quelques ewoks ne serait pas de refus, apres tout, on leur doit beaucoup
par contre Jar Jar ... pas fan du tout du personnage...
Modérateur : Modérateurs
Oh non, y'a déjà deux survivant à l'Ordre 66, ça suffit. A la rigueur Ahsoka qui n'était plus Jedi mais c'est tout. (J'aimerais pas la revoir dans l'ep VII, mais ce serait plus cohérent que les autres Jedi de la prélo.KortoVos a écrit :Je voudrais revoir Quinlan Vos !c'est un personnage de TCW, donc de la nouvelle continuité
![]()
Et puis, pourquoi pas d'autres Jedi de la guerre des clones ? Des survivants à l'ordre 66![]()
Ouaip pareil, pas envie de me rendre compte qu'il y a eu des tas de survivants... qui n'ont fait que se planquer pendant toute la durée du régime Impérial et même après pour beaucoup...ashlack a écrit : Bon de manière générale j'aime pas trop les survies miraculeuses, surtout quand il s' agit de récupérer des vieux persos dont on peut se passer.
Le problème, c'est pas qu'il y ait des Jedi survivants mais qu'est-ce qu'ils foutaient pendant que l'organisation de la rebellion contre l'Empire était faite.vos661 a écrit :Ca c'est un débat sans finObjectivement, Yoda en restant en exil pendant plus de 20 ans sur une planète reculée, qu'est-ce qu'il en sait que aucun Jedi n'est encore en vie ? Après, c'est vrai que dans l'UE précédent, il commencait à y en avoir beaucoup des jedi survivants... Perso ça m'a jamais ennuyé, bien au contraire, mais je comprends que beaucoup de gens puissent être saoulé par autant de jedi survivants
Ben oui mais c'était leur "endgame". Viser directement la tete de l'Empire ^^Darth Piejs a écrit :Ouai enfin à part former Luke Obi et Yoda aussi restaient planqués.
Pour quelle raison ?Tomas Gillespee a écrit :Denis Lawson veut plus entendre parler de SW.
vos661 a écrit :Si justement dans les films il n'est mentionné que par "Wedge"Son nom "Antilles" par contre n'est pas mentionné il me semble.
Sauf erreur, il y a 3 Antilles dans la Saga : un sénateur (qui d’ailleurs se prénomme Bail ! ^^), Le capitaine du Tantive, Wedge.KortoVos a écrit :vos661 a écrit :Si justement dans les films il n'est mentionné que par "Wedge"Son nom "Antilles" par contre n'est pas mentionné il me semble.
Ah bon, au temps pour moij'ai dû être induit en erreur par le "capitaine Antilles de" Lego SW 2
"Capitaine Antilles" est aussi cité par C3-PO dans l'Ep IV quand Luke lui demande si ils appartenaient à Kenobi : "notre dernier maître était le Capitaine Antilles (...)"link224 a écrit :Non, "Capitaine Antilles" c'est dans ROTS mais ce n'est pas Wedge.
Dans la novélisation, leur dernier maître s'appelle Capitaine Colton. ROTS me tout le monde d'accord en faisant intervenir deux captaines: un Antilles et un Colton qui devaient se partager la possession des droïdes.neo_kerberos a écrit :"Capitaine Antilles" est aussi cité par C3-PO dans l'Ep IV quand Luke lui demande si ils appartenaient à Kenobi : "notre dernier maître était le Capitaine Antilles (...)"link224 a écrit :Non, "Capitaine Antilles" c'est dans ROTS mais ce n'est pas Wedge.
Bernard Antilles, pourquoi pas Bernard Menez tant que tu y es?KortoVos a écrit : Il s'appellera peut-être donc pas pas wedge, mais Bernard
soit mais il as aucun lien direct avec Luke pour revenir en "fantôme" contrairement à Yoda, Obi et AnakinForce User a écrit :J'aimerais bien une petite référence à Qui-Gon... C'est quand même lui qui a percé le secret de "l'immortalité"...
Colton (joué par Jérémy Bulloch )ce n'est pas plutôt le nom du pilote du Tantive IV, et Raymur Antillès le "voltigeur" d'ANH ?baron_tagge a écrit : Dans la novélisation, leur dernier maître s'appelle Capitaine Colton. ROTS me tout le monde d'accord en faisant intervenir deux captaines: un Antilles et un Colton qui devaient se partager la possession des droïdes.![]()
Non, Bail Organa et Bail Antilles sont deux personnages distincts. Dans le Game of Thrones alderaanien, les Maisons Organa et Antilles sont les familles les plus puissantes.north-america a écrit :Pour Bail c'est pas plutôt Bail Organa ?
baron_tagge a écrit : Bail Antilles est le représentant officiel d'Alderaan au Sénat, à l'époque de l'épisode I. Il se porte candidat à la fonction de Chancelier Suprême face à Palpatine. Un acteur avait été engagé pour incarner le personnage à l'écran, et il semblerait même qu'à l'origine, ce devait être Bail Organa. Finalement, les scènes ne se sont pas tournées et le personnage a été retconné en Bail Antilles.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités