Dans le fond, j'aimerai que soit Lando, soit Han, soit les deux soient politiciens, voire meme Chancelier.dusse6 a écrit :Oui, tout àfait d'accord avec Gorkh. En toute logique, Lando devrait administrer une cité ou une planète. C'est ce qu'on attend de lui. Qu'il soit en contact avec la bande oui, qu'il occupe un poste en vue dans la République non. Du coup, on pourrait tout à fait le voir par la suite.
C'est vrai que ça me décevrait qu'on n'ait aucune nouvelle de lui. Et ça me paraîtrait illogique.
Le Big 3, Chewbacca, Lando, Mon Mohtma, Ackbar et, bien sûr, les droids. Ce sont les perso dont on devrait avoir des nouvelles, d'une manière ou d'une autre.
En fait, pour Chewbacca ou Ackbar, je trouve même que leur présence à l'écran serait dispensable.
Mon Mothma, j'avoue m'en foutre complètement si elle n'apparait pas. Idem pour Ackbar.
Chewbacca devrait avoir un role si Han Solo est là car on aura toujours du mal à lui donner autre chose qu'un role de sidekick, meme si j'avoue que Sénateur de Kashyyk, ça me plairait bien.
Oui, je vois les vieux en politiciens. Ca me semblerait logique plutot que des "contrebandiers de l'espace" alors qu'ils sont censés avoir aidé à recréer la République.