The Clone Wars - DVD et Blu-Ray
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Dessel Damask
- Jedi SWU
- Localisation : S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Ma nana vient de me demander ce que je veux pour Noel. N'ayant pas d'idées me suis dit :
Tiens pourquoi pas le coffret intégral TCW quejeveuxpasachetermaisquejeseraiscontentquonmoffre ?
Deux freins :
Souvent le coffret intégral contient moins de bonus que le coffret saison par saison. C'est le cas ou pas ?
Genre dans le post de link je vois qu'il n'y a pas de bonus pour la saison 1.
Les épisodes pas encore sorti ça me gonflerait qu'ils ressortent un coffret plus tard avec ces épisodes inclus. Ils pourraient donner plus d'infos.
Tiens pourquoi pas le coffret intégral TCW quejeveuxpasachetermaisquejeseraiscontentquonmoffre ?
Deux freins :
Souvent le coffret intégral contient moins de bonus que le coffret saison par saison. C'est le cas ou pas ?
Genre dans le post de link je vois qu'il n'y a pas de bonus pour la saison 1.
Les épisodes pas encore sorti ça me gonflerait qu'ils ressortent un coffret plus tard avec ces épisodes inclus. Ils pourraient donner plus d'infos.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
- link224
- Ancien staffeur
Si si, les bonus sont les versions director's cut que des épisodes que j'ai indiqués.Darth Piejs a écrit :Genre dans le post de link je vois qu'il n'y a pas de bonus pour la saison 1.
Après y'en avait pas d'autres sur le coffret dvd de la saison 1
- jedi-mich
- Modérateur
J'ai enfin reçu le coffret DVD saison 1-5.
Je le trouve assez chouette.
J'aurais bien aimé avoir de vrai livres "art of the Clone Wars" pour les différentes saisons comme cela avait été fait pour le film et les premiers épisodes de la saison 1.
Je le trouve assez chouette.
J'aurais bien aimé avoir de vrai livres "art of the Clone Wars" pour les différentes saisons comme cela avait été fait pour le film et les premiers épisodes de la saison 1.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- LORD DARK FAB
- Jedi SWU
Hi
J'ai chercher le jeu TOR complet , il y en avait pas tanpis , je vais aux rayons DVD et lá je vois le coffret DVD saison 1-5 edition collecteur a 30 CHF , tu penses bien que j'ai interpeller la vendeur pas trés loin de moi pour m'assurer que j'halluciné pas et elle confirme , incrédule je vais aux caisses et pertinemment je me dis que la caissiere va scanner et le prix serai tout autre!!! hey bas non c'etait bien 30 CHF. Je comprend toujours pas
Toujours dans le même magasin , il y avait des boites pour avoir 2400 points cartel pour 10 CHF . Je vais ds un autre mag a l'étage plus bas et là a ma grande surprise les points cartel sont a 19.90 CHF . Moi qui croyais que pour ce genre d'article que les prix etaient controler
J'ai chercher le jeu TOR complet , il y en avait pas tanpis , je vais aux rayons DVD et lá je vois le coffret DVD saison 1-5 edition collecteur a 30 CHF , tu penses bien que j'ai interpeller la vendeur pas trés loin de moi pour m'assurer que j'halluciné pas et elle confirme , incrédule je vais aux caisses et pertinemment je me dis que la caissiere va scanner et le prix serai tout autre!!! hey bas non c'etait bien 30 CHF. Je comprend toujours pas
Toujours dans le même magasin , il y avait des boites pour avoir 2400 points cartel pour 10 CHF . Je vais ds un autre mag a l'étage plus bas et là a ma grande surprise les points cartel sont a 19.90 CHF . Moi qui croyais que pour ce genre d'article que les prix etaient controler
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
Apparemment on parle déjà d'un coffret collector regroupant l'intégral de TCW.

Personnellement, les deux visuels sont du plus bel effet. Ce sont peut-être des fakes, mais en attendant, si l'on nous servait des visuels comme la seconde image, je ne dis pas non !

Personnellement, les deux visuels sont du plus bel effet. Ce sont peut-être des fakes, mais en attendant, si l'on nous servait des visuels comme la seconde image, je ne dis pas non !
- guiominusdu56
- Jedi SWU
l'intégral, ça comprend aussi les épisodes bonus ?
Les visuels sont sympas, même si bon, foutre Sidious qui agit réellement qu'une fois au cours de la série, c'est bof
Les visuels sont sympas, même si bon, foutre Sidious qui agit réellement qu'une fois au cours de la série, c'est bof
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Si c'est pas un fuck, ca parait logique que five, vu que à priori, il a 4 episodes sur lui...
Le coffret integral. Waouh
Le coffret integral. Waouh
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
- link224
- Ancien staffeur
Coffret intégral avec écrit "The Complete Seasons 1-5", ou comment faire un fake affreusement visible 
- Dalsk
- Jedi SWU
Non, non ce coffret est bien réel (mais ne comprend pas les épisodes bonus) :
http://www.amazon.co.uk/Star-Wars-Clone ... clone+wars
Désolé
http://www.amazon.co.uk/Star-Wars-Clone ... clone+wars
Désolé
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk, cloneur expérimenté.
-
CT-1827
C'est quoi la première image avec Fives ? 
Source please !
EDIT : et puis ce coffret intégral… Un pirate weekay totalement random, Sidious qui vient spoiler "The Lawless", manque plus que Maul pour bien montrer aux non-initiés qu'il est ressuscité dans TCW
Bon après c'est joli certes mais j'espère que si on a un coffret "final" le visuel sera mieux que ça… Moi j'imagine bien la visière d'un clone avec un sabre-laser rouge qui se reflèterait dedans ou quelque chose dans le genre
Source please !
EDIT : et puis ce coffret intégral… Un pirate weekay totalement random, Sidious qui vient spoiler "The Lawless", manque plus que Maul pour bien montrer aux non-initiés qu'il est ressuscité dans TCW
Bon après c'est joli certes mais j'espère que si on a un coffret "final" le visuel sera mieux que ça… Moi j'imagine bien la visière d'un clone avec un sabre-laser rouge qui se reflèterait dedans ou quelque chose dans le genre
- Dessel Damask
- Jedi SWU
- Localisation : S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
Pour moi le 1er coffret avec écrit " the complete final films" serait plutôt le coffret des épisodes bonus. Généralement quand y a marqué "final" sur un coffret c'est pour montrer que c'est la dernière saison, donc pour the clone wars les épisodes bonus. 
-
CT-1827
Oui mais moi j'aurais aimé avoir une source fiable, ça ressemble à du fan-madeDessel Damask a écrit :Pour moi le 1er coffret avec écrit " the complete final films" serait plutôt le coffret des épisodes bonus. Généralement quand y a marqué "final" sur un coffret c'est pour montrer que c'est la dernière saison, donc pour the clone wars les épisodes bonus.
Pour le coffret fives j'ai fais une petite recherche sur google la seule image se trouvant sur le net est sur ce forum en question
Par contre ca fait un bail qu'il est sorti ce coffret intégrale non ?
Par contre ca fait un bail qu'il est sorti ce coffret intégrale non ?
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
- link224
- Ancien staffeur
15 Novembre de mémoireTayliator a écrit :Par contre ca fait un bail qu'il est sorti ce coffret intégrale non ?
- Dessel Damask
- Jedi SWU
Ah mais je dis pas le contraire, j'émettais juste une hypothèseOui mais moi j'aurais aimé avoir une source fiable, ça ressemble à du fan-made
Par contre j'aimerais que ce ne soit pas un fan made. Je le trouve vraiment beau le coffret avec Fives.
-
CT-1827
C'est une image très facile à trouver, elle est même sur SW.com (http://starwars.com/explore/encyclopedi ... operfives/)Dessel Damask a écrit :Par contre j'aimerais que ce ne soit pas un fan made. Je le trouve vraiment beau le coffret avec Fives.
Donc j'ai des doutes
Merci linklink224 a écrit :15 Novembre de mémoireTayliator a écrit :Par contre ca fait un bail qu'il est sorti ce coffret intégrale non ?
Et moi j'ai refais une recherche data-url de l'image posté par GreenLeaf la seule référence de google la trouvant provient de ce topic, donc à 99% de chance inexistante ailleurs je suppose donc que c'est un fan made créé par GreenLeaf son absence de réponse et le nombre de postes semblant l'atester égalementTriple V a écrit :C'est une image très facile à trouver, elle est même sur SW.com (http://starwars.com/explore/encyclopedi ... operfives/)Dessel Damask a écrit :Par contre j'aimerais que ce ne soit pas un fan made. Je le trouve vraiment beau le coffret avec Fives.
Donc j'ai des doutes
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
- Dessel Damask
- Jedi SWU
Quel fin enquêteur
. Je n'y avais pas pensé.
Et moi qui commencer a espérer que le coffret avec fives soit celui des épisodes bonus
.
Et moi qui commencer a espérer que le coffret avec fives soit celui des épisodes bonus
Non ce n'est pas un fan made
Je viens de vérifier ma source et c'est effectivement un fan made
http://boards.theforce.net/threads/tcw- ... 67/page-67
Sinon y a aussi ce coffret:

Je viens de vérifier ma source et c'est effectivement un fan made
http://boards.theforce.net/threads/tcw- ... 67/page-67
Sinon y a aussi ce coffret:
- link224
- Ancien staffeur
Le coffret que tu montres est sorti le 15 Novembre, et ne contient pas les épisodes bonus...
Il me semblait aussi que je l'avais déjà vu.
Quelqu'un l'a déjà acheté, pour donner son avis ?
Quelqu'un l'a déjà acheté, pour donner son avis ?
- LORD DARK FAB
- Jedi SWU
C'est celui là que j'ai acheté 30 CHF ( 25 Euro ) en DVD , coffret tout a fait classic saison 1-5 pourtant il s'agit d'un collector enfin bref , je vais pas chipoter , pour la version Blue Ray je pense pas que je m'en tirerai a si bon compte. Pas d'épisodes inédits dans les 2 versions
Je suis déçu de la saison 4 pas en terme de qualité , mais mettre Maul en couverture alors que sa présence est anecdotique et dans les dernier épisodes de cette même saison , ahhh le marketing .
En géneral j'aime bien acheté des séris TV car vu la durée par rapport a un film , on en a pour son argent. J'adore Homeland hier a la TV Suisse 2 épisodes de la saison 3 , Brody la seringue ds le bras a Caracas . Tout a l'heure Game of throne saison 3 , 2 épisodes.
Je kiffe trop la RTS ( Radiio TV Suisse ) . Par contre je ne pense pas que les épisodes bonus TCW y seront diffuser un jour
J'ai eu un choc en mattant les bonus de la Saison 5 , Dave Filloni a toujours sa bonne bouille rigolote , par contre Matt Wood qui s'occupe du son a pris un coup de vieux hallucinant entre la Saison 1 et 5 .
Je suis déçu de la saison 4 pas en terme de qualité , mais mettre Maul en couverture alors que sa présence est anecdotique et dans les dernier épisodes de cette même saison , ahhh le marketing .
En géneral j'aime bien acheté des séris TV car vu la durée par rapport a un film , on en a pour son argent. J'adore Homeland hier a la TV Suisse 2 épisodes de la saison 3 , Brody la seringue ds le bras a Caracas . Tout a l'heure Game of throne saison 3 , 2 épisodes.
Je kiffe trop la RTS ( Radiio TV Suisse ) . Par contre je ne pense pas que les épisodes bonus TCW y seront diffuser un jour
J'ai eu un choc en mattant les bonus de la Saison 5 , Dave Filloni a toujours sa bonne bouille rigolote , par contre Matt Wood qui s'occupe du son a pris un coup de vieux hallucinant entre la Saison 1 et 5 .
