Le Réveil de la Force : les anciens personnages

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Gorkh
Jedi SWU

Re: Episode VII : le casting

Message par Gorkh »

dusse6 a écrit :Oui, tout àfait d'accord avec Gorkh. En toute logique, Lando devrait administrer une cité ou une planète. C'est ce qu'on attend de lui. Qu'il soit en contact avec la bande oui, qu'il occupe un poste en vue dans la République non. Du coup, on pourrait tout à fait le voir par la suite.

C'est vrai que ça me décevrait qu'on n'ait aucune nouvelle de lui. Et ça me paraîtrait illogique.

Le Big 3, Chewbacca, Lando, Mon Mohtma, Ackbar et, bien sûr, les droids. Ce sont les perso dont on devrait avoir des nouvelles, d'une manière ou d'une autre.

En fait, pour Chewbacca ou Ackbar, je trouve même que leur présence à l'écran serait dispensable.
Dans le fond, j'aimerai que soit Lando, soit Han, soit les deux soient politiciens, voire meme Chancelier.
Mon Mothma, j'avoue m'en foutre complètement si elle n'apparait pas. Idem pour Ackbar.
Chewbacca devrait avoir un role si Han Solo est là car on aura toujours du mal à lui donner autre chose qu'un role de sidekick, meme si j'avoue que Sénateur de Kashyyk, ça me plairait bien.

Oui, je vois les vieux en politiciens. Ca me semblerait logique plutot que des "contrebandiers de l'espace" alors qu'ils sont censés avoir aidé à recréer la République.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
kitekat
Jedi SWU

Message par kitekat »

Surtout que dans le VI, Autant Han que Lando endosse des responsabilités, des roles très important dans la guerre et font partis integrante de la rebellion.

Donc politicien, peut etre pas, mais grand chef militaire, pourquoi pas
Joysstar
Jedi SWU

Message par Joysstar »

Gorkh a écrit : Dans le fond, j'aimerai que soit Lando, soit Han, soit les deux soient politiciens, voire meme Chancelier.
Han en politicien ? Je ne pense pas qu'il accepte. Et l'idée me paraît tellement surprenante. Han aime trop piloter et se battre pour vraiment embrasser une carrière politique. A la limite, une carrière militaire, mais j'y crois pas trop. Il est trop libre pour ça.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Mediateur
Jedi SWU

Message par Mediateur »

Ouai lando aura surement un role mineur. peut etre juste une apparition dans une scene.
Gorkh
Jedi SWU

Message par Gorkh »

Joysstar a écrit :
Gorkh a écrit : Dans le fond, j'aimerai que soit Lando, soit Han, soit les deux soient politiciens, voire meme Chancelier.
Han en politicien ? Je ne pense pas qu'il accepte. Et l'idée me paraît tellement surprenante. Han aime trop piloter et se battre pour vraiment embrasser une carrière politique. A la limite, une carrière militaire, mais j'y crois pas trop. Il est trop libre pour ça.
En fait, moi c'est cette idée que j'ai un peu de mal à comprendre. Pourquoi Han n'évoluerait-il pas ? Il est passé de mercenaire à général de la rébellion avec une progression constante. Dans ROTJ, la scène où il confie le faucon à Lando a une portée symbolique dans cette évolution : ça montre qu'il passe à l'"âge adulte", qu'il se rend compte qu'il y a des choses plus importantes que lui ou ses amis (jusque là, c'est pour ça qu'il se battait). Confier le faucon à Lando, c'est le confier à la rébellion, à une cause. Pour quelle obscure raison, un vieil Han Solo, de 30 ans de plus, serait encore un vieux bourlingueur ? Surtout quand on imagine les destins de sa probable femme et de son probable beau-frère et ami.

Joysstar
Jedi SWU

Message par Joysstar »

Gorkh a écrit :
En fait, moi c'est cette idée que j'ai un peu de mal à comprendre. Pourquoi Han n'évoluerait-il pas ? Il est passé de mercenaire à général de la rébellion avec une progression constante. Dans ROTJ, la scène où il confie le faucon à Lando a une portée symbolique dans cette évolution : ça montre qu'il passe à l'"âge adulte", qu'il se rend compte qu'il y a des choses plus importantes que lui ou ses amis (jusque là, c'est pour ça qu'il se battait). Confier le faucon à Lando, c'est le confier à la rébellion, à une cause. Pour quelle obscure raison, un vieil Han Solo, de 30 ans de plus, serait encore un vieux bourlingueur ? Surtout quand on imagine les destins de sa probable femme et de son probable beau-frère et ami.
J'ai sans doute du mal avec cette idée, parce que Han ne me semblait pas d'une certaine manière, fait pour ce genre de rôle. Je veux bien croire que tu le vois dans ce genre de métier. Mais sans doute à cause de la trilogie classique, j'ai du mal à le voir en autre chose qu'un aventurier. Après, si Leia arrive à le convaincre du contraire, de rester pour aider pourquoi pas ?

Cependant, tu proposes un rôle à Han, et pendant que j'écris ce message, j'ai peut-être une idée pour lui : aider Luke à former les futurs Jedi, comme ça, il continue ses aventures dans la galaxie, tout en aidant la République.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Gorkh
Jedi SWU

Message par Gorkh »

Joysstar a écrit :
Gorkh a écrit :
J'ai sans doute du mal avec cette idée, parce que Han ne me semblait pas d'une certaine manière, fait pour ce genre de rôle. Je veux bien croire que tu le vois dans ce genre de métier. Mais sans doute à cause de la trilogie classique, j'ai du mal à le voir en autre chose qu'un aventurier. Après, si Leia arrive à le convaincre du contraire, de rester pour aider pourquoi pas ?

Cependant, tu proposes un rôle à Han, et pendant que j'écris ce message, j'ai peut-être une idée pour lui : aider Luke à former les futurs Jedi, comme ça, il continue ses aventures dans la galaxie, tout en aidant la République.
Ben... disons que ça devrait plutot être Leia qui devrait aider Luke. Or, tout le monde voit un role politique à Leia. Pourquoi pas à Han ? Le gars est un héros de la rebellion. Il fait partie des rares personnes à avoir directement participé à la destruction des deux étoiles noires, il est un chef respecté de la rebellion. Il a pile le profil public pour faire de la diplomatie dans l'après-guerre civile. Et contrairement à Luke et Leia, il n'a pas la responsabilité de reformer l'Ordre Jedi. Et pourquoi je le vois avec beaucoup de responsabilité ? Parce que meme si il le fait en trainant les pieds, je ne l'imagine pas en homme de paille.
Bon après, ça peut être autre chose mais je serai extrèmement déçu que la suite "officielle" s'enferme dans les memes errements que l'UE dans le choix du futur du gros trois.

Joysstar
Jedi SWU

Message par Joysstar »

Gorkh a écrit : Ben... disons que ça devrait plutot être Leia qui devrait aider Luke. Or, tout le monde voit un role politique à Leia. Pourquoi pas à Han ? Le gars est un héros de la rebellion. Il fait partie des rares personnes à avoir directement participé à la destruction des deux étoiles noires, il est un chef respecté de la rebellion. Il a pile le profil public pour faire de la diplomatie dans l'après-guerre civile. Et contrairement à Luke et Leia, il n'a pas la responsabilité de reformer l'Ordre Jedi. Et pourquoi je le vois avec beaucoup de responsabilité ? Parce que meme si il le fait en trainant les pieds, je ne l'imagine pas en homme de paille.
Bon après, ça peut être autre chose mais je serai extrèmement déçu que la suite "officielle" s'enferme dans les memes errements que l'UE dans le choix du futur du gros trois.
Nous sommes d'accord au niveau de l'UE. ;)

C'est pas la peine de faire de Leia une politicienne, qui n'a jamais utilisé le sabrelaser qu'elle a fabriqué, étonnant m^me ses propres enfants dans les livres. Non, Leia avec son envie de posséder les capacités de Luke, je la vois mal en tant que future mère au foyer, mais comme femme d'action membre actif de l'Ordre jedi.

Luke, naturellement, sera le futur chef de ce nouvel ordre jedi, pour reprendre les termes de l'UE.

Quant à han, j'ai du mal à le placer, certes, il a des qualités militaires, c'est on mener d'hommes assez correct, bon stratège quand il le veut. Il connaît quelques combines, connaît les bas-fonds de la galaxie comme sa poche. C'est vrai qu'il ferait un bon chef militaire, un homme plus que respectable.

Un avenir dans la politique, soi dans la protection du futur Sénat, un rôle qui lui donne des bagarres et lui permet de rester en contact avec ceux qu'il a côtoyé dans cette guerre. Soit, ça paraît effectivement une bonne idée. ^^ Sans doute pour ça qu'on a demandé à Ford de se faire pousser la barbichette.
kitekat
Jedi SWU

Message par kitekat »

Dans l'UE, Leia devient une jedi.

Ceci dit, je ne vois pas Han à plus de 60 balais jouer encore les contrebandiers (avec ou sans EU :D ). Déjà ça ne collerait pas avec le VI ou il prend des responsabilités, devient un homme plus "respectable".

Je le vois plutôt en militaire à la retraite qui reprend du service face à la nouvelle menace que les scénaristes vont nous concocter.
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

kitekat a écrit :Dans l'UE, Leia devient une jedi.
A 60 ans. :whistle:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
The White Knight
Modérateur

Message par The White Knight »

Han Solo militaire ? bof... pour moi il avait des responsabilités comme un Résistant face à l'occupant dans la Résistance, mais c'est pas un militaire :non:
Je le verrais plutôt diplomate ou ambassadeur quelqu'un d'important en fin de carrière, bref un gars qui voyage beaucoup pour des affaires publiques à travers la galaxie, sans vraiment avoir le temps de trop rester au même endroit.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Emile
Jedi SWU

Message par Emile »

Sergorn a écrit :
kitekat a écrit :Dans l'UE, Leia devient une jedi.
A 60 ans. :whistle:

-Sergorn
Il n'est jamais trop tard. :D

Perso, je n'ai jamais vraiment retrouvé les personnages de la trilo en lisant leurs aventures dans l'UE, paradoxalement parce que j'avais l'impression qu'on voulait me les faire retrouver ou du moins sans jamais réellement les faire évoluer au-delà d'une logique d'interchangeabilité des figures de la trilo au lieu d'en faire le prolongement d'une évolution constante amorcée dans les films. Pour moi, même si on nous les montrait changés, ils étaient comme figés : Luke devient Obi-Wan/Yoda, Han devient... Han version ANH en plus vieux, Léia reste en retrait, enfermée dans la douceur de son personnage de ROTJ que son rôle de politicienne essayait de marquer artificiellement d'un charisme. De mon côté je n'ai jamais été réellement convaincu par tout ça.

J'ai un peu peur personnellement que la nouvelle trilo prenne ce même chemin, en dépit d'une volonté de ne pas prendre en compte l'UE, tant il serait tentant pour les personnes derrière le projet de se la jouer fabriquant de madeleines proustiennes.

S'ils ont réellement la volonté de remettre le big three plus au centre, ne serait-ce même que pour le premier film, perso j'espère qu'ils oseront un peu surprendre en nous montrant que vieillir, même pour des héros, c'est encore évoluer.
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Message par Tomas Gillespee »

Bah moi je verrais bien Luke en Maître Jedi, grand manitou de l'ordre, Leia en Jedi/Agent de liaison avec le sénat, Han en Amiral, et Lando en homme d'affaires méga blindé de tunes (son affaire dans la cité des nuages était plutôt prospère mais relativement modeste, d'ailleurs il le dit lui-même).

Ou alors associé à Lando avec Chewbacca et Nien Nunb. Personnellement ça ne me gênerait pas qu'il soit toujours dans la même branche. Ya des tas de gens dans la vie réelle qui ne deviennent pas PDG à la fin de leur carrière.
Quel mal y aurait-il à voir Han Solo continuer son petit métier pépère ?
Après on peut faire évoluer son statut aussi. Dans la trilogie il était juste contrebandier. Maintenant que la République est de retour il pourrait être le patron d'une PME de transports de marchandise tout ce qu'il y a de plus légal.

Et puis je sais que c'est de bon ton de dévaloriser l'UE ces derniers temps, mais je vous rappelle que Han a été quand même général dans les X-Wings et dans la Crise de la Flotte Noire.
Et le personnage a évolué. De contrebandier intrépide il est un peu devenu père au foyer.
Alors oui ça ne vous plait peut être pas mais dire qu'il n'y a pas eu d'évolution bof quoi... :roll:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Dessel Damask
Jedi SWU
Localisation : S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Message par Dessel Damask »

Pour moi je l'avais déjà dis avant mais je vois bien Han Solo monter une affaire avec Lando, ou alors travailler pour Lando, Qui lui aurait donné un poste confortable.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Saith Vaapar
Jedi SWU

Message par Saith Vaapar »

Personnellement je n'ai pas de crainte concernant l'évolution des personnages. On peut reprocher beaucoup de choses à Georges Lucas dans ses compétences scénaristiques, mais je pense qu'il sait faire évoluer ses personnages tout en restant cohérent avec ce qu'ils étaient. L'expo Star Wars Identities est très bien pour montrer cela. Georges Lucas a tracé les grande ligne de la nouvelle trilo. Même si les scénariste et Abrams prennent des liberté je pense qu'il y a des choses qu'il a imposé, en particulier au niveau des personnages pré-éxistants.
Pour le cas de Luke il est évident qu'il sera Jedi Grand master si jamais il conserve ce titre qui était en place à l'époque de la prélo. Peut être déciderat-il de s'éloigner du fonctionnement de l'ancien ordre pour éviter ses erreurs mais je pense que malgrès tout il aura un rôle relativement similaire à Yoda à l'époque.
Pour Leia, il est évident que si Georges Lucas a décidé de faire d'elle une héritière des Jedi, il ne feras pas d'elle une simple politicienne . D'une même manière je vois mal Leia abandonner ses compétences politique bien qu'elle ait abandonné sa carrière dans ce domaine. J'imagine donc qu'elle auras un rôle qui allieras les deux. Peut être serat-elle en responsable de la diplomatie au niveau de l'ordre jedi. Ou bien comme le disait Tomas Gillespee, elle pourrais faire le lien entre le Sénat et l'ordre jedi.
Lando auras probablement un rôle moins important et se cantonneras probablement qu'à des aparition. J'imagine qu'il resteras dans des activités ayants un but financier, mais peut être aurat-il un lien commercial privilégié avec la république, étant un héro de la rébellion.
Les rôles de Han et chewie sont moins évident mais je ne vois aucun des deux en polititien ni diplomates. Je veut bien qu'ils évoluent mais ça ne va pas du tout avec leurs personnalités. Le coté militaire est plus envisageable, ce serait même une évolution logique mais seulement dans la mesure ou Han aurait assez d'indépendance (par exemple s'il est très bien gradé et est donc son seul chef). Un rôle à la Adama dans BSG lui irait bien je trouve. Un chef charismatique qui sait prendre des décisions difficiles même lorsqu'elles sont moralement discutables. Dans tous les cas, je ne le vois pas devenir tout lisse, même s'il décide de se ranger et continue à se responsabliser.
Mon mothma je pense qu'elle pourrais s'être retiré de la politique (ou avoir pris un rôle politique secondaire) après avoir été présidente de la république un certain temps. Peut être pourrait-elle avoir un rôle diplomatique comme peuvent l'avoir certains anciens présidents.
"Everything I tell you is a lie. Every question I ask is a trick. You will find no truth in me." - Vergere, to Jacen Solo
The White Knight
Modérateur

Re: [UE free] Quel rôle pour les anciens ?

