Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
deathstar7777
Jedi SWU

Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Message par deathstar7777 »

J'ai l'impression qu'ils veulent se rapprocher de la trilogie visuellement. C'est bien ça :oui:
Tayliator
Jedi SWU

Message par Tayliator »

Autant j'avais défendu corps et âme l'inquisiteur et les stormtrooper.

Autant je trouve que la modélisation de ces deux humains est très simple. On ne le remarquait pas forcément avant mais je trouve les textures très pauvre bien plus que dans TCW. Ca donne un côté je trouve beaucoup plus doux et donc dessin animé pour gentils enfants. Les décors dans le trailer après sont peut être mal choisi mais font très vide la j'ai l'impression d'être dans a sunny day in the void :?

Je pense qu'il me faut une vrai bande annonce pour pouvoir plus juger mais pour le moment je suis véritablement décut alors que je n'ai jusqu'à maintenant jamais craché sur une oeuvre audiovisuel star wars :(
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Orodru Solo
Ancien staffeur

Message par Orodru Solo »

Tayliator a écrit :Autant j'avais défendu corps et âme l'inquisiteur et les stormtrooper.

Autant je trouve que la modélisation de ces deux humains est très simple. On ne le remarquait pas forcément avant mais je trouve les textures très pauvre bien plus que dans TCW. Ca donne un côté je trouve beaucoup plus doux et donc dessin animé pour gentils enfants. Les décors dans le trailer après sont peut être mal choisi mais font très vide la j'ai l'impression d'être dans a sunny day in the void :?

Je pense qu'il me faut une vrai bande annonce pour pouvoir plus juger mais pour le moment je suis véritablement décut alors que je n'ai jusqu'à maintenant jamais craché sur une oeuvre audiovisuel star wars :(
Oh je pense que ces teasers reflètent plus des montages d'images encore en pré-production ! Il reste 8 mois pour paufiner :D ... qu'il s'agisse des textures ou des décors !
Krokmo
Jedi SWU

Message par Krokmo »

Sympa les teasers!
Un p'tit côté de tor dans le deuxième trailer. Ca m'a fait penser à "A single sparkle of courage can ignite the fires of hope!"
There's nothing more contagious than a laugh.
Starling
Jedi SWU

Message par Starling »

J'aime bien l'ambiance personnellement !
Le truc que j'aime pas, c'est la tête du héros, très Disney, il ressemble a Aladin :transpire:
La force est puissante dans ma famille..
Rastpokof
Padawan

Message par Rastpokof »

Tayliator a écrit :Autant j'avais défendu corps et âme l'inquisiteur et les stormtrooper.

Je suis tout à fait d'accord, c'est beaucoup trop lisse, mais comme l'a dit Orodru je pense qu'ils vont peaufiner ça, enfin j'espère :transpire:
link224
Ancien staffeur

Message par link224 »

Je reposte la news ici pour les flemmards du changement de page : http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... erie-.html :paf:
7esk
Ancien staffeur

Message par 7esk »

Bon ça s'annonce pas mal, niveau graphisme c'est proche de TCW (normal on dira). Et +1 pour Starling, on dirait quand même que les dessins font plus "enfantins", plus Disney quoi (au niveau des visages surtout je trouve)...

Donc on aurait une bataille spatiale qui tourne mal, le jeune Rebelle qui est là "par hasard", et donc qui va surement aider les gentils. Difficile de savoir quand même, en espérant avoir de nouveaux extraits prochainement !
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Ca a pas l'air dégueu, après ça a un côté plus cartoon au niveau du style des personnages, mais aussi dans le rendu global de la série bien plus coloré - c'est pas du cell shading non plus mais y a un certain contraste avec TCW.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Joysstar
Jedi SWU

Message par Joysstar »

J'aime bien le teaser "Ignite". Je le trouve plus représentatif de la Rébellion que le deuxième. Sinon, le design a l'air sympa mais j'attends de juger sur le définitif : les épisodes en eux-mêmes.

La gestuelle des personnages est tout aussi fluide que celle de TCW. J'attends avec impatience les épisodes de cet été ! Ils n'ont pas le droit de nous faire attendre comme ça !

:cry: :cry: :cry:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Tayliator
Jedi SWU

Message par Tayliator »

Oui c'est exactement ca Sergorn, du coup pour le côté plus sombre ou plus mature que TCW on sait que c'est mort en plus ca ferait un contraste bizarre si il le faisait. Au moins on sait clairement à quoi s'attendre et du coup on pourra apprécier au mieux chaque épisode. Que dans TCW vu que ca faisait du yoyo on attendait toujours de "l'aduilte" et du coup quand y en avait pas on était décut.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Dessel Damask
Jedi SWU
Localisation : S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Message par Dessel Damask »

Jolie jolie. Me tarde tout de même une vrai bande annonce. Mais c'est toujours sympa d'avoir ça a se mettre sous la dent.Vivement :oui:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
neo_kerberos

Message par neo_kerberos »

Bon, je n'en attendais rien côté graphisme vu les images qui circulaient donc pas spécialement déçu...

Par contre j'en attend beaucoup côté ambiance (pré-Ep IV), décors (inspiration Mc Quarrie et autre), mecha design (même si le côté cartoon va forcément se faire ressentir, comme pour le droid du héros) et scénario.

En espérant que ces points seront suffisants pour me faire occulter le visuel des personnages, ce qui ne fut pas le cas avec Clone Wars (mais là ni le visuel, ni le contexte, ni les protagonistes ne me plaisaient...).
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

Perso je trouve que le rendu des persos fait vachement Disney, alors que le reste me semble plus travaillé, j'espère qu'ils affineront ça.

Le logo de l'Alliance a beaucoup plus la classe comme ça :) que dans sa version simplifiée des films. :(
Dernière modification par ashlack le lun. 17 févr. 2014 - 22:02, modifié 1 fois.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Den
Jedi SWU

Message par Den »

J'aime bien l'ambiance qu'il semble y avoir dans la série. Certes, pour l'instant, on nous montre peu de choses, mais ça reste encourageant. Hâte de voir le premier épisode! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
superbuy
Jedi SWU

Message par superbuy »

Un peu comme tout le monde. Je trouve l'ambiance et le trailer super sympa.

C'est vrai que le design est très sobre, mais rien que de revoir les Ties... Que de bonheur!
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Rien de neuf, on connaissait déjà ces personnages et ces décors, je pense donc que le message de ces teasers est : "on va vous en mettre plein la vue" :D Et tant mieux.

Par contre on voit encore trop peu de l'animation des visages pour en juger.
Bryan
Jedi SWU

Message par Bryan »

Très sympathique tout cela, ça donne envie ! Faut patienter encore un peu.
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Message par Tomas Gillespee »

Ca ne m'inspire rien ces teasers. :neutre:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
CT-1827

Message par CT-1827 »

Déçu par rapport aux images qu'on avait déjà vu, mais je ne juge rien pour l'instant…

En tout cas ça c'est beau… :oui:
Spoiler :   Afficher
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Message par Dark Stratis 23 »

Le style graphique est de plus en plus differentde tcw. J'aime. :oui: bon apres on voit pas grand chose, mais c'est un bon début.
Triple v
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Sokraw
Jedi SWU

Message par Sokraw »

si si, avant dans le topic ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
samd
Jedi SWU

Message par samd »

Vous trouvez pas qu'ezra ressemble au petit garçon que windu rencontre lors de la fin d'une bataille dans une prairie dans le série clone wars de 2003...
Clonedroïd92
Jedi SWU

Message par Clonedroïd92 »

Bonsoir ! Je viens jouer mon emmerdeur de première ! :paf:
Bon je confirme j'accroche pas du tout aux graphisme ! Autant je reprochais des choses a TCW autant je trouvais l'animation assez belle.
La c'est moche, ça fait animation de seconde zone et franchement, ca va plomber sec mon enthousiasme.
Deuxio vous connaissez ma côté psycho-rigide vis-a-vis des détails (voir mes remarques sur le casque des Storm :transpire: ) et ben c'est définitif ! Le gars qui fait les animations s'est troué l'oeil avec le compas ! Après les storms au menton énorme, voilà les TIE aux ailes rikikies ! Et là ça me fait vraiment *****. Comme pour les storms, le TIE est une icône de Star Wars, mais c'est aussi mon vaisseau favori (ça c'est purement personnel :transpire: ) donc de le voir autant "mutilé" finit de m'achever. On dirait que c'est des pot de yaourt là ! La smart des chasseurs stellaires ! Autant carrément enlever les ailesa force de les ratrécir et juste laisser le "globe oculaire" ! On laisse qu'une boule ça fait moins chier :grrr: . Je regarderais cette série, je le sais, c'est pathologique chez moi, comme un bon fan, mais je sais aussi que je n'accrocherais pas à cette série, que je ne cesserais de la descendre en flèche a moins que le scénar soit tellement bon que ça gomme le visuel laid. Mais je doute d'un scénar comme j'aimerais :roll:
Voilà c'était la chronique de l'aigris de service, je vous laisse kiffer maintenant :D a vous les fans !
darkfunifuteur
Jedi SWU
Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Message par darkfunifuteur »

Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
samd
Jedi SWU

Message par samd »

Ouai c'est limite ^^
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Clone tu réalises que Rebels se passe plus tôt dans la chronologie et que ce n'est justement pas censé être un copier/coller exact des designs de l'OT raison aussi pour laquelle ils s'inspirent des designs préliminaires de McQuarrie car ils veulent donner à à la série un sentiment de design à antérieur et moins aboutis ?

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
CT-1827

Message par CT-1827 »

Je sais ! Ezra c'est Boba Fett !!!!! :paf: n'iiiiimporte whaaaat!? :o

Et Clonedroïd92, ne juge pas avec ces quelques petites images, moi aussi je les trouve un peu moches, mais à mon avis elles ne sont pas tout à fait finalisées, ou bien les animateurs sont encore un peu déboussolés :P
Surtout, la qualité graphique n'est pas au top sur les vidéos. Enfin, on verra bien hein ! J'avoue que si ça reste comme ça ce sera moyen pour moi aussi, mais bizarrement ça passe sur toutes les autres images donc bon…
J'imagine qu'on ne peut pas juger du tout pour le moment ! ;)

+1 Sergorn !
Clonedroïd92
Jedi SWU

Sergorn a écrit :Clone tu réalises que Rebels se passe plus tôt dans la chronologie et que ce n'est justement pas censé être un copier/coller exact des designs de l'OT raison aussi pour laquelle ils s'inspirent des designs préliminaires de McQuarrie car ils veulent donner à à la série un sentiment de design à antérieur et moins aboutis ?

-Sergorn
C'est sur , c'est un choix de réalisateur et graphique voulue. Je me dis bien qu'ils ont pas juste "gaffé". Et je sais qu'ils voulaient se distinguer de TCW niveau graphisme. Maintenant ça plaît ou ça plaît pas. Pour ma part j'aurais préférer une continuité de graphismes de TCW que je trouvais franchement beau en particulier pour les armures et vaisseaux. Même les perso j'ai finit par m'habituer (excepté le Comte Dooku devenu un grec niveau profil). Mais là j'accroche vraiment pas.
Et puis qu'il y ait de nouveaux véhicules, armes, armures, tiré des travaux préliminaires, je trouve ça très chouette ! Mais a trop vouloir modifier, on modifie des choses qu'on devrait pas, qu'il était pas nécessaire de toucher je trouve. C'est des petits rien mais le casque de storms+ les TIE + les sabres kikoo qui tue le design sacrée de cette arme +... (a suivre) ça me foire mon immersion. J'ai plus l'impression de regarder "du vrai" Star Wars si tu préfère. Puis pour les graphismes c'est une question de ton général. J'aime pas l'orientation qu'ils ont pris pour modéliser tout ça. Un choix artistique que je suis pas (ça c'est les goûts et les couleurs :neutre: ) et des erreurs en mon sens inutiles qui plante l'immersion (les TIE, les storms...) après oui on peux pas juger pour le moment. Y aura des fignolages de dernière minute mais j'espère que j'aurais pas l'impression de regarder un jeu vidéo, aux graphismes cartoons limites. :transpire:
CT-1827

Message par CT-1827 »

Je comprend ton impression mais bon…
Je suis mitigé pour le moment :neutre:
Clonedroïd92 a écrit :[excepté le Comte Dooku devenu un grec niveau profil
:lol:

Le pire c'est que moi j'ai fini par le trouver classe avec sa barbe "stylisée" ! N'empêche que c'est devenu l'une des marques de fabrique de TCW ! Le physique de Dooku dans cette série… c'est limite culte ! J'en parle avec des amis qui connaissent à peine la série parfois, on se marre bien :paf:
neo_kerberos

Et puis surtout les véhicules sont passés à la moulinette du style cartoon !

Donc forcément le résultat ne peut être que différent, les proportions étant totalement modifiées...

Ce droid là n'est ni plus ni moins qu'une unité R5, mais comme pour les ailes des TIE passé a la moulinette du design il ressemble plus trop a ce qu'il devrait être...

Image

C'est pour cela que si bien soit le scénario de cette série, son design sera dans tout les cas pour moi une source de frustration...

Un animé avec une approche plus réaliste serait vraiment bienvenue pour de futures sorties, car tout le monde apprécie pas forcément le côté cartoon...
Clonedroïd92
Jedi SWU

neo_kerberos a écrit :Et puis surtout les véhicules sont passés à la moulinette du style cartoon !

Donc forcément le résultat ne peut être que différent, les proportions étant totalement modifiées...

Ce droid là n'est ni plus ni moins qu'une unité R5, mais comme pour les ailes des TIE passé a la moulinette du design il ressemble plus trop a ce qu'il devrait être...

C'est pour cela que si bien soit le scénario de cette série, son design sera dans tout les cas pour moi une source de frustration...

Un animé avec une approche plus réaliste serait vraiment bienvenue pour de futures sorties, car tout le monde apprécie pas forcément le côté cartoon...
On est bien d'accord ! :D
Triple V a écrit :
Clonedroïd92 a écrit :[excepté le Comte Dooku devenu un grec niveau profil
:lol:

Le pire c'est que moi j'ai fini par le trouver classe avec sa barbe "stylisée" ! N'empêche que c'est devenu l'une des marques de fabrique de TCW ! Le physique de Dooku dans cette série… c'est limite culte ! J'en parle avec des amis qui connaissent à peine la série parfois, on se marre bien :paf:
Bah disons que Christopher Lee même caricaturé a mort à pas une tronche allongée ainsi :transpire: le mec s'il te fout un coup de menton il te plante :paf:
Mais ça n'empêche que le cartoon faisait bien passé les émotions, sans être un film, on sentait bien les choses. Hormis Dooku qui est raté tant physiquement que mentalement à mon gout. Mais c'est un autre sujet. Pour Rebels wait and see mais comme Kerberos on prends prendre le truc avec tout les arguments pour moi ça risque de bloquer. :neutre:
Sokraw
Jedi SWU

Message par Sokraw »

concernant les troopers, je t'avais montré dans un post précédent que tu t'énervais pour pas grand chose, et ne connaissais pas si bien que ça les détails des casques :wink:
CT-1827

Message par CT-1827 »

Je mets en spoiler car c'est un peu HS
Sinon, pour Rebels, je ne suis pas sûr que Chopper soit une unité R5. Et puis dans tous les cas, ça ressemble à un droïde non ? :perplexe:
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Chopper est "C1-10P".
Dernière modification par PiccoloJr le mar. 18 févr. 2014 - 13:38, modifié 1 fois.
Sergorn
Jedi SWU

Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée su

Message par Sergorn »

Le style graphique de TCW etait effectivement en référence a la serie de Tartakovsy - c'était pas un copier/coller bien sur, mais la charte graphique était essentiellement d'adopter un style similaire en 3D... D'où ce cote exagéré de certains personnages et ses profils parfois tailles a la scerpe.

Pour Rebels par contre ca semble partir dans une direction et un style qui s'il est toujours en 3D tient plus d'un cartoon traditionnel. C'est aussi bien de pas rester dans le meme style je trouve - ca a quand même l'air plutôt convainquant.

Une serie animée avec un style réaliste je pense que faut pas trop rever. :o

-Sergorn
link224
Ancien staffeur

Message par link224 »

Pour Chopper, il me semble que c'est dit dans la vidéo, mais il est constitué de pièces détachées issues d'autres droides :oui:
Red Monkey
Ancien staffeur

Message par Red Monkey »

link224 a écrit :Pour Chopper, il me semble que c'est dit dans la vidéo, mais il est constitué de pièces détachées issues d'autres droides :oui:
Ca c'est intéressant. Ca me plait et c'est dans le genre d'ambiance que j'attends. J'espère je qu'ils amèneront ça bien.
Sokraw
Jedi SWU

Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée su

Message par Sokraw »

Sergorn a écrit :Une serie animée avec un style réaliste je pense que faut pas trop rever
je crois que bcp de fans voudraient une série ressemblant aux vidéos TOR, ce qui n'est pas près d'arriver.
Pour faire une vidéo réaliste comme ça, ça nécessite énormément de temps et d'argent, c'est incompatible avec le rendement et le rythme d'une série.
Et personnellement, si ces vidéos sont super bien réalisées, je trouve qu'il y a mille fois plus d'inventivité dans TCW que dans les vidéos TOR.

Avec ces teasers Rebels, on a au moins un truc nouveau et différent de ce qu'on connait dans l'univers SW, attendons de voir. C'est vrai que ça semble lorgner + vers le cell-shading que vers les visuels TCW (avec le côté "peint à la main" que Lucas voulait), et qu'on s'éloigne des visages anguleux et typés de TCW pour un truc plus stéréotypé, mais peut être que l'anim sera au top et justifiera ces choix.
neo_kerberos

Oui, même si je suis pas fan, pour moi c'est quand même largement plus regardable que CW...

Après pour d'éventuels autre animés plus "réalistes", je parle pas spécialement de programmes super léchés avec des textures de la mort, des visages hyper réalistes et compagnie...

Non, juste avoir un animé dont les personnages et les véhicules ont de bonnes proportions, rien que ça ce serait déjà énorme par rapport aux animés existants.

Je suis tombé sur un dessin animé Iron Man (série "Armored adventures") il y à peu, certes c'est du CGI, mais le character design réaliste était plutôt sympa, alors si c'est possible pour Iron Man, pourquoi pas pour SW un jour...
Sokraw
Jedi SWU

Message par Sokraw »

perso je ne suis pas pour coller de trop près à la réalité en anim. Car ça ne sonnera jamais complètement juste, alors autant aller vers un truc plus expressionniste. Mais ça n'est que mon avis.
Orodru Solo
Ancien staffeur

Message par Orodru Solo »

En tout cas les vaisseaux et véhicules de TCW ont toujours été traités avec une approche réaliste, à la différence des personnages ! Me souviens pas d'un Venator cartoon !
Sokraw
Jedi SWU

Message par Sokraw »

Plus ou moins. Dans "Droids" ou "Ewoks" il y'avait de larges réadaptation de vaisseaux. Et encore une fois, comme dit plus haut dans le topic, les Ties ne sont pas censés être les mêmes modèles que dans ANH, mais des versions antérieurs, de la même manière que les clones de AOTC ne sont pas les mêmes que les troopers de ANH. A partir de là tout est possible et c'est les artistes qui décident. Perso je trouve ça très bien, on a du nouveau mais complètement dans la vibe trilogique.
La série avançant, on aura peut être du "vrai" Tie, qui sait.
neo_kerberos

En fait, pour moi le soucis ce n'est pas que les TIE ne ressemblent pas à des TIE conventionnels, de même pour les troopers, au contraire !

Je trouve ça super intéressant d'avoir des design antérieurs à ce que l'on est censé connaitre dans l'EP IV, de voir quelles "rétro-évolutions" nous sont proposées.

Ce que je regrette, c'est que ces recherches en terme de visuel soient vues à travers le prisme "cartoonesque"...

Par contre, je serais client a 200% d'illustrations réalistes de tous ces engins et costumes, en tant que fan de trooper (voir mon avatar), c'est hyper sympa ce concept de post-clone "presque Stormtrooper", mais malheureusement avec ce design je trouve ça totalement insipide et sans interêt.
barau-leevr
Jedi SWU

Message par barau-leevr »

Je ne sais pas si ça a déjà été mis...
La VF des teasers :hello:
http://www.leparisien.fr/tv/videos-deco ... 599137.php
Etre méchant, ce n'est pas bien.
Dessel Damask
Jedi SWU
Localisation : S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Maitrise...ton ...destin. :D .Ça donne moins bien qu'en "ricain".
Par contre je me dis que du coup, on aura droit a la vf plus rapidement que avec The clone wars. Comme ça passe sur la même chaine. :neutre:
Joysstar
Jedi SWU

Message par Joysstar »

La voix off choisis correspond bien à l'ambiance générale de la série, ce sera pour les enfants. Et le côté "Maîtrise ton destin" colle à cette image-là. ;)
Dernière modification par Joysstar le mar. 18 févr. 2014 - 13:19, modifié 1 fois.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Dessel Damask
Jedi SWU

Ho oui clairement. Mais la voix est moins ,comment dire :roll: , heu... plus enfantines que la voix américaine. Mais comme tu dis c'est fait pour. :wink:
deathstar7777
Jedi SWU

Message par deathstar7777 »

Dessel Damask a écrit : Par contre je me dis que du coup, on aura droit a la vf plus rapidement que avec The clone wars. Comme ça passe sur la même chaine. :neutre:
TCW passait aussi sur Cartoon Network
Dessel Damask
Jedi SWU

Oui mais que pour la saison 5. Ou je me trompe? Il me semble que il y a eu w9 m6 avant.
Quoi que, maintenant que j'y pense, c’était plus rapide quand ça passait sur m6. C'est vrai que la dernière saison de TCW a mis beaucoup de temps a être diffusé alors qu'elle était sur Cartoon Network.
Répondre

Revenir à « Star Wars: Rebels »