j'ai vraiment du mal avec les jeux de ce type
Spoiler : Afficher
Modérateur : Modérateurs
je me suis presque dit ça aussi! les bâtiments sur Christophsis sont terribles. C'est très beau mais ça ne se marie pas toujours avec le style lego, notamment concernant le Nexu dans l'arène justement.darkfunifuteur a écrit :les graphismes sont largement mieux que ceux de la série
Ils ont embauchés peut être les traducteurs de "dark Nest" ?Sokraw a écrit :au contraire, la trad est un plus! avec ma fille on se tape des barres de rire devant certaines phrases sans aucun sens!
sur quelle console ?superbuy a écrit :
Sinon, je sais pas si c'est mon jeu ou ma console, mais j'ai une partie sur 3 qui bugue...Et vous
![]()
PS3maitreikrit a écrit :sur quelle console ?superbuy a écrit :
Sinon, je sais pas si c'est mon jeu ou ma console, mais j'ai une partie sur 3 qui bugue...Et vous
![]()
sur x 360 il m'arrive que le jeu "freeze" de temps en temps
voilà pareil, mais après 3 reprises ça a marché. Est-ce que c'était lié au fait que la mémoire vive de la console sature à cause du trop grand nombre d'éléments.Sokraw a écrit :j'ai eu un bug à la fin d'un niveau mais j'ai oublié ce que c'était...![]()
![]()
la partie sur Géonosis où il faut prendre les territoires ennemis en "achetant" des véhicules est looongue...
Oui, c'était ses phases. J'ai rajouté bizarrement car je sais que c'est ce que les gens aiment le moins d'habitude.Neow a écrit :Ce sont les phases où il faut construire ses tourelles et des unités ? Je trouve ces phases complètement ratées et j'ai détesté les faire
Uttini a écrit :Je viens de le terminer sur 3DS. Bon, sympa, mais court. Et trop facile.![]()
Je vais tenter la version Wii.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités