Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée
Ah mais moi je me prends pas le choux pour quoi que ce soit, je lis l'UE mais je sais ce qu'il en est, c'est tout 
- Sergorn
- Jedi SWU
En même temps qu'on l'a malheureusement bien vu avec TCW ou même dans un autre style Force Unleashed qu'il y a des fans pour qui limite le plus important c'est le "canon" et la cohérence avec l'UE.Chadax a écrit : Et à trop vous prendre le chou avec tout ça (UE, pas UE, canon, pas canon, etc.), vous allez n'être tout simplement plus capables de regarder quelque chose juste pour ce qu'il est, juste le regarder et en profiter, sans jugements préconçus et sans se prendre le chou sur des détails...![]()
Des gens qui disaient qu'ils aiment pas TCW uniquement parce que c'est pas cohérent avec l'UE alors qu'autrement ils auraient apprécié, j'en ai vu malheureusement.
Je crois que demander hélas à des fan de SW de pas se prendre la tête sur quelque chose c'est peine perdue.
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
-
CT-1827
Et oui, c'est la vieSergorn a écrit :Je crois que demander hélas à des fan de SW de pas se prendre la tête sur quelque chose c'est peine perdue.![]()
- Dark Fredus
- Jedi SWU
Ben le soucis c'est que c'était pourtant pas difficile de faire en sorte que TCW ne contredisent pas l'UE tout en le complétant avec ses propres histoires. Forcément ça ne peux créer que des divisions. C'est dommage d'avoir 2 visions/continuité en parallèle au lieu d'un tout cohérent.
Ce qui me gène avec cette histoire de canon/pas canon c'est que dans TCW il n'y a pas vraiment de trame de fond ou de continuité intéressante alors que les romans ou comics de l'UE prélogique pour moi complètent en général bien les films (tout en étant plus adulte) et c'est plutôt TCW qui me semble être en parallèle et à prendre au second plan.
Mais bon comme dit, c'est fait, c'est comme ça, pour moi TCW et SWR seront à part du reste bien que SWR sera à priori moins problématique (il me semble qu'il y a pas grd chose dans l'UE en pré ANH).
Ce qui me gène avec cette histoire de canon/pas canon c'est que dans TCW il n'y a pas vraiment de trame de fond ou de continuité intéressante alors que les romans ou comics de l'UE prélogique pour moi complètent en général bien les films (tout en étant plus adulte) et c'est plutôt TCW qui me semble être en parallèle et à prendre au second plan.
Mais bon comme dit, c'est fait, c'est comme ça, pour moi TCW et SWR seront à part du reste bien que SWR sera à priori moins problématique (il me semble qu'il y a pas grd chose dans l'UE en pré ANH).
- Sergorn
- Jedi SWU
Sachant que l'UE de la Guerre des Clones avaient couvert les 3 ans de la guerre en détail... si c'était difficile de base. Et c'est sans parler d'Ashoka.Dark Fredus a écrit :Ben le soucis c'est que c'était pourtant pas difficile de faire en sorte que TCW ne contredisent pas l'UE tout en le complétant avec ses propres histoires.
Puis y avait pas de trame de fond non plus dans les romans, chaque bouquin (ou série de bouquin) Clone Wars était une histoire à part - dans l'absolu c'était pas fondamentalement différent de l'approche qu'apris Clone Wars avec ses "vignettes" de la guerre centrées autour de personnages différents.
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
- Dark Fredus
- Jedi SWU
Oui je suis d'accord pour le manque de trame de fond déja dans l'UE mais il y avait tout de même des intrigues suivi (série Jedi/Clone Wars/Dark Times) et disons qu'il était tout de même facilement faisable de faire des nouveaux persos dans TCW au lieu de reprendre des persos (ou des idées) déjà existants et de les changer (bien que les idées propres a TCW sont pas toujours très bonnes
).
Je crois qu'on est HS, faudrait en parler sur un topic TCW, mais bon tout ça a déja été débattu dans tous les sens j'imagine. Je dis juste que j'arrive pas à trouver cette série canon tellement elle s'éloigne sur certains points, dont des choses qui aurait pu être éviter facilement, de l'UE comme des films.