Luke aide moi.
-
CT-1827
Ah je n'avais donc pas rêvé l'an dernier ! Moi aussi ça m'avait fait bizarreLORD DARK FAB a écrit :par contre Matt Wood qui s'occupe du son a pris un coup de vieux hallucinant entre la Saison 1 et 5 .
Du coup, toujours rien concernant un coffret réunissant les saisons 1 à 6
J'espère que ce coffret intégral sera bientôt annoncé, car avec la mort de l'UE, la place de TCW dans l'OU (Official Universe) devient énorme. Ce serait l'occasion de se faire tout l'univers officiel en quelques jours.
J'espère que ce coffret intégral sera bientôt annoncé, car avec la mort de l'UE, la place de TCW dans l'OU (Official Universe) devient énorme. Ce serait l'occasion de se faire tout l'univers officiel en quelques jours.
Et toujours pas de sortie prévue en bluray pour Clone Wars 2d ? 
- florentp95
- Jedi SWU
J'espère qu'il y aura un coffret avec juste les épisodes de la saison 6, j'ai pas envie de racheter un coffret où il y a toutes les autres, vu que je les ai déjà 
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
Le site Amazon.de annonce la sortie du coffret DVD/Bluray de la saison 6 pour le 20 novembre !
Source : Twitter RebelsReport
Source : Twitter RebelsReport
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Très bonne nouvelle ! Espérons
- que la sortie soit également prévue en France à la même période
- qu'un coffret intégral soit également de la partie
- que la sortie soit également prévue en France à la même période
- qu'un coffret intégral soit également de la partie
Super! pas encore vu ces épisodes, j'attendais que ça sorte en BluRay.
Ce serait cool effectivement qu'un intégral sorte, avec les épisodes dans l'ordre Chrono (même si je ne les rachèterai pas, perso).
Ce serait cool effectivement qu'un intégral sorte, avec les épisodes dans l'ordre Chrono (même si je ne les rachèterai pas, perso).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
- Dessel Damask
- Jedi SWU
ahhh enfin.
- MajinSnake
- Jedi SWU
Cool.
Avec le caractère "bonus" de cette saison et le fait que y'ait que 13 épisodes, ce serait pas étonnant que le coffret contienne la bande-son de la série (une sortie ayant été annoncée bien que pas de date) ? Même si bon, dans ces conditions j'imagine mal avoir toute la musique de la série.
Avec le caractère "bonus" de cette saison et le fait que y'ait que 13 épisodes, ce serait pas étonnant que le coffret contienne la bande-son de la série (une sortie ayant été annoncée bien que pas de date) ? Même si bon, dans ces conditions j'imagine mal avoir toute la musique de la série.
Signature intelligente.
Aperçu du coffret Allemand :
Spoiler : Afficher
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
- Sergorn
- Jedi SWU
On notera par ailleurs l'absence du logo "Warner" - à en croire Amazon.de l'éditeur serait Disney.
Je pense qu'on peut oublier l'idée d'une intégrale.
-Sergorn
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
- Dessel Damask
- Jedi SWU
C'est bizarre comme coffret . C'est juste une boite, comme pour le film. A moins qu'il manque la jaquette en carton autour, mais même la photo est différente des autres coffret, y a pas la couleur de fond.
Bon de toute façon une intégrale ne m’intéresse pas, j'ai déjà toute les saisons.
Oui c'est vrai. Peut être pour ça d’ailleurs que le coffret est différent des autres saisons.On notera par ailleurs l'absence du logo "Warner" - à en croire Amazon.de l'éditeur serait Disney.
-Sergorn
Bon de toute façon une intégrale ne m’intéresse pas, j'ai déjà toute les saisons.
mais est-ce que cette photo est une vraie fuite ou un fan-made? 
- Dessel Damask
- Jedi SWU
Ben elle est sur le amazon Allemand. Donc je pense que c'est la vrai.Sokraw a écrit :mais est-ce que cette photo est une vraie fuite ou un fan-made?
ah oui, ok! J'étais allé sur le lien amazon.de avant qu'ils uploadent l'image, donc je me disais qu'elle venait peur être d'un forum ou autre 
- Kit_Fisto
- Jedi SWU
Sur l'image c'est écrit "visuel non définitif" donc faut attendre pour le vrai visuel.
Pour ceux qui possèdent TCW l'Intégrale des saisons 1 à 5, quels sont les livres vendus avec ? Est-ce que ce sont les livrets de croquis qui étaient déjà sortis avec les versions collectors des saisons 1 et 2 ?
À quoi servent les chutes, si ce n'est pour mieux se relever.
- jedi-mich
- Modérateur
Apparemment, les croquis sont différents. 
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Du coup un intégral avec les 6 saisons serait bienvenue ! Moi je prendrais que l'intégrale en tous cas ^^
- link224
- Ancien staffeur
http://thedigitalbits.com/columns/my-tw ... 91914_1115
Apparemment, une sortie de The Lost Missions en Blu-Ray et en DVD aurait lieu avant la fin de l'année aux USA.
(Et non, ne me posez pas la question de la VF, j'en sais rien sinon je l'aurais dit
)
Apparemment, une sortie de The Lost Missions en Blu-Ray et en DVD aurait lieu avant la fin de l'année aux USA.
(Et non, ne me posez pas la question de la VF, j'en sais rien sinon je l'aurais dit
[Troll on] et la VF ? ^^ [troll off]
Super
! J'espère qu'il y aura les legacy et une dernière surprise et un over making off de la mort d'adieu 
Super
- jedi-mich
- Modérateur
Si ces épisodes ne passent pas par la case doublage, c'est mort.Tayliator a écrit :[Troll on] et la VF ? ^^ [troll off]
J'espère que oui mais vu que ceux sont des épisodes en dehors de la série, ce n'est pas sûr qu'il s'embêtent avec ça.
Bonsoir à tous,
Petite question mais qui nécessitera peut être une longue réponse
Je ne me suis pas intéressé à the clone wars car je suis parti du principe que c'était pour les petits et que au vu des thèmes traités ça ne serait pas assez profond/mature. Aprés "clone wars" était aussi pour les enfants (mais que) et ce que j'avais bien aimé c'est que c'était auto-parodique alors que the clone wars est vraiment sérieux. Cependant comme ça fait parti de l'UE "canon" (qui à dit boulet ?) je me dis que peut-être il faudrait que je regarde ça.
D'ou ma question est-ce que ça faut le coup si je le prend en dvd ?
Petite question mais qui nécessitera peut être une longue réponse
Je ne me suis pas intéressé à the clone wars car je suis parti du principe que c'était pour les petits et que au vu des thèmes traités ça ne serait pas assez profond/mature. Aprés "clone wars" était aussi pour les enfants (mais que) et ce que j'avais bien aimé c'est que c'était auto-parodique alors que the clone wars est vraiment sérieux. Cependant comme ça fait parti de l'UE "canon" (qui à dit boulet ?) je me dis que peut-être il faudrait que je regarde ça.
D'ou ma question est-ce que ça faut le coup si je le prend en dvd ?
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Bah tout le monde va te dire oui ou non en fonction de leurs goûts, donc tu devrais essayer de voir le film d'introduction et quelques épisodes pour te faire une idée avant de tout acheter.
- Dessel Damask
- Jedi SWU
La saison 6 a été doublé en VF. Manque plus qu'a sortir la galette en France maintenant.jedi-mich a écrit :Si ces épisodes ne passent pas par la case doublage, c'est mort.Tayliator a écrit :[Troll on] et la VF ? ^^ [troll off]
J'espère que oui mais vu que ceux sont des épisodes en dehors de la série, ce n'est pas sûr qu'il s'embêtent avec ça.