ça fait parti de la culture générale de la famille surtout avec des parents fan de Star WarsMillenium-7 a écrit :C'est bien il faut leur montrer l'exemple !
Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Dark Karasu
- Jedi SWU
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
merci à vous

- MrAmateur45
- Padawan
Bienvenue à toi Dark Karasu ! 
Et merci aux autres pour votre accueil à mon égard !
Et merci aux autres pour votre accueil à mon égard !
"Vador voir si j'y suis !"
- Den
- Jedi SWU
Bienvenue sur notre beau forum! 
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- Uttini
- Administrateur
Waow, plein de nouveaux, tiens, plus qu'on ne peut en suivre ! Bienvenue à tous !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
-
deathstar7777
- Jedi SWU
Willkommen 
- Dessel Damask
- Jedi SWU
- Localisation : S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
Chobaso au nouveau. 
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
-
north-america
Bienvenue à tout ceux que j'ai loupé ! 
- The White Knight
- Modérateur
Bienvenue à toi Dark Karasu ! 
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
- Dark Karasu
- Jedi SWU
merci beaucoup pour votre accueil 
Su'cuy DArk Karasu 
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
- Joysstar
- Jedi SWU
Bienvenue parmi nous !
Amuse-toi bien !
Amuse-toi bien !
- Dark-Paolo
- Padawan
Salut à tous ! Est-ce qu'on sert les droïdes ici ?
Le premier qui me dit "Hé t'as une sale gueule", il va voir...
Tout d'abord, vous pouvez m'appeler Paolo, c'est mieux que Dark Paolo, c'était plus un pseudo du temps quand j'étais gamin, mais je l'ai ressorti vu que c'est un forum sur Star Wars. J'ai 22 ans (quoique encore un peu gamin sur les bords).
Comme ça se devine, j'adore Star Wars (à préciser quand même), d'abord les films mais j'adore me plonger dans l'univers étendu également, que ce soit jeux-vidéos, comics, The Clone Wars, etc... les romans un peu moins, je vais bientôt me plonger dans "L'armure Mandalorienne", ça a l'air intéressant (Boba Fett est mon perso préféré, tellement badass)
En ce qui concerne l'univers étendu, je sais pas grand chose non plus car je me suis mis que récemment à l'achat de comics.
Au niveau des jeux vidéos : j'ai adoré jouer à The Force Unleashed I et II, Revenge of the Sith sur PS2, à de plus vieux jeux comme La Menace Fantôme et Battle For Naboo.
Au niveau des comics : je prévois de m'acheter surtout les comics Ties Blood qui relatent les aventures de Jango et ensuite de Boba Fett, et après les Rogue Squadron.
Ah au fait, je suis un fervant adepte des fan-fictions (lecteur seulement), mais j'en ai encore jamais lu sur Star Wars, donc si vous savez lesquelles sont les meilleures, je veux bien que vous me le disiez. :p
Au niveau du petit écran : J'ai adoré The Clone Wars, mais j'avoue avoir été déçu quand les épisodes traitent de créatures mignonnes sur des planètes dont on a jamais entendu parler, qu'est-ce que ça pouvait m'énerver ça x)... Du coup, j'attends avec impatience la nouvelle série d'animation Rebels, mais je suis déçu car ça m'étonnerait qu'on y apprenne ce qui est arrivé à Dark Maul et à Ahsoka par exemple... Si quelqu'un a des référence de comics ou de roman concernant Ahsoka, je suis preneur !
Ah et aussi pour ceux que ça intéresse, je suis un brony, donc j'adore combiner Star Wars et MLP.
Le premier qui me dit "Hé t'as une sale gueule", il va voir...
Bon j'vais peut-être pas déconner pour le premier post, s'agit de faire bonne impression...Spoiler : Afficher
Tout d'abord, vous pouvez m'appeler Paolo, c'est mieux que Dark Paolo, c'était plus un pseudo du temps quand j'étais gamin, mais je l'ai ressorti vu que c'est un forum sur Star Wars. J'ai 22 ans (quoique encore un peu gamin sur les bords).