Bonjour à toutes et à tous ! :hello:

Voilà de bonne nouvelle de Peter Mayhew ! :)
Une nouvelle déclaration sur la participation de Fisher à l'épisode VII (comme toujours rien n'est sûr, et il faut prendre tout cela avec réserve, mais bon ça sent bon quand même :) )
Et enfin une photo de Mark Hamill, qui se porte bien, merci pour lui :D , et je dirai même qu'il a l'air bien en forme, (n'aurait-il pas perdu du poids là ?!) :)

voilà le lien :
http://www.starwars7news.com/2014/03/pe ... arrie.html

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Capitaine Kirk
Jedi SWU

Message par Capitaine Kirk »

Whouaaaaaaaa.... :D Que ça fait plaisir, depuis le temps que j'épie le net pour trouver une photo de notre très chère LUKE en un vénérable Maitre Jedi en pleine forme.... :love:
Que ça fait plaisir, une belle photo qui fait mon weekend...May the force be with him... :lol:
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum ... ml#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

grand-yoda
Jedi SWU

Message par grand-yoda »

Le personnage de Luke était en quelque sorte le personnage central de la trilogie, Anakin de la prélogie, pourquoi pas le tour de la sœur et fille d'avoir sa tri(post)logie?
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
neo_kerberos

Message par neo_kerberos »

Pas bête.
Uttini
Administrateur

Message par Uttini »

Pas bête du tout. Et il y a moyen de lier l'ensemble avec une histoire bien ficelée.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Mediateur
Jedi SWU

Message par Mediateur »

moué, j ai du mal à y croire. Je pense qu'ils vont plutot donner le role principal à un jeune, tout simplement car le spectateur à besoin de s'identifier au heros dans SW. Apres elle aura peut-être un role clé. Et si c'etait la grande méchante de cette trilogie :x ?
neo_kerberos

Le héros peut être jeune, mais elle peut avoir un rôle secondaire très important, comme l'était d'ailleurs son rôle (et celui de Solo) dans l'OT.

Le héros reste Luke, mais Han et Leia n'en sont pas moins importants, peut être Abrams veut il reprendre cette recette.
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Vu que SW est destiné à un public jeune, je ne les vois pas centré sur le Big Three mais plus sur une équipe de bleubites :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
neo_kerberos

L'un n’empêche pas l'autre !

Ne serait-ce qu' Alec Guiness dans Ep IV, la bonne soixantaine, mais cela ne l'a pas empêché d'être un des principaux protagonistes du film avec les jeunes têtes d'affiches.

La présence de Leia à l'écran sera tout à fait justifiée et justifiable si le rôle tiens la route...

Mais ça il n'y aura qu'une fois qu'on aura vu le film qu'on pourra en parler ^^

Après je suis d'accord avec toi, même si en tant que fan de l'OT ça me ferait bien plaisir que le B3 tienne les devant de la scène, j'ai bien consience que commercialement ce serait pas forcément vendeur...
Joysstar
Jedi SWU

Message par Joysstar »

A mon tour ! Soyons fous ou pas !

Leia :
Chevalier Jedi, siège au conseil du nouvel ordre, sert d'ambassadrice au nouveau sénat des Jedi. Elle est la voix des Jedi pour Luke. Elle n'a pas d'apprenti, et est mère des enfants de Han. Elle leur a inculqué les valeurs de la république, et de la démocratie.

Han :
Père des enfants de Leia, il les éduque du mieux qu'il peut, et pour cause, ses descendants savent utiliser la Force ! Sinon, côté professionnel, il assure la formation de la police, étant lui-même un connaisseur des bas-fonds de la galaxie. Il forme les jeunes sur le terrain.

Luke :
Grand Maître du nouvel ordre Jedi, il a construit un tout nouveau centre d'entraînement proche Coruscant, ce qui lui permet d'être au fait des mouvements de la République. Non seulement ses apprentis savent manier le sabre, mais aussi le blaster. Il forme les Jedi, comme des soldats, des investigateurs et des espions. Tous les Jedi sont tenus de savoir comment piloter, réparer, et construire de nouveaux vaisseaux. le mariage étant autorisé, il a lui-même épousé une belle princesse, et ils ont tous les deux un fils.
Dessel Damask
Jedi SWU
Localisation : S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

je vais tenté moi aussi :D

Alors pour
Leia: Politicienne et jedi avec énormément de mal a faire les deux en même temps. Elle se concentre plus sur la politique mais surprend tout le monde quand elle sort son sabre laser et montre qu'elle sait y faire. Elle a des enfants avec Han Solo.