Je crois qu'on est HS, faudrait en parler sur un topic TCW, mais bon tout ça a déja été débattu dans tous les sens j'imagine. Je dis juste que j'arrive pas à trouver cette série canon tellement elle s'éloigne sur certains points, dont des choses qui aurait pu être éviter facilement, de l'UE comme des films.
- link224
- Ancien staffeur
Ah, et sinon y'aura deux "teaser trailers" (comprenez, des bandes-annonces dans lesquelles on ne voit rien, genre ça
) qui seront diffusés sur Disney XD Lundi 17 entre 6pm et 7pm ET (soit entre minuit et une heure du mat' mardi matin chez nous) 
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Un point que je retiens des propos de Filoni
En gros il veut montrer dans la série que l'Empire n'était pas forcément mal accepté au début, et que ses effets néfastes ne seront ressentis que progressivement par la population, ce qui mènera finalement à la création de l'Alliance rebelle.As Darth Vader and Co. begin to expand their grip on the Outer Rim, Ezra will be drawn into the burgeoning rebel alliance. "With Ezra we see how a kid is reacting to this imperial rule," Filoni tells TV Guide Magazine. "That becomes a big question: What is imperial rule like? We've seen it in the movies with a big rebellion that ends up blowing up the Death Star, but do we just assume that when the Empire took over in Revenge of the Sith it was seen as a bad thing? I would challenge that. It wasn't this terrible thing that came in and was cruel to everyone all at once. It was slow to build its power base and spread out, and then we get to see the rebel alliance it affects, and the repercussions of that tyranny."
- ashlack
- Modérateur
C'est assez logique, la population de base en a surtout marre de la guerre et aspire à vivre tranquillement, ce ne'st que lorsque le régime devient trop autoritaire et restreint leurs libertés qu'ils commencent à se rebeller.
J'espère juste qu'il faudra pas 20 épisodes pour commencer à voir poindre une amorce de commencement de début d'action ressemblant de loin à une révolte.
J'espère juste qu'il faudra pas 20 épisodes pour commencer à voir poindre une amorce de commencement de début d'action ressemblant de loin à une révolte.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Dessel Damask
- Jedi SWU
- Localisation : S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
Je serais curieux de voir ce que donnerons les persos de the clone wars en mode rebels. Ils ont dit qu'il y aura des clones pour former les recrues. Me tarde de voir leurs tronches. Ressemblera t'elle a the clone wars mais en mode rebels? Ou alors un tout nouveau dessin? 
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
- Capitaine Kirk
- Jedi SWU
Moi perso ce que je comprends pas et je sais que on en parle ailleurs ,mais voila je replace le sujet
Pourquoi l' Inquisiteur et Altar Mortis se ressemblent...
Est-ce le meme personnage..?
Ou bien Lucas film et disney sont en manque d'inspiration.
Pourquoi l' Inquisiteur et Altar Mortis se ressemblent...
Est-ce le meme personnage..?
Ou bien Lucas film et disney sont en manque d'inspiration.
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum ... ml#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
il me semble avoir vu un comics où on voit ce transport de troupes sur Tatooine, effectivement à la recherche des droids, quand ils défoncent le sandcrawler Jawa.neo_kerberos a écrit :Ce qui m'a toujours intrigé dans la première phrase du descriptif c'est le "une réplique du land speeder utilisé par les Stormtroopers pour traquer les Droids sur Tatooine", si ça se trouve un vaisseau de ce type (mais pas forcément ressemblant à cela) avait été envisagé pour le film, puis abandonné...
oui j'avais spotté ça, mais sur la photo la teinte de la petite n'est pas évidente (pas le dvd sous la main) -et la couleur de la figurine Lego peut être plus vive que dans la future série- et je les sens capable de trouver une pirouette avec par exemple la couleur de peau définitive qui arrive vers la puberté, ou qqch comme ça pour expliquer la différenceOui mais si tu observe bien la boite de lego, Hera Syndulla est de couleur verte alors que la petite dans les bras de Cham Syndulla est plutôt orange marron.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
-
neo_kerberos
Absolument, le Reconnaissance Troop Transporter "RTT"(http://starwars.wikia.com/wiki/Reconnai ... ransporter) est d'ailleurs visible plusieurs fois dans l'univers SW !Sokraw a écrit :il me semble avoir vu un comics où on voit ce transport de troupes sur Tatooine, effectivement à la recherche des droids, quand ils défoncent le sandcrawler Jawa.neo_kerberos a écrit :Ce qui m'a toujours intrigé dans la première phrase du descriptif c'est le "une réplique du land speeder utilisé par les Stormtroopers pour traquer les Droids sur Tatooine", si ça se trouve un vaisseau de ce type (mais pas forcément ressemblant à cela) avait été envisagé pour le film, puis abandonné...
Mais aussi sur Hoth

(des rumeurs voudraient aussi qu'il soit à l'origine de cet engin utilisé par les Rebelles : http://i926.photobucket.com/albums/ad10 ... nsport.jpg)
De mémoire on le voit aussi dans la vignette d'une BD volant dans l'espace, mais je n'ai pas retrouvé l'image.
Il se trouve également dans un livret édité par Kenner (tirant ici sur le Sandcrawler des Jawas)

http://www.rebelscum.com/story/euro/eBa ... _11050.asp
Autre "dérivé" de ce vaisseau, le Delta-class DX-9 stormtrooper transport du jeu Star Wars: X-wing

http://starwars.wikia.com/wiki/Delta-cl ... _transport
Bref, un engin qui à acquis sa légitimité dans l'UE, et je suis bien contant si il doit apparaître dans Rebels !
D'ailleurs il existe un bon nombre de ces petits engins imaginés en marge des jouets principaux des films ('mini-rigs) qui seraient susceptibles de pouvoir être exploités un jour comme ceux-ci entre autre

(en détail : http://starwarsblog.starwars.com/2013/1 ... -vehicles/ )
Qui sait...
Moi de même. Et je suis persuadé qu'ils feront des liens entre les persos de TCW et ceux de Rebels. Pour plusieurs raisons :Tomas Gillespee a écrit :Ca me ferait plaisir que la Mando soit Ahsoka![]()
Et ça me ferait plaisir de voir Ahsoka dans la série aussi.
- économique (modelage des persos déjà faits)
- cohérence graphique (même design)
- même équipe, qui a bien compris l'importance de créer un nouveau canon et une nouvelle continuité, et l'égo de certains producteurs qui seront fiers de réutiliser leurs créations
- les persos de TCW sont déjà largement réutilisés au sein de la série quand ils plaisaient ( les pirates weekay que l'on croise dans tous les épisodes)
- des intrigues non résolues du fait de l'avortement précoce de la série
- le principe clef de star wars qui est de lier les époques
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
-
neo_kerberos
Pas tout à fait quand même !superbuy a écrit : - cohérence graphique (même design)
On sent clairement l'inspiration Disney sur Rebels, pour moi c'est un peu plus supportable que le graphisme de CW, même si je n'aime quand même pas du tout...
Bon sang ce serait bien qu'ils sortent un peu de cette approche cartoon pour les animés SW !
- Tomas Gillespee
- Jedi SWU
T'as oublié un élément Superbuy : Filoni 
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
j'ai toujours adoré cette série (qui était la seule ligne de véhicule abordable pour moi à l'époque), ainsi que les mini-répliques de véhicules plus grands comme la mini-tydirium ou la mini-barge de jabba, ou encore le véhicule orange-cercueil bizarre...neo_kerberos a écrit :D'ailleurs il existe un bon nombre de ces petits engins imaginés en marge des jouets principaux des films ('mini-rigs) qui seraient susceptibles de pouvoir être exploités un jour comme ceux-ci entre autre
Qui sait...
Je suis aussi à fond pour qu'ils récupèrent ce genre de design!
Concernant le nouveau perso, je penche aussi pour la soeur de Satine ou Ahsoka, ou bien s'agit-t-il d'HEra Syndulla? Le casque est vachement gros proportionnellement, peut-être une indication quand à la présence de Lekkus ou autres appendices non-humains?
Je note qu'on voit le visage de Zeb Orellos, et là ça me semble clair que c'est une réutilisation des concept-Art pour Chewie, excellent, en plus c'est cool d'avoir un gentil non-humain ayant une tête un peu étrange au premier abord.
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Je viens de voir la "nouvelle" version de l'AT-ST et je trouve ça génial: on retrouve souvent ce véhicule dans les jeuxvideo (et même des fanfilms
) comme un ancêtre de l'AT-ST, donc le retrouver comme ça dans les débuts de l'empire, c'est génial ça renforce la cohérence 
La mando a quand même une grosse tête
La mando a quand même une grosse tête
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
haa les jouet qui sont présenté en avant première, vas falloir faire gaffe avec ceux de l'episode 7 c'est un coup a se faire spoiler tiens ! bon sinon en ce qui concerne le petit jeune au cheveux bleu, visuellement je le trouve plus cool de kanan, je trouve ça assez marrant qu'il se promène avec un casque de storm sous le bras, curieux de voir ce que vas devenir ce "forceux"
j’espère juste que ce sera le dernier "jedi,forceux" chez les rebelles pasque apres ça fera un peu beaucoup.
le NYTF 2014 nous revele pas mal de chose :
EDIT STAFF : y'a des photos chez nous aussi : http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... ebels.html
ça reste du pompage sur celui de vador mais en raté
en revanche le walker a droite est plus attractif, il semble que ce soit un AT-AR (All Terrain Advance Raider)
http://starwars.wikia.com/wiki/All_Terr ... nce_Raider
présent dans l'UE il est surtout visible dans star wars gallactic battlegrounds sous le nom de TR-TT leger
mais c'est chez les figurine de 12 pouces ou j'ai tiqué
source : http://www.mintinbox.net/Actus/14-02/16 ... s_12pouces
ha oui : dark desolus http://www.starwars-holonet.com/encyclo ... olous.html
j’espère juste que ce sera le dernier "jedi,forceux" chez les rebelles pasque apres ça fera un peu beaucoup.
le NYTF 2014 nous revele pas mal de chose :
EDIT STAFF : y'a des photos chez nous aussi : http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... ebels.html
un chasseur tie absolument immonde il est vraisemblablement le vaisseau personel de l'inquisiteur...(la boite au dessus)Spoiler : Afficher
ça reste du pompage sur celui de vador mais en raté
en revanche le walker a droite est plus attractif, il semble que ce soit un AT-AR (All Terrain Advance Raider)
http://starwars.wikia.com/wiki/All_Terr ... nce_Raider
présent dans l'UE il est surtout visible dans star wars gallactic battlegrounds sous le nom de TR-TT leger
mais c'est chez les figurine de 12 pouces ou j'ai tiqué
source : http://www.mintinbox.net/Actus/14-02/16 ... s_12pouces
un pau'an avec un bouclier et un sabre rouge ? ça me dit quelque chose...Spoiler : Afficher
ha oui : dark desolus http://www.starwars-holonet.com/encyclo ... olous.html
et nous a dit que le pouvoir de la force n'etait pas cannon ? c'est un complot, une conspiration !Spoiler : Afficher
- Dessel Damask
- Jedi SWU
- Localisation : S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
Perso j'aime beaucoup le tie de l'inquisiteur je trouve qu'il a un forme stylé. Après c'est clair que c'est pompé sur le tie de Vador. Mais bon...un chasseur tie absolument immonde il est vraisemblablement le vaisseau personel de l'inquisiteur...(la boite au dessus)
ça reste du pompage sur celui de vador mais en raté![]()
Par contre je trouve les figurines vraiment pas jolie (manque de souplesse). A part tous les vaisseaux et véhicules qui sont vraiment réussi. Mais alors les persos
Dernière modification par Dessel Damask le dim. 16 févr. 2014 - 13:43, modifié 1 fois.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
idem, je l'aime bien. Et je trouve dans ces véhicules une forte vibe ANH, dans le côté grisaille dépouillée. Je kiffe.
j'aime beaucoup le visuel de cette boite :

On voit l'inquisiteur avec un casque qui rappelle un peu le Death Star Gunner.
