Le casting du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
neo_kerberos

Re: Episode VII : le casting

Message par neo_kerberos »

Ce qui serait une bonne chose du reste !

Mais le but n'étant bien sur pas d'en faire une version SF de Game of Thrones ^^
Dark Minos
Jedi SWU

Message par Dark Minos »

Euh clairement pas ! :transpire: parce que j'aime GoT, mais je préfère SW avec sa propre identité cinématographique
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Jedi Croate
Jedi SWU

Message par Jedi Croate »

À bien y réfléchir, je pense que c'est possible. Mais pour qu'un maitre aguerri comme Luke se laisse piéger, il faudrait qu'elle ai des dons bien spécifiques en plus de ses charmes naturels. Je pense à Xizor et ses phéromones extra-ordinaires dans l'UE par exemple.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
neo_kerberos

J'ai moi aussi tout de suite pensé a Xizor ^^

L'idée n'était d'ailleurs pas mauvaise, et assez originale pour du SW, mais je n'y crois guère dans un film (bien qu'une romance manipulatrice ne soit pas à exclure).
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

Capitaine Kirk a écrit :Mark nous fait un medley luke/joker au Star wars weekends...PS :il nage dorénavant vraiment dans sa chemise. C'est clair...
06/06/14

http://www.youtube.com/watch?v=LeT0CCQ1yqo

une plus longue vidéo pour les bilingues .

http://www.youtube.com/watch?v=OFiEAh2Q8I8
Hamill est vraiment génial ! Plus le temps passe, plus je suis ravis de le voir de retour dans la suite de Star Wars. Mais matez moi ce talent qu'il a quoi !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
The White Knight
Modérateur

Message par The White Knight »

C'est vrai il est vraiment sympa comme acteur, c'est vraiment bien de le retrouver, ça aurait été dommage qu'il refuse, et comme il le dit lui même, il n'avait pas vraiment le choix... :D :diable:

Parmi le big 3, je trouve que Ford est celui qui se montre le plus discret...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Dark Minos
Jedi SWU

Message par Dark Minos »

Ford n'a jamais vraiment caché son incompréhension vis à vis de l'univers SW...

Hamill est toujours aussi sympathique ! c'est rare un acteur aussi proche de fans du personnage dans lequel il se laisse volontiers enfermer.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
Capitaine Kirk
Jedi SWU

Message par Capitaine Kirk »

Hum hum...

-- Edit (Dim 08 Juin 2014 - 10:35) :

Ainsi soit-il....https://www.youtube.com/watch?v=68ezjEmyzZI
Pièces jointes
lBoTJZI.jpg
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum ... ml#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
The White Knight
Modérateur

Je n'ai pas tout compris (pour la vidéo) mais :lol: quand même !

Bon sang cette chemise ! :D En fait je commence à me demander si Luke n'est pas à la retraite tranquille sur une plage, alors là il se met dans le personnage... :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Krokmo
Jedi SWU

Message par Krokmo »

Il a vraiment un mauvais gout pour les chemises ce mec.. :transpire:
There's nothing more contagious than a laugh.
deathstar7777
Jedi SWU

Message par deathstar7777 »

Tant que c'est pas lui qui choisit la future tenue des Jedi :paf:
Dark Minos
Jedi SWU

Message par Dark Minos »

Les goûts vestimentaires de Mark Hamill : ou comment tenter désespérément de ramener à la mode un look qui ne s'est pas vu depuis les années 80 sur les plages de Miami :D
Starling
Jedi SWU

Message par Starling »

deathstar7777 a écrit :Tant que c'est pas lui qui choisit la future tenue des Jedi :paf:

J'ai pensé la même chose :D
La force est puissante dans ma famille..
Joysstar
Jedi SWU

Message par Joysstar »

J'aime bien le bleu... Mais cette chemise. :paf: :lol: :paf:
Mais si ça lui plaît tant mieux pour lui. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
master kanius
Jedi SWU

Message par master kanius »

Mark a la forme :) Mais ses chemises sont à ***

Il devient de plus en plus crédible, dans le rôle de la victime séduite par une tigresse redoutable: j'adhère complètement à cette idée!!

EDIT: Cette idée d'un enfant né du "bien" et du "mal" pourrait même donner un nouveau sens à la prophétie "ramener l'équilibre à la force". Le descendant Skywalker est au centre. De quel côté penchera-t-il? :sournois: On peut développer toute une intrigue, jusqu'à la découverte du pot-aux-roses, puis tout le processus de chute d'un côté ou d'un autre...
Jedi Croate
Jedi SWU

Je ne pense pas que ça donnerait un nouveau sens à la prophétie mais toujours est- il que ça pourrait donner lieu à une intrigue intéressante en effet. Et ça permettrait de voir Luke dans une relation avec un être du sexe opposé si bien sur il est bel et bien célibataire. Même si ça reste une fausse histoire d'amour au départ basée sur de la manipulation, il se peut que ça évolue autrement et que de réels sentiments naissent. C'est peut- être pour ça que Hamill à l'air si joyeux sur les photos! :D
Je plaisante bien sur mais.. qui sait? :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Dark Minos
Jedi SWU

Message par Dark Minos »

Interessant ce que tu dis Croate (une fois n'est pas coutume :wink: ) sur la relation qui pourrait évoluer, ça donnerait encore plus de profondeur à ton idée de fécondation jediesque (et ça me rappellerait par la même Mara :siffle: )
Je pense de plus en plus qu'on aura un Luke célibataire, entièrement consacré à son rôle de guide pour l'Ordre.
Il va faire un maître jedi génial, ça s'annonce bien :lol:
Jedi Croate
Jedi SWU

Merci Minos! :wink: :jap:
Mais est- ce que on ne risque pas de virer HS si on développe trop cette idée sur ce topic?
Sinon on en reparle sur" que doit contenir la postlo? " ce serait peut- être plus adéquat..
Hanx
Padawan

Message par Hanx »

Postée a l'instant sur l'instagram tout frais de Mark... et la, je le vois pas... Je ne vois que Luke ! :jap:

Image
deathstar7777
Jedi SWU

Lui aussi il aime bien Instagram :transpire:
Il a super bonne mine par rapport a y'a pas longtemps
The White Knight
Modérateur

Que c'est mimi tout plein ! :cute:

C'est vrai que ça lui va sacrément bien la barbe ! il est vraiment bien là ! :oui:

Il va être génial notre Master Jedi ! :)
neo_kerberos

C'est clair que physiquement on le sent au top sur cette photo, ça augure du bon je vous le dis !! ^^
Jedi Croate
Jedi SWU

Je n'en peux plus d'attendre, je veux le voir en costume Jedi!!!!
Dark Minos
Jedi SWU

Message par Dark Minos »

Il va être génial en maître Jedi, voilà le second consensus sur SW VII, après le rôle de Ridley en fille Solo :D

J'adore ce type, vraiment sympathique et toujours à l'écoute de ses fans.
Capitaine Kirk
Jedi SWU

Message par Capitaine Kirk »

Et puis...
Pièces jointes
jIiviDG.jpg
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum ... ml#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Fabien Lyraud
Jedi SWU

Message par Fabien Lyraud »

J'ai de petites idées pour le casting. Qui joue qui en fait.
- John Boyega : l'apprenti de Luke
- Daisy Ridley : la fille de Han Solo
- Adam Driver : le fils de Han Solo
- Oscar Isaac : le fils de Boba Fett (oui une idylle entre la fille Solo et le fils de Boba serait là aussi plutôt logique. Les enfants des vieux ennemis qui tombent amoureux, très cliché, mais totalement Lucassien)
- Andy Serkis : un extraterrestre sympathique
- Max Von Sidow : un politicien important de la république. Le nouveau chancelier ( le remplaçant de Lando ?).
- Lupita N'yongo : la fille de Lando
- Gwendolyne Christie : la méchante. La fille de Palpatine (Si ce bon vieux Palpy n'a pas transgressé la règle des deux, la seule manière pour qu'il y ait des Sith c'est qu'il est des enfants)
- Donhan Gleeson : le fils de Palpatine (oui il faut que ce soit des jumeaux. Parallélisme avec les jumeaux d'Anakin. Le parallélisme Lucas adore ça ).
Jedi Croate
Jedi SWU

Que de filiations! :shock:
J'ai tendance à penser qu'il y aura quand même moins de "fils et filles de", pour ma part..
En ce qui concerne Palpy, j'ai un peu de mal avec l'idée qu'il ai eu des enfants. Autant pour Boba ça ne me poserait pas de problèmes, autant pour certains je trouverai ça un peu tiré par les cheveux.
Adam Driver en fils Solo? J'ai encore du mal avec cette vieille rumeur, je trouve que physiquement ça ne colle pas trop, mais c'est tout de même possible.
Et Von Sydow, j'espere le voir en méchant même si ça peut paraître téléphoné.
La filiation est certes un thème important dans la saga, mais dans ta liste c'est un peu trop je trouve.( Nyong'o en fille de Lando qui n'apparaîtra sûrement même pas dans le VII, juste parcequ'ils ont une couleur de peau similaire, ça me paraît gros..)
Mais au moins t'es un des rares à ne pas voir d'enfants pour Luke, c'est déjà ça! :transpire:
Fabien Lyraud
Jedi SWU

Message par Fabien Lyraud »

( Nyong'o en fille de Lando qui n'apparaîtra sûrement même pas dans le VII, juste parcequ'ils ont une couleur de peau similaire, ça me paraît gros..
Et pourquoi Lando n'apparaîtra pas ? Si Billy Dee Williams n'a pas été contacté pour le film, c'est que le personnage de Lando est mort au début de l'épisode. Même il est probable que c'est cette mort qui déclenche l'intrigue du film. Le chancelier Calrissian est victime d'un attentat. Sa fille qui cherche à le venger. Luke et Han qui essaie d'assurer ses arrières. Ca me paraît dans la mesure du possible.
En ce qui concerne Palpy, j'ai un peu de mal avec l'idée qu'il ai eu des enfants. Autant pour Boba ça ne me poserait pas de problèmes, autant pour certains je trouverai ça un peu tiré par les cheveux.
La seule autre solution pour qu'il y ait des Sith ait que Palpy ait transgressé la règle des deux. L'hypothèse de la filiation en me paraît pas plus saugrenue qu'une autre.
A moins que le méchant soit Max Von Sydow. Il pourrait être le fils du comte Dooku qui reprend le flambeau Sith. Mais je n'y crois pas.
Jedi Croate
Jedi SWU

J'ai plus tendance à penser qu'on le reverra dans le VIII, ( sur Bespin? Maybe..) faisant ainsi écho à son apparition dans le deuxième épisode de la trilo originale. Je pense que Lando pourra apparaître à un moment de l'histoire ou son aide sera d'une importance capitale. On verra bien.. Sinon, le fait d'évoquer sa mort sans y assister pourrait être efficace scenaristiquement si les auteurs estiment qu'il y'a déjà trop de personnages, mais ça risque de décevoir beaucoup de fans et même B.D Williams qui a l'air plutôt chaud pour revenir..Ce serait un mauvais calcul je pense.
master kanius
Jedi SWU

Je trouve aussi qu'il y a un peu trop de filiations dans l'hypothèse de Fabien: on peut quand même avoir de nouveaux personnages, sans avoir besoin d'être "fils/fille de"

En revanche, l'idée des jumeaux Palpy est innovante :sournois: Ca ouvre un nouveau scénario possible, avec une possibilité de réémergence des Siths. Je me demande juste comment ce vieil être tout cramé s'est débrouillé pour se reproduire ! (avec tout le respect pour les personnes qui vivent un tel malheur).
Dakanos
Jedi SWU

Message par Dakanos »

master kanius a écrit :Je me demande juste comment ce vieil être tout cramé s'est débrouillé pour se reproduire !
Il a un peu été l'Homme le plus puissant de la Galaxie pendant plus de 20 ans, donc s'il avait eu envie de se reproduire, il aurait pu.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Jedi Croate
Jedi SWU

En dehors du fait que Palpy était monstrueux, c'est aussi l'idee de se dire que " en fait " il avait des enfants qui me gêne un peu.
( Je trouve ca un peu facile et limite pas tres respectueux de l'OT..) Et puis Christie et Gleeson sont trop jeunes pour avoir pu recevoir une quelconque formation ou même influence de la part de leur père. Ils auraient donc reçu la méchanceté par héritage biologique? :pfff: Perso, ça me fait pas trop rêver.. J'attend d'autres arguments de votre part qui pourraient éventuellement me faire changer d'avis car je ne suis pas borné de nature, mais la je sens que je vais avoir du mal! :transpire:
master kanius
Jedi SWU

Jedi Croate a écrit :Ils auraient donc reçu la méchanceté par héritage biologique?
L’histoire qui se répète? Des Palpy-jumeaux, cachés, et formés? En prévision du jour où la transmission des Siths serait nécessaire? Au décès (sensé être naturel) du père.