Han: Marié a Leia donc, et a des enfants avec elle. Travaille avec Lando (qui a fourni les crédits nécessaires) dans une société d'escorte de sénateurs, politiciens ou personnes très importantes divers.

Chewi: Garde du corps des enfants Solo.

Luke: est le big boss du nouvel ordre jedi. Il tente avec l'aide d'autres maitres de récupérer les documents, holocrons etc de l'ancien ordre. Il a bien sur un padawan. Il a été marié mais a perdu sa femme avec qui il a eu un enfant. Son fils est incapable d'utiliser les pouvoirs de la force, et de ce fait voue une haine a l'apprenti de son père ainsi qu'a l'ordre jedi. Il fera par la suite de très mauvaises rencontre qui le pousseront a trahir les siens et peut être réussir a obtenir des pouvoirs de manière artificielle. :x

Bon c'est peut être un petit peu tiré par les cheveux pour le fils skywalker mais j'aime bien. :D
Joysstar
Jedi SWU

Message par Joysstar »

C'est drôle, Dessel, j'avais une fois imaginé une suite, où la femme de Luke meurt en couche, pour mettre au monde un fils. :D Et après, Luke est obligé d'élever ce fils seul... Mais ce fils a des pouvoirs dans ma vision des choses. ;)
Dessel Damask
Jedi SWU

Oui j'aime bien cette idée de Luke seul avec son enfants. Après je trouve que ce serait sympa un Skywalker sans pouvoir. Ce serait un peu inattendu. Bon après j'ai peut être un peu craqué sur son avenir mais bon... On ne sait jamais. :)
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Non j'avoue, un fils de Luke sans la Force ça aurait de la gueule.
Et pour rendre le truc plus ironique il serait super proche de Han qui lui s'en est toujours sorti grâce à sa chance insolente et à son talent. :lol:
Joysstar
Jedi SWU

Message par Joysstar »

Un Skywalker sans la Force ? C'est le descendant de la Force après tout ! La Force va forcément couler dans ses veines. ;) Je ne pense pas que ça soit possible au vu de sa généalogie. ;) Et comme on l'a vu, l'utilisation de la Force est un caractère héréditaire.
Red Monkey
Ancien staffeur

Message par Red Monkey »

Mais imagine !
Pourquoi la Force serait forcément héréditaire.
Ok, y'a cet exemple dans l'UE donc nous on en a une idée, mais ce serait énorme non ?
Joysstar
Jedi SWU

Message par Joysstar »

Bane, Anakin est le fils de la Force, Luke est le fils de l'Elu, le petit-fils de l'Elu sera forcément un Forceux... Ou alors, on a un fils Skywalker qui ne veut pas apprendre à utiliser la Force. Mais, suivre son propre chemin, voyant à quel point son père et son grand-père ont été soumis au destin. Or, la mort d'un membre de la famille va le pousser à apprendre à contrôler son pouvoir.
Red Monkey
Ancien staffeur

Message par Red Monkey »

Dans l'UE le fils de Luke se cachait de la Force au début...
Tu vois, même sans connaitre tu dis des trucs... :whistle:

Nan, mais faut avouer qu'un enfant de Jedi sans la Force ferait original dans la prochaine trilo, tu trouves pas ?
deathstar7777
Jedi SWU

Message par deathstar7777 »

Même si la force est génétique, c'est pas parce que t'as un parents aux yeux bleus que t'auras les yeux bleux
Donc pareil pour la Force.
Et puis scénaristiquement y'a un potentiel intéressant
Dessel Damask
Jedi SWU

C'est pour ça que j'avais rajouté que le fils a skywalker déteste les jedi. Vu que son père ainsi que son grand père on été puissants dans la force, il se sent frustré que lui ne puisse pas y avoir droit, et fait tout pour trouver le moyen d'avoir la force, quitte a fouiller du coté des sith.
grand-yoda
Jedi SWU

Message par grand-yoda »

Concernant l'âge avancé de Leia, l'astuce pour la montrer jeune peut consister à faire des flash-back à l'époque de sa jeunesse, on aurait ainsi parfois une Leia jeune jouée par une autre actrice.

S'agissant de Luke, si on se réfère à l'UE, il continue avec ses amis des missions difficiles pour la Nouvelle République avant de monter son académie jedi. Au vu du temps écoulé dans le scénario pour le futur volet, je vois bien Luke revenir sur sa planète d'adoption et redevenir fermier comme dans sa jeunesse, vouloir finir comme il a commencé, loin de tout, en vieux Maître Jedi à l'instar de Yoda reclus dans un trou perdu. Jusqu'au jour où on vient le chercher...
Concernant son éventuelle compagne, j'aimerais beaucoup que l'on puisse s'inspirer de Mara Jade, personnage de l'UE dans la trilogie romanesque de Timothy Zahn qui mérite vraiment d'être canonisée.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

PiccoloJr a écrit :Un rôle important pour Leia ?

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... leia-.html
:?

Donc il suffit qu'un collegue de boulot de Carrie Fisher dise qu'elle lui a affirmé:
"Je vais partir six mois à Londres pour tourner le nouveau film Star Wars"

pour que ca soit considéré comme une info de premier plan?

Il s'agit d'une citation rapportée.
On ignore sur quel ton et dans quelle circonstance elle l'aurait dit. Et Carrie Fisher a souvent dit des choses au second degré, même "officiellement".

Enfin rien ne dit qu'elle prend ses rêves pour une réalité ...
c'est rare 6 mois de tournage pour un rôle, même de premier plan!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
The White Knight
Modérateur

Aller à mon tour d'imaginer le "mais que sont-ils devenus" du B3 :

Han : Il profite d'une retraite bien mérité sur une plage au sable fin et doux, une mer bleu, et il profite de la vue et de la compagnie de jolies demoiselles en bikini. 8)
Quoi ça fait pas vraiment star wars ? C'est le sable fin et doux qui vous gêne ? :paf:
Bon ok d'accord, tant pis, c'était une bonne idée je trouve, dommage ! :D

Donc, Han, 30 ans après je le vois bien en couple avec Leia avec qui il a eu des enfants, et en ambassadeur de la République Galactique ; il aurait eu une vie post trilo bien remplie, avec différentes expériences, dans "le privé" avec sa propre entreprise qu'il aurait fondé avec Chewie, puis avec l'âge il aurait été plus impliqué dans la vie politique, la vie au contact de Leia l'amenant à se voir confier certaines responsabilités et son expérience mis au service de l'intérêt général.

Pour Leia, étant la première personne que Luke connaissait en tant qu'être réceptif à la Force, je pense qu'elle a été son premier élève. Elle maîtrise donc la Force, et le maniement du sabre laser. En tant que Jedi puis Maître Jedi, elle a aidé Luke à reconstruire l'Ordre Jedi, mais son intérêt pour la politique et son talent de leader, ne l'ont pas éloigné de la politique. Ainsi elle a mené de front ses 2 activités, pour au fil du temps privilégier son implication politique et laissé Luke s'occuper de l'Ordre. Elle est en couple avec Han avec qui elle a eu des enfants, qui sont eux aussi réceptifs à la Force.

Enfin Luke, le dernier des Jedi, reconstruit l'Ordre et est le Grand Maître Jedi Luke Skywalker. Il a eu une compagne, avec qui il eu une fille qui est le portrait craché de sa défunte femme morte en accouchant de cette petite fille. Leur fille est sensible à la Force et celle-ci est très présente en elle.
Ils avaient adopté un jeune garçon orphelin, qui n'est pas sensible à la Force, mais néanmoins très courageux.
Chat Wars
Jedi SWU

Message par Chat Wars »

HanSolo a écrit : c'est rare 6 mois de tournage pour un rôle, même de premier plan!

