Paragraphe qui prend de la place donc je le mets en spoiler, mais c'est pour réagir à certains posts plus haut :
Pour moi les saisons dans leur qualité globale se surpassent entre elles : ce qui manquait à TCW au début a fini par voir le jour au fil des épisodes : l'ambition !
La saison 1 ne se prend pas trop la tête, nous introduit à un univers sympa, a quelques flops mais globalement tient la route. La S2 c'est la même chose en mieux et plus sophistiqué. La 3 possède quelques flops mais a une montée en puissance absolument magistrale vers la seconde moitié. La S4 est parfaite, du pur SW en tous points, très honnêtement. La S5 a un mauvais arc, l'arc droïdes, qui vise un certain public, mais tout le reste est bien au-delà de ce qu'on a pu voir habituellement dans la série en terme de qualité. Onderon est moyen bon, mais y a des choses très intéressantes, et l'aspect audiovisuel est saisissant. L'arc younglings est génial je trouve, les 2 qui ont (presque) fait l'unanimité sont à mourir de joie et de tristesse à la fois (et d'un tourbillon d'émotions toutes plus différentes les unes que les autres)… Quant à l'animation et la musique… Je bavais…
Donc oui, je pense que la qualité des saisons allait croître de manière exponentielle, surtout quand je vois ce qui nous attend et aurait pu potentiellement nous attendre…
Sokraw a écrit :au final je trouve la fin d'Ahsoka parfaite.
Autre chose aurait pu vite être too much, voir apporter des incohérences vis à vis de ROTS.
Je ne veux pas trop revoir Ahsoka non plus pour le moment, mais je suis sûr que les scénaristes auraient été capables de faire des choses magnifiques avec elle avant ROTS. Je sais qu'Ashley a au moins eu une saison de break et n'apparaissait donc pas dans la 6. Ça ne m'aurait pas dérangé de la revoir un peu par la suite, mais avec une fréquence plus faible qu'avant.
En fait, je vois la saison 6 semi-avortée comme suit (je vous fais l'effectif des épisodes en cumulé) :
Les épisodes qu'on aura à coup sûr :
• Ordre 66 (4 arcs)
• Clovis (4 + 3 = 7)
• Windu/JarJar (7 + 2 = 9)
• Yoda (9 + 4 = 13)
Les épisodes qu'on aura peut-être jamais :
• Chasseurs de primes (13 + 4 = 17)
• Épisode (je pars du principe que c'est un standalone) Yoda/wookiees (17 + 1 = 18)
• Arc Ventress (18 + 4 = 22)
Donc on a 3 arcs (en admettant qu'on ait pu avoir un standalone pour le second "arc Yoda" - qui n'était peut-être même pas porté sur Yoda - mais je ne suis sûr de rien au final…) non-finalisés pour "The Lost Missions"
Honnêtement, louper 8 épisodes potentiels avec Ventress, ça me navre tellement que je vais casser mon ordinateur de rage et de dépit
Non sérieusement, si The Lost Missions fait un carton sur Netflix, il se peut que ces épisodes soient finalisés (le doublage de toute la saison 6 a été faite, les épisodes étaient probablement tous déjà en cours de production). En tout cas j'espère que ça arrivera. Le lendemain ou surlendemain que j'aie eu cette conversation qui m'a mis la puce à l'oreille avec Pablo Hidalgo, celui-ci a quitté Twitter définitivement. Je pense qu'il avait peur de trop en révéler aux fans, beaucoup de ses tweets ont été ambigus ces derniers mois, il vaudrait mieux éviter les fuites stupides.
Enfin, je m'attends pas à un miracle quant à d'éventuels épisodes bonus "bis", mais l'espoir fait vivre

Et puis, citons James Arnold Taylor d'une interview qui date presque d'un an :
Q (from a Facebook user with the name “Cad Bane”): Will there be more episodes of The Clone Wars besides the bonus content later on in the future?
A: I don't know and I am surprised Cad Bane is asking me... : )
Q: Is there a chance for The Clone Wars to return?
A: Clone Wars is done. As sad as it may be for all the fans and us cast members it is a great memory in the history of SW.
Donc TCW est bien terminé, mais de possibles épisodes supplémentaires après le contenu bonus, personnellement ça me fait plus que rêver

Si l'audience est vraiment bonne, alors je suis plutôt positif quant à l'éventualité que ces épisodes présentés à CEII verront le jour dans un futur plus ou moins lointain

Mais bon… wait 'n see!
Et puis, dans le pire du pire du pire du pire des cas (parce que Ventress à l'écran… voilà quoi

), ce sera des BD supplémentaires