Et le sabre à la garde chelou de Ezra, c'est pas mal, du DIY-saber original.
Par contre, Ezra qui se fight contre l'Inquisiteur, bof
On voit l'inquisiteur avec un casque qui rappelle un peu le Death Star Gunner.
Et le sabre à la garde chelou de Ezra, c'est pas mal, du DIY-saber original.
Par contre, Ezra qui se fight contre l'Inquisiteur, bof
-
neo_kerberos
Ce TIE ne me choque pas, je le trouve en droite ligne des starfighters Jedi de l'Ep III au niveau des ailes incurvées (comme pour le vaisseau de Maul également), donc ce design me semble dans la continuité des choses.Dessel Damask a écrit :Perso j'aime beaucoup le tie de l'inquisiteur je trouve qu'il a un forme stylé. Après c'est clair que c'est pompé sur le tie de Vador. Mais bon...un chasseur tie absolument immonde il est vraisemblablement le vaisseau personel de l'inquisiteur...(la boite au dessus)
ça reste du pompage sur celui de vador mais en raté![]()
D'ailleurs, si vous regardez bien les ailes du TIE, on voit tres bien une paire de charnières permettant à celles-ci de se rabattre, comme pour le starfighter.
Après, je trouve que ces TIE ont un côté trop cartoon, mais sans doute fidèle fidèle à l'animé donc...
Le nouveau AT-ST est cool !
Mais faudra que je vérifie car je me demande si là aussi il n'y a pas eu un peu d'inspiration sur l'UE des jeux de rôles...
Dernière modification par neo_kerberos le dim. 16 févr. 2014 - 15:07, modifié 1 fois.
- Tomas Gillespee
- Jedi SWU
Mon commentaire était juste une petite vanne venant de KOTOR Clonedroïd, pas une volonté de démontrer quelque chose 
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
- Orodru Solo
- Ancien staffeur
En tout cas, j'espère qu'on va pas découvrir que Jar Jar Binks a fondé l'Alliance Rebelle !
-
neo_kerberos
Jar Jar qui?
Parles pas de malheur...
Mais à le revoir, je l'imagine bien comme étant la première victime de la vaillante formation Rebelle durant l'assaut pour la conquête de Naboo par les troupes impériales !
Piétiné par un AT-AT après avoir sauté, héroïquement bien sur, sur une mine par exemple... Oui ça m'irait bien ^^
Parles pas de malheur...
Mais à le revoir, je l'imagine bien comme étant la première victime de la vaillante formation Rebelle durant l'assaut pour la conquête de Naboo par les troupes impériales !
Piétiné par un AT-AT après avoir sauté, héroïquement bien sur, sur une mine par exemple... Oui ça m'irait bien ^^
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Je kiffe! De chouettes visuels que l'on a là. La serie va graphiquement se demarquer de tcw, c'est cool.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
-
neo_kerberos
(Désolé j'avais pas vu...)
Dernière modification par neo_kerberos le dim. 16 févr. 2014 - 17:52, modifié 2 fois.
- Obiwan Keshnobi
- Ancien staffeur
Ce n'est pas pour faire mon relou mais bon
http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... ebels.html
http://www.starwars-universe.com/forum/ ... ml#p722822
L'ensemble des nouveautés jouets liées à Rebels sont dans l'actu
http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... ebels.html
http://www.starwars-universe.com/forum/ ... ml#p722822
L'ensemble des nouveautés jouets liées à Rebels sont dans l'actu
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
-
neo_kerberos
Le flingue/sabre d'Ezra m'a immédiatement fait penser à celui d'Ulysse !
Je n'y vois aucune volonté quelconque, mais j'ai trouvé ce détail amusant.

Je n'y vois aucune volonté quelconque, mais j'ai trouvé ce détail amusant.

Dernière modification par neo_kerberos le dim. 16 févr. 2014 - 18:14, modifié 1 fois.
- link224
- Ancien staffeur
Dalsk et Dark Stratis, si j'ai passé 1h à créer un topic pour parler des personnages, ce n'est pas pour rien 
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Désolé link, j'avais pas vu. J'ai repondu au message là où il etait. Desolé. 