Mais en même temps, c'est bancal: Palpy aurait pu vivre très longtemps...

Et puis, formés par qui? Palpy lui-même? Palpy faisait-il mumuse dans une nurserie tenue secrète?
Jedi Croate
Jedi SWU

Ouais, c'est bien ce que je dit..Ça tiens pas debout cette histoire, je m'attend à quelquechose de mieux pour la suite de l'OT.
Même si c'est vrai que voir des nouveaux méchants sans aucun lien avec le passé paraît difficile, j'espère qu'on aura droit à qqchose d'intéressant et de fidèle à l'esprit SW.
Dakanos
Jedi SWU

Message par Dakanos »

Jedi Croate a écrit :En dehors du fait que Palpy était monstrueux, c'est aussi l'idee de se dire que " en fait " il avait des enfants qui me gêne un peu.
( Je trouve ca un peu facile et limite pas tres respectueux de l'OT..)
Entièrement d'accord avec toi, c'est pour ça que je ne suis pas particulièrement pour cette idée non plus. De plus je ne la trouve pas très cohérente avec la prélo, dans le sens où le but ultime de Palpy c'est de régner sur la galaxie pour l'éternité. Donc je vois mal se créer des successeurs, et encore moins des concurrents.

En fait dans mon message je voulais plus dire qu' en aucun cas son aspect physique n'aurait pu l'empêcher de se reproduire (ça ne l'a pas empêché d'avoir la galaxie, alors des enfants... :transpire: ).
neo_kerberos

Dakanos a écrit :
Jedi Croate a écrit :le but ultime de Palpy c'est de régner sur la galaxie pour l'éternité. Donc je vois mal se créer des successeurs, et encore moins des concurrents.
Sauf si les successeurs en questions sont des clones de lui même !

Et là on retombe sur l'idée géniale, pourtant tant décriée, de Dark Empire ^^
Dakanos
Jedi SWU

Message par Dakanos »

L'idée en elle-même est intéressante, mais pas pour Star Wars. Déjà parce qu'en soit c'est juste une excuse pour faire revenir un grand méchant à peu de frais, mais aussi parce que du coup ça réduit carrément l'importance de ce qu'il se passe dans l'OT (l'acte de rédemption de Dark Vador, Luke sauvant la Galaxie de l'Empire, et je parle même pas de l'accomplissement de la prophétie).
Jedi Croate
Jedi SWU

Dakanos a écrit :L'idée en elle-même est intéressante, mais pas pour Star Wars. Déjà parce qu'en soit c'est juste une excuse pour faire revenir un grand méchant à peu de frais, mais aussi parce que du coup ça réduit carrément l'importance de ce qu'il se passe dans l'OT (l'acte de rédemption de Dark Vador, Luke sauvant la Galaxie de l'Empire, et je parle même pas de l'accomplissement de la prophétie).
Voilà qui résume parfaitement ce que je pense de cette idée de clone de Palpy. :jap:
En revanche, l'idée d'un héritage des enseignements des Sith pourrait être exploitée par un autre biais. Je pense à un Holocron par exemple, même si ça peut paraître facile, je trouve que ce serait plus respectueux de la conclusion de ROTJ.
Driver pourrait faire un bon antagoniste qui aurait pour objectif de renouveller la philosophie Sith en créant un nouvel ordre ouvertement différent de celui de Sidious. Pour cela il se serait servi des principales connaissances Sith qu'il aurait remanié à sa guise afin de prendre le pouvoir, tout en croyant être " plus éclairé " que ses prédécesseurs..
Orodru Solo
Ancien staffeur

Message par Orodru Solo »

Jedi Croate a écrit :Driver pourrait faire un bon antagoniste qui aurait pour objectif de renouveller la philosophie Sith en créant un nouvel ordre ouvertement différent de celui de Sidious. Pour cela il se serait servi des principales connaissances Sith qu'il aurait remanié à sa guise afin de prendre le pouvoir, tout en croyant être " plus éclairé " que ses prédécesseurs..