Peut-être elle n'a pas un grand rôle dans ce film? :)
Live Free or Die
le dieu jedi
Pigiste

Message par le dieu jedi »

:perplexe:

PS: faut rajouter un émoticone qui se pend svp
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
Uttini
Administrateur

Message par Uttini »

Chat Wars a écrit :
HanSolo a écrit : c'est rare 6 mois de tournage pour un rôle, même de premier plan!
Peut-être elle n'a pas un grand rôle dans ce film? :)
Chat Wars, c'est le contraire, 6 mois c'est beaucoup, même pour un grand rôle. Donc si elle n'a pas un grand rôle, ça peut être seulement quelques jours de tournage.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Chat Wars
Jedi SWU

Message par Chat Wars »

Uttini a écrit :
Chat Wars a écrit : Peut-être elle n'a pas un grand rôle dans ce film? :)
Chat Wars, c'est le contraire, 6 mois c'est beaucoup, même pour un grand rôle. Donc si elle n'a pas un grand rôle, ça peut être seulement quelques jours de tournage.
Dans la tête de Chat Wars:

Pense que Carrie Fisher va jouer un rôle, que Carrie va tourner au débuts et rien faire au millieux du film et va revenir vers la fin ce qui explique les 6 mois de tournage :ange: :)
Live Free or Die
Hanx
Padawan

Message par Hanx »

Je viens de voir la photo ou Mark apparait ! Et ben, ça aide de se faire coacher, moi qui flippait de le voir en Maitre Jedi rondouillard. Tout mes doutes se volatilisent en un "POUF" retentissant. Encore un peu et il sera impecc ! Bien joué. :lol:

Quand aux rôles des anciens, j'ai bien mon avis la dessus mais il ne va pas différé des masses de vos opinions. Pour la faire courte, je vois Luke a la tête du nouvel ordre Jedi avec femme et enfant(s) (?). Han et Leia marriés ? Pas si sûr, on connait le caractère volcanique des deux personnages, s'ils sont unis ça risque d'être sympa a voir les scènes de ménages. Quand a leur rôle, je vois Han en homme d'affaires important (avec des collaborateurs plus ou moins louches) et Leia dans un poste important en politique ! Tres original tout ça. :x
Uttini
Administrateur

Message par Uttini »

Chat Wars a écrit :Dans la tête de Chat Wars:
Pense que Carrie Fisher va jouer un rôle, que Carrie va tourner au débuts et rien faire au millieux du film et va revenir vers la fin ce qui explique les 6 mois de tournage :ange: :)
Chat Wars, quand on embauche quelqu'un pour jouer, on lui fait tourner toutes ses scènes en même temps, dans le désordre, le plus vite possible. Le tournage ne se fait pas dans l'ordre où tu le vois dans le film ! Dans certains films, des acteurs qui ont l'air de discuter ensemble à l'écran dans la même scène ne se sont en fait jamais rencontré !
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Nouvelle théorie suite à la dernière actu. Souvenez-vous du dialogue de l'Episode VI entre Luke et Han sur Tatooine :

Luke : "I used to live here, you know."
Han : "You're gonna die here, you know."

Etait-ce en fait un indice sur le destin de Luke ? :D
Red Monkey
Ancien staffeur

Message par Red Monkey »

:lol: :lol:

Bien trouvé, mais j'aimerais pas. Redondant, cliché. Et pis déjà Tatooine a eu son heure de gloire ^^
Gorkh
Jedi SWU

Message par Gorkh »

Revan Bane a écrit ::lol: :lol:

Bien trouvé, mais j'aimerais pas. Redondant, cliché. Et pis déjà Tatooine a eu son heure de gloire ^^
T'inquiètes pas...
On va revoir Tatooine.

Red Monkey
Ancien staffeur

Message par Red Monkey »

Je sais qu'on va la revoir, mais y voir Luke mourir ce serait pas bien. C'est ça que je veux dire :D
The White Knight
Modérateur

Revan Bane a écrit :Je sais qu'on va la revoir, mais y voir Luke mourir ce serait pas bien. C'est ça que je veux dire :D
Ah ben je ne suis pas du tout d'accord. Je trouve au contraire que ce serait bien que Luke revienne une dernière fois sur la planète de son enfance, sur les traces de son passé, les dunes de sables qui l'ont vu grandir, pour mourir et fusionner avec la Force.
Répondre

Revenir à « Postlogie »