand recul au niveau chronologique sinon ca ne marche pas, on reste focalisé sur le premier acteur qui interprète le rôle.
Pattison n'a pas une tete de contrebandier, un peu irrespectueux et tout le tralala au contraire.
Vous avez évoqué le cas de obi-wan mais il y a une avancée de 20 ans dans le temps entre l'épisode 3 et 4 donc ca va, on arrive à s'accrochar aux deux acteurs.
Mais.un spin off pour solo ne m'interresserait pas il est deja trop jeune dans le 4. Il n'a pas vécu longtemps
Orodru Solo
Ancien staffeur

jedi corrompu a écrit :Mais.un spin off pour solo ne m'interresserait pas il est deja trop jeune dans le 4. Il n'a pas vécu longtemps
Il a déjà 30 ans ! ça peut déjà faire des milliers d'aventures :neutre:
jedi corrompu
Jedi SWU

Je pense qu'il a un peu moins car leïa n'a que 20 ans dans le film !!
Pensez vous que r2 et C3po feront parties des spin offs car je rappelle que lucas avait ordonné la presence des deux droïdes dans la.nouvelle trilogie mais aucune information a atteint mon cerveau pour les spin offs ( perso je pense que non mais... )

-- Edit (Mer 11 Juin 2014 - 18:02) :

Je pense qu'il a un peu moins car leïa n'a que 20 ans dans le film !!
Pensez vous que r2 et C3po feront parties des spin offs car je rappelle que lucas avait ordonné la presence des deux droïdes dans la.nouvelle trilogie mais aucune information a atteint mon cerveau pour les spin offs ( perso je pense que non mais... )
Répondre

Revenir à « Autres Stories et sujets divers »