Ah bah il peut vraiment jouer Jacen alors :D
Jedi Croate
Jedi SWU

C'est vrai Orodru, je me suis inspiré de ce personnage que je trouve très intéressant en écrivant ça.
Seulement le problème, c'est que montrer un nouveau Skywalker ( de sang ) tomber dans le côté obscur est, selon moi, plus cohérent à développer dans des romans que dans un film. Au sein de la saga je trouverai ça redondant, tandis que dans des bouquins, on avait plus le temps de montrer une lente progression et puis ça restait de l'univers "étendu", donc c'est différent.
C'est le même problème pour le retour des Sith en général, Skywalker ou pas, dans l'UE ça passait très bien mais dans les films il y' a intérêt à trouver un bon prétexte à les faire revenir car ça prend une toute autre dimension, je trouve.
Je ne sais pas si j'ai été clair mais je crois que certains d'entre vous comprendront ce que je veux dire! :transpire:
Bryan
Jedi SWU

Message par Bryan »

Je suis d'accord avec vous sur les clones de Palpatine.

En revanche, ce qui pourrait être fait, c'est la réapparition, ou plutôt l'apparition du maitre de Palpatine. Les romans étant passés Legends, rien ne nous dit que le maitre de Sidious est mort. A part lui dans ROTS bien sur. ^^ Mais Plagueis pourrait être vivant pourquoi pas.
Connaissant les manières de rusés et de manipulés de Palpatine (qu'il aurait appris de son maitre ?), peut être que celui ci a également été manipulé par son maitre, qui lui a fait croire à sa mort. Ou que celui ci a vraiment réussi à tromper la mort, et a manipulé Palpatine pour que ce dernier le croit mort.
Donc une "nouvelle" menace sith. Et a partir de là, on peut passer sur la théorie de la Force de certains, comme quoi il a une troisième voie, autre que côté lumineux et côté obscur...

Bon on peut partir loin au final dans les théories ^^

Wait and see.
Orodru Solo
Ancien staffeur

Jedi Croate a écrit :C'est vrai Orodru, je me suis inspiré de ce personnage que je trouve très intéressant en écrivant ça.
Seulement le problème, c'est que montrer un nouveau Skywalker ( de sang ) tomber dans le côté obscur est, selon moi, plus cohérent à développer dans des romans que dans un film. Au sein de la saga je trouverai ça redondant, tandis que dans des bouquins, on avait plus le temps de montrer une lente progression et puis ça restait de l'univers "étendu", donc c'est différent.
C'est le même problème pour le retour des Sith en général, Skywalker ou pas, dans l'UE ça passait très bien mais dans les films il y' a intérêt à trouver un bon prétexte à les faire revenir car ça prend une toute autre dimension, je trouve.
Je ne sais pas si j'ai été clair mais je crois que certains d'entre vous comprendront ce que je veux dire! :transpire:
Et si les héros étaient obligés d'étudier les arts Sith pour vaincre un ennemi encore plus puissant ?

Mais bon le Côté Obscur est plus faible que le Côté Lumineux (c'est pas moi qui le dit c'est Yoda !) alors ce serait pas très crédible :transpire: .
Jedi Croate
Jedi SWU

Le sujet de ce topic est décidément fort propice à nous faire virer HS facilement, j'ai l'impression! :transpire:
On peut continuer de parler de ça ailleurs avant qu'on se fasse réprimander peut- être..
Arrêtez moi si je me trompe en tout cas! :jap:
Orodru Solo
Ancien staffeur

Moui il faudrait retourner dans "Que doit contenir la postlogie selon vous" :D ... mais certes quand on parle du casting on parle des personnages, et quand on parle des personnages on glisse facilement vers leur implication....
blasterpro-34
Modérateur

Message par blasterpro-34 »

Krokmo a écrit :Il a vraiment un mauvais gout pour les chemises ce mec.. :transpire:
Mark Hamill aurait pu être le nouveau Joueur du Grenier en fait. :lol:
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Oulah ! Ca demande une explication ces cheveux...

Image

https://twitter.com/BillBailey/status/4 ... 28/photo/1
deathstar7777
Jedi SWU

C'est Carrie Fisher à droite ?
Jedi Croate
Jedi SWU

Ouais c'est bien Fisher. Elle a dit qu'elle aimerait bien avoir ses fameux macarons dans le film, peut- être que son souhait va être exaucé! :cute:
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

C'est plutôt ses cheveux blonds le problème :transpire:
Jedi Croate
Jedi SWU

Je pense que c'est une coloration temporaire pour s'amuser mais ça m'etonnerait que ce soit pour son rôle!..
Quoique..tu me mets le doute..
Répondre

Revenir à « Postlogie »