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
La toupie tourne
- Capitaine Kirk
- Jedi SWU
Un casque étrange façon Robocop 2014...???
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum ... ml#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
J'ai pas compris leurs délires avec les poignées des sabres par contre.. 
There's nothing more contagious than a laugh.
- Capitaine Kirk
- Jedi SWU
- Joysstar
- Jedi SWU
Pour Ezra : un sabre qui fait moderne pour un jeune homme cool.Krokmo a écrit :J'ai pas compris leurs délires avec les poignées des sabres par contre..
Pour le méchant, ça fait penser aux méchants pirates de l'Ile au Trésor, version Disney...
Sinon, le design de la fille est très cool.
Ca m'a surtout l'air super encombrant et pas pratique à la prise en main. 
There's nothing more contagious than a laugh.
C'est clair, ça ne correspond plus du tout à un sabre laser en matière de design. Là, je dirais plutôt méga épée laser...Krokmo a écrit :Ca m'a surtout l'air super encombrant et pas pratique à la prise en main.
On perd clairement en maniabilité.
Oui, je pensais surtout à lui en évoquant les producteurs. Et puis, il est tellement fier de TCW...Tomas Gillespee a écrit :T'as oublié un élément Superbuy : Filoni
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Je trouve les poignées des sabres moches, celui du méchant on dirait un sabre de mousquetaire...
"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
- Orodru Solo
- Ancien staffeur
Faut pas oublier que les sabres laser sont maintenant prohibés par l'Empire, et que les secrets de leur fabrication se sont perdus dans les ruines déjà froides du Temple Jedi... Ils ont dû se débrouiller avec les moyens du bord pour bidouiller un truc ressemblant à celui que Kanan semble avoir conservé ! Et avec un Kanan de 6 ou 7 ans durant l'ordre 66, ça a pas dû être évident !
Mon Dieu ces manches de sabre .. 
- Joysstar
- Jedi SWU
Je sais pas pourquoi, mais ça me rappelle la garde de l'épée de Cloud Strife de Final Fantasy.Krokmo a écrit :Ca m'a surtout l'air super encombrant et pas pratique à la prise en main.
- Tomas Gillespee
- Jedi SWU
Le sabre de l'inquisiteur est pas très fonctionnel non plus... 
Demain il y'aura deux bande d'annonce sur Disney XD de star wars rebels
- Capitaine Kirk
- Jedi SWU
J'avoue que les sabres sont a mon gôut pas trop fonctionnel .
Même si on devine que l'inquisiteur juste en tenant la poignée de son sabre, il pourras tourner sur lui même ( dédicace a Grevious ). Idéale pour se protéger des tirs de blasters ,je trouve ce sabre un peu too much, mais bon si l'intention est de faire nouveau dans le concept pari gagné.
Et que dire du sabre de ce nouveau forceu a l'allure d'une agrafeuse.
Même si on devine que l'inquisiteur juste en tenant la poignée de son sabre, il pourras tourner sur lui même ( dédicace a Grevious ). Idéale pour se protéger des tirs de blasters ,je trouve ce sabre un peu too much, mais bon si l'intention est de faire nouveau dans le concept pari gagné.
Et que dire du sabre de ce nouveau forceu a l'allure d'une agrafeuse.
Le twitter de Star Wars Rebels vient d'annoncer que 2 teasers seront diffusés ce soir sur DisneyXD !
Stay tuned !
Source
Stay tuned !
Source
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
- link224
- Ancien staffeur
Breaking news : voilà les deux nouveaux trailers :
http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... erie-.html
C'est beau
http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... erie-.html
C'est beau
- Red Monkey
- Ancien staffeur
Boh, j'aime bien ça a l'air sympa. 
J'en frémis d'avance

Keller a écrit :Le twitter de Star Wars Rebels vient d'annoncer que 2 teasers seront diffusés ce soir sur DisneyXD !
Stay tuned !
Source
Vivement
Edit : Mouais, pour l'instant je reste neutre face à ces teaser