Comme ça se devine, j'adore Star Wars (à préciser quand même), d'abord les films mais j'adore me plonger dans l'univers étendu également, que ce soit jeux-vidéos, comics, The Clone Wars, etc... les romans un peu moins, je vais bientôt me plonger dans "L'armure Mandalorienne", ça a l'air intéressant (Boba Fett est mon perso préféré, tellement badass)
En ce qui concerne l'univers étendu, je sais pas grand chose non plus car je me suis mis que récemment à l'achat de comics.
Au niveau des jeux vidéos : j'ai adoré jouer à The Force Unleashed I et II, Revenge of the Sith sur PS2, à de plus vieux jeux comme La Menace Fantôme et Battle For Naboo.
Au niveau des comics : je prévois de m'acheter surtout les comics Ties Blood qui relatent les aventures de Jango et ensuite de Boba Fett, et après les Rogue Squadron.
Ah au fait, je suis un fervant adepte des fan-fictions (lecteur seulement), mais j'en ai encore jamais lu sur Star Wars, donc si vous savez lesquelles sont les meilleures, je veux bien que vous me le disiez. :p
Au niveau du petit écran : J'ai adoré The Clone Wars, mais j'avoue avoir été déçu quand les épisodes traitent de créatures mignonnes sur des planètes dont on a jamais entendu parler, qu'est-ce que ça pouvait m'énerver ça x)... Du coup, j'attends avec impatience la nouvelle série d'animation Rebels, mais je suis déçu car ça m'étonnerait qu'on y apprenne ce qui est arrivé à Dark Maul et à Ahsoka par exemple... Si quelqu'un a des référence de comics ou de roman concernant Ahsoka, je suis preneur !
Ah et aussi pour ceux que ça intéresse, je suis un brony, donc j'adore combiner Star Wars et MLP.
Voilà, j'imagine que c'est à peu près tout ce que j'ai à dire, vu que vous n'avez pas besoin d'en savoir plus. *tour de passe passe avec les mains*Spoiler : Afficher
- Red Monkey
- Ancien staffeur
Sympa la présentation.
Super l'image du début
Bienvenue ici Paolo !
Super l'image du début
Bienvenue ici Paolo !
Bienvenue Paolo^^
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Blaise Pascal.
- Ajunta Gallia
- Jedi SWU
- Localisation : Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
Kangei Paolo ! 
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
- Dessel Damask
- Jedi SWU
- Localisation : S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
Chobaso seigneur Paolo
. Pour ce qui est de Ahsoka je ne crois pas qu'il y est d'autres histoires sur elle a part the clone wars.
Mais pour Dark maul un comics est annoncé expliquant ce qui lui arrive après son dernier épisode.
Mais pour Dark maul un comics est annoncé expliquant ce qui lui arrive après son dernier épisode.
- Dark Karasu
- Jedi SWU
Bienvenue Paolo, et félicitations pour ta présentation ! que la Force t'accompagne sur le forum 
- The White Knight
- Modérateur
Bienvenue à toi Paolo 
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
-
deathstar7777
- Jedi SWU
Willkommen 
- Hiivsha
- Ancien staffeur
Salut et bienvenue ici.Dark-Paolo a écrit : Ah au fait, je suis un fervant adepte des fan-fictions (lecteur seulement), mais j'en ai encore jamais lu sur Star Wars, donc si vous savez lesquelles sont les meilleures, je veux bien que vous me le disiez. :p
Pour les fan-fictions, il y a d'abord sur le site une rubrique Fan-Fictions qui présente une sélection SWU de FF. Peut-être que commencer par là serait une bonne chose. Tu y trouveras les "recueils" de SWU, qui sont des recueils de courtes nouvelles écrites par un collège d'auteurs en herbe sur un thème donné, comme de longues FF à l'instar des miennes ou de la non moins excellente 'Perle Rouge" de Mitthraw.
Ensuite, rendez-vous sur le forum Fan-Fiction où tu pourras donner tes impressions, critiquer, encourager (même si critiquer c'est aussi encourager) les auteurs de FF en cours de rédaction et donc de publication plus ou moins régulière selon l'auteur
Plein de choses à lire en somme.
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Amuse toi bien ici.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
Bienvenu Paolo
Pour Dark Maul, il y a le roman Dark Maul dans l'ombre du chasseur qui est vraiment pas mal
Si tu ne les a pas encore lu, il y a les romans "En territoire Inconnu" (juste quelques apparitions il me semble) et "Pas de prisonniers" (là elle occupe un rôle beaucoup plus important) ou apparait AhsokaDark-Paolo a écrit : Au niveau du petit écran : J'ai adoré The Clone Wars, mais j'avoue avoir été déçu quand les épisodes traitent de créatures mignonnes sur des planètes dont on a jamais entendu parler, qu'est-ce que ça pouvait m'énerver ça x)... Du coup, j'attends avec impatience la nouvelle série d'animation Rebels, mais je suis déçu car ça m'étonnerait qu'on y apprenne ce qui est arrivé à Dark Maul et à Ahsoka par exemple... Si quelqu'un a des référence de comics ou de roman concernant Ahsoka, je suis preneur !![]()
Pour Dark Maul, il y a le roman Dark Maul dans l'ombre du chasseur qui est vraiment pas mal
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Pour les comics avec Ahsoka tu as les TCW Missions chez delcourt tomes 1 et 3 il me semble, mais les dessins sont.... assez moches
Coté Maul, comme l'a dit Dessel, tu as TCW mission 4 (qui raconte ce qu'il est devenu apres la Menace Phantome et entre la saison 4 et 5), mais là encore, les dessins, ben... c'est pas to! Tu as aussi quelques tomes de la série Côté Obscur (le 2 et 13 notamment sur Maul)
Voilà en comics
Coté Maul, comme l'a dit Dessel, tu as TCW mission 4 (qui raconte ce qu'il est devenu apres la Menace Phantome et entre la saison 4 et 5), mais là encore, les dessins, ben... c'est pas to! Tu as aussi quelques tomes de la série Côté Obscur (le 2 et 13 notamment sur Maul)
Voilà en comics
La toupie tourne
La toupie tourne
- Joysstar
- Jedi SWU
Bienvenue parmi nous Paolo !
Il y a parmi nous des fanfictionneux talentueux !
Il y a parmi nous des fanfictionneux talentueux !
Bienvenue Dark paolo 
- Dark-Paolo
- Padawan
Ah oui je vois qu'il y a un bon regroupement des FF, ça va être sympa à lire tout ça. ^^
Sinon merci pour l'accueil et aussi pour les référence de bouquins !
Sinon merci pour l'accueil et aussi pour les référence de bouquins !
Bonjour à tous !
Je me présente, Julien 25 ans, pigiste et étudiant à la fois. J'ai réellement découvert Star Wars il y a peu, j'avais bien sur vu la saga cinématographique depuis un moment mais c'est à l'occasion de la rediffusion sur M6 que je me suis décidé à faire quelques recherches un peu plus poussées sur l'univers mis en place par monsieur George Lucas. Et la vache quelle claque, grâce à Star Wars Universe j'ai fait un peu plus ample connaissance avec l'UE que je compte bien explorer dans les mois et années à venir. J'ai également choisi de me lancer dans Star Wars The Old Republic afin de m'immerger un peu plus dans ce magnifique univers. A cette occasion je suis un Wookie fraichement guildé !
Ah oui sinon hors Star Wars ben ... je joue (beaucoup trop), je suis également passionné par le monde des médias, la presse ... et pleins d'autres trucs un peu plus banal comme le ciné, la BD, j'en passe et des meilleurs.
Et là tout de suite j'ai envie d'un CBO je cloture donc là cette présentation pour foncer au mc do du coin ! Au plaisir !
Je me présente, Julien 25 ans, pigiste et étudiant à la fois. J'ai réellement découvert Star Wars il y a peu, j'avais bien sur vu la saga cinématographique depuis un moment mais c'est à l'occasion de la rediffusion sur M6 que je me suis décidé à faire quelques recherches un peu plus poussées sur l'univers mis en place par monsieur George Lucas. Et la vache quelle claque, grâce à Star Wars Universe j'ai fait un peu plus ample connaissance avec l'UE que je compte bien explorer dans les mois et années à venir. J'ai également choisi de me lancer dans Star Wars The Old Republic afin de m'immerger un peu plus dans ce magnifique univers. A cette occasion je suis un Wookie fraichement guildé !
Ah oui sinon hors Star Wars ben ... je joue (beaucoup trop), je suis également passionné par le monde des médias, la presse ... et pleins d'autres trucs un peu plus banal comme le ciné, la BD, j'en passe et des meilleurs.
Et là tout de suite j'ai envie d'un CBO je cloture donc là cette présentation pour foncer au mc do du coin ! Au plaisir !
- Red Monkey
- Ancien staffeur
Bienvenue Julien !
- The White Knight
- Modérateur
Bienvenue sur SWU Quintoke
Un CBO ? excuse mon ignorance en la matière mais je suppose que ça se mange ?
J'ai faim !!!! faut que je me fasse un mc do dans la semaine...
Un CBO ? excuse mon ignorance en la matière mais je suppose que ça se mange ?
J'ai faim !!!! faut que je me fasse un mc do dans la semaine...
Dernière modification par The White Knight le mer. 05 mars 2014 - 17:55, modifié 1 fois.
- Joysstar
- Jedi SWU
Bienvenue parmi nous Quintoke !
Amuse-toi bien !
Amuse-toi bien !
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Dark-Paolo a écrit :Sinon merci pour l'accueil et aussi pour les référence de bouquins !
The White Knight a écrit :J'ai faim !!!! faut que je me fasse un mc do dans la semaine...
Quintoke a écrit :foncer au mc do du coin
Je vous rejoins!?
La toupie tourne
La toupie tourne
-
deathstar7777
- Jedi SWU
Willkommen 
- Dark-Paolo
- Padawan
Bienvenue ! 
The Old Republic, quel meilleur moyen de découvrir l'UE de Star Wars ?
(Bon il doit y en avoir d'autres, mais on va pas pinailler)
Arrête voilà j'ai faim moi aussi là, c'est pas le but du topic !
C'est clair que j'aimerais trop revenir à l'époque ou je découvrais tout juste Star Wars, tellement c'était awesome ! :')
The Old Republic, quel meilleur moyen de découvrir l'UE de Star Wars ?
Arrête voilà j'ai faim moi aussi là, c'est pas le but du topic !
C'est clair que j'aimerais trop revenir à l'époque ou je découvrais tout juste Star Wars, tellement c'était awesome ! :')
- Millenium-7
- Jedi SWU
Bienvenue à Dark-Paolo et à Quintoke !!

"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"
LOTR
- Dessel Damask
- Jedi SWU
chobaso Quintoke. Le CBO c'est le meilleur 
Bienvenue sur le forum !!
"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Bienvenu à l'amateur de Mc Do 
Bienvenue dans les parages 
- Uttini
- Administrateur
Bienvenue à vous deux, Dark-Paolo et Quintoke ! Amusez-vous bien dans ce coin.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Salut à toute la communauté, je suis un grand fan de Star Wars et cela tombe bien, je crois que je suis au bon endroit
.
Plus sérieusement, je suis étudiant à Nancy et fan de la trilogie originale plus particulièrement. Je ne sais pas trop quoi ajouter mais hâte de pouvoir participer à ce forum qui m'a l'air bien entretenu: à bientôt !
Plus sérieusement, je suis étudiant à Nancy et fan de la trilogie originale plus particulièrement. Je ne sais pas trop quoi ajouter mais hâte de pouvoir participer à ce forum qui m'a l'air bien entretenu: à bientôt !
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Bienvenue à toi !

Pepite a écrit : je crois que je suis au bon endroit
La toupie tourne
La toupie tourne
- Red Monkey
- Ancien staffeur
Tu es chez toi ici ! 
- Uttini
- Administrateur
Moi aussi je suis à Nancy, tiens...Pepite a écrit :je suis étudiant à Nancy et fan de la trilogie originale plus particulièrement.
Moi aussi je suis particulièrement fan de la trilogie originale, tiens...
Bienvenue !
-
deathstar7777
- Jedi SWU
Willkommen 
Bienvenue à toi ! 
"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."